La communauté des Draconiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La communauté des Draconiens


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Recherche candidats pour le journal de l'U9

Aller en bas 
+3
Nasake
Dr Tyhélior[F.ANGELp]
Pey'J
7 participants
AuteurMessage
Pey'J
La Balance Porcine
La Balance Porcine
Pey'J


Nombre de messages : 2115
Age : 30
Date d'inscription : 03/01/2006

Recherche candidats pour le journal de l'U9 Empty
MessageSujet: Recherche candidats pour le journal de l'U9   Recherche candidats pour le journal de l'U9 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 20:43

Cher dragoons , dragon, alliés, squatteurs du forum,......


Je ne sais pas si vous avez vu dans la section RP du forum officiel mais

Moustik a eu l'idée de faire un journal de l'U3 : http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=311428

trouvant cette idée génial je cherche des des personnes pouvant m'aider
a réaliser un journal équivalent mais pour l'U9.

Vous pouvez me le demmander soit ici sur ce topic ou en mp



merci de m'aider, Cordialement, Pey'J
Revenir en haut Aller en bas
Dr Tyhélior[F.ANGELp]
Lézard
Lézard
Dr Tyhélior[F.ANGELp]


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 33
Date d'inscription : 22/07/2006

Recherche candidats pour le journal de l'U9 Empty
MessageSujet: Re: Recherche candidats pour le journal de l'U9   Recherche candidats pour le journal de l'U9 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 20:51

Je n'ais pas était voir ton lien mais je suis de la partie...En réalité,javait déjà commencé sur mon fofo avec les Azgards mais moi je voulait plus faire un receuil du passé...Mais bon,le présent deviendra passé alors autent qu'on résume tout au fur et à mesure...

Je vais voir le topic sur le fofo oficiel et je redit ce que j'en pesne...
Revenir en haut Aller en bas
Dr Tyhélior[F.ANGELp]
Lézard
Lézard
Dr Tyhélior[F.ANGELp]


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 33
Date d'inscription : 22/07/2006

Recherche candidats pour le journal de l'U9 Empty
MessageSujet: Re: Recherche candidats pour le journal de l'U9   Recherche candidats pour le journal de l'U9 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 20:52

J'avait pas vu sa comme sa...s'est encore mieu que je ne le pensait...tu peus compter sur moi...
Revenir en haut Aller en bas
Pey'J
La Balance Porcine
La Balance Porcine
Pey'J


Nombre de messages : 2115
Age : 30
Date d'inscription : 03/01/2006

Recherche candidats pour le journal de l'U9 Empty
MessageSujet: Re: Recherche candidats pour le journal de l'U9   Recherche candidats pour le journal de l'U9 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 21:25

ok je voudrais faire comme ça j'aimerais avoir un gars par article et je ferais les Roots comme l'ally du mois et pour l'interviex j'ai déjà mon gars
Revenir en haut Aller en bas
Dr Tyhélior[F.ANGELp]
Lézard
Lézard
Dr Tyhélior[F.ANGELp]


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 33
Date d'inscription : 22/07/2006

Recherche candidats pour le journal de l'U9 Empty
MessageSujet: Re: Recherche candidats pour le journal de l'U9   Recherche candidats pour le journal de l'U9 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 12:56

ok...heu... Recherche candidats pour le journal de l'U9 Em22 t'as besoin d'aide sur quel plan?

(J'ais déjà eu des connaissance chez les roots mais sa fait un bail...peut être 5 moi que j'ais pros contact...)
Revenir en haut Aller en bas
Pey'J
La Balance Porcine
La Balance Porcine
Pey'J


Nombre de messages : 2115
Age : 30
Date d'inscription : 03/01/2006

Recherche candidats pour le journal de l'U9 Empty
MessageSujet: Re: Recherche candidats pour le journal de l'U9   Recherche candidats pour le journal de l'U9 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 13:19

tu as une adresse msn?
Revenir en haut Aller en bas
Dr Tyhélior[F.ANGELp]
Lézard
Lézard
Dr Tyhélior[F.ANGELp]


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 33
Date d'inscription : 22/07/2006

Recherche candidats pour le journal de l'U9 Empty
MessageSujet: Re: Recherche candidats pour le journal de l'U9   Recherche candidats pour le journal de l'U9 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 17:45

répondue par mp.
Revenir en haut Aller en bas
Nasake
Ancien Dragon Farceur Sanguinaire
Nasake


Nombre de messages : 7466
Age : 2020
Date d'inscription : 03/08/2005

Recherche candidats pour le journal de l'U9 Empty
MessageSujet: Re: Recherche candidats pour le journal de l'U9   Recherche candidats pour le journal de l'U9 Icon_minitimeSam 19 Aoû - 0:16

Bon courage Recherche candidats pour le journal de l'U9 Em16

Je suis pas très présente, mais contactez Adriannov Recherche candidats pour le journal de l'U9 Em16
Revenir en haut Aller en bas
Dr Tyhélior[F.ANGELp]
Lézard
Lézard
Dr Tyhélior[F.ANGELp]


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 33
Date d'inscription : 22/07/2006

Recherche candidats pour le journal de l'U9 Empty
MessageSujet: Re: Recherche candidats pour le journal de l'U9   Recherche candidats pour le journal de l'U9 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 21:20

Je regrètte fortement mais je suis dans l'obligation de laisser tomber pour l'instant.

Ce qui me manque surtout,s'est le temp...

De plus,comme je vais rentrer en première,mon emploie du temp cette année sera peut être un peu corsé et,comme je projète de me mettre à la Capoeira(je suis mêmea ps sur de l'ortho mdr),sa va être dur à gérer tout sa avec les leçons de code en plus...


Donc je t'avoue que pour l'instant je ne suis plus de la partie( Recherche candidats pour le journal de l'U9 Em11 )mais il se peut que je puisse t'aider à la rentrée si mon emploie du temp me le permet...


J'espert que d'autre personne seront partante pour t'assister...
Revenir en haut Aller en bas
swapkill
Dragonnier
Dragonnier
swapkill


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 39
Localisation : monaco
Date d'inscription : 17/08/2006

Recherche candidats pour le journal de l'U9 Empty
MessageSujet: Re: Recherche candidats pour le journal de l'U9   Recherche candidats pour le journal de l'U9 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 0:12

j ai lu le lien de U3 c'est très bien fait mais comment fait il pour savoir tous sa
peut etre grace au forum Recherche candidats pour le journal de l'U9 Em30
Revenir en haut Aller en bas
Pey'J
La Balance Porcine
La Balance Porcine
Pey'J


Nombre de messages : 2115
Age : 30
Date d'inscription : 03/01/2006

Recherche candidats pour le journal de l'U9 Empty
MessageSujet: Re: Recherche candidats pour le journal de l'U9   Recherche candidats pour le journal de l'U9 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 0:51

oui et aussi les ragots


ps: legrand dossier de ce journal:

Une interview de Baud!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chevalerie
Super Dragon Mogwaï Raleur
chevalerie


Masculin
Nombre de messages : 2556
Age : 45
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 08/08/2005

Recherche candidats pour le journal de l'U9 Empty
MessageSujet: Re: Recherche candidats pour le journal de l'U9   Recherche candidats pour le journal de l'U9 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 0:55

J espere en tout cas que tu as un assistant pour l'orthographe, sinon demande a Olivia ou quelqu un de doué en orthographe (surrement pas moi, j ecrit sans grammaire :p)
Revenir en haut Aller en bas
Pey'J
La Balance Porcine
La Balance Porcine
Pey'J


Nombre de messages : 2115
Age : 30
Date d'inscription : 03/01/2006

Recherche candidats pour le journal de l'U9 Empty
MessageSujet: Re: Recherche candidats pour le journal de l'U9   Recherche candidats pour le journal de l'U9 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 1:04

Il y a un Roots qui m'aide
Revenir en haut Aller en bas
Adriannov [ IGM ]
Dragon Bleu
Adriannov [ IGM ]


Masculin
Nombre de messages : 2223
Age : 35
Localisation : blois, france
Date d'inscription : 22/12/2005

Recherche candidats pour le journal de l'U9 Empty
MessageSujet: Re: Recherche candidats pour le journal de l'U9   Recherche candidats pour le journal de l'U9 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 5:02

Nasake a écrit:
Bon courage Recherche candidats pour le journal de l'U9 Em16

Je suis pas très présente, mais contactez Adriannov Recherche candidats pour le journal de l'U9 Em16

pas trop le temps en ce moment, la journée je suis pas toujours la, mais la nuit toujours ...

puis je vais surement quitter l'univers début septembre, alors même si je connais pas mal de monde c'est mort pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hasefrexx
Père Fouettard
Hasefrexx


Nombre de messages : 5341
Age : 49
Date d'inscription : 03/08/2005

Recherche candidats pour le journal de l'U9 Empty
MessageSujet: Re: Recherche candidats pour le journal de l'U9   Recherche candidats pour le journal de l'U9 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 5:04

Oh non, pars pas; qui c'est qui nous protégera des gros méchants et qui nous fera des beaux RC après? Recherche candidats pour le journal de l'U9 Em11
Revenir en haut Aller en bas
Adriannov [ IGM ]
Dragon Bleu
Adriannov [ IGM ]


Masculin
Nombre de messages : 2223
Age : 35
Localisation : blois, france
Date d'inscription : 22/12/2005

Recherche candidats pour le journal de l'U9 Empty
MessageSujet: Re: Recherche candidats pour le journal de l'U9   Recherche candidats pour le journal de l'U9 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 5:05

je vous protege pas tant que ca Recherche candidats pour le journal de l'U9 Em31
Revenir en haut Aller en bas
Hasefrexx
Père Fouettard
Hasefrexx


Nombre de messages : 5341
Age : 49
Date d'inscription : 03/08/2005

Recherche candidats pour le journal de l'U9 Empty
MessageSujet: Re: Recherche candidats pour le journal de l'U9   Recherche candidats pour le journal de l'U9 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 5:07

Juste ce qu'il faut pour pas dire qu'on est des assistés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adriannov [ IGM ]
Dragon Bleu
Adriannov [ IGM ]


Masculin
Nombre de messages : 2223
Age : 35
Localisation : blois, france
Date d'inscription : 22/12/2005

Recherche candidats pour le journal de l'U9 Empty
MessageSujet: Re: Recherche candidats pour le journal de l'U9   Recherche candidats pour le journal de l'U9 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 5:09

disons que je fais ce que je peux pour aider l'alliance qui m'a hébergé et à qui je dois ce que je fais aujourd'hui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hasefrexx
Père Fouettard
Hasefrexx


Nombre de messages : 5341
Age : 49
Date d'inscription : 03/08/2005

Recherche candidats pour le journal de l'U9 Empty
MessageSujet: Re: Recherche candidats pour le journal de l'U9   Recherche candidats pour le journal de l'U9 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 5:12

Ben tu nous l'a bien rendu en tout cas Recherche candidats pour le journal de l'U9 Em16

Pourquoi tu veux arreter?
Revenir en haut Aller en bas
Adriannov [ IGM ]
Dragon Bleu
Adriannov [ IGM ]


Masculin
Nombre de messages : 2223
Age : 35
Localisation : blois, france
Date d'inscription : 22/12/2005

Recherche candidats pour le journal de l'U9 Empty
MessageSujet: Re: Recherche candidats pour le journal de l'U9   Recherche candidats pour le journal de l'U9 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 5:14

bah je vais rentrer en bac pro ( secrétariat ), j'aurai donc des stages, beaucoup de boulot, et j'ai pas envie de gacher les 2 ans qui viennent

donc je vais peut être pas arrêter tout de suite, mais si j'ai du taf je serai obligé de le faire

et me reconvertir en mineur ... avec ma flotte je peux pas elle sera un fardeau et je compte pas me laisser recycler facilement donc je verrai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hasefrexx
Père Fouettard
Hasefrexx


Nombre de messages : 5341
Age : 49
Date d'inscription : 03/08/2005

Recherche candidats pour le journal de l'U9 Empty
MessageSujet: Re: Recherche candidats pour le journal de l'U9   Recherche candidats pour le journal de l'U9 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 5:37

Ben franchement, je connaissais un pote qui a fait un bac pro; tu peux concilier Ogame et le bac pro sans trop de soucis à condition de faire passer les études avant ogame; si tu y arrive, il y a pas de raisons que tu aies besoin d'arrêter ogame Recherche candidats pour le journal de l'U9 Em16

Et puis il y a que toi et Illidan qui viennent ici alors que ce sont pas des alliés directs; ça fait de l'animation sur notre pauvre petit forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adriannov [ IGM ]
Dragon Bleu
Adriannov [ IGM ]


Masculin
Nombre de messages : 2223
Age : 35
Localisation : blois, france
Date d'inscription : 22/12/2005

Recherche candidats pour le journal de l'U9 Empty
MessageSujet: Re: Recherche candidats pour le journal de l'U9   Recherche candidats pour le journal de l'U9 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 5:55

merci pour les infos Smile

j'espere que ca se passera bien car j'ai pas envie de lacher ogame ... surtout que je suis plutot à l'aise, pas mal d'embrouilles en ce moment avec les roots pourtant !

mais vous en avez surement déja entendu parler et ca va mal se terminer à mon avis, enfin ca occupe Very Happy

bon je vais au lit moi Smile

bpnne nuit les lapins Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dr Tyhélior[F.ANGELp]
Lézard
Lézard
Dr Tyhélior[F.ANGELp]


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 33
Date d'inscription : 22/07/2006

Recherche candidats pour le journal de l'U9 Empty
MessageSujet: Re: Recherche candidats pour le journal de l'U9   Recherche candidats pour le journal de l'U9 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 13:47

nuts.Bonne nuit.


Et qu^à pu fiare Kakashi pour se retrouver dans ta signature?
Revenir en haut Aller en bas
Adriannov [ IGM ]
Dragon Bleu
Adriannov [ IGM ]


Masculin
Nombre de messages : 2223
Age : 35
Localisation : blois, france
Date d'inscription : 22/12/2005

Recherche candidats pour le journal de l'U9 Empty
MessageSujet: Re: Recherche candidats pour le journal de l'U9   Recherche candidats pour le journal de l'U9 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 14:04

l'émoticone au dessus de ma banniere
Revenir en haut Aller en bas
Dr Tyhélior[F.ANGELp]
Lézard
Lézard
Dr Tyhélior[F.ANGELp]


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 33
Date d'inscription : 22/07/2006

Recherche candidats pour le journal de l'U9 Empty
MessageSujet: Re: Recherche candidats pour le journal de l'U9   Recherche candidats pour le journal de l'U9 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 12:03

Mort de rire,j'avait pas encore lu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche candidats pour le journal de l'U9 Empty
MessageSujet: Re: Recherche candidats pour le journal de l'U9   Recherche candidats pour le journal de l'U9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche candidats pour le journal de l'U9
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er en recherche
» Recherche
» recherche smileys
» A la recherche du Nouvel Immigrant
» recherche planete 200 cases mini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La communauté des Draconiens :: Territoires neutres :: La vallée :: Le feu de camps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser