La communauté des Draconiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La communauté des Draconiens


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nouveau skin ogame officiel

Aller en bas 
+3
olivia35
Badix
Nasake
7 participants
AuteurMessage
Nasake
Ancien Dragon Farceur Sanguinaire
Nasake


Nombre de messages : 7466
Age : 2020
Date d'inscription : 03/08/2005

Nouveau skin ogame officiel Empty
MessageSujet: Nouveau skin ogame officiel   Nouveau skin ogame officiel Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 11:59

Voilà, je viens de tomber sur un topic officiel sur un skin qui devrait être mis en place sur ogame

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=319461.

Pour voir les images http://skin.ogame.de/

Puis aller sur les liens du cadre en haut/droite

exemple d'image
Mine de métal Nouveau skin ogame officiel Metallmine_thumb01
Revenir en haut Aller en bas
Badix
Dragon Mutin toujours Pété de Rire
Badix


Masculin
Nombre de messages : 1128
Age : 42
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 20/08/2006

Nouveau skin ogame officiel Empty
MessageSujet: Re: Nouveau skin ogame officiel   Nouveau skin ogame officiel Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 12:09

vraiment simpas comme skin , des qu'ils ont fini je le testerai bien Nouveau skin ogame officiel Em16
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lfs-team.com
olivia35
Dragon Adopté
olivia35


Féminin
Nombre de messages : 5622
Age : 45
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/08/2005

Nouveau skin ogame officiel Empty
MessageSujet: Re: Nouveau skin ogame officiel   Nouveau skin ogame officiel Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 12:11

ouais ça me plait bien aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Shetane*
Dragon Adopté
Shetane*


Masculin
Nombre de messages : 1115
Age : 360
Date d'inscription : 21/12/2005

Nouveau skin ogame officiel Empty
MessageSujet: Re: Nouveau skin ogame officiel   Nouveau skin ogame officiel Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 13:38

Ouai j'ai vu les autre il a l'aire simpas!
Revenir en haut Aller en bas
Ramses
Dragonnier
Dragonnier
Ramses


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 31
Localisation : Pllanete Terre,Europe,France,Gard,Les mages,Ma maison,Mon bureau,SUr mon pc
Date d'inscription : 01/09/2006

Nouveau skin ogame officiel Empty
MessageSujet: Re: Nouveau skin ogame officiel   Nouveau skin ogame officiel Icon_minitimeLun 4 Sep - 2:51

Oui il est effectivement assez sympa!
Il sera pret quand?
Revenir en haut Aller en bas
http://cornweel.be
sixieme sens [LIG]
Dragon Adopté
sixieme sens [LIG]


Masculin
Nombre de messages : 2402
Age : 33
Date d'inscription : 26/05/2006

Nouveau skin ogame officiel Empty
MessageSujet: Re: Nouveau skin ogame officiel   Nouveau skin ogame officiel Icon_minitimeLun 4 Sep - 8:49

Moi aussi je le trouve pas mal, mais faut que le fond soit clair.
Revenir en haut Aller en bas
Hellfire [Vetalas]
Cuistot
Hellfire [Vetalas]


Masculin
Nombre de messages : 1028
Age : 593
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 21/05/2006

Nouveau skin ogame officiel Empty
MessageSujet: Re: Nouveau skin ogame officiel   Nouveau skin ogame officiel Icon_minitimeJeu 21 Sep - 15:14

yorait des gifs que ça serait plus cool... je suis un peu déçu par ça puis la présentation, le design aurait pu être revu au niveau des fonctionnalités du jeu, je parle au niveau des rubriques de gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Nasake
Ancien Dragon Farceur Sanguinaire
Nasake


Nombre de messages : 7466
Age : 2020
Date d'inscription : 03/08/2005

Nouveau skin ogame officiel Empty
MessageSujet: Re: Nouveau skin ogame officiel   Nouveau skin ogame officiel Icon_minitimeSam 23 Sep - 14:39

pour les gifs, il y a souvent des problèmes et ca alourdis les servers et ralentis l'affichage.

Sinon, la partie gauche ne va pas avec le reste. J'aime quand même bien les couleurs, mais pas certains vaisseaux (le croiseur est trop moche)
Revenir en haut Aller en bas
Hellfire [Vetalas]
Cuistot
Hellfire [Vetalas]


Masculin
Nombre de messages : 1028
Age : 593
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 21/05/2006

Nouveau skin ogame officiel Empty
MessageSujet: Re: Nouveau skin ogame officiel   Nouveau skin ogame officiel Icon_minitimeSam 23 Sep - 15:04

Nasake a écrit:
pour les gifs, il y a souvent des problèmes et ca alourdis les servers et ralentis l'affichage.

Sinon, la partie gauche ne va pas avec le reste. J'aime quand même bien les couleurs, mais pas certains vaisseaux (le croiseur est trop moche)

le design est quand même mieux que le skin précédent, on sent bien là l'état d'une recherche et il est vrai que le skin est dans son ensemble plus présentable que le précédent, il revient au niveau de celui de space pioneer, quant à lui sobre, mais présentable.

Il n'empêche que le poids des gifs n'est pas gênant pour l'affichage, vu leur taille et que des sites Internet n'hésitent pas à les utiliser, tout comme certains skins pour Ogame qui fonctionnent très bien sans qu'on ait à ressentir des ralentissements.
Revenir en haut Aller en bas
Nasake
Ancien Dragon Farceur Sanguinaire
Nasake


Nombre de messages : 7466
Age : 2020
Date d'inscription : 03/08/2005

Nouveau skin ogame officiel Empty
MessageSujet: Re: Nouveau skin ogame officiel   Nouveau skin ogame officiel Icon_minitimeSam 23 Sep - 15:48

Les autrse skins sont utilisés pas des servers tiers, le skin officiel surement utilisé par lus de 75% des personnes à de forte chances de peser très lourds, même s'il y a 1Mo de différence entre un skin animé ou pas, ca fait pour tous les comptes ogame, pas mal de données économisées.

Pour avoir une connexion rapid sur ogame, il faut héberger le skin sur son ordi et supprimer les pubs qui apparaissent
Revenir en haut Aller en bas
Hellfire [Vetalas]
Cuistot
Hellfire [Vetalas]


Masculin
Nombre de messages : 1028
Age : 593
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 21/05/2006

Nouveau skin ogame officiel Empty
MessageSujet: Re: Nouveau skin ogame officiel   Nouveau skin ogame officiel Icon_minitimeSam 23 Sep - 15:55

Mouais mais j'y crois pas trop. Il y a des serveurs qui assurent très bien les animations, mais c'est certains qu'avec une épave ça va ramer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau skin ogame officiel Empty
MessageSujet: Re: Nouveau skin ogame officiel   Nouveau skin ogame officiel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau skin ogame officiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Skin ogame
» site de skin ogame
» Nouveau skin
» forum non officiel uni 9
» Surprise sur le forum officiel le 1 er aout ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La communauté des Draconiens :: Territoires neutres :: La vallée :: Le feu de camps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser