La communauté des Draconiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La communauté des Draconiens


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 classement

Aller en bas 
+8
Apache [SWR]
olivia35
Badix
sixieme sens [LIG]
Anthone
Panzer III
griffindark
sephirot0076
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mango the cat
Dragonnier retraité aigri et jaloux qui gâche le plaisir des autres
mango the cat


Masculin
Nombre de messages : 1451
Age : 34
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/05/2006

classement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: classement   classement - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 13:00

olivia35 a écrit:
et comme tout le monde ici il a le droit de s'exprimer non mais!!!

ah bon,je savais pas classement - Page 2 Em11 classement - Page 2 Em11

au lieu de vous prendre la tete;vous devriez attendre de voir comment l'affaire évolue...
qu'il y ait des problemes entre apache et griffin,c'est a peu pres normal:ils ne s'aiment pas!!
mais les autres dragoons/dragons,je pense que ca ne regarde a peu pres que eux,le mieux c'est de pas rentrer dans leur jeu(enfin a ce qu'il me semble)

j'ai dit papy papy papy
Revenir en haut Aller en bas
sixieme sens [LIG]
Dragon Adopté
sixieme sens [LIG]


Masculin
Nombre de messages : 2402
Age : 33
Date d'inscription : 26/05/2006

classement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: classement   classement - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 13:00

C'est sur que c'est pas glorieux ^^

Et c'est moi qui est mis Chouette nouvelle, et si tu as lu ce que j'ai mis en dessous et surtout ma baniere, faut pas me prendre au sérieu classement - Page 2 Em31
Revenir en haut Aller en bas
chevalerie
Super Dragon Mogwaï Raleur
chevalerie


Masculin
Nombre de messages : 2556
Age : 45
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 08/08/2005

classement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: classement   classement - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 13:00

Ouep notre forum n'est pas un lieux pour s ennerver, je comprend ce qu a pue penser Griffin, c est ce que pensent la plupart des gens lorsque des tres gros comptes se font bloquer. Et Badix, modére toi, surtotu en section public, si tu as quelque chose a lui reprocher, dis lui en MP.

Je vais prochainement cloturer ce sujet qui n as pas vraiment raison d'etre alors si vous avez une derniere volonté avant la mort du sujet, faites vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Badix
Dragon Mutin toujours Pété de Rire
Badix


Masculin
Nombre de messages : 1128
Age : 42
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 20/08/2006

classement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: classement   classement - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 13:02

classement - Page 2 Ro-22 t'inquiete pas , la c'etais un *petit coup de gueule* par rapport a ce que j'ai pu lire au debut du post, apres desoler si j'y suis aller un peu fort
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lfs-team.com
Panzer III
Petit Dragon Bleu
Panzer III


Masculin
Nombre de messages : 1713
Age : 60
Localisation : Dans la salle des cartes
Date d'inscription : 16/05/2006

classement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: classement   classement - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 13:02

Badix a écrit:
bon bas serieux moi je vous felicite pas, etre content que 2 joueur ce fasse bloquer juste par ce que ils sont bien placer c'est pas fair play dutout.

griffin tu veu pas que l'on te prenne pour un gamin mais repeter et propager betement la rumeur je dirai meme que sa prouve le contraire voir plus: tu es vraiment con . tu as vraiment une attitude debile.

déjà la rumeur n'est pas arrivée chez moi.

perso je n'ai pas dis être content, ça doit faire mal quelque part de se faire bloquer a ce niveau la...car en plus je voulait filer un gros chieur a drone en G4, et un inactif barjeot en G1... classement - Page 2 Em21 classement - Page 2 Em21 classement - Page 2 Em21 classement - Page 2 Em02
Revenir en haut Aller en bas
Apache [SWR]
Serpent
Serpent



Nombre de messages : 28
Age : 49
Date d'inscription : 16/10/2006

classement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: classement   classement - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 13:03

Hiryuu a écrit:


Mais remets toi sur pied plutot que de te chauffer classement - Page 2 Ro-08

Je ne pense pas me chauffer c'est propos diffamatoires de griffin qui m'ont enervés c'est chaque fois chaque fois.
Alors qu'il regarde d'abord bien si il est clean lui avant de critiquer les autres ou de relayer des rumeurs infondés.

C'est plus un secret pour personne Griffin le sait Olivia le sait egalement et pourra vous le confirmer, voila pourquoi relayer le fait de menace IRL montre a quel point Griffin est idiot et fouteur de merde,

Croyer vous franchement qu'un gars de petite taille comme moi ( et oui 1,32 le Apache ) est du style a aller menacer Irl?
Alors qu'il suffit d'un coup d event pour que je m'envole :loool:


Faut rester serieux 2 minutes.

Voilà pourquoi les propos de Griffin m'enervent vraiment car ils n'ont aucuns sens et c'est par plaisir de foutre la merde et le discredit sur les gens.
Et il connaissait tres bien mon handicap vu qu'il m'a dekja plusieures fois attaqué dessus en s'en moquant dans des messages Ingame.

J'ai rien a caché, je n'ai aucun soucis avec ma petite taille, donc une fois de plus griffin bouletj


Dernière édition par le Jeu 2 Nov - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sixieme sens [LIG]
Dragon Adopté
sixieme sens [LIG]


Masculin
Nombre de messages : 2402
Age : 33
Date d'inscription : 26/05/2006

classement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: classement   classement - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 13:03

Une derniere volonté?

Aurore je peux avoir ta recette classement - Page 2 Em22
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Petit Dragon Jaune
Aurore


Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 2022
Date d'inscription : 13/01/2006

classement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: classement   classement - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 13:07

Non ; on ne se la transmet que de mère en fille
Revenir en haut Aller en bas
sixieme sens [LIG]
Dragon Adopté
sixieme sens [LIG]


Masculin
Nombre de messages : 2402
Age : 33
Date d'inscription : 26/05/2006

classement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: classement   classement - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 13:08

Aurore a écrit:
Non ; on ne se la transmet que de mère en fille
moarf t'es méchante classement - Page 2 Em11

Apache j'ai un compte dispo, tu voudrais pas venir chez les dragoons? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anthone
Boudhekistanais
Anthone


Féminin
Nombre de messages : 2490
Age : 38
Localisation : Boudhekistanais
Date d'inscription : 20/11/2005

classement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: classement   classement - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 13:09

Si au lieu de participer a la bagarre tu nous expliquais....
Qu'on est ton point de vu afin qu'on puisse avoir notre propre opinion
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Boudhekistanais.com
mango the cat
Dragonnier retraité aigri et jaloux qui gâche le plaisir des autres
mango the cat


Masculin
Nombre de messages : 1451
Age : 34
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/05/2006

classement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: classement   classement - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 13:10

ma derniere volonté:
classement - Page 2 Alcoolo classement - Page 2 Alcoolo classement - Page 2 Alcoolo classement - Page 2 Alcoolo classement - Page 2 Alcoolo classement - Page 2 Alcoolo classement - Page 2 Alcoolo classement - Page 2 Alcoolo classement - Page 2 Alcoolo classement - Page 2 Alcoolo classement - Page 2 Alcoolo classement - Page 2 Alcoolo classement - Page 2 Alcoolo classement - Page 2 Alcoolo classement - Page 2 Alcoolo classement - Page 2 Alcoolo classement - Page 2 Alcoolo classement - Page 2 Alcoolo classement - Page 2 Alcoolo classement - Page 2 Alcoolo classement - Page 2 Alcoolo classement - Page 2 Alcoolo classement - Page 2 Alcoolo classement - Page 2 Alcoolo classement - Page 2 Alcoolo classement - Page 2 Alcoolo classement - Page 2 Alcoolo classement - Page 2 Alcoolo classement - Page 2 Alcoolo classement - Page 2 Alcoolo classement - Page 2 Alcoolo classement - Page 2 Alcoolo :Apache et griffin

classement - Page 2 Bourre classement - Page 2 Bourre classement - Page 2 Bourre classement - Page 2 Bourre classement - Page 2 Bourre classement - Page 2 Bourre classement - Page 2 Bourre classement - Page 2 Bourre classement - Page 2 Bourre classement - Page 2 Bourre classement - Page 2 Bourre classement - Page 2 Bourre classement - Page 2 Bourre classement - Page 2 Bourre classement - Page 2 Bourre classement - Page 2 Bourre classement - Page 2 Bourre classement - Page 2 Bourre classement - Page 2 Bourre classement - Page 2 Bourre classement - Page 2 Bourre classement - Page 2 Bourre classement - Page 2 Bourre classement - Page 2 Bourr1 classement - Page 2 Bourr1 classement - Page 2 Bourr1 classement - Page 2 Bourr1 classement - Page 2 Bourr1 classement - Page 2 Bourr1 classement - Page 2 Bourr1 classement - Page 2 Bourr1 classement - Page 2 Bourr1 classement - Page 2 Bourr1 classement - Page 2 Bourr1 classement - Page 2 Bourr1 classement - Page 2 Bourr1 classement - Page 2 Bourr1 classement - Page 2 Bourr1 classement - Page 2 Bourr1 classement - Page 2 Bourr1 classement - Page 2 Bourr1 classement - Page 2 Bourr1 classement - Page 2 Bourr1 classement - Page 2 Em07 classement - Page 2 Em07 classement - Page 2 Em07 classement - Page 2 Ro-15 classement - Page 2 Ro-15 classement - Page 2 Ro-15 classement - Page 2 Ro-15 classement - Page 2 Ro-15 classement - Page 2 Ro-23 classement - Page 2 Ro-23 classement - Page 2 Ro-23 classement - Page 2 Ro-04 classement - Page 2 Ro-04 classement - Page 2 Ro-04 classement - Page 2 Ro-13 classement - Page 2 Ro-13 classement - Page 2 Ro-02 classement - Page 2 Ro-02 classement - Page 2 Ro-39 classement - Page 2 Ro-39 classement - Page 2 Ro-39 classement - Page 2 Ro-39 classement - Page 2 Ro-39 classement - Page 2 Ro-10 classement - Page 2 Ro-10 classement - Page 2 Ro-10 classement - Page 2 Ro-10 classement - Page 2 Ro-10 classement - Page 2 Ro-22 classement - Page 2 Ro-22 classement - Page 2 Ro-22 classement - Page 2 Ro-24 classement - Page 2 Ro-24 classement - Page 2 Ro-24 classement - Page 2 Ro-35 classement - Page 2 Ro-35 classement - Page 2 Ro-35 classement - Page 2 Ro-35 classement - Page 2 Ro_yes_n classement - Page 2 Ro_yes_n classement - Page 2 Ro_yes_n classement - Page 2 Ro_yes_n classement - Page 2 Em32 classement - Page 2 Em32 classement - Page 2 Em32 classement - Page 2 Em32 classement - Page 2 Em31 classement - Page 2 Em31 classement - Page 2 Em31 classement - Page 2 Em31 classement - Page 2 Ro-08 classement - Page 2 Ro-08 classement - Page 2 Ro-08 classement - Page 2 Ro-08 classement - Page 2 Em02 classement - Page 2 Em02 classement - Page 2 Em02 classement - Page 2 Em02 classement - Page 2 Ro-06 classement - Page 2 Ro-06 classement - Page 2 Ro-06 classement - Page 2 Ro-06 classement - Page 2 Em11 classement - Page 2 Em11 classement - Page 2 Em11 classement - Page 2 Em11 classement - Page 2 Em07 classement - Page 2 Em07 classement - Page 2 Em07 classement - Page 2 Em07 classement - Page 2 Em05 classement - Page 2 Em05 classement - Page 2 Em05 classement - Page 2 Em05 classement - Page 2 Em05 classement - Page 2 Em12 classement - Page 2 Em12 classement - Page 2 Em12 classement - Page 2 Em12 classement - Page 2 Em12 classement - Page 2 Em13 classement - Page 2 Em13 classement - Page 2 Em13 classement - Page 2 Em13 classement - Page 2 Em13 classement - Page 2 Em14 classement - Page 2 Em14 classement - Page 2 Em14 classement - Page 2 Em14 classement - Page 2 Em16 classement - Page 2 Em16 classement - Page 2 Em16 classement - Page 2 Em16 classement - Page 2 Em30 classement - Page 2 Em30 classement - Page 2 Em30 classement - Page 2 Em30 classement - Page 2 Em29 classement - Page 2 Em29 classement - Page 2 Em29 classement - Page 2 Em29 classement - Page 2 Em21 classement - Page 2 Em21 classement - Page 2 Em21 classement - Page 2 Em21 classement - Page 2 Em22 classement - Page 2 Em22 classement - Page 2 Em22 classement - Page 2 Em22 classement - Page 2 Em20 classement - Page 2 Em20 classement - Page 2 Em20 classement - Page 2 Em20 classement - Page 2 Wub classement - Page 2 Wub classement - Page 2 Wub classement - Page 2 Wub classement - Page 2 Waku classement - Page 2 Waku classement - Page 2 Waku classement - Page 2 U classement - Page 2 U classement - Page 2 U classement - Page 2 Shocked classement - Page 2 Shocked classement - Page 2 Shocked classement - Page 2 K-yeahh classement - Page 2 K-yeahh classement - Page 2 K-yeahh classement - Page 2 Mwink classement - Page 2 Mwink classement - Page 2 Mwink classement - Page 2 Sdevilis classement - Page 2 Sdevilis classement - Page 2 Sdevilis classement - Page 2 K-worrie classement - Page 2 K-worrie classement - Page 2 K-worrie classement - Page 2 K-uh-oh classement - Page 2 K-uh-oh classement - Page 2 K-uh-oh classement - Page 2 K-thanky classement - Page 2 K-thanky classement - Page 2 K-thanky classement - Page 2 Kdevilis classement - Page 2 Kdevilis classement - Page 2 Kdevilis classement - Page 2 K-m-bata classement - Page 2 K-m-bata classement - Page 2 K-m-bata classement - Page 2 K-smilin classement - Page 2 K-smilin classement - Page 2 K-smilin classement - Page 2 Ksocute classement - Page 2 Ksocute classement - Page 2 Ksocute classement - Page 2 K-cluele classement - Page 2 K-cluele classement - Page 2 K-cluele classement - Page 2 Jshaking classement - Page 2 Jshaking classement - Page 2 Jshaking classement - Page 2 Happy classement - Page 2 Happy classement - Page 2 Hangel classement - Page 2 Hangel classement - Page 2 Hangel classement - Page 2 05042815 classement - Page 2 05042815 classement - Page 2 05042815 classement - Page 2 Gif classement - Page 2 Gif classement - Page 2 Gif classement - Page 2 Gif g-fure g-fure g-fure g-fure classement - Page 2 608 classement - Page 2 608 classement - Page 2 608 classement - Page 2 608 classement - Page 2 Apo_win classement - Page 2 Apo_win classement - Page 2 Apo_win classement - Page 2 Apo_win Boulet Boulet Boulet Boulet :loool: :loool: :loool: :loool: bouletfils bouletfils bouletfils bouletj bouletj bouletj bouletj sg sg sg sg aide aide aide aide sucette sucette sucette sucette gne gne gne jump jump jump shetane shetane shetane anthone anthone anthone classement - Page 2 Hase2 classement - Page 2 Hase2 classement - Page 2 Hase2 classement - Page 2 Jour_j classement - Page 2 Jour_j classement - Page 2 Jour_j fessée fessée fessée fessée pas content pas content pas content hésitant hésitant hésitant hésitant little angel little angel little angel nuts nuts nuts classement - Page 2 Chevaler classement - Page 2 Chevaler classement - Page 2 Chevaler classement - Page 2 Chevaler classement - Page 2 Console classement - Page 2 Console classement - Page 2 Console classement - Page 2 Mdr classement - Page 2 Mdr classement - Page 2 Mdr classement - Page 2 Mdr papy papy papy papy à l'attaque à l'attaque à l'attaque à l'attaque à l'attaque classement - Page 2 Blonde classement - Page 2 Blonde classement - Page 2 Blonde classement - Page 2 Blonde classement - Page 2 Blonde classement - Page 2 Smiley14 classement - Page 2 Smiley14 classement - Page 2 Smiley14 classement - Page 2 Smiley14 :playboy: :playboy: :playboy: :playboy: classement - Page 2 Egoiste classement - Page 2 Egoiste classement - Page 2 Egoiste classement - Page 2 Egoiste classement - Page 2 Nargue classement - Page 2 Nargue classement - Page 2 Nargue classement - Page 2 Nargue classement - Page 2 Nargue classement - Page 2 Alcoolo classement - Page 2 Alcoolo classement - Page 2 Alcoolo classement - Page 2 Alcoolo classement - Page 2 Alcoolo classement - Page 2 Bourr1 classement - Page 2 Bourr1 classement - Page 2 Bourr1 classement - Page 2 Bourr1 classement - Page 2 Bourre classement - Page 2 Bourre classement - Page 2 Bourre classement - Page 2 Bourre classement - Page 2 Adore classement - Page 2 Adore classement - Page 2 Adore classement - Page 2 Adore classement - Page 2 Baston classement - Page 2 Baston classement - Page 2 Baston classement - Page 2 Baston classement - Page 2 Rembours classement - Page 2 Rembours classement - Page 2 Rembours classement - Page 2 Rembours classement - Page 2 Rembours


classement - Page 2 Flood classement - Page 2 Flood classement - Page 2 Flood classement - Page 2 Flood classement - Page 2 Flood
Revenir en haut Aller en bas
sixieme sens [LIG]
Dragon Adopté
sixieme sens [LIG]


Masculin
Nombre de messages : 2402
Age : 33
Date d'inscription : 26/05/2006

classement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: classement   classement - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 13:11

moarf j'en suis encore tout éberlué
Revenir en haut Aller en bas
olivia35
Dragon Adopté
olivia35


Féminin
Nombre de messages : 5622
Age : 45
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/08/2005

classement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: classement   classement - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 13:11

je confirme que apache est de petite taille il m'a envoyé des photos..; et il est vrai que griffi a eu des propos incorrects à ce sujet et pas seulement ingame mais sur notre fofo en interne.. j'avais pas relevé mais j'avais pas aimé.. perso je supporte pas qu'on critique le physique des gens..

maintenant griffi a encore colporté des rumeurs.. pas bien.. faut plus le faire.. surtout en public nuts pas malin!

et apache tu t enervé normal se faire accuser de tout et n'importe quoi c pas plaisant..

mais maintenant stop siouplé ça pourrit l'ambiance du fofo

réglez ça par MP merci
Revenir en haut Aller en bas
sixieme sens [LIG]
Dragon Adopté
sixieme sens [LIG]


Masculin
Nombre de messages : 2402
Age : 33
Date d'inscription : 26/05/2006

classement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: classement   classement - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 13:13

Non moi j'aime bien les bagarresclassement - Page 2 Em11 classement - Page 2 Em11 classement - Page 2 Em11 classement - Page 2 Em11 classement - Page 2 Em11
Revenir en haut Aller en bas
Badix
Dragon Mutin toujours Pété de Rire
Badix


Masculin
Nombre de messages : 1128
Age : 42
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 20/08/2006

classement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: classement   classement - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 13:13

classement - Page 2 Em13 classement - Page 2 Em13 classement - Page 2 Em13 sa pique les yeux tous ces smilies !!!! classement - Page 2 Em11 classement - Page 2 Em11 classement - Page 2 Em11 un mouchoir svp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lfs-team.com
olivia35
Dragon Adopté
olivia35


Féminin
Nombre de messages : 5622
Age : 45
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/08/2005

classement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: classement   classement - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 13:14

Hiryuu a écrit:


Apache j'ai un compte dispo, tu voudrais pas venir chez les dragoons? ^^

MOOORTE de RIIIIRE classement - Page 2 Mdr classement - Page 2 Mdr classement - Page 2 Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Apache [SWR]
Serpent
Serpent



Nombre de messages : 28
Age : 49
Date d'inscription : 16/10/2006

classement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: classement   classement - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 13:38

Hiryuu a écrit:

Apache j'ai un compte dispo, tu voudrais pas venir chez les dragoons? ^^

Oui pourquoi pas moi a pars Griffin je n'ai jamais eus de problèmes insolutionables avec quelqu'un.

Je m'entends très bien même avec beaucoup d'entre vous.

Mais je suis pas certain que Griffin apprécierait cela il preferera partir classement - Page 2 Console

Ca me tentes bien tout a coup cette proposition classement - Page 2 Mdr
Revenir en haut Aller en bas
olivia35
Dragon Adopté
olivia35


Féminin
Nombre de messages : 5622
Age : 45
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/08/2005

classement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: classement   classement - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 13:41

spice de fouteur de merde va shetane jump classement - Page 2 Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Apache [SWR]
Serpent
Serpent



Nombre de messages : 28
Age : 49
Date d'inscription : 16/10/2006

classement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: classement   classement - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 13:42

olivia35 a écrit:
spice de fouteur de merde va shetane jump classement - Page 2 Mdr

Je pensais que tu serai stoute heureuse de m'avoir dans ton ally moi classement - Page 2 Em11
Revenir en haut Aller en bas
sixieme sens [LIG]
Dragon Adopté
sixieme sens [LIG]


Masculin
Nombre de messages : 2402
Age : 33
Date d'inscription : 26/05/2006

classement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: classement   classement - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 13:43

Tu crois pas si bien dire Apache classement - Page 2 Ro-13
Revenir en haut Aller en bas
olivia35
Dragon Adopté
olivia35


Féminin
Nombre de messages : 5622
Age : 45
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/08/2005

classement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: classement   classement - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 13:45

ah ouais.. contente pourquoi pas.. mais ça n'empêche que t'as le don de faire piquer des crises aux gens

et contente ou pas n'enlève rien au fait que t un fouteur de merde de première quand tu veux bien t'y mettre classement - Page 2 Em31 classement - Page 2 Em31 classement - Page 2 Em31

classement - Page 2 Ro-22
Revenir en haut Aller en bas
Pey'J
La Balance Porcine
La Balance Porcine
Pey'J


Nombre de messages : 2115
Age : 30
Date d'inscription : 03/01/2006

classement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: classement   classement - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 13:46

Ok.................
Revenir en haut Aller en bas
sixieme sens [LIG]
Dragon Adopté
sixieme sens [LIG]


Masculin
Nombre de messages : 2402
Age : 33
Date d'inscription : 26/05/2006

classement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: classement   classement - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 13:48

Qui ça moi? classement - Page 2 Em22
Revenir en haut Aller en bas
Apache [SWR]
Serpent
Serpent



Nombre de messages : 28
Age : 49
Date d'inscription : 16/10/2006

classement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: classement   classement - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 13:50

olivia35 a écrit:
ah ouais.. contente pourquoi pas.. mais ça n'empêche que t'as le don de faire piquer des crises aux gens

et contente ou pas n'enlève rien au fait que t un fouteur de merde de première quand tu veux bien t'y mettre classement - Page 2 Em31 classement - Page 2 Em31 classement - Page 2 Em31

classement - Page 2 Ro-22

Ben oui je suis comme toi, le matin quand on me prend la tête, avec des conneries infondées ca a tendance un peu a me gaver rapidement.

Je trouve que c'est deja pas si drôle la vie en general et ce pour tous le monde que quand je vais sur ogame c'est pour avoir un peu de plaisir et pas des abrutis qui relayent des rumeurs infondés dans le seul but de foutre la merde et de me discrediter.
Comme quand le matin sur msn je t'envoies des conneries et que tu me gueule dessus classement - Page 2 Em31 , a raison d'ailleurs, ben moi je reponds de façon claire nette precise et sans langue de bois.

Je dis toujours ce que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
olivia35
Dragon Adopté
olivia35


Féminin
Nombre de messages : 5622
Age : 45
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/08/2005

classement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: classement   classement - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 13:53

mdr ouais désolée de t'avoir envoyé ballader ce matin là mais t'avais abusé classement - Page 2 Em31

chui un peu comme toi IRL.. des fosi je balance des vérités là où les autres auraient fermé leur gueule.. au moins ça clarifie les choses.. m'enfin je fais pas tt le temsp non plus...

toi t largement pire que moi je pense classement - Page 2 Em32
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





classement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: classement   classement - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
classement
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La communauté des Draconiens :: Territoires neutres :: La vallée :: Le feu de camps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser