La communauté des Draconiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La communauté des Draconiens


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Deux trois trucs pour m'aider merci

Aller en bas 
+9
Takeo
bks42
Edward Elric
yoann
drakan [SUMBA]
yradior
Nasake
Hasefrexx
El gato loco
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
El gato loco
Dragonnier Râleur qui se sent Délaissé
El gato loco


Masculin
Nombre de messages : 3066
Age : 34
Localisation : Dans le bonheur
Date d'inscription : 03/07/2006

Deux trois trucs pour m'aider merci Empty
MessageSujet: Deux trois trucs pour m'aider merci   Deux trois trucs pour m'aider merci Icon_minitimeVen 12 Jan - 22:07

Voila ce qui se passe. J'ai crée un forum il y a environ une demin heure et je galère un peu pour les skins et images et plein d'autre trucs. Je vous serait éternellement reconnaissant si les admins et modo ou même ceux qui s'y connaissent en forum, de me donner deux trois trucs pour qu'il soit opérationnel le plus vite possible.

Merci du fond du coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Hasefrexx
Père Fouettard
Hasefrexx


Nombre de messages : 5341
Age : 49
Date d'inscription : 03/08/2005

Deux trois trucs pour m'aider merci Empty
MessageSujet: Re: Deux trois trucs pour m'aider merci   Deux trois trucs pour m'aider merci Icon_minitimeVen 12 Jan - 22:16

Précises un peu plus ce qui coince, parce que la question est vaste là...
Revenir en haut Aller en bas
El gato loco
Dragonnier Râleur qui se sent Délaissé
El gato loco


Masculin
Nombre de messages : 3066
Age : 34
Localisation : Dans le bonheur
Date d'inscription : 03/07/2006

Deux trois trucs pour m'aider merci Empty
MessageSujet: Re: Deux trois trucs pour m'aider merci   Deux trois trucs pour m'aider merci Icon_minitimeVen 12 Jan - 22:21

surtout les couleurs, et je souhaite changer l'image de fond.

Voic l'adresse (pour la pub et pour voir un peu): http://medieval-rp.kanak.fr.
Revenir en haut Aller en bas
Nasake
Ancien Dragon Farceur Sanguinaire
Nasake


Nombre de messages : 7466
Age : 2020
Date d'inscription : 03/08/2005

Deux trois trucs pour m'aider merci Empty
MessageSujet: Re: Deux trois trucs pour m'aider merci   Deux trois trucs pour m'aider merci Icon_minitimeSam 13 Jan - 14:07

Je passerai sur MSN ce soir,sauf si je n'ai plus de connexion Deux trois trucs pour m'aider merci Em31 Nasake@hotmail.fr (c'est un petit "n" normalement pour Nasake dans mon adresse mail).

Je ne sais pas si j'ai fait sur le forum un tutorial pour la gestion du forum, mais il me semble que oui.
Revenir en haut Aller en bas
yradior
Serpent
Serpent
yradior


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 31
Localisation : trop loin pour vous!
Date d'inscription : 08/01/2007

Deux trois trucs pour m'aider merci Empty
MessageSujet: Re: Deux trois trucs pour m'aider merci   Deux trois trucs pour m'aider merci Icon_minitimeSam 13 Jan - 14:27

moi je peux t'aidé pour le design de tn site ou alors tu va sur [url]forum.forumactif.com[/url]

Edit Hase:
Balises corrigées
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eloria.winnerbb.com
El gato loco
Dragonnier Râleur qui se sent Délaissé
El gato loco


Masculin
Nombre de messages : 3066
Age : 34
Localisation : Dans le bonheur
Date d'inscription : 03/07/2006

Deux trois trucs pour m'aider merci Empty
MessageSujet: Re: Deux trois trucs pour m'aider merci   Deux trois trucs pour m'aider merci Icon_minitimeSam 13 Jan - 14:49

tu a pris l'image sur le fofo c'est ça? NAsake, ajoute moi supertruite@hotmail.fr sinon je vais oublier Deux trois trucs pour m'aider merci Ro-35
Revenir en haut Aller en bas
Nasake
Ancien Dragon Farceur Sanguinaire
Nasake


Nombre de messages : 7466
Age : 2020
Date d'inscription : 03/08/2005

Deux trois trucs pour m'aider merci Empty
MessageSujet: Re: Deux trois trucs pour m'aider merci   Deux trois trucs pour m'aider merci Icon_minitimeDim 14 Jan - 0:44

balfeet a écrit:
tu a pris l'image sur le fofo c'est ça? NAsake, ajoute moi supertruite@hotmail.fr sinon je vais oublier Deux trois trucs pour m'aider merci Ro-35

Ok pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
drakan [SUMBA]
SUMBA
drakan [SUMBA]


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 33
Localisation : Lucé
Date d'inscription : 22/02/2006

Deux trois trucs pour m'aider merci Empty
MessageSujet: Re: Deux trois trucs pour m'aider merci   Deux trois trucs pour m'aider merci Icon_minitimeDim 14 Jan - 2:08

balfeet dans le reglement de ton forum tu dis que l'on pourrait etre un elfe ou n orque mais peut ton etre un humain , un nain, gobelin...etc enfin d'aute race?
Revenir en haut Aller en bas
El gato loco
Dragonnier Râleur qui se sent Délaissé
El gato loco


Masculin
Nombre de messages : 3066
Age : 34
Localisation : Dans le bonheur
Date d'inscription : 03/07/2006

Deux trois trucs pour m'aider merci Empty
MessageSujet: Re: Deux trois trucs pour m'aider merci   Deux trois trucs pour m'aider merci Icon_minitimeDim 14 Jan - 2:12

Oui, je suis en train de faire les races. Y aura:

humain
elfe
demi elfe
nain
gnome
hobbit
demi orque
demi ogre
vampire
elfe noir

Ya que ça et je l'ai pas encore implanté. Je le ferais demain si j'ai le temps.
Revenir en haut Aller en bas
drakan [SUMBA]
SUMBA
drakan [SUMBA]


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 33
Localisation : Lucé
Date d'inscription : 22/02/2006

Deux trois trucs pour m'aider merci Empty
MessageSujet: Re: Deux trois trucs pour m'aider merci   Deux trois trucs pour m'aider merci Icon_minitimeDim 14 Jan - 2:30

ok merci une fois ton forum completement finit je viendrai m'inscrire
Revenir en haut Aller en bas
El gato loco
Dragonnier Râleur qui se sent Délaissé
El gato loco


Masculin
Nombre de messages : 3066
Age : 34
Localisation : Dans le bonheur
Date d'inscription : 03/07/2006

Deux trois trucs pour m'aider merci Empty
MessageSujet: Re: Deux trois trucs pour m'aider merci   Deux trois trucs pour m'aider merci Icon_minitimeDim 14 Jan - 6:05

merci, je me suis levé pour finir les listes d'équipements et les races. Je flood un peu ici et je vais me coucher
Revenir en haut Aller en bas
Nasake
Ancien Dragon Farceur Sanguinaire
Nasake


Nombre de messages : 7466
Age : 2020
Date d'inscription : 03/08/2005

Deux trois trucs pour m'aider merci Empty
MessageSujet: Re: Deux trois trucs pour m'aider merci   Deux trois trucs pour m'aider merci Icon_minitimeDim 14 Jan - 10:46

Je ne t'es pas vu sur MSN, pourtant je suis restée connectée longtemps
Revenir en haut Aller en bas
yradior
Serpent
Serpent
yradior


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 31
Localisation : trop loin pour vous!
Date d'inscription : 08/01/2007

Deux trois trucs pour m'aider merci Empty
MessageSujet: Re: Deux trois trucs pour m'aider merci   Deux trois trucs pour m'aider merci Icon_minitimeDim 14 Jan - 12:29

balfeet a écrit:
tu a pris l'image sur le fofo c'est ça?

oui et je l'ai modifier mais je vais changer le design de mon forum
j'ai deja fait quelque petit banniere de pub:
Deux trois trucs pour m'aider merci Pubeloriasp5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eloria.winnerbb.com
El gato loco
Dragonnier Râleur qui se sent Délaissé
El gato loco


Masculin
Nombre de messages : 3066
Age : 34
Localisation : Dans le bonheur
Date d'inscription : 03/07/2006

Deux trois trucs pour m'aider merci Empty
MessageSujet: Re: Deux trois trucs pour m'aider merci   Deux trois trucs pour m'aider merci Icon_minitimeDim 14 Jan - 16:08

ouais, moi aussi je vais changer la bannière. Mais la j'ai fait les races, les listes d'équipements et les règlements. ca avance bien.
Revenir en haut Aller en bas
yoann
Piplette Alcoolique
Piplette Alcoolique
yoann


Masculin
Nombre de messages : 2250
Age : 40
Localisation : Dans son champs d'herbe à chat
Date d'inscription : 09/01/2007

Deux trois trucs pour m'aider merci Empty
MessageSujet: Re: Deux trois trucs pour m'aider merci   Deux trois trucs pour m'aider merci Icon_minitimeDim 14 Jan - 16:46

J'ais regardé vite fait ton site, sa l'air pas mal, parcontre, les hobbits, je crois pas que c'est une bonne idée, je jouer dans un groupe à donjon et dragon, on a eu un hobbit dans le groupe (un gros boulet).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skapotatoes.org
Nasake
Ancien Dragon Farceur Sanguinaire
Nasake


Nombre de messages : 7466
Age : 2020
Date d'inscription : 03/08/2005

Deux trois trucs pour m'aider merci Empty
MessageSujet: Re: Deux trois trucs pour m'aider merci   Deux trois trucs pour m'aider merci Icon_minitimeDim 14 Jan - 17:15

yoann a écrit:
J'ais regardé vite fait ton site, sa l'air pas mal, parcontre, les hobbits, je crois pas que c'est une bonne idée, je jouer dans un groupe à donjon et dragon, on a eu un hobbit dans le groupe (un gros boulet).

Ben, il devait être parfait dans le rôle du hobbit Deux trois trucs pour m'aider merci Em32
Revenir en haut Aller en bas
yoann
Piplette Alcoolique
Piplette Alcoolique
yoann


Masculin
Nombre de messages : 2250
Age : 40
Localisation : Dans son champs d'herbe à chat
Date d'inscription : 09/01/2007

Deux trois trucs pour m'aider merci Empty
MessageSujet: Re: Deux trois trucs pour m'aider merci   Deux trois trucs pour m'aider merci Icon_minitimeDim 14 Jan - 17:43

Le plus drole, à causse de ce hobbit, je suis devenu un boulet aussi, je me suis fait mordre par un loup garou à causse de ce hobbit, je suis devenue un loup garou (il faut dire aussi que j'avais bien emmerder le MJ, ne pas taquiner le MJ), j'ais terminé au buché. Deux trois trucs pour m'aider merci Em29
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skapotatoes.org
El gato loco
Dragonnier Râleur qui se sent Délaissé
El gato loco


Masculin
Nombre de messages : 3066
Age : 34
Localisation : Dans le bonheur
Date d'inscription : 03/07/2006

Deux trois trucs pour m'aider merci Empty
MessageSujet: Re: Deux trois trucs pour m'aider merci   Deux trois trucs pour m'aider merci Icon_minitimeDim 14 Jan - 22:52

tu l'avais chercher.
Revenir en haut Aller en bas
yoann
Piplette Alcoolique
Piplette Alcoolique
yoann


Masculin
Nombre de messages : 2250
Age : 40
Localisation : Dans son champs d'herbe à chat
Date d'inscription : 09/01/2007

Deux trois trucs pour m'aider merci Empty
MessageSujet: Re: Deux trois trucs pour m'aider merci   Deux trois trucs pour m'aider merci Icon_minitimeDim 14 Jan - 22:56

oui, mais avoir un hobbit dans l'équipe, bonjour la réserve de bouffe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skapotatoes.org
Edward Elric
Dragonnier
Dragonnier
Edward Elric


Masculin
Nombre de messages : 1022
Age : 39
Date d'inscription : 22/12/2006

Deux trois trucs pour m'aider merci Empty
MessageSujet: Re: Deux trois trucs pour m'aider merci   Deux trois trucs pour m'aider merci Icon_minitimeLun 15 Jan - 1:46

Ralala ! Il faut toujours prendre soin de son MJ...

Etant MJ moi meme, j'aprécie toujours quand mes joueurs tentent de me corrompre pour éviter la mort de leur personnage, ou pour obtenir quelques objets enchantés ^^Deux trois trucs pour m'aider merci Ro-22

Je vous met la liste des lois du MJ juste pour le plaisir et pour vous montrer qu'eux aussi sont humains ! (quoique...)

1. Le MJ (ou meujeu ou bien Grand Maître Incontesté et Vénéré de Tous... mais je m'emballe un peu) a toujours raison.
2. Dans l'éventualité ou le MJ aurait tort veuillez vous référer à la règle n°1.
3. Le PJ a toujours tort (logique).
4. Le MJ se réserve la compétence "chute de cathédrale" pour étouffer dans l'oeuf toute idée de rébellion de la part des petits PJ (c'est vrai, quoi ! Pour qui ils se prennent ?).
5. N'oubliez pas que nous sommes avant tout là pour nous amuser : il n'est donc pas nécessaire de rentrer dans la peau de son perso au point de mettre des claques au pauvre PJ sans défense qui ne serait pas d'accord avec vos décisions.
6. En théorie le MJ est incorruptible et n'est pas sadique.
7. N'oubliez pas que la règle n°6 ne reste que de la théorie : un cookie bien placé peut souvent débloquer une situation d'aspect désespérée et il ne vaut mieux pas s'attirer les foudres du MJ si on ne veut pas se retrouver avec une cathédrale sur le coin de la figure (ou autre chose suivant l'univers dans lequel évoluent les persos).
8. Il est fortement conseillé aux PJ de faire des offrandes régulières à leur vénérable MJ (chips, biscuits en tous genres, parts de pizza, bouteille de coca...).
9. Il est fortement déconseillé aux PJ de ridiculiser les PNJ et les GBDFDN que le MJ a longuement préparés avec amour pour enjoliver l'univers dans lequel vous évoluez, sous peine de s'exposer à de lourdes et violentes représailles.
10. Evitez de traiter la copine du MJ de « grosse truie » quand celui-ci décide d'interrompre la partie pendant 2h afin de lui téléphoner.
11. Evitez de draguer (dans le jeu comme dans la réalité) la copine du MJ quand celle-ci vient jouer.
12. Evitez de râler quand vous vous rendez compte que le perso de la copine du MJ n'est jamais affecté par les « petites surprise du scénario ».
13. Dans un souci de sauvegarde de leurs personnages, les PJ sont priés de ne jamais oublier les règles n°10, 11 et 12.
14. N'essayez jamais de rouler votre MJ, car il ne faut pas oublier que nous, MJ, disposons d'une intelligence supérieure à vous, insignifiants petits PJ, et que de toute façon vous le payerez tôt ou tard.
15. Quand le MJ accueille votre proposition avec un grand sourire narquois et des yeux pétillants, vous pouvez vous dire que la fin est proche (ou du moins que ce qui va suivre ne risque pas de vous plaire).
16. Le MJ a le pouvoir étrange de faire tomber des poutres (et cela même en plein désert) sur les PJ disant des conneries à répétition, à 1d20 PV par poutre (1d4 poutres par série de 10 conneries).
17. Il est vivement conseillé aux PJ d'aider le MJ à ranger la table de jeu après la séance et de l'aider à faire la vaisselle ... à bon entendeur...
18. Une loi à connaître avant de remercier son MJ: si celui-ci vous accorde une épée +20 avec surplus de dégâts de feu et vorpale, c'est que la partie du soir est un scénario enquête...
19. ... ou alors que le GBDFDN a une résistance supérieure ou une épée +60 vorpale et acérée avec surplus sur tous les éléments.
20. Evitez de dire à voix haute : "Non, ne fais pas ça, il pourrait y avoir un piège !" pour avertir vos amis, car, dans le cas très rare où le MJ n'aurait pas pensé à mettre ce piège ici, il réparera vite son erreur.
21. Evitez de battre le MJ à n'importe quel jeu vidéo, sport, jeu de société, etc.
22. Dans le cas où la regle du dessus n'a pas été respectée, ne vous en vantez surtout pas, et dites qu'il a été un adversaire très dur à battre (même si 2 perfects de suite à Tekken c'est pas un adversaire dur à battre !).
23. Evitez de vous acharner sur un PJ quand vous êtes MJ, si vous savez que le prochain JDR sera masterisé par ce même MJ !
24. On ne négocie pas un point de destin en menaçant le MJ avec une chaise.
25. Evitez de foutre en l'air le scénario du MJ, si vous ne voulez pas que votre super épée enflammée +50 ne disparaisse "malencontreusement" !
26. Si vous pensez avoir de la chance au dés, détrompez-vous... Le MJ est le seul Dieu incontesté du dé et il a même la capacité sans regarder les dés de voir que vous allez prendre une chaise dans la tête si vous continuez à le contredire...
27. Le MJ est Dieu, omniscient et a pouvoir de vie ou de mort sur chaque PJ.
28. Le MJ se rapproche du "maitre" dans la vraie vie, pour se faire obéir, il prononce alors les mots divins "s'il te plait, fais-moi ça, sinon je tue ton perso"
29. Le MJ est un type bien (si si, je vous assure !)
30. Ne jamais traumatiser le MJ.
31. Chaque dessin ou plan fait par un MJ est une oeuvre d'art.
32. Toujours écouter les bons conseils du MJ (ceci est un bon conseil)

Revenir en haut Aller en bas
yoann
Piplette Alcoolique
Piplette Alcoolique
yoann


Masculin
Nombre de messages : 2250
Age : 40
Localisation : Dans son champs d'herbe à chat
Date d'inscription : 09/01/2007

Deux trois trucs pour m'aider merci Empty
MessageSujet: Re: Deux trois trucs pour m'aider merci   Deux trois trucs pour m'aider merci Icon_minitimeLun 15 Jan - 2:11

Juste une petite érreur dans la régle 6, le Mj est sadique. Je rassure tout le monde, on peut menacer le Mj, ma meilleur menace a été de jouer au foot en pompe de sécu, c'est trés convaincant (entrainer vous avec les chaussure). Deux trois trucs pour m'aider merci Em31
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skapotatoes.org
El gato loco
Dragonnier Râleur qui se sent Délaissé
El gato loco


Masculin
Nombre de messages : 3066
Age : 34
Localisation : Dans le bonheur
Date d'inscription : 03/07/2006

Deux trois trucs pour m'aider merci Empty
MessageSujet: Re: Deux trois trucs pour m'aider merci   Deux trois trucs pour m'aider merci Icon_minitimeLun 15 Jan - 23:39

à la place des cathédrales, on utilise les piano a corde. Pis TGCM!!!

Je recherche aussi quelqu'un ayant des compétences de DAO pour une carte et une image principale. SI quelqu'un s'y connait...
Revenir en haut Aller en bas
El gato loco
Dragonnier Râleur qui se sent Délaissé
El gato loco


Masculin
Nombre de messages : 3066
Age : 34
Localisation : Dans le bonheur
Date d'inscription : 03/07/2006

Deux trois trucs pour m'aider merci Empty
MessageSujet: Re: Deux trois trucs pour m'aider merci   Deux trois trucs pour m'aider merci Icon_minitimeJeu 18 Jan - 11:07

comment on met des titres? Les dragoniers raleur ou farceur etc?
Revenir en haut Aller en bas
bks42
Dragon Adopté
bks42


Nombre de messages : 1714
Age : 56
Localisation : val d'oisien
Date d'inscription : 29/07/2006

Deux trois trucs pour m'aider merci Empty
MessageSujet: Re: Deux trois trucs pour m'aider merci   Deux trois trucs pour m'aider merci Icon_minitimeJeu 18 Jan - 11:53

TU vas dans panneau d'administration
parametre avance
rang


et pis la tu t'amuse !!!
Revenir en haut Aller en bas
yoann
Piplette Alcoolique
Piplette Alcoolique
yoann


Masculin
Nombre de messages : 2250
Age : 40
Localisation : Dans son champs d'herbe à chat
Date d'inscription : 09/01/2007

Deux trois trucs pour m'aider merci Empty
MessageSujet: Re: Deux trois trucs pour m'aider merci   Deux trois trucs pour m'aider merci Icon_minitimeJeu 18 Jan - 18:32

Sinon je connait un ami qui fait des chartes graphiques et autre dessin et illustration. Deux trois trucs pour m'aider merci Em16
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skapotatoes.org
Contenu sponsorisé





Deux trois trucs pour m'aider merci Empty
MessageSujet: Re: Deux trois trucs pour m'aider merci   Deux trois trucs pour m'aider merci Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux trois trucs pour m'aider merci
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» une grand merci pour tout
» trois bonne raison de boire un coup
» un pot pour mes 27 ans ^_^
» Pot pour mon annif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La communauté des Draconiens :: Territoires neutres :: La vallée :: Le feu de camps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser