La communauté des Draconiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La communauté des Draconiens


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Ragnarok Online

Aller en bas 
+9
Hasefrexx
El gato loco
Panzer III
Win
yoann
Ling
Pey'J
Broxigar
Nasake
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nasake
Ancien Dragon Farceur Sanguinaire
Nasake


Nombre de messages : 7466
Age : 2020
Date d'inscription : 03/08/2005

Ragnarok Online Empty
MessageSujet: Ragnarok Online   Ragnarok Online Icon_minitimeDim 11 Mar - 11:45

Je refais un post plus propre.

C'est un MMORPG, je joue sur un server privé entre 50 (quand les Américains, Brésiliens, Canadiens dorment) et 150 joueurs (lors des gros évènements les WoE). Sinon, ca tourne autour de 100joueurs. Ce qui est largement suffisant pour avoir assez de monstres à taper ^^

Dans ce jeu, il y a 2 types d'expèrience, l'expérience de base et l'expérience du Job. L'expérience de base vous permet de monter en niveau de 1 à 99 et vous donne à chaque niveau des "points de base" à répartir dans différentes stat (Str (force), Agi (Agilité), Vit (Vitalité), Int (Intélligence), Dex (Dextérité], et Luk (Chance)). Donc vous personnifiez entièrement votre personnage (faire un gros bourrin qui tape fort, un perso qui évite les coups....). L'expérience du job, vous permet de débloquer des compétences propre à votre classe, vous permettant là aussi de faire un personnage unique.

Il existe 8 classes, on commence par novice, jusqu'à avoir un niveau 10 en job (quelque soit le niveau de base) on peut passer à 7 autres classes (classe 1) (Swordman, Mage, Acolyte, Thief, Archer, Marchand, Taekwendo).
Ragnarok Online Sanstitrels5
Si on a le courage, un novice peut aller jusqu'au niveau 45 en base, pour devenir un Super Novice, un truc bizarre, mais pas consillé pour les débutants^^.
Après, avoir atteins le niveau de job 40 à 50 (max), chaque class peut évoluer en 2 aures types de classes.
Swordman=> Knight ou cruisader (Chevalier ou Paladin)
Mage=> Wizard ou Sage (Sorcier ou Sage)
Acolyte=> Priest ou Monk (Prêtre ou Moine)
Thief=> Assasin ou Rogue (Assasin ou ?)
Archer=> Hunter ou ( Bard ou Dancer) (Chasseur ou (Barde si le perso est un mâle ou Danseuse, si c'est une fille)
Marchand=> Blacksmith ou Alchemist (Forgeron ou Alchemist)

Et puis, lorsque vous arrivez au niveau 99, vous pouvez renaître, ça vous rend plus fort, et vous avez acces à des compétences spécifiques.

Ragnarok Online Sanstitre1on6
Voici à peut près les classes accesibles, en bas à droite, une novice, un novice, un swordman, un mage, un Archer, une marchande, un Voleur, une acolyte, un Super Novice, une super novice.
Milieu, Knight, une Wizard, une Hunter (huntress), un blacksmith, un assasin, une Priest, un Cruisader, une sage, un barde, une danseuse, alchemist, un rogue et un Monk.

Si vous avez envie de voir un peu des images du jeu, il y a ce site en français http://www.ragnarok.fr

Sinon, qu'est-ce qu'il y a à faire, des quêtes, mais je suis pas trop fan (ramener X bidules pour faire avancer une quête, mais parfois c'est nécessaire pour accéder à certains endroits). Les monstres qui rapportent l'expérience, des objets à vendre ou collectionner, armes, armures. (les armes/armures peuvent être créé par certaines classes (Blacksmith et Alchemist)
Les monstres sont assez marrants
Ragnarok Online Sanstitre2kk4
Ragnarok Online Sanstitre3yq9

Il y a aussi des châteaux à prendre ou défendre si vous faites partis d'une guild, lors des WoE (Wars of Emperium). C'est assez marrant, ça dure 2h environ à certains moment de la journée.

Le server que j'utilise, il y a Win pour ceux qui s'en rappelle, plus un de ses amis, sinon pas mal de francophone, faut les chercher :p

Voilà, j'espère que je ne vous ai pas trop assomé par le texte, des question?
Ragnarok Online Ro_yes_n
Les smileys (smileys1) du forum sont tirés du jeu.

Pour jouer, il faut un ordinateur, ayant une carte graphique, mais pas besoin d'un super ordi, une connexion internet.
Il vous faut télécharger le jeu, allez là http://www.shadowro.com/
Le server c'est ShadowRO

Faites vous un compte, puis il y a une partie download, téléchargez ShadowRO Standalone Install en clickant sur Download, on vous demande un log/pass qui est shadowRO/shadowRO
et téléchargez aussi ShadowRO Client-Only Install, en clickant sur Download.
Installez le premier fichier, puis le second, lancez le jeu via l'icone ShadowRO, et ça devrait être bon.

Ragnarok Online Screenshadowro032xu0.th
Ragnarok Online Screenshadowro036dx4.th
Ragnarok Online Screenshadowro059py5.th
Revenir en haut Aller en bas
Broxigar
Dragonnier
Dragonnier
Broxigar


Masculin
Nombre de messages : 1419
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

Ragnarok Online Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok Online   Ragnarok Online Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:13

Il ma l'air pas mal ce jeu mais peut etre que j'ai louper sa mais il est Gratuit ou payant ?
Revenir en haut Aller en bas
Nasake
Ancien Dragon Farceur Sanguinaire
Nasake


Nombre de messages : 7466
Age : 2020
Date d'inscription : 03/08/2005

Ragnarok Online Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok Online   Ragnarok Online Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:07

Il est gratuit, suffit de s'inscrire et télécharger le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Pey'J
La Balance Porcine
La Balance Porcine
Pey'J


Nombre de messages : 2115
Age : 30
Date d'inscription : 03/01/2006

Ragnarok Online Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok Online   Ragnarok Online Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:28

c'est e, fra,çais car j'ai essayer une fois mais cétait en Anglais et donc j'ai galerer
Revenir en haut Aller en bas
Nasake
Ancien Dragon Farceur Sanguinaire
Nasake


Nombre de messages : 7466
Age : 2020
Date d'inscription : 03/08/2005

Ragnarok Online Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok Online   Ragnarok Online Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:19

C'est en Anglais, et il faut apprendre à lire l'anglais, si on veut réussir dans beaucoup de domaine.
Mais après, sauf si tu fais dse quêtes c'est pas compliqué, et comme c'est du bon anglais, ca se comprends bien.

Et en cas de pb, il y a des sites francais d'aide, et je peux toujours aider un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Ling
Dracologien
Ling


Masculin
Nombre de messages : 724
Age : 34
Localisation : Cacher derriere un arbre
Date d'inscription : 08/01/2007

Ragnarok Online Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok Online   Ragnarok Online Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:52

C'est pas grand chose le meme style que flyff

au début tu a un rang de nouveau jusqu'au niveau 15 tu choisi un job entre 4 a peu pres pareil pui niveau 60 t'en a un autre et tu a des quete


et c'est en anglais
mais il a l'air intéressant car on peut faire attaquer des chateau
Revenir en haut Aller en bas
Pey'J
La Balance Porcine
La Balance Porcine
Pey'J


Nombre de messages : 2115
Age : 30
Date d'inscription : 03/01/2006

Ragnarok Online Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok Online   Ragnarok Online Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:12

Je sais Nasake mais tu sais en Belgique la première langue que tu apprends c'est le nerlandais et donc les euls cour d'anglais que j'ai eu c'est avec Dora Ragnarok Online Em31 Ragnarok Online Em31
Revenir en haut Aller en bas
Ling
Dracologien
Ling


Masculin
Nombre de messages : 724
Age : 34
Localisation : Cacher derriere un arbre
Date d'inscription : 08/01/2007

Ragnarok Online Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok Online   Ragnarok Online Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:13

chipper arrete de chipper

ma soeur regardais dora il ya encore quelque temps de cela
Revenir en haut Aller en bas
yoann
Piplette Alcoolique
Piplette Alcoolique
yoann


Masculin
Nombre de messages : 2250
Age : 40
Localisation : Dans son champs d'herbe à chat
Date d'inscription : 09/01/2007

Ragnarok Online Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok Online   Ragnarok Online Icon_minitimeLun 12 Mar - 1:33

Et laisse moi deviné, on t'oblige à le regarder Ragnarok Online Em31 , sinon Nasake, rogue veut dire coquin ou voleur! Ragnarok Online Em16
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skapotatoes.org
Win
Dragon Jaune
Win


Masculin
Nombre de messages : 643
Age : 2022
Localisation : Tarnos (Landes)
Date d'inscription : 07/09/2005

Ragnarok Online Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok Online   Ragnarok Online Icon_minitimeLun 12 Mar - 2:22

Salut tout le monde, pour ceux qui me conanissent pas Win c'est moi Ragnarok Online Em14

Et Nasake, pour passer Taekwonboy(girl), faut être base level 15 minimum c'est le seul inconveignant et Rogue veut dire filou :p

Voilà @ toute.
Revenir en haut Aller en bas
Panzer III
Petit Dragon Bleu
Panzer III


Masculin
Nombre de messages : 1713
Age : 60
Localisation : Dans la salle des cartes
Date d'inscription : 16/05/2006

Ragnarok Online Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok Online   Ragnarok Online Icon_minitimeLun 12 Mar - 15:28

je joue sur un serveur 1/1/1 ou j'ai 1 sin cross lvl 91, un priest 90, un crus 86 et un 71, un rogue 74, 1 alchi 72 et un bs 70,un wiz 79, 1 sage 72..... Ragnarok Online Em13 Ragnarok Online Em13 Ragnarok Online Em13 Ragnarok Online Em13 Ragnarok Online Em13 Ragnarok Online Em13 Ragnarok Online Em13 Ragnarok Online Em13
Revenir en haut Aller en bas
El gato loco
Dragonnier Râleur qui se sent Délaissé
El gato loco


Masculin
Nombre de messages : 3066
Age : 34
Localisation : Dans le bonheur
Date d'inscription : 03/07/2006

Ragnarok Online Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok Online   Ragnarok Online Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:48

j'ai un copin qui a un prêtre lvl 98 je crois. Je lui demanderais son server, mais je ne pense pas avoir le temps de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Ling
Dracologien
Ling


Masculin
Nombre de messages : 724
Age : 34
Localisation : Cacher derriere un arbre
Date d'inscription : 08/01/2007

Ragnarok Online Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok Online   Ragnarok Online Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:13

oui balfeet tu est déja tres pris ton emploie du temps serai débordé insommnie Ragnarok Online Em31 Ragnarok Online Em32 Ragnarok Online Em31
Revenir en haut Aller en bas
Hasefrexx
Père Fouettard
Hasefrexx


Nombre de messages : 5341
Age : 49
Date d'inscription : 03/08/2005

Ragnarok Online Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok Online   Ragnarok Online Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:33

Nasake a écrit:
Archer=> Hunter ou ( Bard ou Dancer) (Chasseur ou (Barde si le perso est un mâle ou Danseuse, si c'est une fille)
Et la parité? Ragnarok Online Em13
Si c'est un mâle, c'est la femelle qui va avec Ragnarok Online Em31
Revenir en haut Aller en bas
Anthone
Boudhekistanais
Anthone


Féminin
Nombre de messages : 2490
Age : 38
Localisation : Boudhekistanais
Date d'inscription : 20/11/2005

Ragnarok Online Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok Online   Ragnarok Online Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:06

J'ai un peut tester au salon du jeu.
Ca me tente mais j'aimerai savoir si ca prend bcp de temps?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Boudhekistanais.com
Nasake
Ancien Dragon Farceur Sanguinaire
Nasake


Nombre de messages : 7466
Age : 2020
Date d'inscription : 03/08/2005

Ragnarok Online Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok Online   Ragnarok Online Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:21

Le server est un server 7x, donc ca va 7 fois plus vite qu'un server x1. Je mets environ 10h pour monter un perso au niveau 60. Mais, le jeu peut se jouer en ayant une page ogame à côté ^^

Sinon, Panzer gg pour ton accross sin, j'aime pas trop les sins :p
Revenir en haut Aller en bas
Ling
Dracologien
Ling


Masculin
Nombre de messages : 724
Age : 34
Localisation : Cacher derriere un arbre
Date d'inscription : 08/01/2007

Ragnarok Online Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok Online   Ragnarok Online Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:25

ok c'est beaucoup mieux que flyff je vais peut etre m'y mettre alors
a flyf 10 heure tu na que le niveau 16
Revenir en haut Aller en bas
Anthone
Boudhekistanais
Anthone


Féminin
Nombre de messages : 2490
Age : 38
Localisation : Boudhekistanais
Date d'inscription : 20/11/2005

Ragnarok Online Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok Online   Ragnarok Online Icon_minitimeMar 13 Mar - 0:50

Citation :
Faites vous un compte, puis il y a une partie download, téléchargez ShadowRO Standalone Install en clickant sur Download, on vous demande un log/pass qui est shadowRO/shadowRO
et téléchargez aussi ShadowRO Client-Only Install, en clickant sur Download.
Installez le premier fichier, puis le second, lancez le jeu via l'icone ShadowRO, et ça devrait être bon.

Les log ne marchent pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Boudhekistanais.com
Nasake
Ancien Dragon Farceur Sanguinaire
Nasake


Nombre de messages : 7466
Age : 2020
Date d'inscription : 03/08/2005

Ragnarok Online Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok Online   Ragnarok Online Icon_minitimeMar 13 Mar - 1:18

Tu parles des logs pour te connecter sur le site ou les logs pour télécharger le jeu?
Parce que pour télécharger le jeu, il faut utiliser comme username "shadowRO" et pass "shadowRO".
Et pour te connecter, ben tu te créer un compte, dans la partie "Regster", là tu dois choisir entre male ou femelle, sachant qu'il est autorisé d'avoir 2 comptes, mais un de chaque sexe (c'est pour pouvoir essayer le bard ou danseuse.
Revenir en haut Aller en bas
Anthone
Boudhekistanais
Anthone


Féminin
Nombre de messages : 2490
Age : 38
Localisation : Boudhekistanais
Date d'inscription : 20/11/2005

Ragnarok Online Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok Online   Ragnarok Online Icon_minitimeMar 13 Mar - 9:07

Je me suis inscrit et quand je clique pour telecharger le jeu il y une frame qui s'oouvre pour me demander login et pass, j'ai mis shadowRO dans les 2 ca na pas marcher j'ai reeassayé avec mon login et mon mdp ca n'a pas marcher non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Boudhekistanais.com
Badix
Dragon Mutin toujours Pété de Rire
Badix


Masculin
Nombre de messages : 1128
Age : 42
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 20/08/2006

Ragnarok Online Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok Online   Ragnarok Online Icon_minitimeMar 13 Mar - 17:11

pour info ce jeu et a l origine payant et toujours payant ( 12 ou 15€ par moi ) et bien sur des serveur gratuit on vu le jour.
apres etre sorti en vo ( anglais) en 2002, le jeu viens de sortir en vf au debut de l'année ( le 8 janvier pour etre exact) et bon nombre de serveur gratuit ont du fermer ( j'etais sur DIM ONLINE, perso suprimer malgres de nombreuse heure de jeux).

j'espere pour vous que celui la vivra un peu plus longtemps. mais a mon avis il vasaussi passer a la casserole ...

jolie presentation de ce jeu Nasake ^^ bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lfs-team.com
Nasake
Ancien Dragon Farceur Sanguinaire
Nasake


Nombre de messages : 7466
Age : 2020
Date d'inscription : 03/08/2005

Ragnarok Online Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok Online   Ragnarok Online Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:49

C'est un server Canadien (anglophone), donc c'est pas parce qu'en France il y a eu une version française qui a "obligé" de fermer les servers français que ca va arriver.
Il y a eu chasse des servers français pour rentabiliser les nouveaux servers français et la traduction du jeu.

Après, c'est un jeu, et il faut penser qu'il prendra fin, c'est pareil pour WoW, ogame etc..

Anthone as tu essayé de mettre shadowro?

As tu téléchargé l'autre fichier?
Revenir en haut Aller en bas
Anthone
Boudhekistanais
Anthone


Féminin
Nombre de messages : 2490
Age : 38
Localisation : Boudhekistanais
Date d'inscription : 20/11/2005

Ragnarok Online Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok Online   Ragnarok Online Icon_minitimeMer 14 Mar - 23:01

ca marcheeeeeeeeee...
Bon il va falloir que je joue sur window pas cool...
Il n'ont pas penser a une version mac!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Boudhekistanais.com
Nasake
Ancien Dragon Farceur Sanguinaire
Nasake


Nombre de messages : 7466
Age : 2020
Date d'inscription : 03/08/2005

Ragnarok Online Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok Online   Ragnarok Online Icon_minitimeMer 14 Mar - 23:27

Ragnarok Online Em31

Le server est en train de subir une update majeure (nouveaux persos, skills, items...) donc ça bug pas mal Ragnarok Online Em31
Revenir en haut Aller en bas
Nasake
Ancien Dragon Farceur Sanguinaire
Nasake


Nombre de messages : 7466
Age : 2020
Date d'inscription : 03/08/2005

Ragnarok Online Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok Online   Ragnarok Online Icon_minitimeMer 14 Mar - 23:50

Je te conseille en fait, une fois que tu as téléchargé et installé les fichiers, d'installer celui-ci http://files.filefront.com/SAK_SETUP0103part1rar/;6567944;;/fileinfo.html

Une fois que c'est fais, tu vas dans le dossier où c'est installé, tu click sur Sakray, tu laisses faire la mise à jour, une fois terminée, tu quittes et tu peux jouer après ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ragnarok Online Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok Online   Ragnarok Online Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ragnarok Online
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ragnarok online
» Don sur Anarchy Online
» Star wars galaxie et seigneur des anneaux online

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La communauté des Draconiens :: Territoires neutres :: La vallée :: Games-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser