La communauté des Draconiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La communauté des Draconiens


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candidature Sgt_Kramboyz

Aller en bas 
+4
Edward Elric
El gato loco
griffindark
Sgt_Kramboyz
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Pour l'intégrer parmi les fossiles ?
Oui
Candidature Sgt_Kramboyz - Page 2 Vote_lcap100%Candidature Sgt_Kramboyz - Page 2 Vote_rcap
 100% [ 9 ]
Non
Candidature Sgt_Kramboyz - Page 2 Vote_lcap0%Candidature Sgt_Kramboyz - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jaune
Candidature Sgt_Kramboyz - Page 2 Vote_lcap0%Candidature Sgt_Kramboyz - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
griffindark
Remueur de Fumier
griffindark


Masculin
Nombre de messages : 3602
Age : 45
Date d'inscription : 23/09/2005

Candidature Sgt_Kramboyz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sgt_Kramboyz   Candidature Sgt_Kramboyz - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 23:49

Envoie ta candi Wink
Je vais essayer de te mettre les droits, mais jusqu'ici un bug m'en a tjs empêché.

SI sa marche pas, envoie un MP à Nasake IG
Revenir en haut Aller en bas
Gimly1er
Dragonnier
Dragonnier
Gimly1er


Masculin
Nombre de messages : 1666
Age : 48
Localisation : le havre
Date d'inscription : 12/09/2006

Candidature Sgt_Kramboyz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sgt_Kramboyz   Candidature Sgt_Kramboyz - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 0:22

Et bien félicitation à toi et bienvenue parmi nous Candidature Sgt_Kramboyz - Page 2 Em16 Candidature Sgt_Kramboyz - Page 2 Em16 Candidature Sgt_Kramboyz - Page 2 Em16 Candidature Sgt_Kramboyz - Page 2 Em16
Revenir en haut Aller en bas
Tzeentch
Dragonnier
Dragonnier
Tzeentch


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 33
Date d'inscription : 22/05/2007

Candidature Sgt_Kramboyz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sgt_Kramboyz   Candidature Sgt_Kramboyz - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 0:29

Je ne t'ai pas encore posé de question, donc meme si j'ai voté oui je vais te donner une ptite série de question pour la route

-Kommunist ou Kapitalist ?
-Poulet ou Canard ?
-Casquette ou chapeau ?
-Tokyo Hotel ou Metallica ?
-Converse ou Van's ?
-Et mon cul, c'est du téflon ?

Question subsidiaire, sait tu ce qu'est un Pangolin ? Candidature Sgt_Kramboyz - Page 2 Em32

En tout cas, bienvenue chez nous Candidature Sgt_Kramboyz - Page 2 Em16
Revenir en haut Aller en bas
kotor
Dracologien
kotor


Masculin
Nombre de messages : 641
Age : 30
Date d'inscription : 28/03/2008

Candidature Sgt_Kramboyz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sgt_Kramboyz   Candidature Sgt_Kramboyz - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 8:32

Donc je suis resté tous au long de ma carriére d'ogameur a la MDR, mais je me suis embrouillé avec un des fondateur, parceque un des plus grand joueur donné son compte et que j'ai voulu le prendre bref ELLE la mal pris et ma fait comprendre que j'était plus le bienvenue...

Donc j'ai postulé a la ARSTOC avec mon pote, je pense que c'est de ca que tu parle, avec lui c'est un pote IRL, c'est notre délire de se mettre des battons dans les roues ^^

Mais rien de méchant c'est juste un délire....
Revenir en haut Aller en bas
kotor
Dracologien
kotor


Masculin
Nombre de messages : 641
Age : 30
Date d'inscription : 28/03/2008

Candidature Sgt_Kramboyz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sgt_Kramboyz   Candidature Sgt_Kramboyz - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 13:19

Oups, j'ai pas poster au bonne endroit desoler

bouletfils
Revenir en haut Aller en bas
Sgt_Kramboyz
Serpent
Serpent
Sgt_Kramboyz


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 26/03/2008

Candidature Sgt_Kramboyz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sgt_Kramboyz   Candidature Sgt_Kramboyz - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 13:45

Alors pour répondre au question de Tzeench...

Je ne suis ni capitaliste ni communiste.. Candidature Sgt_Kramboyz - Page 2 Em31

J'aime le polet mais pas ce poulet la Candidature Sgt_Kramboyz - Page 2 Smiley14

Je porte un chapeau

Je suis pas tokyo hotel du tout pour moi c'est de la !! en boite pour sur-exciter les filles de 14ans....Je ne suis pas trop métallica mais j'adore soad et Apocalyptica et encore plein d'autre comme Angra et j'en passe et des meilleurs...

J'aime bien les converse et les Van's je porte les deux....

Et ton cul c'est du titane fusionner a l'uranium.... rire

Et nbon je ne sais pas ce qu'est un pangolin...Pour te dire franchement gne a la signification du mot Pangolin
Revenir en haut Aller en bas
Sgt_Kramboyz
Serpent
Serpent
Sgt_Kramboyz


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 26/03/2008

Candidature Sgt_Kramboyz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sgt_Kramboyz   Candidature Sgt_Kramboyz - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 13:56

Ah petite question je me suis fait attaquer et l'autre bah......comment dire ...........
Je crois qu'on dit comme ça.........
Bah ilc'est fait défoncer Candidature Sgt_Kramboyz - Page 2 Em32

Bon la question c'était pour savoir comment on faisait pou récupérer les unités de cristal qui flotte autour de ma planète?????
Merci pour la réponse...
Revenir en haut Aller en bas
griffindark
Remueur de Fumier
griffindark


Masculin
Nombre de messages : 3602
Age : 45
Date d'inscription : 23/09/2005

Candidature Sgt_Kramboyz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sgt_Kramboyz   Candidature Sgt_Kramboyz - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 14:41

Pour le Pangolin, c'est par là :

http://www.nioutaik.fr/index.php/

The Blog of the Geeks Candidature Sgt_Kramboyz - Page 2 Em14

Et pour ta question, il te faut un recycleur, que tu construit dans le chantier spatial.
Ensuite tu vas dans le menu flotte, tu laisses tes coordonnées, tu sélectionnes "Débris" dans le menu déroulant et tu coches ensuite la case "Exploiter" avant d'envoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Sgt_Kramboyz
Serpent
Serpent
Sgt_Kramboyz


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 26/03/2008

Candidature Sgt_Kramboyz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sgt_Kramboyz   Candidature Sgt_Kramboyz - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 16:50

Très sympa le blog.... J'étais mort de rire Candidature Sgt_Kramboyz - Page 2 Em31 Candidature Sgt_Kramboyz - Page 2 Em16
Revenir en haut Aller en bas
El gato loco
Dragonnier Râleur qui se sent Délaissé
El gato loco


Masculin
Nombre de messages : 3066
Age : 34
Localisation : Dans le bonheur
Date d'inscription : 03/07/2006

Candidature Sgt_Kramboyz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sgt_Kramboyz   Candidature Sgt_Kramboyz - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:30

bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Dragonnier
Dragonnier
Edward Elric


Masculin
Nombre de messages : 1022
Age : 39
Date d'inscription : 22/12/2006

Candidature Sgt_Kramboyz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sgt_Kramboyz   Candidature Sgt_Kramboyz - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 9:25

bienvenue Kranboyz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Sgt_Kramboyz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sgt_Kramboyz   Candidature Sgt_Kramboyz - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Sgt_Kramboyz
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La communauté des Draconiens :: Territoires neutres :: Recrutement :: Recrutement Univers 9-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser