La communauté des Draconiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La communauté des Draconiens


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 nouvelle Noir & blanc

Aller en bas 
+2
kotor
yoann
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
yoann
Piplette Alcoolique
Piplette Alcoolique
yoann


Masculin
Nombre de messages : 2250
Age : 40
Localisation : Dans son champs d'herbe à chat
Date d'inscription : 09/01/2007

nouvelle Noir & blanc Empty
MessageSujet: nouvelle Noir & blanc   nouvelle Noir & blanc Icon_minitimeMar 29 Avr - 5:08

Une petite réflexion passagére et dénué de sens, sortait l'aspirine!


Noir et blanc
Bien ou mal



Je ne comprend plus ce qu’il ce passe, pourtant, il y as quelques heures tout était clair dans ma tête, je s’avais qui était qui, pourquoi je me battais, je pensais que notre guerre était juste, qu’il fallait détruire le mal qui sévissais dans le royaume d’à coté, même si nos voisins ne sont jamais montré belliqueux envers nous, je ne comprend toujours pas ce qui c’est passé!
On ce trouve à la frontière, la bataille fait rage, je me bat comme un forçonné, je coupe, je frappe, je tranche, j’essaye de me défendre et le coup fatale arrive, je tombe comme une masse, je pense que ma dernière heure est arrivé, un voile sombre tombe sur mes yeux !
J’ais froid, je baigne dans mon sang, j’ouvre les yeux, la bataille est fini plus aucun être vivant sur le champs de bataille, on dirais que nos deux armées étais de la même force, il y as pas de survivant, pourquoi moi je suis toujours vivant, sa n’as pas de sens, comme si le destin ma empêché de mourir avec ceux de mon pays d’adoption, c’est vrais que ce peuple ma accueilli comme l’un des siens même si je suis différent d’eux, ils ont tous les cheveux blond et les yeux bleu alors que moi je suis châtain et les yeux vert, en tout cas, c’est mieux que nos ennemies, cheveux brun et yeux marron, pourquoi cette différence frappante, je n’ais jamais comprit!
Tien voila mon roi et le roi ennemie, ils vont croiser le fer devant moi, il va sortir son épée Âmoloch, cette arme qui est transmise de génération en génération dans la famille royale, voila, ils dégainent, une chose bizarre ce produit, une chose incongrue, l’épée de mon roi ce dénote avec son armure blanche, elle devient noir comme l’ébène et entouré d’une lueur rouge, alors que l’effet inverse ce fait avec notre ennemie en armure noire, son épée devient blanche comme l’ivoire alors qu’une lueur bleuté apparaît, tout s’accélère, ils ce jettes l’un contre l’autre d’un même élan, ils lance la même attaque, on dirais deux jumeaux qui ce batte, parade, feinte, coup d’estoc, ils s’inflige les même blessures en même temps, je ne sais plus qui est qui, leur armure ce rougisse de sang et de terre, seul les lames permettes de les différenciées, voila le coup final infligé en même temps par l’un et l’autre, il ce sont transpercé en même temps, incroyable, aucun n’as eu le dessus de l’autre!
J’ais l’impression que ma vu ce trouble, non, c’étais qu’une impression, c’est le ciel qui s’assombri pourtant bleu de cette fin de matinée qu’est ce qui ce passe, tout disparaît autour de moi, il fait noir autour de moi, je me dilut dans cette obscurité croissante, pourquoi, POURQUOI, je commence à comprendre, le néan, l’équilibre as été rompu, j’essaye de lutté contre, mais en vain, je disparaît!
Le bien ne peut existé sans le mal, chacun renferme en lui les deux!

J'espére que c'était pas trop barbant de lire ce qui me sort de l'esprit, je vais mettre une version corrigé plus tard! nouvelle Noir & blanc Em16
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skapotatoes.org
kotor
Dracologien
kotor


Masculin
Nombre de messages : 641
Age : 30
Date d'inscription : 28/03/2008

nouvelle Noir & blanc Empty
MessageSujet: Re: nouvelle Noir & blanc   nouvelle Noir & blanc Icon_minitimeMar 29 Avr - 10:13

C'est toi qui a écrit ca?

J'ai pas bien compris le changement de couleur c'est pour dire qu'il y a du bien et du mal dans les 2 camps?
Revenir en haut Aller en bas
yoann
Piplette Alcoolique
Piplette Alcoolique
yoann


Masculin
Nombre de messages : 2250
Age : 40
Localisation : Dans son champs d'herbe à chat
Date d'inscription : 09/01/2007

nouvelle Noir & blanc Empty
MessageSujet: Re: nouvelle Noir & blanc   nouvelle Noir & blanc Icon_minitimeMar 29 Avr - 11:51

Les apparences sont toujour trompeuse, je l'ais fait à trois heure du mat, relis le texte, tu vérras! nouvelle Noir & blanc Em16
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skapotatoes.org
kotor
Dracologien
kotor


Masculin
Nombre de messages : 641
Age : 30
Date d'inscription : 28/03/2008

nouvelle Noir & blanc Empty
MessageSujet: Re: nouvelle Noir & blanc   nouvelle Noir & blanc Icon_minitimeMar 29 Avr - 13:17

C'est bizzard ton texte me rappelle un livre que j'avais commencer a lire.
Ca parler des croisade c'était mi-historique, mi-fantastique....
Revenir en haut Aller en bas
kotor
Dracologien
kotor


Masculin
Nombre de messages : 641
Age : 30
Date d'inscription : 28/03/2008

nouvelle Noir & blanc Empty
MessageSujet: Re: nouvelle Noir & blanc   nouvelle Noir & blanc Icon_minitimeMar 29 Avr - 13:18

C'était complet, on découvret le génie militaire de Saladin
Revenir en haut Aller en bas
yoann
Piplette Alcoolique
Piplette Alcoolique
yoann


Masculin
Nombre de messages : 2250
Age : 40
Localisation : Dans son champs d'herbe à chat
Date d'inscription : 09/01/2007

nouvelle Noir & blanc Empty
MessageSujet: Re: nouvelle Noir & blanc   nouvelle Noir & blanc Icon_minitimeMar 29 Avr - 13:55

Je me suis inspiré d'aucun livre, j'avais juste envie de faire un petit texte qui s'inspire avec l'actualité! nouvelle Noir & blanc Em31
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skapotatoes.org
kotor
Dracologien
kotor


Masculin
Nombre de messages : 641
Age : 30
Date d'inscription : 28/03/2008

nouvelle Noir & blanc Empty
MessageSujet: Re: nouvelle Noir & blanc   nouvelle Noir & blanc Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:19

Pourquoi qui s'inspire de l'actualité?
Un sujet en particulier
Revenir en haut Aller en bas
natha le faible
Lézard
Lézard



Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 30
Date d'inscription : 25/04/2008

nouvelle Noir & blanc Empty
MessageSujet: Re: nouvelle Noir & blanc   nouvelle Noir & blanc Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:52

Copier coller powaaaa nouvelle Noir & blanc Em31
Revenir en haut Aller en bas
kotor
Dracologien
kotor


Masculin
Nombre de messages : 641
Age : 30
Date d'inscription : 28/03/2008

nouvelle Noir & blanc Empty
MessageSujet: Re: nouvelle Noir & blanc   nouvelle Noir & blanc Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:02

Moi je dis imagination powaaa
Revenir en haut Aller en bas
yoann
Piplette Alcoolique
Piplette Alcoolique
yoann


Masculin
Nombre de messages : 2250
Age : 40
Localisation : Dans son champs d'herbe à chat
Date d'inscription : 09/01/2007

nouvelle Noir & blanc Empty
MessageSujet: Re: nouvelle Noir & blanc   nouvelle Noir & blanc Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:45

Quand j'entend l'autre con de buhs qui battre l'axe du mal et que dans l'autre camp, c'est la même chose et les même parole? nouvelle Noir & blanc Em13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skapotatoes.org
kotor
Dracologien
kotor


Masculin
Nombre de messages : 641
Age : 30
Date d'inscription : 28/03/2008

nouvelle Noir & blanc Empty
MessageSujet: Re: nouvelle Noir & blanc   nouvelle Noir & blanc Icon_minitimeMar 29 Avr - 23:17

Non le plus marant, c'estmonsieur Bush qui parle d'axe du mal, de démocratie, de bible et que a coté de a:
Guantanamo
légalisation de la torture
Truckage d'éléctions
Soutien inconditionel au israélien malgrès les souffrances du peuple palestiniens
Et assassinat des opposan(luther king, kenedy)
Sans parler de son histoire guerriére

Et j'en passe...
Revenir en haut Aller en bas
yoann
Piplette Alcoolique
Piplette Alcoolique
yoann


Masculin
Nombre de messages : 2250
Age : 40
Localisation : Dans son champs d'herbe à chat
Date d'inscription : 09/01/2007

nouvelle Noir & blanc Empty
MessageSujet: Re: nouvelle Noir & blanc   nouvelle Noir & blanc Icon_minitimeMar 29 Avr - 23:52

tout as fait, mais ce qui m'inquiéte, c'est que de l'autre coté, c'est pas mieux, as entendre dieu des deux coté, sa va finir en guerre de religion et là, on pouras pas y échapé, sa m'inquiéte tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skapotatoes.org
kotor
Dracologien
kotor


Masculin
Nombre de messages : 641
Age : 30
Date d'inscription : 28/03/2008

nouvelle Noir & blanc Empty
MessageSujet: Re: nouvelle Noir & blanc   nouvelle Noir & blanc Icon_minitimeMer 30 Avr - 8:40

Enfaite ce qui est inquiétant c'est monsieur bouche qui parle officiellement de croisade alors que les aute ne t pas menacat vis a vi de la religion( iran) simplement ils se sentent menace par les américains qui ont le sais serai pret a rayer l'iran de la au moindre PB, alor l'iran se dit que c'est le seul moyen de se protéger c't de se faire leur propre arsenal nucléaire


Il est bon de savoir que les USA voulé utilisé la bombe atomiqu au viet nam
Revenir en haut Aller en bas
kotor
Dracologien
kotor


Masculin
Nombre de messages : 641
Age : 30
Date d'inscription : 28/03/2008

nouvelle Noir & blanc Empty
MessageSujet: Re: nouvelle Noir & blanc   nouvelle Noir & blanc Icon_minitimeMer 30 Avr - 8:43

Heuresement beaucoup de pays musulmans posséde ou vont posséder le nucléaire civil puis militaire et entretiennent de bonne relation avec les USA ( algéri maroc pakistan, arabie saoudite)

Jesper que sa suffira a les préserver...
Revenir en haut Aller en bas
yoann
Piplette Alcoolique
Piplette Alcoolique
yoann


Masculin
Nombre de messages : 2250
Age : 40
Localisation : Dans son champs d'herbe à chat
Date d'inscription : 09/01/2007

nouvelle Noir & blanc Empty
MessageSujet: Re: nouvelle Noir & blanc   nouvelle Noir & blanc Icon_minitimeMer 30 Avr - 11:10

ce que je trouverais mieux, c'est que personne ne la posséde!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skapotatoes.org
kotor
Dracologien
kotor


Masculin
Nombre de messages : 641
Age : 30
Date d'inscription : 28/03/2008

nouvelle Noir & blanc Empty
MessageSujet: Re: nouvelle Noir & blanc   nouvelle Noir & blanc Icon_minitimeMer 30 Avr - 13:52

Mais maintenant c'est trop tard personne ne démantelera....

C'est comme si on demandé a un raideur de detruire ces EDLM rire
Revenir en haut Aller en bas
yoann
Piplette Alcoolique
Piplette Alcoolique
yoann


Masculin
Nombre de messages : 2250
Age : 40
Localisation : Dans son champs d'herbe à chat
Date d'inscription : 09/01/2007

nouvelle Noir & blanc Empty
MessageSujet: Re: nouvelle Noir & blanc   nouvelle Noir & blanc Icon_minitimeMer 30 Avr - 16:16

mouarf, nous on avait commencé mais l'autre que je citeré pas son nom, la chose à talonette, as décidé qu'on devait ce réarmé! nouvelle Noir & blanc Em13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skapotatoes.org
kotor
Dracologien
kotor


Masculin
Nombre de messages : 641
Age : 30
Date d'inscription : 28/03/2008

nouvelle Noir & blanc Empty
MessageSujet: Re: nouvelle Noir & blanc   nouvelle Noir & blanc Icon_minitimeMer 30 Avr - 17:37

Non il a lancé un programme de diminution nucléaire:
on va démanteler 300 mirage porteur d'angins nucléaire et les remplacer par 100 rafale qui sont plus moderne mais plus cher donc réduction depuissance de frappe, mais en paralléle on lance le terrible...
Revenir en haut Aller en bas
yoann
Piplette Alcoolique
Piplette Alcoolique
yoann


Masculin
Nombre de messages : 2250
Age : 40
Localisation : Dans son champs d'herbe à chat
Date d'inscription : 09/01/2007

nouvelle Noir & blanc Empty
MessageSujet: Re: nouvelle Noir & blanc   nouvelle Noir & blanc Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:27

et le rafale peut porter deux fois plus de munition qu'au mirage, c'est un mirage qu'il nous fais passer devant les yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skapotatoes.org
kotor
Dracologien
kotor


Masculin
Nombre de messages : 641
Age : 30
Date d'inscription : 28/03/2008

nouvelle Noir & blanc Empty
MessageSujet: Re: nouvelle Noir & blanc   nouvelle Noir & blanc Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:45

De toute facon, la france posséde de nombreux missil balistique mais a petite portée les grande porté sont dans les sous marins, donc notre puissance nucléaire reste dans nos 4 ou 5 sous marin...
Revenir en haut Aller en bas
exorciste
Dragonnier
Dragonnier
exorciste


Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 37
Date d'inscription : 08/01/2006

nouvelle Noir & blanc Empty
MessageSujet: Re: nouvelle Noir & blanc   nouvelle Noir & blanc Icon_minitimeVen 9 Mai - 14:57

Je sais pas vous mais un holocauste à l'échelle mondial ne me déplairait pas vraiment. J'aimerais bien être la à la fin Smile
Revenir en haut Aller en bas
yoann
Piplette Alcoolique
Piplette Alcoolique
yoann


Masculin
Nombre de messages : 2250
Age : 40
Localisation : Dans son champs d'herbe à chat
Date d'inscription : 09/01/2007

nouvelle Noir & blanc Empty
MessageSujet: Re: nouvelle Noir & blanc   nouvelle Noir & blanc Icon_minitimeVen 9 Mai - 16:22

Quand ce sera le néan, faut voir, moi je tien trop à la vie, elle passe trop vite pour ce rencontre!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skapotatoes.org
natha le faible
Lézard
Lézard



Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 30
Date d'inscription : 25/04/2008

nouvelle Noir & blanc Empty
MessageSujet: Re: nouvelle Noir & blanc   nouvelle Noir & blanc Icon_minitimeSam 10 Mai - 18:40

La vie n'est qu'une étape, il ne faut pas être triste, juste attentif...
Revenir en haut Aller en bas
luna [CFO]
Serpent
Serpent
luna [CFO]


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 31
Date d'inscription : 24/12/2007

nouvelle Noir & blanc Empty
MessageSujet: Re: nouvelle Noir & blanc   nouvelle Noir & blanc Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:00

yoyo tu va etre contente jai tout lu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kotor
Dracologien
kotor


Masculin
Nombre de messages : 641
Age : 30
Date d'inscription : 28/03/2008

nouvelle Noir & blanc Empty
MessageSujet: Re: nouvelle Noir & blanc   nouvelle Noir & blanc Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:52

natha le faible a écrit:
La vie n'est qu'une étape, il ne faut pas être triste, juste attentif...


Tres joli, frenchement! nouvelle Noir & blanc Em16
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle Noir & blanc Empty
MessageSujet: Re: nouvelle Noir & blanc   nouvelle Noir & blanc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle Noir & blanc
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvelle
» nouvelle de moi
» Console nouvelle generation!
» La nouvelle star artiste ou pas?
» Battalia.fr et sa nouvelle carte Pyrithia !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La communauté des Draconiens :: Territoires neutres :: La vallée :: La taverne de Groupax-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser