La communauté des Draconiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La communauté des Draconiens


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Arkhan, 10/08 Uniers 9

Aller en bas 
+11
Hasefrexx
griffindark
JeNy
exorciste
kaliope
Edward Elric
Gimly1er
matadorr
kotor
yoann
Arkhan
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Arkhan Parmi nous ?
Oui
Arkhan, 10/08 Uniers 9 Vote_lcap100%Arkhan, 10/08 Uniers 9 Vote_rcap
 100% [ 9 ]
Non
Arkhan, 10/08 Uniers 9 Vote_lcap0%Arkhan, 10/08 Uniers 9 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Arkhan
Serpent
Serpent
Arkhan


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 38
Localisation : Sheffield, South Yorkshire, England, Europe, Earth, Solar System, Milky Way
Date d'inscription : 10/08/2008

Arkhan, 10/08 Uniers 9 Empty
MessageSujet: Arkhan, 10/08 Uniers 9   Arkhan, 10/08 Uniers 9 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 13:57

Bonjour à tous amis Dragons !

Je me présente à vous dans l'espoir de rejoindre vos rangs et de lutter contre nos anciens oppresseurs : toutes les autres races !

Moi, Arkhan, dragon anciennement ermite localisé en 2:10:6 avec 8 colonnies à mon actif, demande à intégrer vos rangs.

Je suis un magnifique dragon bleu banane dont l'ancienne alliance a été dissoute. Je suis tombé sur votre page d'alliance et hô miracle, il n'y a pas de fautes d'orthographe !! (à part une faute de frappe)
J'enseigne notre belle langue dans une autre contrée par delà les mers et je ne peux me résoudre à cotoyer des gens pour qui la langue français est une langue étrangère !
J'ai commercé avec Hasefrexx aussi, j'ai été son fournisseur de deutérium pendant un temps. Etant pur mineur, je n'avais que faire de ce million de deut que je produisais par semaine.

Je dispose d'actuellement 742 121 points et je suis 874eme à l'heure où je vous écris ces lignes. Je suis connecté tous les soirs, car étant pur mineur j'ai besoin de faire voyager mes ressources en attendant d'en avoir suffisamment pour monter encore mes mines.

Voilà, je reste à votre entière disposition pour de plus amples informations. Là j'ai un p'tit creux, je vais aller me manger une vache entière et crue (c'est toujours mieux quand le sang est frais !)
Revenir en haut Aller en bas
yoann
Piplette Alcoolique
Piplette Alcoolique
yoann


Masculin
Nombre de messages : 2250
Age : 40
Localisation : Dans son champs d'herbe à chat
Date d'inscription : 09/01/2007

Arkhan, 10/08 Uniers 9 Empty
MessageSujet: Re: Arkhan, 10/08 Uniers 9   Arkhan, 10/08 Uniers 9 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:14

Enchanté de faire ta connaissance, ne fait pas attention à certaines fautes de certains, dont moi, on est complétement illétré! Arkhan, 10/08 Uniers 9 Em31 !
Bon, ici c'est complétement différent pour les recrutements, ont posent des questions qui n'ont pas spécialement de rapport avec ogame, on recrute par rapport à l'esprit des joueurs et non à leurs nombreux de points, donc les membres vont te poser des questions et au boutt de la semaines ont va passé au sondage pour savoir si ont te recrute! Arkhan, 10/08 Uniers 9 Em16

Passons aux questions!!! Arkhan, 10/08 Uniers 9 Em32

Quel est ton plat préfféré?
Est ce que tu aime la tartiflette, si non, pourquoi?
Je cherche un correcteur pour mes nouvelles, est ce que tu serais daccord pour l'être?

Preums les gars!!! Arkhan, 10/08 Uniers 9 Sdevilis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skapotatoes.org
Arkhan
Serpent
Serpent
Arkhan


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 38
Localisation : Sheffield, South Yorkshire, England, Europe, Earth, Solar System, Milky Way
Date d'inscription : 10/08/2008

Arkhan, 10/08 Uniers 9 Empty
MessageSujet: Re: Arkhan, 10/08 Uniers 9   Arkhan, 10/08 Uniers 9 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:36

plop bill !

alors d'abord, oui j'aime la tartiflette, je n'en mange que trop rarement, mais sans les oignons pour moi ! je trouve que les oignons ça cache le gout des autres aliments...
Mon plat préféré... je dirai une jolie fille nue sur un plateau d'argent recouverte de nutella !
et pour tes nouvelles, file les moi en format autre que pdf ^^ je les mettrai sur mon pda et les corrigerai au fur et à mesure que je les lirai dans le RER. Faudra pas être trop pressé car je traduis déjà des interviews pour un ami.

content de voir qu'on me réponde je commençais à avoir peur ! allez-y n'ayez pas peur, je réponds à tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yoann
Piplette Alcoolique
Piplette Alcoolique
yoann


Masculin
Nombre de messages : 2250
Age : 40
Localisation : Dans son champs d'herbe à chat
Date d'inscription : 09/01/2007

Arkhan, 10/08 Uniers 9 Empty
MessageSujet: Re: Arkhan, 10/08 Uniers 9   Arkhan, 10/08 Uniers 9 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 21:07

Dac, sa marche, sinon pour avoir un aperçu des nouvelles!
https://grandsdragonsrouges.forumactif.com/la-taverne-de-groupax-f3/grand-depart-t4909.htm
https://grandsdragonsrouges.forumactif.com/la-taverne-de-groupax-f3/nouvelle-noir-blanc-t5237.htm
Arkhan, 10/08 Uniers 9 Em31
Tu sais, les dragons ne sont pas très préssé, donc le temps que tout le mondes ce réveille!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skapotatoes.org
kotor
Dracologien
kotor


Masculin
Nombre de messages : 641
Age : 30
Date d'inscription : 28/03/2008

Arkhan, 10/08 Uniers 9 Empty
MessageSujet: Re: Arkhan, 10/08 Uniers 9   Arkhan, 10/08 Uniers 9 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 21:14

Ha! un nouveau! Bon ben moi je suis nul en orthographe tu vas pas m'aimer.... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arkhan
Serpent
Serpent
Arkhan


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 38
Localisation : Sheffield, South Yorkshire, England, Europe, Earth, Solar System, Milky Way
Date d'inscription : 10/08/2008

Arkhan, 10/08 Uniers 9 Empty
MessageSujet: Re: Arkhan, 10/08 Uniers 9   Arkhan, 10/08 Uniers 9 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 22:30

même si t'es nul en orthographe je t'autorise à me poser des questions si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
yoann
Piplette Alcoolique
Piplette Alcoolique
yoann


Masculin
Nombre de messages : 2250
Age : 40
Localisation : Dans son champs d'herbe à chat
Date d'inscription : 09/01/2007

Arkhan, 10/08 Uniers 9 Empty
MessageSujet: Re: Arkhan, 10/08 Uniers 9   Arkhan, 10/08 Uniers 9 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 22:35

Il faut pas lui en vouloir, sa fait pas longtemps qu'il est dans l'ally!!! Arkhan, 10/08 Uniers 9 Em31
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skapotatoes.org
matadorr
Pseudo Dragon
matadorr


Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 30
Date d'inscription : 13/04/2008

Arkhan, 10/08 Uniers 9 Empty
MessageSujet: Re: Arkhan, 10/08 Uniers 9   Arkhan, 10/08 Uniers 9 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 22:47

salut a toi
moi aussi je suis nul en orthographe car c'est surtout que j'ai pris l'habitude d'ecrire en SMS

sinon passsons aux questions

pourquoi notre alliance?

depuis combien de temps joue tu a ogame??

combien de temps passe tu sur ogame dans une journée??

voila c'est tout pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Arkhan
Serpent
Serpent
Arkhan


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 38
Localisation : Sheffield, South Yorkshire, England, Europe, Earth, Solar System, Milky Way
Date d'inscription : 10/08/2008

Arkhan, 10/08 Uniers 9 Empty
MessageSujet: Re: Arkhan, 10/08 Uniers 9   Arkhan, 10/08 Uniers 9 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 23:04

pourquoi votre alliance ? honnetement c'est la première que j'ai regardé, et j'ai pas cherché plus loin elle m'a tout de suite plu. Orthographe à peu près bonne, sérieux, background,... ça m'inspire !

Je joue à Ogame depuis un peu plus d'un an, j'avais commencé par curiosité, et au fur et à mesure que j'ai avancé, ça me faisait de plus en plus chier de perdre ce que j'avais bati, donc je me suis motivé même quand j'en avais marre. Je joue tous les jours, jamais bien longtemps car étant mineur je n'ai pas de flotte à gérer. je ne fais que déplacer mes ressources et lancer une construction.

pas de question hors sujet ? snifouille Sad
Revenir en haut Aller en bas
Gimly1er
Dragonnier
Dragonnier
Gimly1er


Masculin
Nombre de messages : 1666
Age : 48
Localisation : le havre
Date d'inscription : 12/09/2006

Arkhan, 10/08 Uniers 9 Empty
MessageSujet: Re: Arkhan, 10/08 Uniers 9   Arkhan, 10/08 Uniers 9 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 23:27

Salut à toi et bienvenue sur notre petit fofo,

Ça fait plaisir de voir enfin du nouveau monde ici, et surtout de comprendre ce qu'il dit. Arkhan, 10/08 Uniers 9 Em14 Arkhan, 10/08 Uniers 9 Em14 Arkhan, 10/08 Uniers 9 Em14

Quelle était ton ancienne alli??
Participe tu beaucoup à la vie de l'alliance sur le forum (sans être forcément un gros floodeur) ??
Quelles sont tes activités et tes passions dans la vie?
Revenir en haut Aller en bas
yoann
Piplette Alcoolique
Piplette Alcoolique
yoann


Masculin
Nombre de messages : 2250
Age : 40
Localisation : Dans son champs d'herbe à chat
Date d'inscription : 09/01/2007

Arkhan, 10/08 Uniers 9 Empty
MessageSujet: Re: Arkhan, 10/08 Uniers 9   Arkhan, 10/08 Uniers 9 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 23:48

Quel est la phrase préfféré du sergent Murtaugh dans l'arme fatal?
Quel est le film qui as fait connaitre Mel Gibson?
Est ce que tu aime le Chocobo?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skapotatoes.org
Arkhan
Serpent
Serpent
Arkhan


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 38
Localisation : Sheffield, South Yorkshire, England, Europe, Earth, Solar System, Milky Way
Date d'inscription : 10/08/2008

Arkhan, 10/08 Uniers 9 Empty
MessageSujet: Re: Arkhan, 10/08 Uniers 9   Arkhan, 10/08 Uniers 9 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 23:51

je ne parle que lorsque j'ai quelque chose d'intéressant à dire, pas de flood, pas de post pour rien dire...

Mon ancienne alliance était la CFO, mais je ne m'y sentais pas très bien... je veux dire, je n'avais pas l'impression d'y avoir ma place. Ici je trouve que ça va mieux rien qu'avec un sujet, c'est bizarre, les gens sont différents... ça ne s'explique pas.

Pour ce qui est de ma présence en jeu, je suis pur mineur et je me fiche de donner/vendre/échanger toutes mes ressources si ça peut rendre service. Suffit de me demander.

Dans la vie, je suis assistant de prof en angleterre, j'essaie d'enseigner notre langue là-bas. Ce que j'aime... énormément de choses, je suis un touche à tout, mais le plus important c'est les arts martiaux, les jeux en réseau avec des amis.
Sinon je lis pas mal (Werber, Herbert, Coelho...) je joue de la gratte, je dessine, peinds un peu, j'écris (des poèmes en français ou anglais et j'ai entamé un bouquin) et je regarde beaucoup de séries, d'animes, de films pour perfectionner ma connaissance des langues.

le sergent murtaugh est inconnu au bataillon, mel gibson a été rendu célèbre par un film dont le nom m'échappe, et le chocobo je ne l'aime que grillé sauce samurai !
Revenir en haut Aller en bas
yoann
Piplette Alcoolique
Piplette Alcoolique
yoann


Masculin
Nombre de messages : 2250
Age : 40
Localisation : Dans son champs d'herbe à chat
Date d'inscription : 09/01/2007

Arkhan, 10/08 Uniers 9 Empty
MessageSujet: Re: Arkhan, 10/08 Uniers 9   Arkhan, 10/08 Uniers 9 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 1:10

Sa fait rien, pour la question sur le lieutenant Roger Murtaugh, Je suis trop vieux pour ces conneries, phrase culte!^^
Encore une petite question!
Qui est Lois Mcmaster Bujold? Arkhan, 10/08 Uniers 9 Em32
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skapotatoes.org
Edward Elric
Dragonnier
Dragonnier
Edward Elric


Masculin
Nombre de messages : 1022
Age : 39
Date d'inscription : 22/12/2006

Arkhan, 10/08 Uniers 9 Empty
MessageSujet: Re: Arkhan, 10/08 Uniers 9   Arkhan, 10/08 Uniers 9 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 1:24

Tout d'abord, bienvenu a toi sur notre forum. je n'étais pas la ce xeekend pour cause de déplacement à Europa Park.

Au vu de tes posts précédent, mes questions sont un peu inutiles mais je vais t'en mettre d'autres.

Tu aimes lire. As tu quelques auteurs de Fantasy préférés ? quels romans ?

Tu aimes les animes. Quelles séries t'ont marquées ?

Tu es en Angleterre. Dans quelle ville ? Guinness fan ?
Revenir en haut Aller en bas
kaliope
Dragonnier
Dragonnier
kaliope


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 48
Date d'inscription : 24/09/2006

Arkhan, 10/08 Uniers 9 Empty
MessageSujet: Re: Arkhan, 10/08 Uniers 9   Arkhan, 10/08 Uniers 9 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 16:31

salut à toi l'ami.
Pour l'instant j'ai pas tellement de question, juste une bonne remarque sur ton avatar animé que j'aime beaucoup.

un prof!? bien, bous allons bientôt pouvoir ouvrir un "culture club" ici. et pis comme ça tout le monde viendra chez nous.

je me prèsente quand même. je suis kaliope, j'ai très peu de points. Cela s'explique par l'abandon de mon ancien compte et le début d'une nouvelle partie, mieux pensée.

je suis aussi mineur.

dans la vie, je suis formateur en informatique et j'oriente mon activité professionnelle vers le secteur socio-éducatif.

voila pour l'instant, je t'invite à flanner ici et là dans ce riche forum.

bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
yoann
Piplette Alcoolique
Piplette Alcoolique
yoann


Masculin
Nombre de messages : 2250
Age : 40
Localisation : Dans son champs d'herbe à chat
Date d'inscription : 09/01/2007

Arkhan, 10/08 Uniers 9 Empty
MessageSujet: Re: Arkhan, 10/08 Uniers 9   Arkhan, 10/08 Uniers 9 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 18:53

il oublie de précisé que c'est un ancien!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skapotatoes.org
Arkhan
Serpent
Serpent
Arkhan


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 38
Localisation : Sheffield, South Yorkshire, England, Europe, Earth, Solar System, Milky Way
Date d'inscription : 10/08/2008

Arkhan, 10/08 Uniers 9 Empty
MessageSujet: Re: Arkhan, 10/08 Uniers 9   Arkhan, 10/08 Uniers 9 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 19:19

Merci pour votre accueil ^^

s'il y a des rubrique culture, débats, écriture, dessins... j'y participerai de mes créations, je suis tjrs à la recherche de critiques constructives et d'aide (notamment pour les illustrations de mon livres, parce que j'ai pas que ça à faire^^)

Pour ce qui est de la lecture, je n'ai pas lu des tonnes de fantasy. La série quicksilver (je ne pense pas que ça soit sorti en france) de Stan Nicholls, Eragon tome 1 et 2 (et le troisième en anglais fin septembre), 3 livres de warcraft, Atlantys de Pierre Bordage, et ensuite d'autres qui ne me viennent pas à l'esprit.
J'adore Bernard Werber, en plis il a travaillé au nouvvel observateur à 50m de chez moi ^^ et j'ai aussi lu pas mal de Paolo Coelho. Mais l'auteur qui m'a le plus marqué restera Frank Herbert avec Dune. Cette oeuvre a marqué ma jeunesse, ma vision des choses, et depuis sa lecture quand j'avais une douzaine d'années je ne suis plus le même.

Les anime, et bien j'ai du en voir... plus ou moins 70, j'en sais trop rien, voici une liste de ceux dont je ne me lasse pas:
- X (du studio clamp, c'est pas du hentai !)
- Samurai 7
- Shakugan no Shana
- Fate/Stay Night
- Claymore
- Ken Ichi
- GTO

et d'autres très bons comme Heroic Age, Shuffle, Dear Boys, Ichigo 100%, Tookyo Majin Gakuen Kenpuchoo, et plein d'autres qui ne me reviennent pas sur le coup à cause des années.

J'habite à Sheffield, dans le South Yorkshire. Je ne suis pas très alcool, encore moins bière.
Revenir en haut Aller en bas
Gimly1er
Dragonnier
Dragonnier
Gimly1er


Masculin
Nombre de messages : 1666
Age : 48
Localisation : le havre
Date d'inscription : 12/09/2006

Arkhan, 10/08 Uniers 9 Empty
MessageSujet: Re: Arkhan, 10/08 Uniers 9   Arkhan, 10/08 Uniers 9 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 20:27

Mais dit moi, tu as quel age??

Parce que à t'entendre, on dirais que tu as beaucoup plus que ce qui est indiqué Arkhan, 10/08 Uniers 9 Em22 Arkhan, 10/08 Uniers 9 Em22
Revenir en haut Aller en bas
Arkhan
Serpent
Serpent
Arkhan


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 38
Localisation : Sheffield, South Yorkshire, England, Europe, Earth, Solar System, Milky Way
Date d'inscription : 10/08/2008

Arkhan, 10/08 Uniers 9 Empty
MessageSujet: Re: Arkhan, 10/08 Uniers 9   Arkhan, 10/08 Uniers 9 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 21:30

je suis né le 05 05 1986, donc j'ai bien 22 ans :p

je fais plus vieux mentalement et physiquement il parait... c'est pas forcément à mon avantage, des fois c'est dur de trouver des gens avec qui j'me sens bien.
Revenir en haut Aller en bas
matadorr
Pseudo Dragon
matadorr


Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 30
Date d'inscription : 13/04/2008

Arkhan, 10/08 Uniers 9 Empty
MessageSujet: Re: Arkhan, 10/08 Uniers 9   Arkhan, 10/08 Uniers 9 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 21:33

salut j'ai encore des petites questions

tu est plutot BN ou prince ??nuts

aime tu les lasagnes ??


pourquoi est tu parti en angleterre
Revenir en haut Aller en bas
Arkhan
Serpent
Serpent
Arkhan


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 38
Localisation : Sheffield, South Yorkshire, England, Europe, Earth, Solar System, Milky Way
Date d'inscription : 10/08/2008

Arkhan, 10/08 Uniers 9 Empty
MessageSujet: Re: Arkhan, 10/08 Uniers 9   Arkhan, 10/08 Uniers 9 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:22

je ne mange pas de biscuit ça fait grossir !
les lasagnes c'est bon mais la vaisselle c'est chiant !

je suis parti en angleterre pour parfaire ma connaissance de la langue et parce que j'ai un bon boulot là bas, d'ici deux ans je serai qualifié professeur et je pourrai bosser un peu partout dans le monde :p
Revenir en haut Aller en bas
matadorr
Pseudo Dragon
matadorr


Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 30
Date d'inscription : 13/04/2008

Arkhan, 10/08 Uniers 9 Empty
MessageSujet: Re: Arkhan, 10/08 Uniers 9   Arkhan, 10/08 Uniers 9 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 23:20

ques qui ta donner envi de jouer a ogame??
Revenir en haut Aller en bas
Arkhan
Serpent
Serpent
Arkhan


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 38
Localisation : Sheffield, South Yorkshire, England, Europe, Earth, Solar System, Milky Way
Date d'inscription : 10/08/2008

Arkhan, 10/08 Uniers 9 Empty
MessageSujet: Re: Arkhan, 10/08 Uniers 9   Arkhan, 10/08 Uniers 9 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 23:29

je suis un curieux, j'aime connaitre, savoir, découvrir, essayer... et puis j'ai accroché, j'avais pas trop le temps de jouer à autre chose donc ça me consolait dans un sens, et ma première alliance avait une super ambiance !
Revenir en haut Aller en bas
yoann
Piplette Alcoolique
Piplette Alcoolique
yoann


Masculin
Nombre de messages : 2250
Age : 40
Localisation : Dans son champs d'herbe à chat
Date d'inscription : 09/01/2007

Arkhan, 10/08 Uniers 9 Empty
MessageSujet: Re: Arkhan, 10/08 Uniers 9   Arkhan, 10/08 Uniers 9 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 1:20

Arf, on est tous imature ici, bon, moi je suis la panthère déjanté consomateur d'herbe à chat, Gimly, c'est le nain pas vraiment nain, Matador est notre dragon nain enrhumé, Kotor c'est notre petit raleur, Edward est l'ange sombre de l'ally, Kaliope c'est notre dragon des mines, El gato, c'est notre chaton fou, Pey'j notre éleveur porcin, Griffin est notre remueur de fumier, dans tout les sens du terme, Catalina la cata-strophe, Hasefrex le pére fouettard, Tzeench notre dragon blindé, Jeny, le dragon en mosaïque, Broxigar l'orc bourin, Exorciste le bonhomme en papier poursuivi par un orc bourin, Lidrull le dragon illuminé dépassé par la situation, Nasake est notre dragonne sanguinaire! Arkhan, 10/08 Uniers 9 Em31

Non les gars ne me frappé pas les gars, non, non, non!!! shetane Arkhan, 10/08 Uniers 9 Chevaler Arkhan, 10/08 Uniers 9 Rembours
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skapotatoes.org
matadorr
Pseudo Dragon
matadorr


Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 30
Date d'inscription : 13/04/2008

Arkhan, 10/08 Uniers 9 Empty
MessageSujet: Re: Arkhan, 10/08 Uniers 9   Arkhan, 10/08 Uniers 9 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 8:37

Arkhan, 10/08 Uniers 9 Sdevilis Arkhan, 10/08 Uniers 9 Sdevilis Arkhan, 10/08 Uniers 9 Hase2 Arkhan, 10/08 Uniers 9 Hase2 Arkhan, 10/08 Uniers 9 Hase2 Arkhan, 10/08 Uniers 9 Hase2 Arkhan, 10/08 Uniers 9 Hase2 Arkhan, 10/08 Uniers 9 Hase2 Arkhan, 10/08 Uniers 9 Hase2 Arkhan, 10/08 Uniers 9 Hase2 Arkhan, 10/08 Uniers 9 Hase2 Arkhan, 10/08 Uniers 9 Hase2 Arkhan, 10/08 Uniers 9 Hase2 Arkhan, 10/08 Uniers 9 Hase2 Arkhan, 10/08 Uniers 9 Hase2 Arkhan, 10/08 Uniers 9 Hase2 Arkhan, 10/08 Uniers 9 Hase2 Arkhan, 10/08 Uniers 9 Hase2 Arkhan, 10/08 Uniers 9 Hase2 Arkhan, 10/08 Uniers 9 Hase2 Arkhan, 10/08 Uniers 9 Hase2 Arkhan, 10/08 Uniers 9 Hase2 Arkhan, 10/08 Uniers 9 Hase2 Arkhan, 10/08 Uniers 9 Hase2 Arkhan, 10/08 Uniers 9 Hase2 Arkhan, 10/08 Uniers 9 Hase2 Arkhan, 10/08 Uniers 9 Hase2 Arkhan, 10/08 Uniers 9 Hase2 Arkhan, 10/08 Uniers 9 Hase2 Arkhan, 10/08 Uniers 9 Hase2 Arkhan, 10/08 Uniers 9 Hase2 Arkhan, 10/08 Uniers 9 Hase2 Arkhan, 10/08 Uniers 9 Hase2 Arkhan, 10/08 Uniers 9 Hase2 Arkhan, 10/08 Uniers 9 Hase2 fessée fessée fessée fessée fessée fessée fessée fessée fessée fessée fessée fessée fessée fessée fessée fessée Arkhan, 10/08 Uniers 9 Nargue Arkhan, 10/08 Uniers 9 Nargue Arkhan, 10/08 Uniers 9 Nargue Arkhan, 10/08 Uniers 9 Nargue Arkhan, 10/08 Uniers 9 Nargue Arkhan, 10/08 Uniers 9 Nargue


Arkhan, 10/08 Uniers 9 Smiley14 sucette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arkhan, 10/08 Uniers 9 Empty
MessageSujet: Re: Arkhan, 10/08 Uniers 9   Arkhan, 10/08 Uniers 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arkhan, 10/08 Uniers 9
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La communauté des Draconiens :: Territoires neutres :: Recrutement :: Recrutement Univers 9-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser