La communauté des Draconiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La communauté des Draconiens


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Grosse parano autour du Cern

Aller en bas 
+2
sephirot0076
yoann
6 participants
AuteurMessage
yoann
Piplette Alcoolique
Piplette Alcoolique
yoann


Masculin
Nombre de messages : 2250
Age : 40
Localisation : Dans son champs d'herbe à chat
Date d'inscription : 09/01/2007

Grosse parano autour du Cern Empty
MessageSujet: Grosse parano autour du Cern   Grosse parano autour du Cern Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:56

Déjà un suicide en Inde sur la parano qui deferle à travers le monde, cause, le L.H.C (Large Hadron Collider ou grand collisionneur de hadrons) en France, près de la frontière Suisse, la raison, faire rentré en colision des particules l'un contre l'autre, pour remonté à quelques seconde avant le big bang, certaines personnes qui panique de 'l'inconnu sur l'équation de l'expérience on fait pas mal de petite vidéo sur les sois disant risque et c'est la que je me suis marré, des pseudo scientifique disent que sa va créé des trous noirs, que la planète va être pulvérisé ou que la planète va perdre sont bouclier électromagnètique, moi je dis connerie, juste des personnes qui veulent ce faire valorisé et qui sont en trein de créé un état de panique à travers le monde! Grosse parano autour du Cern Em13
Après avoir vu pas mal de connerie sur le net qui mon fait rire d'une manière qu'on ne peut imaginé et d'autre ou je me suis dit que la connerie humaine n'as vraiment pas de limite, toute façon, si il devais il y avoir un trou noir comme certains le disent, on aurais pas le temps de ce rendre compte du désastre, on seras déjà mort Grosse parano autour du Cern Em31 , moi j'y crois pas, sinon sa va permettre peut être de trouvé des nouvelles énergie et malheuresement des armes, vu qu'ils vont pouvoir observé le plasma! Grosse parano autour du Cern Em29
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skapotatoes.org
sephirot0076
Dragon Rouge
sephirot0076


Masculin
Nombre de messages : 491
Age : 31
Localisation : temple des anciens
Date d'inscription : 23/07/2006

Grosse parano autour du Cern Empty
MessageSujet: Re: Grosse parano autour du Cern   Grosse parano autour du Cern Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:43

Oh putin , il ont la technologie plasma a 7?

larguer les MI xD cacher vos EDLM ^^. Ogame IRL O.o
Revenir en haut Aller en bas
yoann
Piplette Alcoolique
Piplette Alcoolique
yoann


Masculin
Nombre de messages : 2250
Age : 40
Localisation : Dans son champs d'herbe à chat
Date d'inscription : 09/01/2007

Grosse parano autour du Cern Empty
MessageSujet: Re: Grosse parano autour du Cern   Grosse parano autour du Cern Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:47

Grosse parano autour du Cern Em31 Grosse parano autour du Cern Em31
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skapotatoes.org
Hasefrexx
Père Fouettard
Hasefrexx


Nombre de messages : 5341
Age : 49
Date d'inscription : 03/08/2005

Grosse parano autour du Cern Empty
MessageSujet: Re: Grosse parano autour du Cern   Grosse parano autour du Cern Icon_minitimeVen 12 Sep - 12:28

C'est n'importe quoi?

Alors pourquoi en faire parler?

C'est rentrer dans le jeu des hurluberlus. Si personne n'en parlais, ça ferait pas de vagues, et on s'en porterait pas mal.

De toute façon, la science a toujours été plus ou moins mal vue par certaines personnes par manque de connaissance. Et qui dit manque de connaissances dit mauvaise interprétation.

Et concernant le plasma... Je crois bien que ça fait un moment déjà qu'on sait en créer, l'observer et l'utiliser (plasma des écrans, plasma dans les centrales nucléaires, ou encore plasma servant a la propulsion de vaisseaux spatiaux...).

Personnellement, ce que j'en dis, c'est que je ne connais pas suffisamment ce domaine pour m'exprimer. Ca me fait sourire tous ces gens qui veulent en remontrer aux experts...
Revenir en haut Aller en bas
yoann
Piplette Alcoolique
Piplette Alcoolique
yoann


Masculin
Nombre de messages : 2250
Age : 40
Localisation : Dans son champs d'herbe à chat
Date d'inscription : 09/01/2007

Grosse parano autour du Cern Empty
MessageSujet: Re: Grosse parano autour du Cern   Grosse parano autour du Cern Icon_minitimeVen 12 Sep - 18:32

Ben justement non, le plasma n'as pas encore été observé en labo sauf au télescope sur notre bon vieu soleil qui lance quelques gerbes de plasma dans l'espace, à part ça, sa n'a jamais été étudié, imagine, le plasma et environ mille fois plus chaud que le noyau de la terre, sa va être intéressant de voir ce que sa va donné, j'attend avec impatience les nouvelles la dessus, le plasma, peut être une nouvelle source d'énergie inépuisable Grosse parano autour du Cern Waku , rien qu'avec une boule de la taille d'un poing, j'imagine pas combien de ville qui pourrais être alimenté, juste avec des capteurs géotermiques, sans les grosses charges irradiantes que crée les centrals nucléaires, en plus il ne dois pas resté grand chose du plasma brulé à la fin, juste de la poussière, on pourras détruire tout les déchets nucléaires sans risqueet rien laissé de nocif au génération futur, le seul souci qui m'emmerde la dessus, c'est l'explotation possible du plasma en arme, pouvant rasé tout un continent sans qu'il y est une trace de radiation! Grosse parano autour du Cern K-worrie
sinon rattrapé moi si je me trompe sur un truc!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skapotatoes.org
kotor
Dracologien
kotor


Masculin
Nombre de messages : 641
Age : 30
Date d'inscription : 28/03/2008

Grosse parano autour du Cern Empty
MessageSujet: Re: Grosse parano autour du Cern   Grosse parano autour du Cern Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:30

Il se passera rien, la fin du monde va pas se déroulé comme ca...
Ils savent ce qu'ils font et meme si j'ai lu des thése qui parlent de possible trou noir absorbant toute la matiére, la fin du monde es pas d'écrite ainsi par Dieu, donc pour moi rien a craindre Smile
Revenir en haut Aller en bas
yoann
Piplette Alcoolique
Piplette Alcoolique
yoann


Masculin
Nombre de messages : 2250
Age : 40
Localisation : Dans son champs d'herbe à chat
Date d'inscription : 09/01/2007

Grosse parano autour du Cern Empty
MessageSujet: Re: Grosse parano autour du Cern   Grosse parano autour du Cern Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:55

Merci de laissé dieu à coté de ça, en plus il n'y auras pas de fin du monde, sauf si on ce prend un astéroïd ou qu'un dictateur fou balance de quoi nous faire sauté, à par ça, pour faire un trou noir, il faudrai déjà que ce soit dans l'espace, vu que c'est une pliure de la trame spatial qui fait un trou noir mais sa reste tripant de voir la vidéo de la planète qui s'aspire, sa fait très futurama ou looney toons!!! Grosse parano autour du Cern Em31
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skapotatoes.org
Tzeentch
Dragonnier
Dragonnier
Tzeentch


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 33
Date d'inscription : 22/05/2007

Grosse parano autour du Cern Empty
MessageSujet: Re: Grosse parano autour du Cern   Grosse parano autour du Cern Icon_minitimeVen 12 Sep - 23:16

Citation :
Et concernant le plasma... Je crois bien que ça fait un moment déjà qu'on sait en créer, l'observer et l'utiliser (plasma des écrans, plasma dans les centrales nucléaires, ou encore plasma servant a la propulsion de vaisseaux spatiaux...).

Citation :
Ben justement non, le plasma n'as pas encore été observé en labo sauf au télescope sur notre bon vieu soleil qui lance quelques gerbes de plasma dans l'espace, à part ça, sa n'a jamais été étudié, imagine, le plasma et environ mille fois plus chaud que le noyau de la terre, sa va être intéressant de voir ce que sa va donné, j'attend avec impatience les nouvelles la dessus, le plasma, peut être une nouvelle source d'énergie inépuisable

Euh, le plasma c'est du gaz ionisé (des atome donc les électrons on été "arraché"), donc quand vous faite un barbecue, vous faites du plasma, les flammes c'est quoi a votre avis ? C'est du plasma dit "naturel", comme les éclairs

Sinon niveau plasmas pour produire de l'énergie, c'est en cours, mais faut pas voir le plasma comme une chose magique, genre une grosse boule bleu au milieu d'une grande pièce blanche qui produit autant d'energie que tu veut

Pour l'instant on essaye de reproduire les réaction qui se passe dans le soleil (la fusion des atomes, au lieu de la fission qu"on fait en ce moment dans les centrales nucléaires en cassant les atomes), mais il faut donner beaucoup d'énergie pour en retirer peu, mais je vous invite a lire cette page pour vous coucher moins con ce soir, et pour savoir ou réside le meilleur (non, en fait le seul) espoir d'une énergie relativement propre et pas chere

http://fr.wikipedia.org/wiki/Tokamak


Citation :
juste avec des capteurs géotermiques, sans les grosses charges irradiantes que crée les centrals nucléaires, en plus il ne dois pas resté grand chose du plasma brulé à la fin, juste de la poussière, on pourras détruire tout les déchets nucléaires sans risqueet rien laissé de nocif au génération futur, le seul souci qui m'emmerde la dessus, c'est l'explotation possible du plasma en arme, pouvant rasé tout un continent sans qu'il y est une trace de radiation!

Alors, y'a du boulot la pour démonter ces idées recues, c'est normal 90% des gens croient les memes choses que toi Grosse parano autour du Cern Em14

-Un capteurs géothermique (pourquoi géo ? thermique ca suffira) n'a jamais produit d'energie, un capteur ca capte et donne une info, pour produire de l'energie a partir de plamas, on fera comme dans les centrale nucleaire, on chauffera betement de l'eau avec la chaleur degagé par le réaction pour faire tourner une turbine

-Du plamas brulé ? Grosse parano autour du Cern Em22 euuuuh, le plasmas c'est pas un objet, c'est un état de la matière, comme liquide solide gazeux

-On ne brule pas des déchet radioactif comme des chamallow dans un barbecue, tout ce que tu va gagner en balancant du dechet radioactif dans un tokamak c'est une réaction qui va s'emballer, tchernobyl ca te dit quelque chose ?

-Quand a l'utilisation du plasmas en arme, si tu savais la quantité d'energie prodigieuse qu'il faudrait pour balancer une "bulle" de plasmas tu prendrait peur, surtout pour une efficacité des plus limité par rapport a cette dépense énergétique (les canons a plasma on les laisse a Ogame), alors qu'une bonne vieille bombe nucleaire est malheureusement tellement plus efficace Grosse parano autour du Cern Em11


Enfin bref, j'espère vous avoir un peu éclairé sur la réalité de la physique, moi persos je suis en train de débuter des études supérieure dans cette branche, et un jour peut etre je serait un des chercheurs en charge des futures expérience sur les réacteurs a plasmas
Grosse parano autour du Cern Em14 (j'y croit a mort )
Revenir en haut Aller en bas
kotor
Dracologien
kotor


Masculin
Nombre de messages : 641
Age : 30
Date d'inscription : 28/03/2008

Grosse parano autour du Cern Empty
MessageSujet: Re: Grosse parano autour du Cern   Grosse parano autour du Cern Icon_minitimeSam 13 Sep - 2:10

Ils esperent ainsi avoir un début de piste sur comment était l'univers vers sa création (ceux pendant quelques centiéme de second).

N'empeche que si ca fait un trou noir, la terre serait aspiré par la suisse!^^
LOL

non, mais moi je suis sur a 100% que ca va bien se passé et sans ce genre d'experience la science n'avancerai jamais.
Revenir en haut Aller en bas
kaliope
Dragonnier
Dragonnier
kaliope


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 48
Date d'inscription : 24/09/2006

Grosse parano autour du Cern Empty
MessageSujet: Re: Grosse parano autour du Cern   Grosse parano autour du Cern Icon_minitimeSam 13 Sep - 9:55

bon!! je suis au petit des et ce topic est ma première lecture. c'est sétieu ce machin?
Revenir en haut Aller en bas
yoann
Piplette Alcoolique
Piplette Alcoolique
yoann


Masculin
Nombre de messages : 2250
Age : 40
Localisation : Dans son champs d'herbe à chat
Date d'inscription : 09/01/2007

Grosse parano autour du Cern Empty
MessageSujet: Re: Grosse parano autour du Cern   Grosse parano autour du Cern Icon_minitimeSam 13 Sep - 19:40

Non pas du tout, on éssais juste de ce prendre au sérieux mais sa ne marche pas! Grosse parano autour du Cern Em31
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skapotatoes.org
kaliope
Dragonnier
Dragonnier
kaliope


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 48
Date d'inscription : 24/09/2006

Grosse parano autour du Cern Empty
MessageSujet: Re: Grosse parano autour du Cern   Grosse parano autour du Cern Icon_minitimeJeu 18 Sep - 23:46

jsuis pètè de rire Grosse parano autour du Cern Em31
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grosse parano autour du Cern Empty
MessageSujet: Re: Grosse parano autour du Cern   Grosse parano autour du Cern Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grosse parano autour du Cern
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PLus grosse operation de mipage de ogame fr (enfin je pense)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La communauté des Draconiens :: Territoires neutres :: La vallée :: Le feu de camps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser