La communauté des Draconiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La communauté des Draconiens


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Afin que tout le monde sache !

Aller en bas 
+3
Hasefrexx
Gimly1er
yoann
7 participants
AuteurMessage
yoann
Piplette Alcoolique
Piplette Alcoolique
yoann


Masculin
Nombre de messages : 2250
Age : 40
Localisation : Dans son champs d'herbe à chat
Date d'inscription : 09/01/2007

Afin que tout le monde sache ! Empty
MessageSujet: Afin que tout le monde sache !   Afin que tout le monde sache ! Icon_minitimeJeu 16 Oct - 17:59

Sous la présion de Jeanne la flamme, je poste ce message!!! (sinon elle me fouetterais plus et j'aurais plus accé à ma réserve d'alcool, pas le choix quoi Afin que tout le monde sache ! Em29 )

Citation :
MessageSujet: Afin que tout le monde sache ! Hier à 12:23

Voici le RP de départ de Papounet ex membre des GlaDius

Il m'a demandé de le rédiger suite à mon exclusion des GlaDius.

Et il a pris la décision de partir, dégoûté de l'attitude de De Kroiden et de Fantasy dans l'affaire concernant mon exclusion.

Après mon exclusion injustifiée, De Kroiden et Fanta ont salit ma réputation sur le fofo des Gladius ... en disant que j'avais harcelé De Kroiden .. forcément n'étant plus GlaDius il m'était impossible de me défendre.

La vérité est tout autre ..
Tout est expliqué dans ce RP ...

Papounet qui connait bien DK puisque celui ci lui confie tout, savait que DK mentait. Car DK lui montrait toutes nos conversations msn.


Pour que la lumière de la vérité jaillisse sur tous, pour que mon honneur soit rétablie, et que tous vous voyez le vrai visage de Fantasy et De Kroiden ..

DK et Fanta ont agit dans l'ombre ..

J'ai choisit de jouer la transparence ..

Je ne remercierais jamais assez Papounet qui m'a donné l'occasion de me défendre face aux GlaDius qui sont peu nombreux à avoir cherché la vérité ..

Ceux qui ont compris ont quitté l'alliance quand ce RP a été posté ..
Fantasy l'a édité très vite justement pour cacher la vérité aux autres .. cacher ce que lui et DK avait fomenté dans mon dos ..

C'est pourquoi il est posté aux yeux de tous ici et sur d'autres forums, pour que tous puissent venir lire et constater ...

Le TAG des GlaDius est une infamie !
Une insulte à cet univers
GlaDius signifie désormais Trahison, Manipulation, Lâcheté
Il est entaché de honte par ses chefs

Honte à ceux qui l'arbore avec fierté .. ils n'ont pas de quoi être fiers !


Vous avez voulu jouer avec moi Fantasy et De Kroiden !
Vous avez pensé me détruire et manipuler votre monde.

Voici donc ma réponse ! Je n'ai pas peur de la vérité ..


"""Bonjour à vous Gladius,


Je vais aujourd'hui vous conter une histoire .. une histoire où se mêle trahison, désir, manipulation, injustice, molestation du faible par le fort, où l'on sonde l'esprit de l'autre pour en voir les failles et mieux l'atteindre. La noirceur de l'âme de certains fait peur .. et l'homme ne sort pas grandit de cela !

Les récents événements au sein des Gladius, m'ont fait prendre conscience que ma place n'est pas parmi vous, je ne partage pas vos façons de faire qui me déplaisent grandement.


Cette histoire est celle de Jeanne La Flamme, nouvelle recrue parmi nous, et expulsée de l'alliance cette semaine.

Jeanne est arrivée chez nous il y a peu, et ne s'est pas sentie la bienvenue. Elle s'est tournée vers ceux qui semblaient l'intégrer mieux que d'autres, comme DK.

Tout de suite elle a plût à notre Dieu, sans savoir que cela scellait son destin chez nous.

DK m'a rapidement fait part de son attirance pour notre recrue, il était tout feu tout flamme. Il me montrait toutes leurs conversations privées. Evidement Jeanne ne le savait pas !

De conversations en conversations, DK a peu à peu obtenu la confiance de Jeanne, il lui confiait des secrets, peut être de faux du reste pour mieux la mettre en confiance, et elle lui en a confié d'autres en retour, un secret pour un autre en quelques sortes, concernant sa relation avec TomiX.

DK s'est employé jour après jour à atiser la jalousie de Jeanne au sujet des relations particulières entre TomiX et Eternity, sans succès. Alors il a dénigré Eternity, a fait part de sa haine envers elle, a dit qu'Eternity n'était qu'une opportuniste, que les HoF qu'elle faisait elle ne les devait qu'à ceux qui lui donnaient des informations, qu'elle ne valait rien IG, et qu'elle manipulait les hommes "en les tenant par les couilles", que TomiX était "un crétin qui irait à la nage jusqu'en Australie s'il pouvait pour dormir sur son paillaisson", "un caniche au service des caprices de cette pouffiasse d'Eternity", et à dit à Jeanne qu'il voulait la détruire. Jeanne a tenté de rester en dehors de cela, comme elle l'a dit à DK : "je ne connais pas assez Eternity pour juger de la validité de tes raisons, et je préfère me faire mon opinion moi même à ce sujet plutôt que d'écouter ce qui se dit de gauche et de droite, en la cotoyant, en apprennant à la connaître."

DK ne s'est pas découragé, il a dénigré TomiX, le traitant de puceau sans cervelle, sans ambition, sans avenir, en disant à Jeanne qu'il l'aimait mais uniquement dans le jeu parce que l'IRL n'existe pas pour TomiX, disant que TomiX tombe amoureux de toutes les filles IG qui croisent son chemin, que ça lui donne le sentiment d'être quelqu'un IG vu qu'IRL il n'est rien, se comparant à lui en disant à Jeanne "prends toi un homme, un vrai". Même si Jeanne savait qu'il n'y avait plus rien à attendre de TomiX, car il lui avait dit quelques jours plus tôt, elle n'en dénigrait pas pour autant celui-ci.

Il a même été jusqu'à montrer une conversation qui disait avoir eu avoir TomiX à Jeanne, pour tenter de la dégoûter d'avantage. Jeanne a fait la remarque qu'un mot employé par TomiX n'était sûrement pas un mot venant de lui, il a répondu "je viens de lui apprendre ce mot c'est pour ça".

Ainsi petit à petit, DK tissait sa toile et acculait Jeanne dos au mur. Il a harcellé Jeanne, lui expliquant que celles qui refusaient ces avances, il les détruisait, ainsi il tentait de la conditionner, ne lui donnant que peu d'options et de marge de manoeuvre. Le harcèllement IRL est puni par la loi au cas où vous ne le savez pas ! Faut-il en arriver là IG ?


Le harcèlement sexuel, qu’est-ce que c’est ?
La loi définit le harcèlement sexuel par le fait de harceler autrui en donnant des ordres, proférant des menaces, imposant des contraintes ou exerçant des pressions graves, dans le but d’obtenir des faveurs de nature sexuelle, par une personne abusant de l’autorité que lui confèrent ses fonctions.



Pendant 3 semaines, DK n'a eu de cesse de parler à Jeanne pour la convaincre, sans résultat.
Jeanne a tenté pendant ce temps d'éviter les foudres de notre Dieu, essayant de le contourner plutôt que de l'affronter de plein fouet, mais elle avait mis le doigt dans un engrenage et ne savait plus comment s'en défaire ..
Bien sûr elle aimait discourir avec DK, sa culture, sa connaissance et même son expérience étaient des choses qui plaisaient à Jeanne, mais son côté brute de décoffrage par contre, lui déplaisait. Si un homme dit qu'il est "classe", qu'il le prouve par ses actions et non par des mots sans consistances !

Jeanne a préféré se dénigrer auprès de lui allant jusqu'à dire qu'elle n'était qu'un moustique insignifiant face aux déesses que DK cotoie .. elle voulait qu'il se détourne d'elle, qu'il ne lui trouve plus d'intérêt mais sans lui dire avec méchanceté, pour éviter le sort qu'il lui réservait dans le cas contraire. Car elle savait que ce moment venu, il n'aura de cesse de tout faire pour la détruire.

Ce moment venu, DK a dit à Jeanne "maintenant nous allons jouer".

Ainsi Jeanne savait que d'ici peu de temps, les foudres de Dieu allaient s'abattre sur elle. Elle n'a pas été étonnée de ce qui s'est passé cette semaine, elle l'attendait patiemment.

DK a manipulé toute l'alliance, fascifié des conversations msn pour vous convaincre qu'elle n'était pas digne de confiance, qu'elle n'était qu'une intriguante, dérangée mentalement, uniquement parce que Jeanne lui a résisté, et a refusé d'écarter les cuisses, on ne dit pas non à Dieu !

Et vous Gladius, vous avez donné raison à DK aveuglément, sans même donner l'opportunité à Jeanne de se défendre dans la fosse aux lions ! Sans écouter ce qu'elle avait à dire.

Vou vous êtes montrés injustice envers elle, salissant sa réputation, la traînant dans la boue et pour certains allant jusque lui dire qu'elle méritait son sort, comme TomiX (DK t'a bien manipulé mon grand).

Cela ne vous sort pas grandit, et j'ai honte d'être Gladius aujourd'hui !

Vous qui vous targuez d'être adultes et mûrs, ouvrez les yeux ! En particulier toi Fantasy !
Crois-tu que c'est être adulte que d'accorder de l'importance a des racontards ? Que de juger sans savoir ? Traîter Jeanne d'adolescente parce qu'elle ne partage pas ta façon de voir les choses, ou qu'elle n'a pas la même façon d'apprenhender la vie, c'est un comportement plus qu'intolérant ! Et les vrais ado sont intolérants eux !

Le seul tort de Jeanne est d'avoir plu à DK et de lui avoir fait confiance, car il sait donner ce sentiment.

DK a manipulé Jeanne, qui est une personne droite et qui ne pense pas qu'en face se puisse être différent, il a sans doute aussi manipulé TomiX, pour les éloigner l'un de l'autre définitivement, évitant ne serait-ce qu'une relation d'amitié entre eux, et avoir les coudées franches avec sa proie. C'est un chasseur malfaisant. Quelqu'un qui n'a de cesse de rabaisser les autres, et les humilier.

Vous avez jugé Jeanne sans lui donner une chance de vous montrer ce qu'elle est. Pour avoir discuter avec elle, et avec des joueurs qui la connaissent depuis longtemps, je peux dire que vous vous trompez grandement sur elle. Elle est loin d'être la gamine que vous dépeignez, loin aussi d'être cette personne fausse. Seulement elle ne se prend pas au sérieux ! Contrairement à beaucoup ici qui ont chopé le melon, et qui devraient se remettre en question de temps en temps avant que leur tête explose !

Vous avez le beau rôle de donner des conseils aux autres sur leur attitude, mais regardez vous un peu dans une glace avant !

Jeanne est une personne profondément humaine et diplomate aussi ..

Elle m'a confié qu'elle ne vous en veut pas, que c'est ainsi, on ne peut pas plaire à tout le monde, on ne peut pas toujours attendre des autres qu'ils soient impartiaux et intelligents.

Vous n'avez pas sa grandeur d'âme malheureusement !

Elle m'a aussi dit qu'elle regrettait les discussions avec DK, car il était une personne qu'elle trouvait intéressante, qu'elle pouvait estimer même si certains aspect de sa personnalité lui déplaisaient, et que la culture c'est bien mais si on ne la partage avec personne ça n'a aucun intérêt. Je pense Dk que tu avais tes chances avec elle, si tu avais agit autrement qu'en muffle vindicatif et menaçant ! Et en lui laissant le temps d'oublier certains événements récents pour elle qui l'ont blessé. Cette fois-ci tu n'as pas gagné !

Car même si vous l'avez viré comme on jete un mouchoir sale, Jeanne a gagné face à toi DK ! Et face à vous Gladius, elle montre que tout ce que vous avez pu dire à son sujet est faux, par son attitude digne, par ce qu'elle est IG et IRL .. une personne attachante, cultivée, sensible et humaine, pleine d'humour, et ne se prenant pas au sérieux, surtout pour un jeu, une personne qui a mon estime.

C'est aussi une personne qui sait reconnaître ses torts, ce qui n'est pas donné à beaucoup d'entre vous visiblement !


Pour toutes ces raisons, j'ai décidé de quitter cette alliance qui a perdu ses notions d'honneur, de courage et de justice.

Je n'ai plus rien a faire avec des individus de votre espèce !


Ca c'est une dédicace de la part de Jeanne à ceux qui la traitent de gamine attardée :


http://fr.youtube.com/watch?v=99kpm-0bP8A """""
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skapotatoes.org
Gimly1er
Dragonnier
Dragonnier
Gimly1er


Masculin
Nombre de messages : 1666
Age : 48
Localisation : le havre
Date d'inscription : 12/09/2006

Afin que tout le monde sache ! Empty
MessageSujet: Re: Afin que tout le monde sache !   Afin que tout le monde sache ! Icon_minitimeJeu 16 Oct - 22:57

C'est un épisode des feux de l'amour Afin que tout le monde sache ! Em32 Afin que tout le monde sache ! Em32
Revenir en haut Aller en bas
yoann
Piplette Alcoolique
Piplette Alcoolique
yoann


Masculin
Nombre de messages : 2250
Age : 40
Localisation : Dans son champs d'herbe à chat
Date d'inscription : 09/01/2007

Afin que tout le monde sache ! Empty
MessageSujet: Re: Afin que tout le monde sache !   Afin que tout le monde sache ! Icon_minitimeJeu 16 Oct - 23:48

ouep, on peut dire un peut çà, sois je le posté sois je perdé ma réserve d'alcool et d'herbe à chat, choix difficil!!! Afin que tout le monde sache ! Em11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skapotatoes.org
Hasefrexx
Père Fouettard
Hasefrexx


Nombre de messages : 5341
Age : 49
Date d'inscription : 03/08/2005

Afin que tout le monde sache ! Empty
MessageSujet: Re: Afin que tout le monde sache !   Afin que tout le monde sache ! Icon_minitimeVen 17 Oct - 15:11

Ah? C'est Dieu DK?

Dites, vous croyez que Dieu me pardonnera de lui avoir tué une ptite 100aine d'anges et de lui avoir pillé dans les 7M? Afin que tout le monde sache ! Em31
Revenir en haut Aller en bas
Gimly1er
Dragonnier
Dragonnier
Gimly1er


Masculin
Nombre de messages : 1666
Age : 48
Localisation : le havre
Date d'inscription : 12/09/2006

Afin que tout le monde sache ! Empty
MessageSujet: Re: Afin que tout le monde sache !   Afin que tout le monde sache ! Icon_minitimeVen 17 Oct - 15:41

Mais bien sur, Dieu est amour et il pardonne tout Afin que tout le monde sache ! Em31 Afin que tout le monde sache ! Em31 Afin que tout le monde sache ! Em31
Revenir en haut Aller en bas
yoann
Piplette Alcoolique
Piplette Alcoolique
yoann


Masculin
Nombre de messages : 2250
Age : 40
Localisation : Dans son champs d'herbe à chat
Date d'inscription : 09/01/2007

Afin que tout le monde sache ! Empty
MessageSujet: Re: Afin que tout le monde sache !   Afin que tout le monde sache ! Icon_minitimeDim 19 Oct - 3:27

Faite l'amour, pas la guerre, mouarf AHAHAH!!!! Afin que tout le monde sache ! Em31 Afin que tout le monde sache ! Sdevilis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skapotatoes.org
Black Dragon
Serpent
Serpent
Black Dragon


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 36
Date d'inscription : 19/12/2007

Afin que tout le monde sache ! Empty
MessageSujet: Re: Afin que tout le monde sache !   Afin que tout le monde sache ! Icon_minitimeDim 19 Oct - 8:16

Gimly1er a écrit:
Mais bien sur, Dieu est amour et il pardonne tout Afin que tout le monde sache ! Em31 Afin que tout le monde sache ! Em31 Afin que tout le monde sache ! Em31

Mais peut-être est-ce un Dieu vengeur, et là il subira sa colère...
Revenir en haut Aller en bas
luna [CFO]
Serpent
Serpent
luna [CFO]


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 31
Date d'inscription : 24/12/2007

Afin que tout le monde sache ! Empty
MessageSujet: Re: Afin que tout le monde sache !   Afin que tout le monde sache ! Icon_minitimeJeu 23 Oct - 0:30

blacky, toujours la pour tout casser Razz
lool
Revenir en haut Aller en bas
Hasefrexx
Père Fouettard
Hasefrexx


Nombre de messages : 5341
Age : 49
Date d'inscription : 03/08/2005

Afin que tout le monde sache ! Empty
MessageSujet: Re: Afin que tout le monde sache !   Afin que tout le monde sache ! Icon_minitimeJeu 23 Oct - 15:38

D'un point de vue flotte parlant, je crois qu'il faudra que ton "Dieu vengeur" mange de la soupe... J'ai pas la prétention de taper sa flotte, mais lui ne doit pas non plus avoir les moyens.

D'ailleurs, c'est pas en MV qu'il me fera bien du mal nuts Afin que tout le monde sache ! K-smilin
Revenir en haut Aller en bas
catallina
Dragonnier
Dragonnier
catallina


Masculin
Nombre de messages : 835
Age : 33
Date d'inscription : 01/04/2007

Afin que tout le monde sache ! Empty
MessageSujet: Re: Afin que tout le monde sache !   Afin que tout le monde sache ! Icon_minitimeVen 24 Oct - 5:15

yoann a écrit:
Faite l'amour, pas la guerre, mouarf AHAHAH!!!! Afin que tout le monde sache ! Em31 Afin que tout le monde sache ! Sdevilis


rectification, de south park: faite l'amour, pas worldofwarcraft....


J'ai meme pas tout lu, je suis trop paresseux Razz tu peux pas faire un resumer ? haha
Revenir en haut Aller en bas
kaliope
Dragonnier
Dragonnier
kaliope


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 48
Date d'inscription : 24/09/2006

Afin que tout le monde sache ! Empty
MessageSujet: Re: Afin que tout le monde sache !   Afin que tout le monde sache ! Icon_minitimeMar 28 Oct - 1:48

houla, mois quin'arrivaispas à dormir, j'aimême pas besoin de lire.. .... ..ze . ................... RhÔooooooooonnnnnnn!!!!!! zzzzzzzzzzzzziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.........
Revenir en haut Aller en bas
luna [CFO]
Serpent
Serpent
luna [CFO]


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 31
Date d'inscription : 24/12/2007

Afin que tout le monde sache ! Empty
MessageSujet: Re: Afin que tout le monde sache !   Afin que tout le monde sache ! Icon_minitimeMar 28 Oct - 18:00

mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Hasefrexx
Père Fouettard
Hasefrexx


Nombre de messages : 5341
Age : 49
Date d'inscription : 03/08/2005

Afin que tout le monde sache ! Empty
MessageSujet: Re: Afin que tout le monde sache !   Afin que tout le monde sache ! Icon_minitimeMar 28 Oct - 23:57

catallina a écrit:
yoann a écrit:
Faite l'amour, pas la guerre, mouarf AHAHAH!!!! Afin que tout le monde sache ! Em31 Afin que tout le monde sache ! Sdevilis


rectification, de south park: faite l'amour, pas worldofwarcraft....

Et pourtant... Un bon ptit Wow... Ca troue l'cul Afin que tout le monde sache ! Em31
Revenir en haut Aller en bas
yoann
Piplette Alcoolique
Piplette Alcoolique
yoann


Masculin
Nombre de messages : 2250
Age : 40
Localisation : Dans son champs d'herbe à chat
Date d'inscription : 09/01/2007

Afin que tout le monde sache ! Empty
MessageSujet: Re: Afin que tout le monde sache !   Afin que tout le monde sache ! Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:27

Pas touche au mien, sinon je vous en perce un autre!!! Afin que tout le monde sache ! Jshaking
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skapotatoes.org
catallina
Dragonnier
Dragonnier
catallina


Masculin
Nombre de messages : 835
Age : 33
Date d'inscription : 01/04/2007

Afin que tout le monde sache ! Empty
MessageSujet: Re: Afin que tout le monde sache !   Afin que tout le monde sache ! Icon_minitimeMer 29 Oct - 23:30

de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
yoann
Piplette Alcoolique
Piplette Alcoolique
yoann


Masculin
Nombre de messages : 2250
Age : 40
Localisation : Dans son champs d'herbe à chat
Date d'inscription : 09/01/2007

Afin que tout le monde sache ! Empty
MessageSujet: Re: Afin que tout le monde sache !   Afin que tout le monde sache ! Icon_minitimeJeu 30 Oct - 0:47

cherche pas à comprendre Afin que tout le monde sache ! Em31
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skapotatoes.org
Contenu sponsorisé





Afin que tout le monde sache ! Empty
MessageSujet: Re: Afin que tout le monde sache !   Afin que tout le monde sache ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Afin que tout le monde sache !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coupe du monde
» Salut tout le monde
» Le monde de Narnia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La communauté des Draconiens :: Territoires neutres :: La vallée :: Le feu de camps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser