La communauté des Draconiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La communauté des Draconiens


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 gimlY

Aller en bas 
+3
JeNy
yoann
Titon [ COBRA ]
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
JeNy
Dragon Adopté
JeNy


Masculin
Nombre de messages : 1000
Age : 49
Date d'inscription : 08/09/2007

gimlY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gimlY   gimlY - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 1:23

Titon [ COBRA ] a écrit:
il m'a jamais rien dit

Et tu crois que l'on est au courant de l'histoire comment? Si ca lui plaisait, il se serait tu, et n'aurait dit mot, et continuer a jouer.


PS: ne menace pas les autres dragons, car meme si on est pas voisin, j'ai quelques joueurs de ton ally bien moins loin...
Revenir en haut Aller en bas
Titon [ COBRA ]
Serpent
Serpent
Titon [ COBRA ]


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 35
Date d'inscription : 26/06/2008

gimlY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gimlY   gimlY - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 1:33

je menace personne.

gimly a dû vous montrer son trophée de guerre non ?
les 600 traq qu'un noobi a envoyé en mode KAMIKAZE car ce noobi n'avait plus de connexion.....
Revenir en haut Aller en bas
JeNy
Dragon Adopté
JeNy


Masculin
Nombre de messages : 1000
Age : 49
Date d'inscription : 08/09/2007

gimlY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gimlY   gimlY - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 1:44

BIen sur qu'il l'a monter, on a pas tous les jours 600 traqueurs qui viennent nous remplir la panse...
Mais il a aussi parler des raids gratuits..... c'est ca qui me gene le plus.
Revenir en haut Aller en bas
yoann
Piplette Alcoolique
Piplette Alcoolique
yoann


Masculin
Nombre de messages : 2250
Age : 40
Localisation : Dans son champs d'herbe à chat
Date d'inscription : 09/01/2007

gimlY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gimlY   gimlY - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 3:19

La dessus je ne dirais pas le contraire Titon, je te l'ais déjà dit, c'est mesquin et gratuit, sans aucun but et comme je l'ais dit plus haut, sa aurais déjà dégouté pas mal de joueur, parcontre, ne te fis pas au apparence, on est peut être calme en apparence mais il faut pas nous soustimé, c'est vrais qu'on préffère calmé le jeu et trouvé une entente pacifique mais dit toi qu'on est pas l'ally qui as le moins de guerre à son actif pour rien, la plus part des membres ici ce sont illustré dans une ou plusieurs guerres, j'ai moi même la capacité de me faire une flotte conséquente en cas de guerre!
Moi je propose juste une chose avant que sa ne dégénère, Titon tu arréte tes raids injustifié sur Gimly et ne te venge pas sur les autres membres de l'alliance et vous les gars, ont ce calme un peu sinon je mord des culs et je lacèrerais des dos, ok, je sais que tout le monde en as marre de tout ça mais bon, comme on me la dis il as un ans ici, ce n'est pas en faisant oeil pour oeil et dent pour dent qu'on feras évolué les choses!
Sur ceux, je propose de boire tous un coup pour vous détendre et vous calmé!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skapotatoes.org
catallina
Dragonnier
Dragonnier
catallina


Masculin
Nombre de messages : 835
Age : 33
Date d'inscription : 01/04/2007

gimlY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gimlY   gimlY - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 3:29

bon alors premierement, je sais meme pas de ce que l'on parle mais j'ai lu et pense avoir compris Razz. Comme yoann dit, sa sert a rien de ce battre pour rien... les 600 traqueurs perdus sont perdu, alors qu'on passe a d'autre chose...

+1 pour yoann Razz
Revenir en haut Aller en bas
griffindark
Remueur de Fumier
griffindark


Masculin
Nombre de messages : 3602
Age : 45
Date d'inscription : 23/09/2005

gimlY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gimlY   gimlY - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 12:35

Yoann tu te donnes peut-être un peu trop le droit de donner des conseils à tout le monde..... gimlY - Page 2 Em29

Gimly est l'aggressé, les raids gratuits de Titon ne lui plaisent pas et sont loin d'être fair-play car ils relèvent d'une vengeance qui n'a pas lieu d'être.
Tu t'es chié dessus tu peux t'en vouloir qu'a toi même.

Si tu continue tes raids, je pense pouvoir affirmer que toi et les tiens risquez de prendre très cher.

Jusque là j'étais pas rentré dans ta provocation gratuite et imbécile, mais tu commences un peu à me prendre le chou, alors t'as deux alternatives :

-Tu lâches Gimly, notre forum et tu rentres bien sagement jouer avec les autres OGamiens.

-Ou tu continues à l'emmerder avec des raids pourris et non rentables, et à venir sur notre forum pour débiter des conneries et toi et les tiens vous y perdrez au change.

Merci de ton attention.
Revenir en haut Aller en bas
JeNy
Dragon Adopté
JeNy


Masculin
Nombre de messages : 1000
Age : 49
Date d'inscription : 08/09/2007

gimlY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gimlY   gimlY - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 19:34

griffindark a écrit:
Yoann tu te donnes peut-être un peu trop le droit de donner des conseils à tout le monde..... gimlY - Page 2 Em29

Gimly est l'aggressé, les raids gratuits de Titon ne lui plaisent pas et sont loin d'être fair-play car ils relèvent d'une vengeance qui n'a pas lieu d'être.
Tu t'es chié dessus tu peux t'en vouloir qu'a toi même.

Si tu continue tes raids, je pense pouvoir affirmer que toi et les tiens risquez de prendre très cher.

Jusque là j'étais pas rentré dans ta provocation gratuite et imbécile, mais tu commences un peu à me prendre le chou, alors t'as deux alternatives :

-Tu lâches Gimly, notre forum et tu rentres bien sagement jouer avec les autres OGamiens.

-Ou tu continues à l'emmerder avec des raids pourris et non rentables, et à venir sur notre forum pour débiter des conneries et toi et les tiens vous y perdrez au change.

Merci de ton attention.

C'est une autre facon de presenter les choses: bizarre on a pas tous la meme diplomatie Very Happy gimlY - Page 2 Em31 gimlY - Page 2 Em31
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gimlY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gimlY   gimlY - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gimlY
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La communauté des Draconiens :: Territoires neutres :: La vallée :: Le feu de camps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser