La communauté des Draconiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La communauté des Draconiens


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 DEMANDE INSCRIPTION A L ALLIANCE DES DRAGONS ROUGES

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
SRLILLE
Serpent
Serpent



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 64
Localisation : nord de la france
Date d'inscription : 07/11/2008

DEMANDE INSCRIPTION A L ALLIANCE DES DRAGONS ROUGES Empty
MessageSujet: DEMANDE INSCRIPTION A L ALLIANCE DES DRAGONS ROUGES   DEMANDE INSCRIPTION A L ALLIANCE DES DRAGONS ROUGES Icon_minitimeSam 8 Nov - 0:48

"BONJOUR A TOUS"
JE VOUDRAI FAIRE PARTI DE VOTRE ALLIANCE DEJA PARCE QUE VOTRE SITE ME PLAIT CONTRAIREMENT A D'AUTRES - JE PENSE NOTAMMENT A L'ALLIANCE V.L.T.B. -
J'AI CONTACTE jeNy POUR SAVOIR COMMENT FAIRE
MON PSEUDO SUR OGAME EST SRLILLE
JE SUIS CLASSE AUX ENVIRONS DE LA 1300EME PLACE
MA PLANETE MERE EST EN 3 237 10 - J'AI PLUSIEURS COLONIES EN 3 237 1 -4- 9 - 11-12- EN 3 236 15 ET EN 6 237 4
AYANT SUBI PLUSIEURS ATTAQUES CES DERNIERS TEMPS JE SUIS PRET A AIDER ET A PARTICIPE DANS LA MESURE DE MES MOYENS TOUT MEMBRE DE LA COMMUNAUTE QUI EN AURAIT BESOIN
JE ME SUIS RENDU COMPTE QUE SEUL C'ETAIT IMPOSSIBLE ET L'UNION NE PEUT FAIRE QUE LA FORCE
AUX PLAISIRS DE VOUS LIRE
"BONSOIR A TOUS"
AMITIES
Revenir en haut Aller en bas
http://bernard.barbet2@wanadoo.fr
yoann
Piplette Alcoolique
Piplette Alcoolique
yoann


Masculin
Nombre de messages : 2250
Age : 40
Localisation : Dans son champs d'herbe à chat
Date d'inscription : 09/01/2007

DEMANDE INSCRIPTION A L ALLIANCE DES DRAGONS ROUGES Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE INSCRIPTION A L ALLIANCE DES DRAGONS ROUGES   DEMANDE INSCRIPTION A L ALLIANCE DES DRAGONS ROUGES Icon_minitimeSam 8 Nov - 1:20

Argh!!! Mes yeux, c'est gros

Est ce une déclaration de guerre ou une plainte? yoann réfléchi malgrès sa tête embrumé par son excé d'alcool et d'herbe à chat.
Il relis plus attentivement
Ah non, c'est une demande de recrutement, ooook, le petit gars à du oublié d'appuyé sur la touche vérr lock de son clavier pour dévérouillé la fonction majuscule, ah, sa doit être çà!
Ben mon petit gars, tu nous as pas dit si tu accepté les lois de la communauté!^^
Bon apparement tu dois pas être familliarisé avec les forums, lis çà s'il te plais! DEMANDE INSCRIPTION A L ALLIANCE DES DRAGONS ROUGES Em16
https://grandsdragonsrouges.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1854
Ensuite pour les lois de notre belle comunauté! DEMANDE INSCRIPTION A L ALLIANCE DES DRAGONS ROUGES Em22
https://grandsdragonsrouges.forumactif.com/recrutement-univers-9-f74/regles-a-lire-avant-de-poster-votre-candidature-t386.htm
T'inquiète pas, j'ai fais les même érreur au départ! DEMANDE INSCRIPTION A L ALLIANCE DES DRAGONS ROUGES Em31
Bon moi je retourne boire un petit coup dans ma caverne en attendant que tu reposte! DEMANDE INSCRIPTION A L ALLIANCE DES DRAGONS ROUGES Em16
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skapotatoes.org
catallina
Dragonnier
Dragonnier
catallina


Masculin
Nombre de messages : 835
Age : 33
Date d'inscription : 01/04/2007

DEMANDE INSCRIPTION A L ALLIANCE DES DRAGONS ROUGES Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE INSCRIPTION A L ALLIANCE DES DRAGONS ROUGES   DEMANDE INSCRIPTION A L ALLIANCE DES DRAGONS ROUGES Icon_minitimeSam 8 Nov - 1:24

¸Bah... sa l'arrive a tout le monde d'oublier la touche "cap lock" j'ai deja fait sa a l'ecole dans un travail et faut dire que j'Ai perdu que 5 pts...
Revenir en haut Aller en bas
kotor
Dracologien
kotor


Masculin
Nombre de messages : 641
Age : 30
Date d'inscription : 28/03/2008

DEMANDE INSCRIPTION A L ALLIANCE DES DRAGONS ROUGES Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE INSCRIPTION A L ALLIANCE DES DRAGONS ROUGES   DEMANDE INSCRIPTION A L ALLIANCE DES DRAGONS ROUGES Icon_minitimeMar 11 Nov - 0:12

catallina a écrit:
¸Bah... sa l'arrive a tout le monde d'oublier la touche "cap lock" j'ai deja fait sa a l'ecole dans un travail et faut dire que j'Ai perdu que 5 pts...


Ho rien que ca?! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nasake
Ancien Dragon Farceur Sanguinaire
Nasake


Nombre de messages : 7466
Age : 2020
Date d'inscription : 03/08/2005

DEMANDE INSCRIPTION A L ALLIANCE DES DRAGONS ROUGES Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE INSCRIPTION A L ALLIANCE DES DRAGONS ROUGES   DEMANDE INSCRIPTION A L ALLIANCE DES DRAGONS ROUGES Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:55

Bon, pas beaucoup de nouvelle du candidat DEMANDE INSCRIPTION A L ALLIANCE DES DRAGONS ROUGES Ro-10
Revenir en haut Aller en bas
yoann
Piplette Alcoolique
Piplette Alcoolique
yoann


Masculin
Nombre de messages : 2250
Age : 40
Localisation : Dans son champs d'herbe à chat
Date d'inscription : 09/01/2007

DEMANDE INSCRIPTION A L ALLIANCE DES DRAGONS ROUGES Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE INSCRIPTION A L ALLIANCE DES DRAGONS ROUGES   DEMANDE INSCRIPTION A L ALLIANCE DES DRAGONS ROUGES Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:39

Le calme plat!!! DEMANDE INSCRIPTION A L ALLIANCE DES DRAGONS ROUGES Em21
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skapotatoes.org
Contenu sponsorisé





DEMANDE INSCRIPTION A L ALLIANCE DES DRAGONS ROUGES Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE INSCRIPTION A L ALLIANCE DES DRAGONS ROUGES   DEMANDE INSCRIPTION A L ALLIANCE DES DRAGONS ROUGES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DEMANDE INSCRIPTION A L ALLIANCE DES DRAGONS ROUGES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon Annniversaire aux Dragons Rouges (Dragoon)
» compteur et decompteur inscription
» Des Dragons et des Hommes
» Les Dragons ont de l'humour
» Le monde secret des dragons, dvd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La communauté des Draconiens :: Territoires neutres :: Recrutement :: Recrutement Univers 9-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser