La communauté des Draconiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La communauté des Draconiens


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Pey'J back to home

Aller en bas 
+10
kotor
AreS
griffindark
Hasefrexx
catallina
Nasake
yoann
Lirdrul
Gimly1er
Pey'J
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Dreike
Lézard
Lézard
Dreike


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 31
Localisation : Sur ma chaise
Date d'inscription : 16/12/2008

Pey'J back to home - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pey'J back to home   Pey'J back to home - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Déc - 1:23

C'est pas non plus en enfoncant le clou que tu va le changer... Ca va surtout l'énerver je crois. (mais il est bien possible que juste pour nous faire chier, il change de comportement et nous donne une réplique calme censée, et sans insultes)
Revenir en haut Aller en bas
yoann
Piplette Alcoolique
Piplette Alcoolique
yoann


Masculin
Nombre de messages : 2250
Age : 40
Localisation : Dans son champs d'herbe à chat
Date d'inscription : 09/01/2007

Pey'J back to home - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pey'J back to home   Pey'J back to home - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Déc - 1:38

C'est surtout qu'il ma déçut, je me suis mouillé pour lui au début avec plusieurs ally en croyant son histoire, j'ai failli me brouillé avec plusieurs gros joueurs, perdu mon temps à le déffendre sur plusieurs forums pour lui sauvé la peau alors qu'il étais réellement fautif, je me suis fait plusieurs énnemis et tu vois le remerciment, c'est pas jojo mais toute façon, comme je suis à moitié dérangé, sa me dérange pas trop qu'il y est du monde qui me cour après, je suis et je reste la panthère noire déjanté de l'uni 9 Pey'J back to home - Page 4 Mdr ! alcoolique, j'oublié Pey'J back to home - Page 4 Bourr1 Pey'J back to home - Page 4 Em31
Sinon, tu va voir, on est complétement barré! non non non, ne me frappé pas les gars!!! shetane fessée Pey'J back to home - Page 4 Hase2 au faite, je suis maso
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skapotatoes.org
Dreike
Lézard
Lézard
Dreike


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 31
Localisation : Sur ma chaise
Date d'inscription : 16/12/2008

Pey'J back to home - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pey'J back to home   Pey'J back to home - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Déc - 14:07

Owiii °° J'vais te botter le cul!! :p (avec des rangers cloutées, bien sur Wink )
Bon, je fais dans le HS, j'arête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pey'J back to home - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pey'J back to home   Pey'J back to home - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pey'J back to home
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La communauté des Draconiens :: Territoires neutres :: Recrutement :: Recrutement Univers 9-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser