La communauté des Draconiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La communauté des Draconiens


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nouvelles fraîches

Aller en bas 
+11
Dreike
Pey'J
JeNy
Le Duc [Sumba Retraité]
natha le faible
Gimly1er
adar[dragon]
chevalerie
olivia35
Baud [SWR]
Nasake
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nasake
Ancien Dragon Farceur Sanguinaire
Nasake


Nombre de messages : 7466
Age : 2020
Date d'inscription : 03/08/2005

Nouvelles fraîches Empty
MessageSujet: Nouvelles fraîches   Nouvelles fraîches Icon_minitimeLun 14 Mar - 6:31

Bonjour à tous et toutes.

Tout d'abord, bonne et heureuse année 2011, avec du retard ^^

Bon, le forum a pas mal subit des pertes de smiley et d'avatar.

J'espère que quelques personnes auront reçu mon mail.

Quelques nouvelles de moi, j'ai fini ma thèse de microbiologie. Je suis actuellement au Canada, où je poursuis mes études dans l'environnement et gestion des catastrophes. Je ne savais pas trop quoi faire après une thèse et je voulais voir du pays. Je m'amuse bien là bas, je ne sais pas si je vais rester là bas.

J'aimerai bien savoir ce que vous êtes devenus, si vous avez gardé contacts entre vous, j'avoue que je n'ai pas essayé de garder des contacts réguliers.

Voilà, gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Baud [SWR]
Serpent
Serpent
Baud [SWR]


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 13/05/2006

Nouvelles fraîches Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fraîches   Nouvelles fraîches Icon_minitimeLun 14 Mar - 10:01

Quelle surprise de recevoir un message d'une alliance d'ogame...

J'étais de la alliance SWR, qui à mon époque était la première guilde du jeu. Je me souviens qu'on (SWR+CPC) était en guerre contre le top 10 des alliances... J'avais produit le plus grand effort militaire de cette guerre, en produisant plus d'1 milliard de point de dégat à l'ennemi avec mes EDLM... J'ai subit également le plus gros contre d'ogame.fr en son temps (perdu 87 EDLM contre un multi-compte (5 comptes), qui a été banni 2 jours après...).

J'ai arrêté ogame pour ma part le 1er septembre 2006, parce que mon niveau du jeu (entre 6ème et 10ème de l'uni9) me prenait trop de temps et je voulais avoir une deuxième année du DUT meilleure que la première.
Ça n'a pas loupé, je suis passé de 27ème de promo à 4ème en arrêtant ogame !

Mais ce jeu à quand même bouleversé ma vie Smile
J'ai développé des tonnes de petits programmes d'aide au sondage, au raid, ... ce qui me permettait d'effectuer 160 raids quotidiens en moyenne.

Aujourd'hui je suis employé en tant qu'ingénieur informatique en province et je suis très content comme ça.
Je passe mon temps libre à développer un jeu en page web, très similaire à Ogame, mais c'est très long tout seul.

Revenir en haut Aller en bas
olivia35
Dragon Adopté
olivia35


Féminin
Nombre de messages : 5622
Age : 45
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/08/2005

Nouvelles fraîches Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fraîches   Nouvelles fraîches Icon_minitimeLun 14 Mar - 13:07

et ben.. quelle surprise de recevoir ce mail Smile

je sais même plus trop quoi dire. j'ai joué à d'autres jeux depuis. alidhan que j'ai finit par arrêter au bout de 4 ans d'activité intense dessus nuts. en ce moment c'est shakes and fidget. quelques vieux jeux pc que je redécouvre

les contacts conservés? kwaidan mais les nouvelles s'espacent au fur et à mesure que le temps passe
et palandir aussi. on s'est redécouverts via facebook il y a qques mois nuts. et on papote pas mal Smile

bravo pour la réussite de ta thèse Nasake Smile dis donc t'es en plein dans la bonne filière niveau environnement et gestion de catastrophe avec ce qui se passe ces derniers temps :/

si tu ne sais pas si tu vas rester au canada, tu as une idée des pays où tu aimerais bosser?



Revenir en haut Aller en bas
chevalerie
Super Dragon Mogwaï Raleur
chevalerie


Masculin
Nombre de messages : 2556
Age : 45
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 08/08/2005

Nouvelles fraîches Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fraîches   Nouvelles fraîches Icon_minitimeLun 14 Mar - 16:19

Hello, un petit coucou du Chev, je pense avoir arreter Ogame au moment de la decheance de notre alliance (trop de petits nouveaux, et ca prenais beaucoup trop de temps a gerer pour rester au top sans tricher ^^) Ce jeux me manque un peu, mais mes nerfs sont un peu plus detendu depuis que je n ai pas a paniquer a chaque retour qu une flotte enorme rase ma pauvre colonie Razz

Ces temps ci je ne suis plus trop en mode gamer, et je passe mon temps libre a regarder de bonnes petites series sur le net (the big bang theory, Mis fits, scrubs, modern family, spartacus... pfiou c est pas mieux qu'Ogame finalement ^^)

Et niveau perso, je bosse toujours a Roissy Charles de Gaulle ou j'y ai fait mon petit nid douillet, je suis tranquillou dans mon petit appart, et amoureux fou, alors pour le moment, les oiseaux chantent a ma porte, les nuages ont une teinte rose, et l'eau une saveure fraiche Wink

J'espere que tous le monde se porte bien et a trouver une bonne activité pour pallier a Ogame (en esperant que ce ne soit pas Wow :p)

Je n'ai garder aucun contacts avec les gens d'Ogame a ma connaissance mais je ne dois pas etre suffisament sociable pour ca et je n'ai pas suffisament marquer els esprits avec ma petite flotte :p

Et felicitation a Baud et Nasake pour vos etudes, comme quoi Ogame n'auras pas reussis a ruiner notre vie, malgres ses essais et tentations ^^ Et Olivia toujours d aussi bonne humeur Wink
Bonne continuation tous le monde (mince ai encore ecrit un roman...)

Olivier : Chev
Revenir en haut Aller en bas
adar[dragon]
Serpent
Serpent



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 14/03/2011

Nouvelles fraîches Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fraîches   Nouvelles fraîches Icon_minitimeLun 14 Mar - 16:22

bonjour à tous revoila le plus timbré de l'univers 9 après yoann bien sur. Voici Adar ^^

cela fait bisarre de recevoir un message des dragons.

GG à toi Nouvelles fraîches 05042815 pour ta thèse.

pour cequi veulent rester en contacte me demander mon facebook.

(et obliger de refaire un compte car perdu mon mdp de passe de mon ancien mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Gimly1er
Dragonnier
Dragonnier
Gimly1er


Masculin
Nombre de messages : 1666
Age : 48
Localisation : le havre
Date d'inscription : 12/09/2006

Nouvelles fraîches Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fraîches   Nouvelles fraîches Icon_minitimeLun 14 Mar - 19:29

quelle surprise, j'ai d'abord cru à un message automatique, avant de mieux regarder. De toutes façon, je passais encore de temps en temps ici, j'aurais bien fini par tomber dessus

Félicitation pour ta thèse Nouvelles fraîches 05042815, je me suis arrêté à la licence, plus ou moins dans le même domaine. Profite bien, le canada à l'air d'être un pays formidable, bien qu'il doit y faire très froid. Et je pense que ça doit être un pays sympa pour y travailler.
Et tu as bien choisi ta voie, surtout en ce moment.

Bon, et bien de mon côté, je dois être le seul dragons à être encore sur le jeu (avec aurore que je vois de temps en temps dans le top des progressions). Je joue maintenant quasi en solitaire, après un bref passage chez les ABM. Après avoir réalisé mes derniers objectifs IG (HOF, 10ème planète), j'attends désormais une fusion promise, mais qui se fait bien attendre, pour retrouver un peu d'intérêt.

A part ça, j'ai une petite vie tranquille. Je me suis posé avec ma moitié, on a fait construire à la campagne. Et après 3 garçons, on a enfin réussi à avoir une petite princesse. Ca fait du monde à la maison, mais ça nous va.

Le seul dragons avec lequel j'ai eu quelques contacts, c'est Nouvelles fraîches Hase2, mais ça remonte maintenant.

Sympa ce petit post qui fait remonter tout plein de bons souvenirs de ce qui fut, et de loin, ma meilleure expérience sur internet
Revenir en haut Aller en bas
natha le faible
Lézard
Lézard



Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 30
Date d'inscription : 25/04/2008

Nouvelles fraîches Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fraîches   Nouvelles fraîches Icon_minitimeLun 14 Mar - 20:13

Hello tout le monde,

Ogame est principalement pour moi un vague (mauvais) souvenir, mais ce petit mail m'a quand même donné envie de passer voir les nouvelles...
Mais comme les autres : grosse surprise.

Ma vie réelle se porte bien mieux sans ogame, l'an prochain j'entre en prépa MPSI, je suis en couple, et tout va bien par chez moi...

Bonne continuation à tous et toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Le Duc [Sumba Retraité]
Etre d'amour
Le Duc [Sumba Retraité]


Nombre de messages : 278
Age : 52
Localisation : A la plage
Date d'inscription : 07/05/2006

Nouvelles fraîches Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fraîches   Nouvelles fraîches Icon_minitimeLun 14 Mar - 22:39

Quelle surprise de voir ce mail provenant de ce delicieux souvenir qu'est la communaute des Draconiens.

Tres bonne initiative Nasaque. Tout d'abord je tiens à te feliciter pour ta these et la continuation de tes etudes au Canada.
Comme dit plus haut, allier etudes et OG est possible. Je te souhaite une grande reussite pour ton avenir.

Mon parcours ingame c'est stoppe il y a 4 ou 5 ans je pense, peu apres le depart des SUMBA de GIL34 pour les ABM.
Etant attache à certains joueurs et TAG, j'ai continue à suivre l'evolution de l'univers via le forum ogame, j'ai donc vu des actes heroiques dans les HOF de Hasefrexx et Griffindark (avec la celebre Dragon's touch: L'Art du contre).
J'avais d'ailleurs quelques contacts avec ces deux joueurs par MP.
Aux dernieres nouvelles, Hase risquait de quitter medecine, je pense que quoi qu'il ait fait ou fasse a du se transformer en reussite car je le trouve brillant.

Pour ma part, j'etais proprietaire d'un magasin de pret à porter, je l'ai vendu, depuis je cherche à ouvrir une petite structure hoteliere à l'etranger (tropiques destinations), mon dernier choix s'etait porte sur le Sri Lanka, mais malheureusement apres deux sejours prolonges, l'affaire n'a pas pu se concretiser. Depuis, je cherche mon petit paradis où je pourrai poser definitivement mes valises. Je profite bien de ma "semi" retraite à 40 ans ;-).

Voilà en gros mon apres Ogame.

Je suis bien content de l'ouverture de ton sujet, qui m'a permis de me rememorer des souvenirs que je croyais oublies.

Mes amities à tous les Dragons, Sumba (si ils passent) et toutes les personnes que j'ai croisees ici.

PS: trop fort, j'ai reussi à retrouver mes identifiants pour votre forum.

Revenir en haut Aller en bas
JeNy
Dragon Adopté
JeNy


Masculin
Nombre de messages : 1000
Age : 49
Date d'inscription : 08/09/2007

Nouvelles fraîches Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fraîches   Nouvelles fraîches Icon_minitimeMar 15 Mar - 22:39

Belle surprise et bonne initiative ce petit mail pour avoir quelques news.
Je passais de temps a autre voir le fofo, mais il était devenu mort comme ce fameux uni9. Meme si je suis content d'avoir raccrocher, je me tiens toujours au courant de la vie de l'uni via le fofo, c'est comme cela que j'ai vu l'intru de "pere fouettard" dans le HOF Very Happy puis j'ai essayer de suivre mon ancien compte jusqu'à sa suppression pour une raison obscure.....
Mais bon je n'ai plus de contact avec les anciens...

Sinon perso, pas de changements chez moi.

Bonne continuation a tous Wink.
Revenir en haut Aller en bas
adar[dragon]
Serpent
Serpent



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 14/03/2011

Nouvelles fraîches Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fraîches   Nouvelles fraîches Icon_minitimeMar 15 Mar - 22:45

GG à toi le Duc pour avoir retrouver le mot de passe ^^

le soucis changer d'adresse mail mdr donc impossible de retrouver mon mdp donc refait un compte snif quand même
Revenir en haut Aller en bas
Pey'J
La Balance Porcine
La Balance Porcine
Pey'J


Nombre de messages : 2115
Age : 30
Date d'inscription : 03/01/2006

Nouvelles fraîches Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fraîches   Nouvelles fraîches Icon_minitimeMer 16 Mar - 0:34

C'est un véritable plaisir de retrouver ce forum sur lequel je me suis amusé pendant 3 ans.
Moi je suis en dernière année de mon cycle secondaire après je partirai à Anvers et à Londres en 2012.
Je n'ai plus trop gardé de contact sauf quelque conversation avec Hase mais cela doit remonter à plus de 6 mois.
Est-ce que l'univers 9 existe toujours?Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
adar[dragon]
Serpent
Serpent



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 14/03/2011

Nouvelles fraîches Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fraîches   Nouvelles fraîches Icon_minitimeMer 16 Mar - 2:21

oui toujours mais il c'est vraiment vidée mdr
Revenir en haut Aller en bas
Gimly1er
Dragonnier
Dragonnier
Gimly1er


Masculin
Nombre de messages : 1666
Age : 48
Localisation : le havre
Date d'inscription : 12/09/2006

Nouvelles fraîches Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fraîches   Nouvelles fraîches Icon_minitimeMer 16 Mar - 17:16

il existe encore pour quelques mois normalement. Après, si tout va bien, il devrait être fusionné avec plusieurs autres pour retrouver un univers plus actif
Revenir en haut Aller en bas
Pey'J
La Balance Porcine
La Balance Porcine
Pey'J


Nombre de messages : 2115
Age : 30
Date d'inscription : 03/01/2006

Nouvelles fraîches Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fraîches   Nouvelles fraîches Icon_minitimeMer 16 Mar - 23:41

Le premier à 100 M de points non? :p
Revenir en haut Aller en bas
Nasake
Ancien Dragon Farceur Sanguinaire
Nasake


Nombre de messages : 7466
Age : 2020
Date d'inscription : 03/08/2005

Nouvelles fraîches Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fraîches   Nouvelles fraîches Icon_minitimeMar 29 Mar - 5:07

Hello

navrée pour le délai de réponse (cause de boulot) et que je suis tête en l'air.
Vos messages m'ont vraiment émue. Merci pour félicitation et tout ce que vous avez dit.
Je suis bien contente d'avoir de vos nouvelles. Vraiment un gros plaisir à vous lire.

J'ai gardé de bons souvenirs de l'alliance, les messages à gogo, les petits délires et tout le reste. J'ai pu commencer à apprendre à gérer mon côté social. Merci.

@Olivia je ne sais pas où j'atterrirai la prochaine fois, ici ou ailleurs, peu importe. Pour le moment, je sais où je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Dreike
Lézard
Lézard
Dreike


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 31
Localisation : Sur ma chaise
Date d'inscription : 16/12/2008

Nouvelles fraîches Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fraîches   Nouvelles fraîches Icon_minitimeJeu 9 Juin - 0:05

Coucou les dragons!
Ça fait plaisir d'avoir un peu de news.
De mon côté, j'ai passé mon BAC (maintenant que je regarde derrière moi, je me dis que c'était p'tet pas la peine de stresser autant pour avoir ce machin) avec mention AB, et cette année j'ai fait une première année de médecine à Vichy. Ce que je ferais l'année prochaine est encore en suspens, possiblement retaper à Vichy ou Grenoble (chez moi).

Côté gaming, je me suis remis sur l'Univers Draco avec 2 potes vers Août 2010 (dont 1 qui est parti depuis), et j'essaye de faire avancer ma petite alliance comme je peux (top 100 atteint tout juste). Si vous voulez viender me voir, mon pseudo n'a pas changé; d’ailleurs je cherche de nouvelles recrues. Wink
Je joue aussi à "League of Legends", un MMO inspiré de DoTA pour ceux qui ont connu (en gros, c'est un mode de jeu online de Warcraft III)
Revenir en haut Aller en bas
Hasefrexx
Père Fouettard
Hasefrexx


Nombre de messages : 5341
Age : 49
Date d'inscription : 03/08/2005

Nouvelles fraîches Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fraîches   Nouvelles fraîches Icon_minitimeJeu 9 Juin - 1:48

Salut,

Bah, comme les vieux acharnés, je gardais un oeil sur le forum étant moi aussi attaché à cette alliance (je n'ai pas trouvé mieux non plus ^^), jusqu'à ce qu'il semble à peu près mort... Et puis en rediscutant avec Dreike sur MSN, j'me suis dis que je pourrais jeter un oeil (j'ai pas vu ton e mail, mais il faut dire que je regarde plus trop mon adresse gmail). Bref, j'ai moi aussi lu avec plaisir vos nouvelles.

J'ai eu quelques contacts avec des Dragons (JeNy, Pey'J, Gimly, Dreike, pis ce bon vieux Lirdrul et nos discutions sans queue ni tête Very Happy et puis quelques MPs avec ce cher Duc (toujours aussi diplomate d'ailleurs!) et quelques anciens); désolé pour vous d'ailleurs, si vous me voyez pas, c'est pas que je vous ai bloqués, mais je passe plus beaucoup de temps sur MSN (et sur Internet en général).

Mes félicitations, Nasake! Qu'est-ce qu'il faut comprendre par le fait que tu "continues tes études"? Tu te destines plus à l'enseignement (enseignant chercheur), ou à la recherche pure? On dirait que ton côté social était plus sombre que je ne le croyais. Je me rappelle avoir beaucoup ri avec toi et les autres, mais aussi de quelqu'un de gentil et serviable. Ma petite expérience aurait tendance à me dire que ce ne sont pas souvent les plus exubérants les plus amicaux!

Enfin, me revoilà parti dans tous les sens à faire un bon pavé comme on ne sait les apprécier qu'ici (si, si, je sais que vous avez pas pu vous empêcher de lire Very Happy Sur un autre forum, ils auraient zappé après 2 lignes Razz), pour en arriver au coeur du sujet. Après avoir arrêté Ogame, et, rapidement, plus ou moins toutes les tentations d'Internet, je me suis inscris en fac de biologie. Toute l'ardeur que je passais à piller mes voisins, je la passe à étudier, et je suis maintenant un des "intellos" de la promo (mon cher Duc, ton petit commentaire a fait chaud à mon coeur de vieux fouetteur, et pourtant, tu sais combien il est insensible!)
Je vais attaquer ma L3 l'année prochaine, et je projette, si tout se passe bien, de passer un master sur les cellules souches, avec en tête de décrocher une thèse.

J'ai retenu de ces quelques années qu'on est jamais ce qu'on veut être. A condition de trouver la volonté... Mais ça, ça s'invente pas.

Hum, on dirait bien que ces quelques années de sevrage de forum m'ont pas réussies: je suis pire qu'avant. Pour ceux à qui ça fait pas peur (n'ayez pas honte, vous cachez pas Very Happy), je m'ferais un plaisir de flooder votre MSN; je vous renvoie au topic dédié pour le contact:
https://grandsdragonsrouges.forumactif.com/t582-msn
à agrémenter d'un email (même adresse) ou je sais pas quoi, parce que j'ai des demande de "loveuse@bidulmuch.truc" ou "mimimachinchose@vousavezcompris.quoi" qui m'ont l'air pas très catholiques. Je mets pas mon adresse en public; je sais bien que plus personne passe ici, mais je suis assez parano avec Internet ^^ Ceux qui n'y auraient pas accès peuvent toujours demander par PM, je répondrais bien un jour!

Au plaisir de partager mon concentré de bêtise,
le N'Hase

PS:
(non, mais il s'arrête jamais, celui-là?!! ^^)
C'est amusant de voir comme les versions changent. Je me rappelle de l'époque où on nous rabattait les oreilles que les fusions de serveurs étaient impossible.
Revenir en haut Aller en bas
JeNy
Dragon Adopté
JeNy


Masculin
Nombre de messages : 1000
Age : 49
Date d'inscription : 08/09/2007

Nouvelles fraîches Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fraîches   Nouvelles fraîches Icon_minitimeDim 19 Juin - 10:55

Tien le vieux machin qui repasse Razz.
Tin ce discours, je me suis arrêté au bout de 2 lignes comme tu le préconises si bien Very Happy

Plus sérieusement, content de te lire et de voir que ca bosse dur Wink.

Pour dreike, quel courage de remettre ça, ça me serait impossible, c'est vraiment trop prenant ce jeu, malgré que j'en suis encore a voir les querelles de bas étages qui trainent encore sur le forum off. Ca me fait rire de voir les acharnés se crêper le chignon pour une attaques pas dans les règles, pas la flotte qu'ils auraient monter, pas la couleur qu'ils auraient utiliser pour présenter le HOF bref rien de bien passionnant, je sais mais bon j'essaie de suivre. Puis sait on jamais, on peut y revoir gimly y re-poster un HOF, alors je voudrais pas rater ca Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Nasake
Ancien Dragon Farceur Sanguinaire
Nasake


Nombre de messages : 7466
Age : 2020
Date d'inscription : 03/08/2005

Nouvelles fraîches Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fraîches   Nouvelles fraîches Icon_minitimeLun 13 Fév - 17:49

Coucou tout le monde,

je ne sais pas si beaucoup de personne passe par là encore.
Je vous souhaite une bonne et heureuse année, cette fois 2012 et une excellente santé.

Hase, héhé, j'espère que tu es prêt à t'accrocher pour tes études. Tiens une petite vidéo dans le genre "bref" sur la thèse. https://www.youtube.com/watch?v=GwWEbRpvYF8
En tout cas, j'espère que ça ne te sera pas trop galère pour toi à conjuguer vie familiale et étude, surtout quand tu seras en thèse avec des horaires à la con et les offres de post-doc loin (et surtout faudra choisir les bons postes) et les concours pour faire chercheur à 30-35 ans, ce que je ne te souhaite pas du tout. Et surtout, fais une grosse provision de chance, ça permet d'éviter de refaire 100 fois une manip par manque de chance et surtout de trouver le truc génial qui pourra être publié.

Personnellement, je ne compte plus faire de la recherche, car trop d'aléas et ça demande trop de chance, même si tu abats beaucoup de travail, tu peux te retrouver avec quasi rien et actuellement la concurrence est dure. C'est pour cela, que j'ai essayé d'acquérir une autre compétence, en réglementation, environnement et sécurité au travail. De toute manière une thèse n'est pas la fin des études, puisqu'il faut 2 à 6 ans d'études post-doctorales, pour avoir assez de publication pour pouvoir affronter les autres candidats lors des concours de la fonction publique pour être chercheur.

Pour mon côté social, les gens me trouvent charmantes, gentilles etc... mais je suis très vite oubliée, dans le sens, où si je ne rappelle pas 3 fois les gens, j'ai jamais de nouvelles ou alors il n'est pas rare que je sois oubliée à certaines soirées. Puis, je bouge beaucoup aussi, donc les gens ça ne les branchent pas trop de garder contact. Après, je n'en veux à personne, je réfléchis toujours à comment faire/maintenir des amis dans la vie courante.
Revenir en haut Aller en bas
Gimly1er
Dragonnier
Dragonnier
Gimly1er


Masculin
Nombre de messages : 1666
Age : 48
Localisation : le havre
Date d'inscription : 12/09/2006

Nouvelles fraîches Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fraîches   Nouvelles fraîches Icon_minitimeDim 19 Fév - 19:47

que de gens studieux chez les dragons Razz
Hase, tu as déja été plus persévérant que moi. J'ai été découragé à partir de la licence où je me suis arrêté. Et quand je vois le post de Nouvelles fraîches 05042815, je me dit que je n'aurais jamais eu la volonté d'aller jusqu'au bout. Je regrette juste peut être de ne pas avoir fini ma licence pour aller vers l'enseignement.

En tout cas, sympa de voir quelques nouvelles de temps en temps.

J'ai recroisé avengius IG, mais il a fini par abandonner à nouveau. L'univers 9 touche à sa fin. Dans 15 jours, il ne sera plus.
Revenir en haut Aller en bas
adar
Pseudo Dragon
adar


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 34
Date d'inscription : 15/03/2007

Nouvelles fraîches Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fraîches   Nouvelles fraîches Icon_minitimeLun 27 Fév - 3:52

Gimly1er a écrit:
que de gens studieux chez les dragons Razz
Hase, tu as déja été plus persévérant que moi. J'ai été découragé à partir de la licence où je me suis arrêté. Et quand je vois le post de Nouvelles fraîches 05042815, je me dit que je n'aurais jamais eu la volonté d'aller jusqu'au bout. Je regrette juste peut être de ne pas avoir fini ma licence pour aller vers l'enseignement.

En tout cas, sympa de voir quelques nouvelles de temps en temps.

J'ai recroisé avengius IG, mais il a fini par abandonner à nouveau. L'univers 9 touche à sa fin. Dans 15 jours, il ne sera plus.


hé oui toujours fidèle à cette alliance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Broxigar
Dragonnier
Dragonnier
Broxigar


Masculin
Nombre de messages : 1419
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

Nouvelles fraîches Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fraîches   Nouvelles fraîches Icon_minitimeLun 27 Fév - 18:48

NAAAAAAAAAAAAAASAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAKEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!! <3 <3 <3 <3 <3 <3 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PS : Si ça dit aux anciens de venir sur Caen un de ces 4 je serais heureux de leur payer une spécialité qui n'existe qu'en Normandie (Non non pas du fromage, une boisson que vous ne trouverez nulle part ailleurs que dans nos bars ! Attention, c'est une drogue, on en devient accro ! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
adar
Pseudo Dragon
adar


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 34
Date d'inscription : 15/03/2007

Nouvelles fraîches Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fraîches   Nouvelles fraîches Icon_minitimeMar 28 Fév - 5:05

bah bah bah je viens pas si ya rien à manger avec, je me déplace pas pour rien mdr
Revenir en haut Aller en bas
griffindark
Remueur de Fumier
griffindark


Masculin
Nombre de messages : 3602
Age : 45
Date d'inscription : 23/09/2005

Nouvelles fraîches Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fraîches   Nouvelles fraîches Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:05

Pfiou, ça faisait un certain temps, je dirais même un temps certain que je n'étais pas repassé sur ce forum Smile

Et pourtant, il fallait bien que ça arrive. La nostalgie de ma période geek je suppose.
Super sympa d'avoir un peu des nouvelles de vous tous, c'était la belle époque les dragons, le temps passé sur ce jeu, je suis loin de le regretter, et c'est en grande partie grâce à cette communauté qu'on a tous contribué à faire vivre Smile

Pour ma part, je redouble mon Master 1 de STAPS, en enseignement, donc si tout va bien, le concours l'année prochaine et les premiers cours face à des monstres autrement plus redoutables que ceux qu'on trouvait dans l'Uni 9 dès Septembre 2013.
Sinon, je poursuis mon petit bonhomme de chemin dans ma bretagne, même si j'ai fait un pas pour passer chez l'ennemi séculaire en signant dans un club de handball Normand Very Happy


Et puis quand même, j'suis toujours un peu geek, mais je passe plus de temps sur des séries / films que sur des jeux online Smile

Voilà voilà, bisous tout le monde, à la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Broxigar
Dragonnier
Dragonnier
Broxigar


Masculin
Nombre de messages : 1419
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

Nouvelles fraîches Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fraîches   Nouvelles fraîches Icon_minitimeSam 3 Mar - 19:24

griffindark a écrit:
Sinon, je poursuis mon petit bonhomme de chemin dans ma bretagne, même si j'ai fait un pas pour passer chez l'ennemi séculaire en signant dans un club de handball Normand Very Happy

La Normandie sera toujours supérieure à la Bretagne tu devrais le savoir ! C'est le début de ta rédemption que de venir dans un club Normand ! Wink (Lequel d'ailleurs ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles fraîches Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fraîches   Nouvelles fraîches Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles fraîches
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les nouvelles baignoires
» olivia vient aux nouvelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La communauté des Draconiens :: Territoires neutres :: La vallée :: Le feu de camps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser