La communauté des Draconiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La communauté des Draconiens


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Tous le monde debout c l'heure de se révailler

Aller en bas 
+14
Lucifel
griffindark
miaoouu59
Lord Anger
The Kenny
Lirdrul
Ezekiel
chevalerie
Neko
Kyliiolos
olivia35
Nasake
Hasefrexx
yoda33[PCN]
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
julian70
Invité




Tous le monde debout c l'heure de se révailler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous le monde debout c l'heure de se révailler   Tous le monde debout c l'heure de se révailler - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Déc - 14:13

myo a écrit:
en tout cas elle fait mieu que toi nuts (ou pire selon le point de vue)
tu t'es inscri pas si longtemps après elle
qu'est ce que tu veux c'est dur d'atteindre le niveau des filles en bavardage
Tu 'est pas un peu beaucoup matcho toi?

myo a écrit:
(c'est pas le stéréotype que tout le monde donne aux filles?)

Ce n'est pas pluto ton stéréotype? Tous le monde debout c l'heure de se révailler - Page 4 Em12 Tous le monde debout c l'heure de se révailler - Page 4 Em22
Revenir en haut Aller en bas
olivia35
Dragon Adopté
olivia35


Féminin
Nombre de messages : 5622
Age : 45
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/08/2005

Tous le monde debout c l'heure de se révailler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous le monde debout c l'heure de se révailler   Tous le monde debout c l'heure de se révailler - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Déc - 14:19

mdr c une fille myo!!


et moi... ben je parle bcp pour compenser ceux qui parle pas bcp Tous le monde debout c l'heure de se révailler - Page 4 Em16
Revenir en haut Aller en bas
julian70
Invité




Tous le monde debout c l'heure de se révailler - Page 4 Empty
MessageSujet: erf   Tous le monde debout c l'heure de se révailler - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Déc - 14:21

OUPS la bourde alor myo ma deuzieme cherie? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wraith[G
Invité




Tous le monde debout c l'heure de se révailler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous le monde debout c l'heure de se révailler   Tous le monde debout c l'heure de se révailler - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Déc - 14:36

olivia35 a écrit:
mdr c une fille myo!!


et moi... ben je parle bcp pour compenser ceux qui parle pas bcp Tous le monde debout c l'heure de se révailler - Page 4 Em16

Et moi idem pck je suis son jumeau maléfique Tous le monde debout c l'heure de se révailler - Page 4 Sdevilis
Revenir en haut Aller en bas
myo
Petite Fée des Dragons
myo


Féminin
Nombre de messages : 772
Age : 38
Date d'inscription : 04/12/2005

Tous le monde debout c l'heure de se révailler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous le monde debout c l'heure de se révailler   Tous le monde debout c l'heure de se révailler - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Déc - 15:06

pas grave pour la bourde mais dsl je ne correspond pas au matcho de service lol
et toi le dragueur de service???
non je ne serais pas dutout ta chérie....

qui voudrait d'une 2ème place!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
griffindark
Remueur de Fumier
griffindark


Masculin
Nombre de messages : 3602
Age : 45
Date d'inscription : 23/09/2005

Tous le monde debout c l'heure de se révailler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous le monde debout c l'heure de se révailler   Tous le monde debout c l'heure de se révailler - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Déc - 16:12

remballe julian c moi le dragueur de service des dragons, mais jle montre pas sur les forums...^^
Revenir en haut Aller en bas
olivia35
Dragon Adopté
olivia35


Féminin
Nombre de messages : 5622
Age : 45
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/08/2005

Tous le monde debout c l'heure de se révailler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous le monde debout c l'heure de se révailler   Tous le monde debout c l'heure de se révailler - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Déc - 16:21

arf! julaian comment tu t'es fait cassé là Tous le monde debout c l'heure de se révailler - Page 4 Em31
Revenir en haut Aller en bas
Anthone
Boudhekistanais
Anthone


Féminin
Nombre de messages : 2490
Age : 38
Localisation : Boudhekistanais
Date d'inscription : 20/11/2005

Tous le monde debout c l'heure de se révailler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous le monde debout c l'heure de se révailler   Tous le monde debout c l'heure de se révailler - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Déc - 16:23

Ca drague dur, ca drague dur!!
En ce qui concerne ta curiosité Olivia, je ne suis pas mal curieu moi aussi Nasake pourra en temoigné je les harcelé pour avoir acces au grand hall!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Boudhekistanais.com
julian70
Invité




Tous le monde debout c l'heure de se révailler - Page 4 Empty
MessageSujet: lol   Tous le monde debout c l'heure de se révailler - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Déc - 16:46

Et les mec oublier pas je suis plus puissant que vous donc en cas de drague sur une de mes cherie (Olivia ou Myo ) je vous recycle non stop :Tous le monde debout c l'heure de se révailler - Page 4 Em14: Tous le monde debout c l'heure de se révailler - Page 4 Em31

Myo toi et Olivia vous etes toute les deux premiere Tous le monde debout c l'heure de se révailler - Page 4 Ro-22
Revenir en haut Aller en bas
iguanette
Iguane
iguanette


Féminin
Nombre de messages : 997
Age : 38
Date d'inscription : 27/08/2005

Tous le monde debout c l'heure de se révailler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous le monde debout c l'heure de se révailler   Tous le monde debout c l'heure de se révailler - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Déc - 16:47

Tu n'as pas le droit de me recycler, je me vengerai d'une maniere ou d'une autre. :p
Revenir en haut Aller en bas
olivia35
Dragon Adopté
olivia35


Féminin
Nombre de messages : 5622
Age : 45
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/08/2005

Tous le monde debout c l'heure de se révailler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous le monde debout c l'heure de se révailler   Tous le monde debout c l'heure de se révailler - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Déc - 16:48

comment t'es possessif julian Tous le monde debout c l'heure de se révailler - Page 4 Em31 Tous le monde debout c l'heure de se révailler - Page 4 Em31


et pis moi t pas mon seul chouchou... na!!! Tous le monde debout c l'heure de se révailler - Page 4 Sdevilis Tous le monde debout c l'heure de se révailler - Page 4 Sdevilis
Revenir en haut Aller en bas
julian70
Invité




Tous le monde debout c l'heure de se révailler - Page 4 Empty
MessageSujet: lol   Tous le monde debout c l'heure de se révailler - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Déc - 16:52

Hummmmmmmmmmmmmm je vais areter de FLOODEr sur ce genre de sujet ma petite amis va rentrer d'ici quelques minutes ........... Olivia arete d emapeler sur mon fix pour avoir un rendez vous avec moi je tes deja dit...

Tu n'a aucune chance avec latlete que je suis PTDR mes chevillle elle enfle ^^
Revenir en haut Aller en bas
olivia35
Dragon Adopté
olivia35


Féminin
Nombre de messages : 5622
Age : 45
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/08/2005

Tous le monde debout c l'heure de se révailler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous le monde debout c l'heure de se révailler   Tous le monde debout c l'heure de se révailler - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Déc - 16:54

le sale petit morveux :nuts!: :nuts!: :nuts!: :nuts!:

comment tu te la joues Tous le monde debout c l'heure de se révailler - Page 4 Mwink
Revenir en haut Aller en bas
julian70
Invité




Tous le monde debout c l'heure de se révailler - Page 4 Empty
MessageSujet: lol   Tous le monde debout c l'heure de se révailler - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Déc - 16:56

ro j et'aime moi Tous le monde debout c l'heure de se révailler - Page 4 Em16
Revenir en haut Aller en bas
olivia35
Dragon Adopté
olivia35


Féminin
Nombre de messages : 5622
Age : 45
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/08/2005

Tous le monde debout c l'heure de se révailler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous le monde debout c l'heure de se révailler   Tous le monde debout c l'heure de se révailler - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Déc - 16:58

moi je t'aime.... bien Tous le monde debout c l'heure de se révailler - Page 4 Em16

j'en aime un autre Tous le monde debout c l'heure de se révailler - Page 4 Mwink
Revenir en haut Aller en bas
julian70
Invité




Tous le monde debout c l'heure de se révailler - Page 4 Empty
MessageSujet: il lui faut peu de choses à julian pour s'emballer.l   Tous le monde debout c l'heure de se révailler - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Déc - 17:00

De toute maniére aucune femme au monde n'arrive a la cheville de ma tite cherie a moi Tous le monde debout c l'heure de se révailler - Page 4 Em29
Revenir en haut Aller en bas
olivia35
Dragon Adopté
olivia35


Féminin
Nombre de messages : 5622
Age : 45
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/08/2005

Tous le monde debout c l'heure de se révailler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous le monde debout c l'heure de se révailler   Tous le monde debout c l'heure de se révailler - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Déc - 17:03

laquelle? :nuts!: :nuts!: :nuts!: :nuts!:
Revenir en haut Aller en bas
julian70
Invité




Tous le monde debout c l'heure de se révailler - Page 4 Empty
MessageSujet: lol   Tous le monde debout c l'heure de se révailler - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Déc - 17:11

Celel avec qui je pace tous ses moment unique.
Revenir en haut Aller en bas
griffindark
Remueur de Fumier
griffindark


Masculin
Nombre de messages : 3602
Age : 45
Date d'inscription : 23/09/2005

Tous le monde debout c l'heure de se révailler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous le monde debout c l'heure de se révailler   Tous le monde debout c l'heure de se révailler - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Déc - 17:57

lotr c'est moi mdrrrrr Tous le monde debout c l'heure de se révailler - Page 4 Sdevilis Tous le monde debout c l'heure de se révailler - Page 4 Sdevilis Tous le monde debout c l'heure de se révailler - Page 4 Sdevilis
Revenir en haut Aller en bas
Anthone
Boudhekistanais
Anthone


Féminin
Nombre de messages : 2490
Age : 38
Localisation : Boudhekistanais
Date d'inscription : 20/11/2005

Tous le monde debout c l'heure de se révailler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous le monde debout c l'heure de se révailler   Tous le monde debout c l'heure de se révailler - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Déc - 18:12

Oh le pretention!!!
Julien Nasake ne va pas etre contente que tu les exclu du lot!!!
Enb plus tu menace d'attaqué les membres de ton alliance!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Boudhekistanais.com
myo
Petite Fée des Dragons
myo


Féminin
Nombre de messages : 772
Age : 38
Date d'inscription : 04/12/2005

Tous le monde debout c l'heure de se révailler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lol   Tous le monde debout c l'heure de se révailler - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Déc - 19:28

julian700 a écrit:
Et les mec oublier pas je suis plus puissant que vous donc en cas de drague sur une de mes cherie (Olivia ou Myo ) je vous recycle non stop :Tous le monde debout c l'heure de se révailler - Page 4 Em14: Tous le monde debout c l'heure de se révailler - Page 4 Em31

Myo toi et Olivia vous etes toute les deux premiere Tous le monde debout c l'heure de se révailler - Page 4 Ro-22

et si c'est toi qui nous drague tu te recycle toi même??? nuts
et c'est quoi le Myo toi et Olivia (ça fais pas 3 personnes??)
c'est pas grave tu m'as l'air un peu perturbé ça va s'arrangé...
(enfin j'espère nuts, du moment que ce n'est pas contagieux...)
bah si Olivia veut bien être ta première chérie tant mieux
mais moi je m'en passerais pour le moment
je te connais pas encore (je ne prend pas le 1er mec venu) et j'ai quelqu'un je ne m'amuse pas a draguer les autres
heureusement que je sais que c'est pour rigoler!! nuts
tu m'en veux pas?

Tous le monde debout c l'heure de se révailler - Page 4 Ro-23
Revenir en haut Aller en bas
olivia35
Dragon Adopté
olivia35


Féminin
Nombre de messages : 5622
Age : 45
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/08/2005

Tous le monde debout c l'heure de se révailler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous le monde debout c l'heure de se révailler   Tous le monde debout c l'heure de se révailler - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Déc - 19:38

bah g pas l'impression que j'aie vraiment le choix (je parle d'être sa chérie) :nuts!:

mais lui c pas mon premier chéri Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
julian70
Invité




Tous le monde debout c l'heure de se révailler - Page 4 Empty
MessageSujet: lol   Tous le monde debout c l'heure de se révailler - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Déc - 19:48

nuts Tous le monde debout c l'heure de se révailler - Page 4 Em31 Tous le monde debout c l'heure de se révailler - Page 4 Ro-24 Tous le monde debout c l'heure de se révailler - Page 4 Ro-13
Revenir en haut Aller en bas
Anthone
Boudhekistanais
Anthone


Féminin
Nombre de messages : 2490
Age : 38
Localisation : Boudhekistanais
Date d'inscription : 20/11/2005

Tous le monde debout c l'heure de se révailler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous le monde debout c l'heure de se révailler   Tous le monde debout c l'heure de se révailler - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Déc - 20:01

Pauvre olivia tant de mal en chaleur apres elle!!
Au debut
Tous le monde debout c l'heure de se révailler - Page 4 Jshaking (olivia)
:Tous le monde debout c l'heure de se révailler - Page 4 Em14: :Tous le monde debout c l'heure de se révailler - Page 4 Em14: :Tous le monde debout c l'heure de se révailler - Page 4 Em14: :Tous le monde debout c l'heure de se révailler - Page 4 Em14: :Tous le monde debout c l'heure de se révailler - Page 4 Em14: :Tous le monde debout c l'heure de se révailler - Page 4 Em14: :Tous le monde debout c l'heure de se révailler - Page 4 Em14: :Tous le monde debout c l'heure de se révailler - Page 4 Em14:

Ensuite

Tous le monde debout c l'heure de se révailler - Page 4 608"Au secour" Tous le monde debout c l'heure de se révailler - Page 4 Ro-23 Tous le monde debout c l'heure de se révailler - Page 4 Ro-23 Tous le monde debout c l'heure de se révailler - Page 4 Ro-23 Tous le monde debout c l'heure de se révailler - Page 4 Ro-23 Tous le monde debout c l'heure de se révailler - Page 4 Ro-23 Tous le monde debout c l'heure de se révailler - Page 4 Ro-23 Tous le monde debout c l'heure de se révailler - Page 4 Ro-23


Pour finir

affraid affraid affraid affraid affraid Tous le monde debout c l'heure de se révailler - Page 4 608 (Nasake)

:cheer:


Dernière édition par le Lun 26 Déc - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Boudhekistanais.com
myo
Petite Fée des Dragons
myo


Féminin
Nombre de messages : 772
Age : 38
Date d'inscription : 04/12/2005

Tous le monde debout c l'heure de se révailler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous le monde debout c l'heure de se révailler   Tous le monde debout c l'heure de se révailler - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Déc - 20:05

mdrr
trop fort!
alors Olivia ça relate bien la situation ou pas? lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tous le monde debout c l'heure de se révailler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous le monde debout c l'heure de se révailler   Tous le monde debout c l'heure de se révailler - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous le monde debout c l'heure de se révailler
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le monde de Narnia
» Coupe du monde
» Musique du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La communauté des Draconiens :: Territoires neutres :: La vallée :: Le feu de camps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser