La communauté des Draconiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La communauté des Draconiens


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Guild Wars

Aller en bas 
+15
Pey'J
myo
Aurore
Ze Vil Nabot
lordmtx
Archange
DarkdaOne
exorciste
sgt bilko
chevalerie
Feyla Darde
Nasake
Lord Anger
Ezekiel
Win
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
DarkdaOne
Dragon Jaune
DarkdaOne


Nombre de messages : 207
Localisation : Sur l'ile de Lost^^
Date d'inscription : 22/08/2005

Guild Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév - 21:29

Hesites pas a faire toutes les quetes que tu peux dans cette 1ere partie avant de venir en guerre et profites en apres c'est tout pas beau nuts ^^

Ouais c'etais des vieilles shoes toutes trouées que j'avais nuts Mais je fais durer comme Picsou mdr Il parais qu'il y avait un tailleur a Ascalon je l'ai jamais trouver Guild Wars - Page 2 Em22
Revenir en haut Aller en bas
Win
Dragon Jaune
Win


Masculin
Nombre de messages : 643
Age : 2022
Localisation : Tarnos (Landes)
Date d'inscription : 07/09/2005

Guild Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév - 21:57

On est pas mal à jouer à GW ... On devrait peut-être se créer une guilde à nous vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
DarkdaOne
Dragon Jaune
DarkdaOne


Nombre de messages : 207
Localisation : Sur l'ile de Lost^^
Date d'inscription : 22/08/2005

Guild Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév - 22:21

L'idée m'est venu mai sbon je suppose qu'on a tous deja une guilde qu'on a pas envie de laisser tomber lol Par contre Y a pas un moyen d'avoir plusieurs guilde ou un par joueur enfin persos?
Revenir en haut Aller en bas
Archange
Petit Dragon Jaune
Archange


Nombre de messages : 168
Age : 123
Localisation : Niévre
Date d'inscription : 12/02/2006

Guild Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév - 22:40

Euh vi moi j'ai ma propre Guilde à moi ^^, si quelqu'un d'entre vous est intéréser nous recrutons ......^^
Revenir en haut Aller en bas
lordmtx
Petit Dragon Bleu
lordmtx


Nombre de messages : 248
Localisation : Fontainebleau (77)
Date d'inscription : 06/02/2006

Guild Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 12:43

Et bah perso je veu bien intégrer un groupe ou l'autre mai j'aimerais finir les quêtes en cours avant la guerre et prendre genre 5 lvl supp c'est à dire ce soir c'est bon !!

Sinon qq'un sait comment on retrouve l'oiseau qui dans les catacombes car ya de plan des cata et jsui pomé ???
Revenir en haut Aller en bas
Win
Dragon Jaune
Win


Masculin
Nombre de messages : 643
Age : 2022
Localisation : Tarnos (Landes)
Date d'inscription : 07/09/2005

Guild Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 15:41

Je suis passé à l'après guerre lvl 2, j'ai fait le strict minimum comme quête ...
Sinon, je plaisantais pour les guildes, j'en ai déjà une et elle est très bien comme elle est. Guild Wars - Page 2 Em16
Revenir en haut Aller en bas
DarkdaOne
Dragon Jaune
DarkdaOne


Nombre de messages : 207
Localisation : Sur l'ile de Lost^^
Date d'inscription : 22/08/2005

Guild Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 16:01

nuts J'avoue ca fais longtemps mais pour l'oiseau Moa il fo descendre le 1er grand escalier (y a tjrs un garde a tuer dedans...) et la c tout de suite a droite et tu descend et tu suis la fleche je crois que c'est par la le bon chemin car tu peux suivre la fleche de plusieurs endroits sans y arriver Guild Wars - Page 2 Em07 Bon je sais que ce n'est pas tres explicite mais bon en meme temps j'y suis pas aller depuis un moment il fodrais que j'y sois dsl Bonne chance Guild Wars - Page 2 Em16
Revenir en haut Aller en bas
lordmtx
Petit Dragon Bleu
lordmtx


Nombre de messages : 248
Localisation : Fontainebleau (77)
Date d'inscription : 06/02/2006

Guild Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 16:31

Merci mon perso est une guerrière élémentariste, elle se nomme Eandra Khaan!
Revenir en haut Aller en bas
Ze Vil Nabot
Petit Dragon Bleu
Ze Vil Nabot


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 43
Localisation : Nievre
Date d'inscription : 15/02/2006

Guild Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 19:14

Pour ma part j'ai aussi GW, j'ai mes 4 persos lv 20 avec toute les villes et coop+bonus, pour ce qui est de tanker avec un elementaire, c'était possible avant la MAJ de la fournaise juste pour les élé terre mais déjà à l'époque il fallait s'en tenir aux sorts d'armure ce qui laissait juste le baton ou la baguette pour taper, certains continu à tanker avec leurs élé mais c'est beaucoup moins intéressant qu'avant Guild Wars - Page 2 608
Pour le reste maintenant je me connecte sur GW surtout pour les membres de ma guilde, pour délirer en pvp et aider les nouveaux à évoluer en pve. Une chose aussi que j'ai lu dans vos post... le fait d'arriver à la fournaise en une semaine, sérieusement, je ne sais po qu'elles sont vos guildes mais pour ma part je met 72h pour faire le tour de GW et finir les dernières coop, quand nous avons des nouveaux membres au sein de la guilde en une soirée ils sont dans le desert, en moyenne l'ascenssion met 1 à 2h puis on arrive à droknar on rajoute 25min pour aller à la fournaise rien de bien compliquer :klol:
Si certains d'entre vous veulent un coup de main qu'ils me contactent, mon pseudo IG est Uriel Le Vagabond (suffit de rentrer celui là comme ça vous aurez tout mes pseudo, parce que les autres sont plus space sur l'orthographe nuts)
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Petit Dragon Jaune
Aurore


Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 2022
Date d'inscription : 13/01/2006

Guild Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 22:16

Ouf ! j'ai tout lu
Dites-moi le masculin de pipelette, c'est bien pipelet non ???^^
J'ai quand même rien compris, mais GW c'est le monde de Win pas le mien !
(j'suis sa mère pour les nouveaux arrivants).
Revenir en haut Aller en bas
exorciste
Dragonnier
Dragonnier
exorciste


Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 37
Date d'inscription : 08/01/2006

Guild Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév - 2:57

piou j'avais perdu la trace de ce sujet dsl win. En tant que R0 tu vas avoir du mal évoluer, comme tu as du le remarquer ça ne recrute qu'à partir r3. Mon pseudo ingame : cyan roc. Sinon vu ton niveau, j'aurais du mal à te faire prendre dans mes groupes - je joue surtout avec des r6- mais n'hésite pas à me contacter ingame. Par contre ce que je peux faire c te donner des builds de base et je te conseille de rentrer dans une guilde de r3 comme les lok : maitre de guilde: Lord damaskinos (c une bonne guilde pour évoluer) et d'abandonner le pve pendant un moment si tu veux gagner du rang.
D'ailleur à tous ceux qui jouent le pve, faut vraiment que vous sachiez que le niveau des joueurs y est très bas. Faites du tombeau, vous seriez étonné de ce qu'on peut faire comme dégat...

Sinon je suis un peu dégouté en ce moment, j'arrive souvent au panthéon et je n'arrive pas à conserver l'hotel... enfin je sens que ce sera pour bientot. Si vous voyez que les B A O ont gagné un match au panthéon, pensez à moi Guild Wars - Page 2 Em16 et il faut ajouter la chute au classement de ma guilde de 100ème à 700ème snif on arrive pas à trouver notre build gvg..
Revenir en haut Aller en bas
Win
Dragon Jaune
Win


Masculin
Nombre de messages : 643
Age : 2022
Localisation : Tarnos (Landes)
Date d'inscription : 07/09/2005

Guild Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév - 15:05

Pour le moment, je suis dans une super guilde, je reste donc dedans par contre, je veux bien un coup de main pour le build d'un R spike ou un perso PvP. Je te contacte ingame ce soir ou demain; bravo, déja toi tu arrives au panthéon ... Guild Wars - Page 2 Em16
Revenir en haut Aller en bas
myo
Petite Fée des Dragons
myo


Féminin
Nombre de messages : 772
Age : 38
Date d'inscription : 04/12/2005

Guild Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév - 15:10

Aurore a écrit:
Ouf ! j'ai tout lu
Dites-moi le masculin de pipelette, c'est bien pipelet non ???^^
.

Ou alors on peut lui mettre romancier lol
Revenir en haut Aller en bas
exorciste
Dragonnier
Dragonnier
exorciste


Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 37
Date d'inscription : 08/01/2006

Guild Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mar - 13:41

Il serait possible d'avoir un petit sondage sur guild wars faction :
Qui compte acheté guild wars faction ?
Revenir en haut Aller en bas
DarkdaOne
Dragon Jaune
DarkdaOne


Nombre de messages : 207
Localisation : Sur l'ile de Lost^^
Date d'inscription : 22/08/2005

Guild Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mar - 13:52

Je pense que je l'acheterais, ne serais ce que pour continuer l'aventure apres le 1er volet, mais juste en ayant vu les extraits je pense que je vais etre un peu deçu pour le pve. Mais bon comme des extraits ne remplacent pas le fait de jouer (enfin pour moi) ce sera peut etre terrible en tout cas j'aime bien la classe d'assassin mais c pas terrible en pvp je trouve; a voir prochainement Guild Wars - Page 2 Em16

Archange et Win j'vous vois plus Guild Wars - Page 2 Em11 Guild Wars - Page 2 Em11

Sinon ma guilde recrute Les Gardiens Du Roi LGDR!!! Donnez vos noms si vous voulez venir, Les Dragons Rouges sont pris d'office nuts Guild Wars - Page 2 Ro-15
Revenir en haut Aller en bas
Win
Dragon Jaune
Win


Masculin
Nombre de messages : 643
Age : 2022
Localisation : Tarnos (Landes)
Date d'inscription : 07/09/2005

Guild Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mar - 22:14

Alors, pour Guild Wars Factions, je vais m'acheter l'édition collector et DarkdaOne, je te vois plus connecté non plus ... Pourtant, moi, je le suis souvent ...
Revenir en haut Aller en bas
Pey'J
La Balance Porcine
La Balance Porcine
Pey'J


Nombre de messages : 2115
Age : 30
Date d'inscription : 03/01/2006

Guild Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mar - 22:18

même si je n'ai pas le premier je compte l'acheter car je vexu me lan cer dans les jeux en ligne et en plus il est gratuit
Revenir en haut Aller en bas
exorciste
Dragonnier
Dragonnier
exorciste


Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 37
Date d'inscription : 08/01/2006

Guild Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mar - 22:24

Je crois que je vais l'acheter pour les nouveautés pvp : nouvelles armures et les deux nouvelles professions : faut pas manqué ça
Revenir en haut Aller en bas
Pey'J
La Balance Porcine
La Balance Porcine
Pey'J


Nombre de messages : 2115
Age : 30
Date d'inscription : 03/01/2006

Guild Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mar - 22:27

il sort le 28 avril et j'ai unlienq ui explique assez bien :

http://www.jeuxvideo.com/news/2006/00015733.htm
Revenir en haut Aller en bas
Pey'J
La Balance Porcine
La Balance Porcine
Pey'J


Nombre de messages : 2115
Age : 30
Date d'inscription : 03/01/2006

Guild Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mar - 22:30

quel le nombre moyen de membre dans une guilde??
Revenir en haut Aller en bas
DarkdaOne
Dragon Jaune
DarkdaOne


Nombre de messages : 207
Localisation : Sur l'ile de Lost^^
Date d'inscription : 22/08/2005

Guild Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mar - 22:54

Ca peut varier de 1 personne a une bonne 10aine voir 20aine mais je pense que ce n'est pas limité ^^

WIN: En tout cas des que tu me vois hesites pas a venir nous rejoindre ces jours ci (bon a part les bugs suite aux mises a jour Factions) on se tape ttes les coop + bonus et + si affinitées Guild Wars - Page 2 Em31
Revenir en haut Aller en bas
Archange
Petit Dragon Jaune
Archange


Nombre de messages : 168
Age : 123
Localisation : Niévre
Date d'inscription : 12/02/2006

Guild Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mar - 15:02

DarkdaOne a écrit:
Archange et Win j'vous vois plus Guild Wars - Page 2 Em11 Guild Wars - Page 2 Em11
:

Le fait est que je ne viens plus sur GW , c'est que le jeu en lui même ma soulé ,ayant mes 4 perso qui ont fini tout le jeu , je m'ennuie de dans ..
Je vais certainement y faire un tour pour le week end de Faction , pour voir ... Guild Wars - Page 2 Em22
Mais ce qui est sur , c'est que je vais rejoindre Uriel sur WOW , car pour ce que j'en ai vu quand il y joue , c'est quand même plus vaste et il y a plus de chose à faire niveau PVE .... Guild Wars - Page 2 Em16
Revenir en haut Aller en bas
chevalerie
Super Dragon Mogwaï Raleur
chevalerie


Masculin
Nombre de messages : 2556
Age : 45
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 08/08/2005

Guild Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mar - 15:05

Tous les Mmorpgs ont une limite d amusement... une fois atteint tous tes buts, il ne reste plus que la communauté.

Mais je pense que wow est tres limité egalement ^^ tous ceux que je connais qui y ont joués ont arretes assez vite. Rien de tel qu un bon vieux ogame ou tu n atteindras jamias le but ultime d etre premier Guild Wars - Page 2 Em22 Guild Wars - Page 2 U
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Dragon Fantôme
Ezekiel


Nombre de messages : 1571
Localisation : somewhere inbetween
Date d'inscription : 03/08/2005

Guild Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mar - 15:09

Ou un bon serveur RP gratos d'Ultima Online avec plein de gens dessus pour passer des mois a jouer... sauf qu'il n'y a pas exactement de but dans ce type de serveur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nasake
Ancien Dragon Farceur Sanguinaire
Nasake


Nombre de messages : 7466
Age : 2020
Date d'inscription : 03/08/2005

Guild Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mar - 20:12

Il suffit de trouver un autre but, genre collectionner 100 000bidules trucs Guild Wars - Page 2 Em31

Hein Ezekiel Guild Wars - Page 2 Ro_yes_n
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guild Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guild Wars
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» tribal wars
» Island Wars
» Donne compte Galaxywars et X wars
» La trilogie Star Wars en dvd, version d'origine.
» Star wars galaxie et seigneur des anneaux online

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La communauté des Draconiens :: Territoires neutres :: La vallée :: Games-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser