La communauté des Draconiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La communauté des Draconiens


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 présentation

Aller en bas 
+22
MasterIstari
Lord Anger
ecorcheur33
Pappy Boington 44
The Kenny
olivia35
Baron Sengir [AngesD]
iguanette
Adriannov [ IGM ]
griffindark
Pipah
Win
sgt bilko
Anthone
Ezekiel
seigneurbarbuspace[ANGES]
yoda33[PCN]
chevalerie
seb62
Lirdrul
Hasefrexx
myo
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Ezekiel
Dragon Fantôme
Ezekiel


Nombre de messages : 1571
Localisation : somewhere inbetween
Date d'inscription : 03/08/2005

présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Jan - 20:34

tu parle de qui la Win...? si tu parle tout seul, tant que tu ne te repond pas a toi meme c'est pas trop grave
Revenir en haut Aller en bas
Win
Dragon Jaune
Win


Masculin
Nombre de messages : 643
Age : 2022
Localisation : Tarnos (Landes)
Date d'inscription : 07/09/2005

présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Jan - 20:36

C'est l'endroit du flood ici non ??? Je peux me parler tout seul tranquil' oui ???? Même plus un endroit d'intimité. :nuts!: :nuts!: :nuts!: :nuts!: :nuts!: :nuts!: :nuts!:
Revenir en haut Aller en bas
myo
Petite Fée des Dragons
myo


Féminin
Nombre de messages : 772
Age : 38
Date d'inscription : 04/12/2005

présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Jan - 21:12

c'est a ça que tu pense en math???
ha bah bravo! c'est pas sérieux tout ça lol
sinon pour ma citation je ne la reconnaissai pas, mais c'est normal c'est toi qui a rajouté
sinon bah Ezekiel est tout a fait libre de faire ou pas sa présentation
il a choisi de ne pas la faire c'est tout. ça n'a rien a voir avec la façon de se conduire avec une femme ("dame" me faisait trop sérieu pour moi lol)

est ce que l'option de prendre sa défense, le fera t-il changer d'avis et mettre sa présentation???

moi je prend le pari que non lol et vous?
Revenir en haut Aller en bas
kayser
Serpent
Serpent
kayser


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 08/01/2006

présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Jan - 21:49

salut à tous...
j'ai 23 ans... j'habite à Chelles(77) vers Dysney...
je suis en 2eme année de licence STAPS (là je viens de finir mes partiels, que j'ai évidemment bien foiré.... présentation - Page 5 Em11 )
mon passe-temps favori est le basket, mais pour cette année j'ai arrêté d'en faire en club... car je fais beaucoup de sport durant la semaine avec le STAPS...
et ouui Hasefrexx, un autre basketeur-ogamien...
bon raid à tous...
Revenir en haut Aller en bas
Hasefrexx
Père Fouettard
Hasefrexx


Nombre de messages : 5341
Age : 49
Date d'inscription : 03/08/2005

présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Jan - 22:27

myo a écrit:
c'est a ça que tu pense en math???
ha bah bravo! c'est pas sérieux tout ça nuts
sinon pour ma citation je ne la reconnaissai pas, mais c'est normal c'est toi qui a rajouté
sinon bah Ezekiel est tout a fait libre de faire ou pas sa présentation
il a choisi de ne pas la faire c'est tout. ça n'a rien a voir avec la façon de se conduire avec une femme ("dame" me faisait trop sérieu pour moi nuts)

est ce que l'option de prendre sa défense, le fera t-il changer d'avis et mettre sa présentation???

moi je prend le pari que non nuts et vous?
Ah, les maths, c'est une grande source d'inspiration, faut pas croire Very Happy

Et puis j'insiste, il peut ne pas la faire, mais on ignore pas les propos d'une dame (je me contente d'employer le même mot qu'Ezekiel Smile)
Quitte a prendre des risque, je dirais que tu auras jamais sa présentation Smile

kayser a écrit:
et ouui Hasefrexx, un autre basketeur-ogamien...
Y'a que ça de vrai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anthone
Boudhekistanais
Anthone


Féminin
Nombre de messages : 2490
Age : 38
Localisation : Boudhekistanais
Date d'inscription : 20/11/2005

présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Jan - 22:41

Tien les math j'ai eu mon partiel de math aujourd'hui!!
une partie de mon enoncé pour vos amuser (ca va plus vous*** qu'autre chose mais c'est pas grave)
Citation :
Soit E l'ensemble de suite réelles autrement dis l'ensemble des applications de N dans R.
Dire coment E peut etre muni d'une structure d'espace vectoriel en en explicant les 2 lois
C'est la qu'on regrette la 1er et la terminal S!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Boudhekistanais.com
myo
Petite Fée des Dragons
myo


Féminin
Nombre de messages : 772
Age : 38
Date d'inscription : 04/12/2005

présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 2:48

waaaaa présentation - Page 5 Em13
retire moi ce sujet de math c une vision d'horreur, je vais faire des cauchemarre avec ça!
déja j'avais du mal avec les énoncé en S, les suites j'ai jms pu les supporter... alors ton énoncé.... présentation - Page 5 Em22

et pour la présentation d'Ezekiel c'est pas pour une "dame" qu'il fera s présentation, il faudrait une monnaie d'échange qch qu'il puisse en retirer un intéret...
il ne va pas perdre son image comme ça voyons nuts
Revenir en haut Aller en bas
Anthone
Boudhekistanais
Anthone


Féminin
Nombre de messages : 2490
Age : 38
Localisation : Boudhekistanais
Date d'inscription : 20/11/2005

présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 2:53

Trouve lui une belle proi a coter de chez lui, tu lui montres et contre sa presentation tu lui donne les coordonnées!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Boudhekistanais.com
Ezekiel
Dragon Fantôme
Ezekiel


Nombre de messages : 1571
Localisation : somewhere inbetween
Date d'inscription : 03/08/2005

présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 2:58

les proies a coter de chez moi sont quasiment toute depouiller et celle qui le sont pas, sont deja dans mon colimateur ^^

Et je ne mettrais pas de presentation...
Revenir en haut Aller en bas
myo
Petite Fée des Dragons
myo


Féminin
Nombre de messages : 772
Age : 38
Date d'inscription : 04/12/2005

présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 3:06

on a essayer...
"l'espoir fait vivre"
"qui ne tente rien n'a rien"

en tt cas j'aurai du parier qch car j'aurai gagné lol
Revenir en haut Aller en bas
olivia35
Dragon Adopté
olivia35


Féminin
Nombre de messages : 5622
Age : 45
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/08/2005

présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 11:55

barbuspace> merci de prendre ma défense. mais le coup du dragon pipelette ça s'est fait un jour sur msn avec Ezekiel et Kwaidan. Ezekiel cherchait un statut ridicule pour kwaidan. on se donnait des idées et je l'ai bcp inspiré pourl e statut "dragon fossile". seulement kwaidan a trouvé ça marrant et a souhaité le conserver. et dans mon dos il discutait aussi avec Ezekiel et il a su que ct moi qui avait inspiré son statut du coup il m'en a trouvé un aussi "dragon pipelette". et ça m'a fait bien rire alors j'ai demandé à le garder aussi. en fait si ça m'avait pas plu, Ezekiel l'aurait enlevé. donc tout va bien présentation - Page 5 Em16

pour les maths.... eurk. je vais faire des cauchemars aussi. j'ai jamais été douée dans cette matière!

myo> courage. à force d'obstination Ezekiel va peut être finir par céder? présentation - Page 5 Mwink

maetalkrio> ouaaiiis encore un breton dans l'alliance :cheer: :cheer:


au fait pour les passions. j'avais oublié un détail j'adore lire des BD. et c pas un détail vu qu'on a plus de 1200 BD à la maison et que ça déborde de partout on a plus de place!
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Dragon Fantôme
Ezekiel


Nombre de messages : 1571
Localisation : somewhere inbetween
Date d'inscription : 03/08/2005

présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 15:01

ca avait commencer avec papakiller le coup des titres speciaux... dragoon analphabete je me souviens ^^
sinon meme en insistant tu auras rien olivia ^^
Revenir en haut Aller en bas
olivia35
Dragon Adopté
olivia35


Féminin
Nombre de messages : 5622
Age : 45
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/08/2005

présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 15:03

oui nuts. et c moi qui l'avait traité d'analphabète et du coup tu lui as misl e statut nuts



pour la presentation...c pas moi qui insiste. c myo. je l'encourage juste. présentation - Page 5 Em16 mais c vrai que si tu fais une présentation... je la lirai avec attention présentation - Page 5 Mwink
Revenir en haut Aller en bas
myo
Petite Fée des Dragons
myo


Féminin
Nombre de messages : 772
Age : 38
Date d'inscription : 04/12/2005

présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 21:49

moi insister?
jamais...
lol

j'avou que j'avais lacher l'affaire et c'est les autres qui remettent le sujet sur le tapis. j'y peut rien moi!
allez Ezekiel tu va pas oser te faire prier quand même
tu pourrais satisfaire la curiosité de deux filles et ça ne te coute que 1min de ton temps.
Revenir en haut Aller en bas
ralen [sts]
Lézard
Lézard
ralen [sts]


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 34
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 12/01/2006

présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 22:02

moi c'est romain ( nouveau dans la team ^^ )
j'habite en meurthe et moselle ( lorraine )
bientot 16 ans, je suis en 2 nd et j'envisage une orientation ES pour faire du droit.
sinon je joue du piano, si ca interesse les musiciens, si il y en a.

je joue à ogame depuis novembre et j'attaquais pas mal mais depuis que je me suis fait detruire ma flotte, c'est marrant je me suis vite calmé ^^

autrement j'aurais bien aimé savoir le nom des grade dans l'alliance, parce que je vois toujours serpent, dragoon, dragon bleu, rouge etc ...
Revenir en haut Aller en bas
http://toshopeur505.skyblog.com
Adriannov [ IGM ]
Dragon Bleu
Adriannov [ IGM ]


Masculin
Nombre de messages : 2223
Age : 35
Localisation : blois, france
Date d'inscription : 22/12/2005

présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 23:43

moi je joue de la gratte ^^

donc je suis musicien :nuts:
Revenir en haut Aller en bas
ralen [sts]
Lézard
Lézard
ralen [sts]


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 34
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 12/01/2006

présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Jan - 0:12

oai mais au piano, c'est dur de faire les memes morceaux que toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://toshopeur505.skyblog.com
Lucifel
Lézard
Lézard
Lucifel


Nombre de messages : 103
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 30/09/2005

présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Jan - 13:39

Je me nomme Alexandre, j'ai 18ans et je vis à Toulon dans le sud. Je suis en fac d'histoire. Comme la majorité j'ai eu un bac S, oui je sais qu'est ce que je fous en histoire avec un bac S? Ben j'aime plus les sciences. présentation - Page 5 Em31
Mon MSn est White_Angel_5@hotmail.fr

Sinon, je suis un fana de voitures surtout les F1, et de tout ce qui concerne la vie d'un homme équilibré.
Voilà
Revenir en haut Aller en bas
myo
Petite Fée des Dragons
myo


Féminin
Nombre de messages : 772
Age : 38
Date d'inscription : 04/12/2005

présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Jan - 14:17

Bon bah je relance mon sujet s'il y en a qui veulent se présenter dans les nouveaux...

et qn pourrait m'indiquer dans la partie interne ou c'était la présentation rapide des joueurs
(vu que Ezekiel parait il y avait posté, je veux vérifier lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Presentation
» Presentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La communauté des Draconiens :: Territoires neutres :: La vallée :: Le feu de camps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser