La communauté des Draconiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La communauté des Draconiens


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 présentation

Aller en bas 
+22
MasterIstari
Lord Anger
ecorcheur33
Pappy Boington 44
The Kenny
olivia35
Baron Sengir [AngesD]
iguanette
Adriannov [ IGM ]
griffindark
Pipah
Win
sgt bilko
Anthone
Ezekiel
seigneurbarbuspace[ANGES]
yoda33[PCN]
chevalerie
seb62
Lirdrul
Hasefrexx
myo
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
iguanette
Iguane
iguanette


Féminin
Nombre de messages : 997
Age : 37
Date d'inscription : 27/08/2005

présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Jan - 19:48

Je m'appele jonathan, j'ai 19 ans.

Je passe mon bac STI genie de l'electronique cette année. Plus tard je vodrais travaillé dans l'informatique. Smile
Revenir en haut Aller en bas
myo
Petite Fée des Dragons
myo


Féminin
Nombre de messages : 772
Age : 38
Date d'inscription : 04/12/2005

présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Jan - 19:51

c'est concis mais c'est clair!
Revenir en haut Aller en bas
chevalerie
Super Dragon Mogwaï Raleur
chevalerie


Masculin
Nombre de messages : 2556
Age : 45
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 08/08/2005

présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Jan - 1:38

Arretez d embeter notre petit Ezekiel (apres c est nous qui en bavons quand il est de mauvais poil!!!!) De plus myo il est joli ton post , mais on a fait le meme vers les debut de l alliance, et ezekiel et les anciens y avaient deja repondus, c est ca les faveures d etre un dragon présentation - Page 3 Em16 présentation - Page 3 Ro_yes_n

(PS : t est pas la premiere fille a ne pas apprecier l humour dit decalé, mais pour moi sacre graal en VO est un must, et suffit de me dire, certaines phrases du film pour que j eclate de rire :p)
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Dragon Fantôme
Ezekiel


Nombre de messages : 1571
Localisation : somewhere inbetween
Date d'inscription : 03/08/2005

présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Jan - 1:42

"What is your name?"
"My name is Arthur, King of the Britan!"
"What is your quest?"
"I seek the Holy Graal!"
"What is the speed of a swallow?"
"A european one or a african one?"
"Uh? i don't know that! WHAAAAAAAAAAAAA"
Revenir en haut Aller en bas
chevalerie
Super Dragon Mogwaï Raleur
chevalerie


Masculin
Nombre de messages : 2556
Age : 45
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 08/08/2005

présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Jan - 1:44

What is your favorite color?
Blue....euhhhhh No grr....
AAAHHHHHHHH
Revenir en haut Aller en bas
Anthone
Boudhekistanais
Anthone


Féminin
Nombre de messages : 2490
Age : 38
Localisation : Boudhekistanais
Date d'inscription : 20/11/2005

présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Jan - 1:58

Je fais la meme chose avec friends ou je sort des phrases de la serie que tres peu comprennent et les gens me regardent bizarement!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Boudhekistanais.com
Baron Sengir [AngesD]
VKBE
Baron Sengir [AngesD]


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 02/01/2006

présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Jan - 2:02

J'adore les répliques des films "Holy Grail" et "La Cité de la Peur", mais j'atteints des sommets en matière de "regards de travers" quand je sors pendant une minute des répliques de la série Kaamelott...

Là, tu passes pour quelqu'un de bizarre !
Revenir en haut Aller en bas
olivia35
Dragon Adopté
olivia35


Féminin
Nombre de messages : 5622
Age : 45
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/08/2005

présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Jan - 2:15

griffi? t de rennes et tu disais rien? NAAASSAAAKKEEEE!! quand je te disais que les rennais envahissaient l'alliance. moooerte de rire

donc rennais: Kaost le gardien, Kwaidan, griffindark, la semaine prochaine c julian qui débarque présentation - Page 3 Em32 présentation - Page 3 Em32

quand je disais qu'on deviendrait les dragonbreizh... présentation - Page 3 Sdevilis présentation - Page 3 Sdevilis

alors moi myo, je m'appelle Olivia (ah bon???), j'ai 26 ans (jusque là ça ressemble à Chevalerie présentation - Page 3 U )

sauf que je fais tâche moi. j'ai une licence de lettres modernes présentation - Page 3 K-worrie

et là je traine dans une ecole prepa concours que je redouble. donc je vais pas en cours. et g un dragon rouge qui papote avec moi sur msn(enfin plusieurs mais surtout un) et du coup je me motive pas à bosser.présentation - Page 3 Mwink pô bien je sais

sinon ems passions... je fais un copié collé de ce que j'avais déjà mis dans la section"parlez de vos passions" ou un truc de ce genre. c en interne tu peux pas le voir


"moi g trop de livres que j'ai adoré pour vous filer une liste exhaustive. ce serait trop long!! (je dévore en moyenne deux livres par semaine!)

mais je conseille tout de même l'auteur anne mccaffray avec sa série sur les dragons de pern (trop bien, mélange de moyen âge et SF) et sa série Le vol de pégase ( série sur les pouvoirs mentaux. SF également)

pour les autres passions, je suis une fan inconditionnelle des dragons. je collectionne des figurines de dragons originales (pas en résine!) en métal, en verre, sculptés dans du bois... les bijoux, les cartes postales, les fonds d'écran dragons...
bref tout ce qui est dragon!

j'adore le ciné et j'y vais en moyenne 2 fois par semaine. ça dépend de ce qu'il y a en salle!

je suis une fan également de vin diesel, que j'ai adoré dans pitch black. et pourtant c pas mon type d'homme! mais le personnage de riddick est trop fascinant. solitaire, sauvage, mystérieux, laconique... présentation - Page 3 Wub

sinon j'apprécie bcp le personnage de severus rogue dans harry potter. mmm ce que je donnerait pas pour être seule avec lui dans son sombre cachot! présentation - Page 3 Kdevilis

sinon j'aime bcp la musique, surtout le pop rock, rock mais j'apprécie aussi un peu de tout en fait. sauf le jazz (ou alors g pas entendu ce qu'il fallait!)

et la dernière passion: ogame. je me connecte 3 fois par jour quand je peux nuts. tout ça c la faute à mon ptit frère! présentation - Page 3 Sdevilis "

voilà et encore g rien rajouter parce que j'en ai déjà trop mis
Revenir en haut Aller en bas
myo
Petite Fée des Dragons
myo


Féminin
Nombre de messages : 772
Age : 38
Date d'inscription : 04/12/2005

présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Jan - 8:47

chevalerie a écrit:
Arretez d embeter notre petit Ezekiel (apres c est nous qui en bavons quand il est de mauvais poil!!!!) De plus myo il est joli ton post , mais on a fait le meme vers les debut de l alliance, et ezekiel et les anciens y avaient deja repondus, c est ca les faveures d etre un dragon présentation - Page 3 Em16 présentation - Page 3 Ro_yes_n
bon ok je capitule pour la présentation d'Ezekiel, ce n'était pas pour moi (pas besoin celle que j'ai faite de lui est bien je trouve nuts) mais pr vous entre vous aussi
mais s'il l'a fait en section interne pas besoin vi

pi ne t'inquiète pas chevalerie je crois pas avoir mi Ezekiel de mauvais poil pour cela! je crois que ça ce serais ressenti direct si c'était le cas....

si vous devenez les dragonbreizh pas de souci pr moi nuts rien contre la bretagne, au contraire
Revenir en haut Aller en bas
Anthone
Boudhekistanais
Anthone


Féminin
Nombre de messages : 2490
Age : 38
Localisation : Boudhekistanais
Date d'inscription : 20/11/2005

présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Jan - 11:59

Moi je suis plus dans le draconice que dans le dragonbreizh!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Boudhekistanais.com
seigneurbarbuspace[ANGES]
VKBE
seigneurbarbuspace[ANGES]


Nombre de messages : 115
Localisation : l'isle-arné ( trop perdu avec ses 80 habitants) c prés de auch dans le gers à 70 km de toulouse.
Date d'inscription : 02/01/2006

présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Jan - 13:12

on sens tu as la brice attitude anthone
surfeur winner ???
c'est vrai qu' à nice t'as des des vagues de 20........ cm .
lol.
Revenir en haut Aller en bas
The Kenny
Dragon Bleu
The Kenny


Nombre de messages : 498
Localisation : Libourne
Date d'inscription : 08/10/2005

présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: re   présentation - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Jan - 17:09

bon je m'y mais aussi meme si j'ai moins de chose a dire que vous :nuts:

je m'appelle Alexis j'ai 16 ans je suis en premiere STG Gestion
plus tard je souhaite entrer dans la gendarmerie ou faire assembleur ( rien a voir mais bon )
mais hobbies sont la musique ( je joue un peu de guitare) et tous les jeux video. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diablo-2.forum2jeux.com
Anthone
Boudhekistanais
Anthone


Féminin
Nombre de messages : 2490
Age : 38
Localisation : Boudhekistanais
Date d'inscription : 20/11/2005

présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Jan - 17:11

seigneurbarbuspace[SUMBA] a écrit:
on sens tu as la brice attitude anthone
surfeur winner ???
c'est vrai qu' à nice t'as des des vagues de 20........ cm .
lol.
Sauf derriere le corsica feri !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Boudhekistanais.com
Pappy Boington 44
Serpent
Serpent
Pappy Boington 44


Nombre de messages : 30
Localisation : Dans le pacifique
Date d'inscription : 08/11/2005

présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Onizuka 44 se dévoile   présentation - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Jan - 20:00

Salut présentation - Page 3 Ro-13 ,je m'appelle Arthur j'ai 11 ans ,je suis au collége Eugéne Atget en 6éme.
J'adore la guitare électrique (le rock présentation - Page 3 Em13 ),le sport présentation - Page 3 608 :ski,foot,ruqby présentation - Page 3 Ro-10
J'aimerais être soit:Gendarmes (militaires); soit Garagistes ( j'aime un peut tout les métiers) présentation - Page 3 K-cluele .
Je vous remercie tous pour votre gentillesse avec moi car vous m'avez tous accepter dans l'alli merci encore présentation - Page 3 Ro-39

A.Schütz Alias:Onizuka 44

Au fait Ma passion est:La famille des Félins (Chats,Tigres,Sphinx,Lions,Léopard)je les présentation - Page 3 Ro-22 trop fort si j'avaisbeaucoup d' présentation - Page 3 Ro-02 j'achéterais tous les Félins du monde entier tellement je les présentation - Page 3 Ro-22 présentation - Page 3 Ro-24 les Félins
Revenir en haut Aller en bas
Anthone
Boudhekistanais
Anthone


Féminin
Nombre de messages : 2490
Age : 38
Localisation : Boudhekistanais
Date d'inscription : 20/11/2005

présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Jan - 20:09

stp change de couleur ca fait trop mal au yeux!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Boudhekistanais.com
ecorcheur33
Lézard
Lézard
ecorcheur33


Nombre de messages : 129
Age : 35
Localisation : st emilion
Date d'inscription : 13/10/2005

présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Jan - 21:06

bon aller je m apelle Loic j'ai 17 ans je suis en 1 STG et jespere devenir un jour banquier
mes hobbie
la lecture surtout du fantasy ou du sience fiction
les jeux video
ogame (normal sinon je serai pas la lol)
et je ne sais pa quoi mettre d autre alors voila
Revenir en haut Aller en bas
Lord Anger
Serpent
Serpent
Lord Anger


Nombre de messages : 28
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/10/2005

présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Jan - 21:35

Norman, 18 ans le 3 mai, j'habite Nice, je suis en Terminale STI Génie Mécanique Productique, je compte m'orienter en BTS CPI (Conception de Pièces Industrielles). J'aime le metal/death metal (Metallica présentation - Page 3 Ro-24 ), jouer de la guitare, mes amis, ma copine, le seigneur des anneaux, les soirées, les pubs, l'adelscott.
Je joue à ogame et lineage 2 essentiellement, pratiquement aucuns fps sauf de temps en temps quand y'en a un qui vaut le coup.
Je haie ma ville, Nice c'est du béton, y'a que des bimbos et des pédales et trop de touristes.
Revenir en haut Aller en bas
http://dune.aethro.com/
seb62
Lézard
Lézard
seb62


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 27/12/2005

présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Jan - 21:36

Avouez que cestion STG (anciennement STT) c'est quand méme section "branleur"!
Enfin moi je dis ça, je dis rien.

Sinon moi je préfére le chtidragoon, le dragon ch'ti deuch' nord!! présentation - Page 3 Em16 :présentation - Page 3 Em14:
Revenir en haut Aller en bas
Anthone
Boudhekistanais
Anthone


Féminin
Nombre de messages : 2490
Age : 38
Localisation : Boudhekistanais
Date d'inscription : 20/11/2005

présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Jan - 21:43

trop bien un nicois!!
Moi aussi je ne suis pas tres fan de ma ville!! Par contre les alentour je prefere !
Moi j'aime pas nice trop de racaille!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Boudhekistanais.com
griffindark
Remueur de Fumier
griffindark


Masculin
Nombre de messages : 3602
Age : 45
Date d'inscription : 23/09/2005

présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Jan - 22:51

et ben on ressort deux survivant onizuka et lord anger ca doit etre l'effet message de présentation - Page 3 05042815 ou ...la porte :présentation - Page 3 Em14:
Revenir en haut Aller en bas
yoda33[PCN]
Pseudo Dragon
yoda33[PCN]


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/12/2005

présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Jan - 0:26

Avouez que cestion STG (anciennement STT) c'est quand méme section "branleur"!
Enfin moi je dis ça, je dis rien.



eu non je crois pas là.C'est pas si facile que tu puisse le croire
Revenir en haut Aller en bas
Adriannov [ IGM ]
Dragon Bleu
Adriannov [ IGM ]


Masculin
Nombre de messages : 2223
Age : 35
Localisation : blois, france
Date d'inscription : 22/12/2005

présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Jan - 1:01

vous allez pas commencer a me casser le moral :nuts:

c'est ce que je vais faire l'année prochaine :nuts:

mdr comment t'allume ta ville lrod anger :nuts:

ca me fait penser a full metal jacket quand il dit :

au texas t'ahbite mon ptit baleine ?? ya que des taureaux et des pds aux texas !

bon bref ...

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
yoda33[PCN]
Pseudo Dragon
yoda33[PCN]


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/12/2005

présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Jan - 1:05

eu..j'ai pas tout compri de ce que tu as dit moi adriannov mais bon si les autres ont compris c'est le principalmoi je trouve ca bien la STG puis aprés en plus ca te permet de vérifier plein de truc une fois que tu touches un saliare
Revenir en haut Aller en bas
Lord Anger
Serpent
Serpent
Lord Anger


Nombre de messages : 28
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/10/2005

présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Jan - 1:31

Anthone y'a des racailles partout maintenant, pas qu'à Nice Smile Tu es d'ou précisement ?
Adriannov : vu que t'es pas très taureau sur les bords ! Tu s'rais donc de l'autre bord ! Tu suces des noeuds ? MDR exellent j'adore présentation - Page 3 Em31
Pour ceux qui ne comprennent pas, c'est quelques extrait du discours du sergent au début du film Full Metal Jacket. A voir vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://dune.aethro.com/
yoda33[PCN]
Pseudo Dragon
yoda33[PCN]


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/12/2005

présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Jan - 1:38

a bé c'est pour ca que j'ai pas compris je conné pas full métal jacket enfin juste de nom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Presentation
» Presentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La communauté des Draconiens :: Territoires neutres :: La vallée :: Le feu de camps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser