La communauté des Draconiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La communauté des Draconiens


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un nouveau piège d'Internet

Aller en bas 
+11
Adriannov [ IGM ]
Neko
seb62
Nasake
Elaroma VIII
maetalkrio
yoda33[PCN]
griffindark
chevalerie
Anthone
Hasefrexx
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Adriannov [ IGM ]
Dragon Bleu
Adriannov [ IGM ]


Masculin
Nombre de messages : 2223
Age : 35
Localisation : blois, france
Date d'inscription : 22/12/2005

Un nouveau piège d'Internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau piège d'Internet   Un nouveau piège d'Internet - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 16:27

oh moi ca va me plaire :nuts:

emule va doublement tourné
Revenir en haut Aller en bas
chevalerie
Super Dragon Mogwaï Raleur
chevalerie


Masculin
Nombre de messages : 2556
Age : 45
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 08/08/2005

Un nouveau piège d'Internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau piège d'Internet   Un nouveau piège d'Internet - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 16:56

Superbe film, avec une enorme pointe d humour a la mickael moore ^^ il faut penser ausi qu il a fait pluot un bide aux etats unis mais tres bien marche en europe. En totu cas ja i adoré, et fait gaffe, il est en VO, pas faire de betises avec la mule ^^
Revenir en haut Aller en bas
DarkdaOne
Dragon Jaune
DarkdaOne


Nombre de messages : 207
Localisation : Sur l'ile de Lost^^
Date d'inscription : 22/08/2005

Un nouveau piège d'Internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau piège d'Internet   Un nouveau piège d'Internet - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 18:30

Ca donne envie Lord of wars Un nouveau piège d'Internet - Page 2 Em32

Sinon pour le sujet du topic je trouve tout de meme que ce sont ceux qui utilisent ces sites qui n'ont pas grand chose dans la caboches plus que ceux qui les font.... Un nouveau piège d'Internet - Page 2 Em07
Revenir en haut Aller en bas
Elaroma VIII
Avertissement:Attention a l'ego
Elaroma VIII


Masculin
Nombre de messages : 480
Age : 2022
Date d'inscription : 03/01/2006

Un nouveau piège d'Internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau piège d'Internet   Un nouveau piège d'Internet - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan - 11:25

Bowling for Columbine

A genial ce film! J'aime quand il vient au Canada ^^. Ca ma fait sentir supérieur aux USA XD.

Sinom ici ont as vraiment pas ca des e-mail aussi pervers! Foutue européens Razz (jrigooole)
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Dragon Fantôme
Ezekiel


Nombre de messages : 1571
Localisation : somewhere inbetween
Date d'inscription : 03/08/2005

Un nouveau piège d'Internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau piège d'Internet   Un nouveau piège d'Internet - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan - 15:00

c'est vrai qu'a coter des USA, le canada c'est le reve au niveau securité Smile enfin d'apres le film de Michael Moore
Revenir en haut Aller en bas
seigneurbarbuspace[ANGES]
VKBE
seigneurbarbuspace[ANGES]


Nombre de messages : 115
Localisation : l'isle-arné ( trop perdu avec ses 80 habitants) c prés de auch dans le gers à 70 km de toulouse.
Date d'inscription : 02/01/2006

Un nouveau piège d'Internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau piège d'Internet   Un nouveau piège d'Internet - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan - 12:46

bon film
même certains documents n'avait pas la même époque
comme pour le truc du congrés de NRA

sinon le truc sur bush

ça fait peur que tout cela soit vrai vraiment à voir
Revenir en haut Aller en bas
seb62
Lézard
Lézard
seb62


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 27/12/2005

Un nouveau piège d'Internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau piège d'Internet   Un nouveau piège d'Internet - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan - 20:31

Oué Farenheit 9/11 ossi est super!
Mais franchement on doiré que personne ne l'a vu parce que quand on parle de Bush, ben personne ne fé allusions aux horreurs qu'il a fé (attaquer l'Irak surtout).
Bizarre! A moins que tout le monde que je connais n'ose pas critiquer Bush.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Dragon Fantôme
Ezekiel


Nombre de messages : 1571
Localisation : somewhere inbetween
Date d'inscription : 03/08/2005

Un nouveau piège d'Internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau piège d'Internet   Un nouveau piège d'Internet - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan - 21:24

Seb fait attention a ton orthographe! pas de langage SMS alors evite a l'avenir ce genre de post brouillon!
Revenir en haut Aller en bas
myo
Petite Fée des Dragons
myo


Féminin
Nombre de messages : 772
Age : 38
Date d'inscription : 04/12/2005

Un nouveau piège d'Internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau piège d'Internet   Un nouveau piège d'Internet - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan - 21:28

seb62 a écrit:

Bizarre! A moins que tout le monde que je connais n'ose pas critiquer Bush.
bah pour moi c'est l'inverse je n'ai jamais entendu quelqu'un ne pas le critiquer quand ça part sur le sujet
Revenir en haut Aller en bas
chevalerie
Super Dragon Mogwaï Raleur
chevalerie


Masculin
Nombre de messages : 2556
Age : 45
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 08/08/2005

Un nouveau piège d'Internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau piège d'Internet   Un nouveau piège d'Internet - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan - 22:07

Oui moi egalement, ca doit venir du coin ou on habitent, ou de l age des gens que tu frequente, dans le 95 vaudrias mieux pas s appeler george Bush :p Sinon y aurais bavure. Je crois qu il ne peut berner que els Americains qui veulent tellement garder leurs train de vie qu ils sont prets a fermer les yeux sur les idioties poitiques de leur pays.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Dragon Fantôme
Ezekiel


Nombre de messages : 1571
Localisation : somewhere inbetween
Date d'inscription : 03/08/2005

Un nouveau piège d'Internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau piège d'Internet   Un nouveau piège d'Internet - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan - 22:41

les noms qu'il ne faut pas porter dans le 95 : Bush, Sarkozy et Villepin... y sont pas particulierement apprecier dans le coin Smile mais ca fait juste parti du folklore local Smile
Revenir en haut Aller en bas
myo
Petite Fée des Dragons
myo


Féminin
Nombre de messages : 772
Age : 38
Date d'inscription : 04/12/2005

Un nouveau piège d'Internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau piège d'Internet   Un nouveau piège d'Internet - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan - 22:51

sarko j'en entend parler ts les jours ds ma formation évidement pas en bien, et souvent ces nos profs qui peuvent pas s'empecher de le critiquer même quand le sujet du cours est HS lol
bush aussi certains prof s'y mette
c'est 2 perso sont un sujet que les profs et les jeunes se mette d'accord sans affrontement lol
alors des versions d'autres départements? il n'y a que celle du 95 là et 62
Revenir en haut Aller en bas
Hasefrexx
Père Fouettard
Hasefrexx


Nombre de messages : 5341
Age : 49
Date d'inscription : 03/08/2005

Un nouveau piège d'Internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau piège d'Internet   Un nouveau piège d'Internet - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan - 22:53

Eh bien dans le 21 (dans le 2 1 nuts ^^), c'est pas des personnalités très populaires non plus Un nouveau piège d'Internet - Page 2 Happy
Revenir en haut Aller en bas
seb62
Lézard
Lézard
seb62


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 27/12/2005

Un nouveau piège d'Internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau piège d'Internet   Un nouveau piège d'Internet - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan - 17:30

Et voilà comment on passe de sites internet débiles à Nicolas Sarkozy!
:nuts: :nuts!:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau piège d'Internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau piège d'Internet   Un nouveau piège d'Internet - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau piège d'Internet
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouveau skin
» Nouveau forum!!
» nouveau compte
» Nouveau RP par balfeet
» nouveau forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La communauté des Draconiens :: Territoires neutres :: La vallée :: Le feu de camps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser