La communauté des Draconiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La communauté des Draconiens


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Montre moi ton fond d'écran et je te dirais qui tu es....

Aller en bas 
+19
griffindark
Anthone
Hasefrexx
olivia35
chevalerie
Ezekiel
myo
MoaDecade
MasterIstari
Adriannov [ IGM ]
Nasake
yoda33[PCN]
ecorcheur33
naruto90
Elaroma VIII
Shetane*
The Kenny
ralen [sts]
Francis kunz
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Adriannov [ IGM ]
Dragon Bleu
Adriannov [ IGM ]


Masculin
Nombre de messages : 2223
Age : 35
Localisation : blois, france
Date d'inscription : 22/12/2005

Montre moi ton fond d'écran et je te dirais qui tu es.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montre moi ton fond d'écran et je te dirais qui tu es....   Montre moi ton fond d'écran et je te dirais qui tu es.... - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Jan - 19:40

j'ai rever où y'avais un post qui a été supprimé la ??

si c'est bien ce que je pense je vais le démolir
Revenir en haut Aller en bas
ralen [sts]
Lézard
Lézard
ralen [sts]


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 34
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 12/01/2006

Montre moi ton fond d'écran et je te dirais qui tu es.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montre moi ton fond d'écran et je te dirais qui tu es....   Montre moi ton fond d'écran et je te dirais qui tu es.... - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Jan - 20:34

où il y a un post supprimé ? Montre moi ton fond d'écran et je te dirais qui tu es.... - Page 3 Em22
Revenir en haut Aller en bas
http://toshopeur505.skyblog.com
Le Nazgul
Dragon Bleu
Le Nazgul


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 05/08/2005

Montre moi ton fond d'écran et je te dirais qui tu es.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montre moi ton fond d'écran et je te dirais qui tu es....   Montre moi ton fond d'écran et je te dirais qui tu es.... - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Jan - 23:08

moi personnellement j'en ai pas pour le moment mais ma frangine en avait mis quelques uns (elle en changeait 2 fois par jours):
y'avais une magnifique araignée géante (genre Arachnée en encore plus mechant) ou un squelette ou encore une tete de mort avec des crocs, a faire crever Dracula de jalousie, et degoulinants de sang.

desole je les retrouve plus sur mon pc
Revenir en haut Aller en bas
myo
Petite Fée des Dragons
myo


Féminin
Nombre de messages : 772
Age : 38
Date d'inscription : 04/12/2005

Montre moi ton fond d'écran et je te dirais qui tu es.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montre moi ton fond d'écran et je te dirais qui tu es....   Montre moi ton fond d'écran et je te dirais qui tu es.... - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Jan - 23:19

moi j'ai un logiciel que j'avais telecharger (ça fait bien 2ans) qui me permet de changer a ma convenance de fond d'écran
j'ai fait toutes les 15min je crois.... lol
alors je peux pas vous choisir une image il y en a trop que j'aime lol

j'ai éditer effectivement j'avais déconner niveau langage sms (en même temps j'écrivais tout en me séchant les cheveux, et j'ai voulu aller au plus vite, mais il n'y a pas d'escuse)

Voilà sûrement des fautes mais c'est beaucoup mieux j'avoue ^^


Dernière édition par le Mar 31 Jan - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MasterIstari
Dragonnier
Dragonnier
MasterIstari


Nombre de messages : 1014
Age : 31
Localisation : la derniere porte a gauche
Date d'inscription : 02/01/2006

Montre moi ton fond d'écran et je te dirais qui tu es.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montre moi ton fond d'écran et je te dirais qui tu es....   Montre moi ton fond d'écran et je te dirais qui tu es.... - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Jan - 23:20

myo [_CG_] a écrit:
moi j'ai un logiciel que j'avais dl (ça fait bien 2ans) qui me permet de changer a ma convenance de fond d'écran
g fait ttes les 15min je crois.... lol
alors je peux pas vous choisir une image il y en a trop ke j'm lol


s'il te plait parle mieux
Revenir en haut Aller en bas
Pipah
Dragon Fantôme
Pipah


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 12/10/2005

Montre moi ton fond d'écran et je te dirais qui tu es.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montre moi ton fond d'écran et je te dirais qui tu es....   Montre moi ton fond d'écran et je te dirais qui tu es.... - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Jan - 23:26

Parle lui plus gentiment enfin Montre moi ton fond d'écran et je te dirais qui tu es.... - Page 3 Em13 jusque là myo nous a quand même largement prouvé qu'elle savait écrire correctement, et si tu avais attendu 2 petites minutes avant de lui sauter dessus tu aurais vu qu'elle avait édité son message.
Revenir en haut Aller en bas
Anthone
Boudhekistanais
Anthone


Féminin
Nombre de messages : 2490
Age : 38
Localisation : Boudhekistanais
Date d'inscription : 20/11/2005

Montre moi ton fond d'écran et je te dirais qui tu es.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montre moi ton fond d'écran et je te dirais qui tu es....   Montre moi ton fond d'écran et je te dirais qui tu es.... - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Jan - 23:28

MasterIstari n'abuse pas quand meme, son message et tout a fais convenable!!
Et meme tu peux dire ca plus gentiment !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Boudhekistanais.com
MasterIstari
Dragonnier
Dragonnier
MasterIstari


Nombre de messages : 1014
Age : 31
Localisation : la derniere porte a gauche
Date d'inscription : 02/01/2006

Montre moi ton fond d'écran et je te dirais qui tu es.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montre moi ton fond d'écran et je te dirais qui tu es....   Montre moi ton fond d'écran et je te dirais qui tu es.... - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Jan - 23:29

oui je sait mais le mot qui m'a inciter a poster ce message c'etait le g au lieu de j'ai mais c'est pas grave

par contre sa n'avait rien de mechant c'etait au contraire tres gentil


Dernière édition par le Mar 31 Jan - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
myo
Petite Fée des Dragons
myo


Féminin
Nombre de messages : 772
Age : 38
Date d'inscription : 04/12/2005

Montre moi ton fond d'écran et je te dirais qui tu es.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montre moi ton fond d'écran et je te dirais qui tu es....   Montre moi ton fond d'écran et je te dirais qui tu es.... - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Jan - 23:30

je me doit de reconnaitre que j'ai vu son message avant d'éditer le miens

par contre j'avoue que j'aurais préférer que tu me le demande plus aimablement et pas comme un ordre
(je n'avais pas remarquer que tu était un modérateur, ou admin pour donner des ordres)
Revenir en haut Aller en bas
Pipah
Dragon Fantôme
Pipah


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 12/10/2005

Montre moi ton fond d'écran et je te dirais qui tu es.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montre moi ton fond d'écran et je te dirais qui tu es....   Montre moi ton fond d'écran et je te dirais qui tu es.... - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Jan - 23:31

myo [_CG_] a écrit:

(je n'avais pas remarquer que tu était un modérateur, ou admin pour donner des ordres)
C'est pas le cas Montre moi ton fond d'écran et je te dirais qui tu es.... - Page 3 Em16
Revenir en haut Aller en bas
olivia35
Dragon Adopté
olivia35


Féminin
Nombre de messages : 5622
Age : 45
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/08/2005

Montre moi ton fond d'écran et je te dirais qui tu es.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montre moi ton fond d'écran et je te dirais qui tu es....   Montre moi ton fond d'écran et je te dirais qui tu es.... - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Jan - 23:31

masteristari tu n'es pas modérateur alors arrête un peu. si nos modéros avaient considérés le message de myo inacceptale ils le lui auraient dit. de plus elle ecrit tres bien et même si il y a un tout petit peu de sms dans ses textes ça passe bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
MasterIstari
Dragonnier
Dragonnier
MasterIstari


Nombre de messages : 1014
Age : 31
Localisation : la derniere porte a gauche
Date d'inscription : 02/01/2006

Montre moi ton fond d'écran et je te dirais qui tu es.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montre moi ton fond d'écran et je te dirais qui tu es....   Montre moi ton fond d'écran et je te dirais qui tu es.... - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Jan - 23:32

désolé si j'ai donner l'impression de t'avoir donné un ordre mais c'etait plutot un une simple parole c'est comme si j'aurais rajouter :Montre moi ton fond d'écran et je te dirais qui tu es.... - Page 3 Em14:
Revenir en haut Aller en bas
Pappy Boington 44
Serpent
Serpent
Pappy Boington 44


Nombre de messages : 30
Localisation : Dans le pacifique
Date d'inscription : 08/11/2005

Montre moi ton fond d'écran et je te dirais qui tu es.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montre moi ton fond d'écran et je te dirais qui tu es....   Montre moi ton fond d'écran et je te dirais qui tu es.... - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Jan - 23:33

Sorry mais j'arrive pas a mettre mes Fond D'ecran ca me gonfle mais ca me gonfle pardon de parler comme ca mais ca m'énerve pour une fois que je peut faire des chose comme ca j'arrive pas ou je peut pas
Revenir en haut Aller en bas
griffindark
Remueur de Fumier
griffindark


Masculin
Nombre de messages : 3602
Age : 45
Date d'inscription : 23/09/2005

Montre moi ton fond d'écran et je te dirais qui tu es.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montre moi ton fond d'écran et je te dirais qui tu es....   Montre moi ton fond d'écran et je te dirais qui tu es.... - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Jan - 23:37

bienvenue au club ^^
En tout cas, il y a maintenant assez de modos pour passer régulièrement derrière les posteurs et remettre dans l'ordre alors évite de rajouter ton grain de sable, modère toi ce n'est pas la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Hasefrexx
Père Fouettard
Hasefrexx


Nombre de messages : 5341
Age : 49
Date d'inscription : 03/08/2005

Montre moi ton fond d'écran et je te dirais qui tu es.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montre moi ton fond d'écran et je te dirais qui tu es....   Montre moi ton fond d'écran et je te dirais qui tu es.... - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Jan - 23:38

Pour les fonds d'écran, il suffit de les héberger, avec ImageShack, par exemple, puis de prendre l'adresse url de l'image & de rajouter [img][/img] entre. Je suis sûr que Kenny pourra te montrer comment on fait Wink

Et puis gonfler, c'est pas horrible comme vocabulauire; tant que c'est que ça, y'a pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
myo
Petite Fée des Dragons
myo


Féminin
Nombre de messages : 772
Age : 38
Date d'inscription : 04/12/2005

Montre moi ton fond d'écran et je te dirais qui tu es.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montre moi ton fond d'écran et je te dirais qui tu es....   Montre moi ton fond d'écran et je te dirais qui tu es.... - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Jan - 23:39

oki pas de soucis pour moi istari
il n'y a aucun problème, incident clos (si on peut appelé ça incident lol)


et istari conseil: pour être sur que je ne prenne plus les choses comme des ordres, quand tu t'adresse à moi met y les formes (il n'y aura plus de mal entendu comme cela)
genre : malgré le langage sms, j'ai quand même réussi a te comprendre.
ou plein d'autres formules!!

têtre que je suis trop susceptible niveau reproche...
va savoir! lol

Je mérite vraiment mon statut finalement: je ne sais pas répondre en une ligne
Revenir en haut Aller en bas
olivia35
Dragon Adopté
olivia35


Féminin
Nombre de messages : 5622
Age : 45
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/08/2005

Montre moi ton fond d'écran et je te dirais qui tu es.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montre moi ton fond d'écran et je te dirais qui tu es....   Montre moi ton fond d'écran et je te dirais qui tu es.... - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Jan - 23:41

arf le statut de dragon pipelette est contagieux nuts

c pas juste c le mien normalement Montre moi ton fond d'écran et je te dirais qui tu es.... - Page 3 Em11 Montre moi ton fond d'écran et je te dirais qui tu es.... - Page 3 Em11
Revenir en haut Aller en bas
Le Nazgul
Dragon Bleu
Le Nazgul


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 05/08/2005

Montre moi ton fond d'écran et je te dirais qui tu es.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montre moi ton fond d'écran et je te dirais qui tu es....   Montre moi ton fond d'écran et je te dirais qui tu es.... - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Jan - 23:42

myo [_CG_] a écrit:
Je mérite vraiment mon statut finalement: je ne sais pas répondre en une ligne

tu veux que je te dise ce que j'en pense?? Montre moi ton fond d'écran et je te dirais qui tu es.... - Page 3 Em32 Montre moi ton fond d'écran et je te dirais qui tu es.... - Page 3 Em32
Revenir en haut Aller en bas
myo
Petite Fée des Dragons
myo


Féminin
Nombre de messages : 772
Age : 38
Date d'inscription : 04/12/2005

Montre moi ton fond d'écran et je te dirais qui tu es.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montre moi ton fond d'écran et je te dirais qui tu es....   Montre moi ton fond d'écran et je te dirais qui tu es.... - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Jan - 23:42

Hasefrexx a écrit:
Pour les fonds d'écran, il suffit de les héberger, avec ImageShack, par exemple, puis de prendre l'adresse url de l'image & de rajouter [img][/img] entre. Je suis sûr que Kenny pourra te montrer comment on fait Wink

Et puis gonfler, c'est pas horrible comme vocabulauire; tant que c'est que ça, y'a pas de soucis.

je suis bien contente de ne pas avoir de fond d'écran en particulier car j'aurais trop la flemme de faire tout cela pour afficher une image nuts

oilivia/ bah j'y peut rien pour le statut ce n'est pas moi qui l'est demandé
on peut m'en trouver un autre

le nazgul/ euh laisse moi réfléchir....
non je crois que je m'en passerais de ce que tu penses... nuts


Dernière édition par le Mar 31 Jan - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chevalerie
Super Dragon Mogwaï Raleur
chevalerie


Masculin
Nombre de messages : 2556
Age : 45
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 08/08/2005

Montre moi ton fond d'écran et je te dirais qui tu es.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montre moi ton fond d'écran et je te dirais qui tu es....   Montre moi ton fond d'écran et je te dirais qui tu es.... - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Jan - 23:43

arf, tu n arrive quand emme pas a la hauteur de notre mascotte Olivia :p

Et oui le sms est plutot prohibé, mais tant que tu reste tout a fait claire cela ne nous posent pas de problemes, et avec un petit sourire on laissent tout passer :p (c'est comme ca que Nasake a reussie a nous diriger d'une main de fer depuis tous ce temps, nous sommes trop faibles!!!)
Revenir en haut Aller en bas
MasterIstari
Dragonnier
Dragonnier
MasterIstari


Nombre de messages : 1014
Age : 31
Localisation : la derniere porte a gauche
Date d'inscription : 02/01/2006

Montre moi ton fond d'écran et je te dirais qui tu es.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montre moi ton fond d'écran et je te dirais qui tu es....   Montre moi ton fond d'écran et je te dirais qui tu es.... - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Jan - 23:43

moi c'est pareil je prend tout au pied de la lettre mais c'est d'accord Montre moi ton fond d'écran et je te dirais qui tu es.... - Page 3 Em16
Revenir en haut Aller en bas
myo
Petite Fée des Dragons
myo


Féminin
Nombre de messages : 772
Age : 38
Date d'inscription : 04/12/2005

Montre moi ton fond d'écran et je te dirais qui tu es.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montre moi ton fond d'écran et je te dirais qui tu es....   Montre moi ton fond d'écran et je te dirais qui tu es.... - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Jan - 23:48

Citation :
et avec un petit sourire on laissent tout passer
Montre moi ton fond d'écran et je te dirais qui tu es.... - Page 3 Waku
et même pour une petite grimace? Montre moi ton fond d'écran et je te dirais qui tu es.... - Page 3 U nuts

istari oki on essaye donc de parler avec des pincettes quand on se parle l'un l'autre
Revenir en haut Aller en bas
chevalerie
Super Dragon Mogwaï Raleur
chevalerie


Masculin
Nombre de messages : 2556
Age : 45
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 08/08/2005

Montre moi ton fond d'écran et je te dirais qui tu es.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montre moi ton fond d'écran et je te dirais qui tu es....   Montre moi ton fond d'écran et je te dirais qui tu es.... - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Jan - 23:49

Nan la grimace ca marche pas!!! ni le coup du couteau dans la bouche sur un cerisier en fleur ^^ (me font peur ces assassins)
Revenir en haut Aller en bas
myo
Petite Fée des Dragons
myo


Féminin
Nombre de messages : 772
Age : 38
Date d'inscription : 04/12/2005

Montre moi ton fond d'écran et je te dirais qui tu es.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montre moi ton fond d'écran et je te dirais qui tu es....   Montre moi ton fond d'écran et je te dirais qui tu es.... - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Jan - 23:52

je te fais pas peur moi quand même Montre moi ton fond d'écran et je te dirais qui tu es.... - Page 3 Sdevilis
nuts

bah mince alors moi qui voulait faire originale avec la petite grimace... (ça changeait du sourire ou bisou)
Revenir en haut Aller en bas
Pappy Boington 44
Serpent
Serpent
Pappy Boington 44


Nombre de messages : 30
Localisation : Dans le pacifique
Date d'inscription : 08/11/2005

Montre moi ton fond d'écran et je te dirais qui tu es.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montre moi ton fond d'écran et je te dirais qui tu es....   Montre moi ton fond d'écran et je te dirais qui tu es.... - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Jan - 23:56

Oué Kenny 12 vien de m'expliquer mais j'arrive pas je suis une grosse m$¨.@ pardon pour l'insulte(de toute facon elle s'adresse a moi)mais je suis un gros boulet ji peut j'suis qu'en 6° aps tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montre moi ton fond d'écran et je te dirais qui tu es.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montre moi ton fond d'écran et je te dirais qui tu es....   Montre moi ton fond d'écran et je te dirais qui tu es.... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Montre moi ton fond d'écran et je te dirais qui tu es....
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La communauté des Draconiens :: Territoires neutres :: La vallée :: Le feu de camps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser