La communauté des Draconiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La communauté des Draconiens


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Montre moi ton fond d'écran et je te dirais qui tu es....

Aller en bas 
+19
griffindark
Anthone
Hasefrexx
olivia35
chevalerie
Ezekiel
myo
MoaDecade
MasterIstari
Adriannov [ IGM ]
Nasake
yoda33[PCN]
ecorcheur33
naruto90
Elaroma VIII
Shetane*
The Kenny
ralen [sts]
Francis kunz
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
MasterIstari
Dragonnier
Dragonnier
MasterIstari


Nombre de messages : 1014
Age : 31
Localisation : la derniere porte a gauche
Date d'inscription : 02/01/2006

Montre moi ton fond d'écran et je te dirais qui tu es.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montre moi ton fond d'écran et je te dirais qui tu es....   Montre moi ton fond d'écran et je te dirais qui tu es.... - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Jan - 23:58

bah c'est pas pour etre mechant mais moi quant j'etais en 6e je savai comment faire surtout si on m'expliquer clairement
Revenir en haut Aller en bas
myo
Petite Fée des Dragons
myo


Féminin
Nombre de messages : 772
Age : 38
Date d'inscription : 04/12/2005

Montre moi ton fond d'écran et je te dirais qui tu es.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montre moi ton fond d'écran et je te dirais qui tu es....   Montre moi ton fond d'écran et je te dirais qui tu es.... - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Fév - 0:01

Pappy Boington 44 te démonte pas!
prend le comme un défi
tu en est capable de le faire
et si tu n'y arrive pas c'est qu'on ne t'a pas bien expliquer ^^ lol

faut voir positivement! (des fois: le mieux c'est d'être réaliste)
Revenir en haut Aller en bas
chevalerie
Super Dragon Mogwaï Raleur
chevalerie


Masculin
Nombre de messages : 2556
Age : 45
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 08/08/2005

Montre moi ton fond d'écran et je te dirais qui tu es.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montre moi ton fond d'écran et je te dirais qui tu es....   Montre moi ton fond d'écran et je te dirais qui tu es.... - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Fév - 0:02

MasterIstari a écrit:
bah c'est pas pour etre mechant mais moi quant j'etais en 6e je savai comment faire surtout si on m'expliquer clairement

Oui quand on t explique clairement, mais par messages interposes ce n est jamais clair, et ca s appelle un blocage, il se dit que c est compliqué donc il n y arriveras pas, le tout est de te dire que c est extremement simple et que tous le monde s est dit au debut que c etais cmplique avant d y toucher ^^

la il faut juste que tu demande au site imageshack de te filer uen adresse (surte d adresse de site url) que tu vas faire reconnaitre au forum avec les 2 balises, donc hcerche sur le site imageshack deja
Revenir en haut Aller en bas
Anthone
Boudhekistanais
Anthone


Féminin
Nombre de messages : 2490
Age : 38
Localisation : Boudhekistanais
Date d'inscription : 20/11/2005

Montre moi ton fond d'écran et je te dirais qui tu es.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montre moi ton fond d'écran et je te dirais qui tu es....   Montre moi ton fond d'écran et je te dirais qui tu es.... - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Fév - 0:03

MasterIstari a écrit:
bah c'est pas pour etre mechant mais moi quant j'etais en 6e je savai comment faire surtout si on m'expliquer clairement

Tu veux bien arreter de te venter et d'engueuler tous le monde, il serai temps qu'on te rabaisse un peu je pense que ca te ferai du bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Boudhekistanais.com
MasterIstari
Dragonnier
Dragonnier
MasterIstari


Nombre de messages : 1014
Age : 31
Localisation : la derniere porte a gauche
Date d'inscription : 02/01/2006

Montre moi ton fond d'écran et je te dirais qui tu es.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montre moi ton fond d'écran et je te dirais qui tu es....   Montre moi ton fond d'écran et je te dirais qui tu es.... - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Fév - 0:05

mais ! au voila tout le monde le prend comme si c'etait mechant Montre moi ton fond d'écran et je te dirais qui tu es.... - Page 4 Em11

non ce que je veut dire c'est que sa parait dur mais que tout obstacle est surmontable donc lis bien reflechi et paf tu y arivera
Revenir en haut Aller en bas
Pappy Boington 44
Serpent
Serpent
Pappy Boington 44


Nombre de messages : 30
Localisation : Dans le pacifique
Date d'inscription : 08/11/2005

Montre moi ton fond d'écran et je te dirais qui tu es.... - Page 4 Empty
MessageSujet: rez   Montre moi ton fond d'écran et je te dirais qui tu es.... - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Fév - 0:09

Montre moi ton fond d'écran et je te dirais qui tu es.... - Page 4 Thteamamerica3248wp812gz
Revenir en haut Aller en bas
MasterIstari
Dragonnier
Dragonnier
MasterIstari


Nombre de messages : 1014
Age : 31
Localisation : la derniere porte a gauche
Date d'inscription : 02/01/2006

Montre moi ton fond d'écran et je te dirais qui tu es.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montre moi ton fond d'écran et je te dirais qui tu es....   Montre moi ton fond d'écran et je te dirais qui tu es.... - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Fév - 0:10

et bas voila c'etait pas si compliquer Montre moi ton fond d'écran et je te dirais qui tu es.... - Page 4 Em16
Revenir en haut Aller en bas
Pappy Boington 44
Serpent
Serpent
Pappy Boington 44


Nombre de messages : 30
Localisation : Dans le pacifique
Date d'inscription : 08/11/2005

Montre moi ton fond d'écran et je te dirais qui tu es.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montre moi ton fond d'écran et je te dirais qui tu es....   Montre moi ton fond d'écran et je te dirais qui tu es.... - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Fév - 0:10

Non il ma bien expliquez je vous jure je suis un boulet
Revenir en haut Aller en bas
The Kenny
Dragon Bleu
The Kenny


Nombre de messages : 498
Localisation : Libourne
Date d'inscription : 08/10/2005

Montre moi ton fond d'écran et je te dirais qui tu es.... - Page 4 Empty
MessageSujet: re   Montre moi ton fond d'écran et je te dirais qui tu es.... - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Fév - 0:11

Myo en l'occurence j'avais bien expliquer c'est un boulet c'est tout Twisted Evil meuh non je deconne c'est bon il y est arriver au bout du conte Montre moi ton fond d'écran et je te dirais qui tu es.... - Page 4 Em16
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diablo-2.forum2jeux.com
Anthone
Boudhekistanais
Anthone


Féminin
Nombre de messages : 2490
Age : 38
Localisation : Boudhekistanais
Date d'inscription : 20/11/2005

Montre moi ton fond d'écran et je te dirais qui tu es.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montre moi ton fond d'écran et je te dirais qui tu es....   Montre moi ton fond d'écran et je te dirais qui tu es.... - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Fév - 0:12

MasterIstari a écrit:
mais ! au voila tout le monde le prend comme si c'etait mechant Montre moi ton fond d'écran et je te dirais qui tu es.... - Page 4 Em11

non ce que je veut dire c'est que sa parait dur mais que tout obstacle est surmontable donc lis bien reflechi et paf tu y arivera

Dis comme ca c'est mieu!
Imagine qu'a chaque fois que tu vienne sur le forum poser une question sur ogame je te reponde au bout d'une semaine que je venai sur le forum moi je savai le faire!

Bon stop pour cette conversation!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Boudhekistanais.com
Pappy Boington 44
Serpent
Serpent
Pappy Boington 44


Nombre de messages : 30
Localisation : Dans le pacifique
Date d'inscription : 08/11/2005

Montre moi ton fond d'écran et je te dirais qui tu es.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montre moi ton fond d'écran et je te dirais qui tu es....   Montre moi ton fond d'écran et je te dirais qui tu es.... - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Fév - 0:12

J'ai compris il ma montré j'ai aussi ca[img=https://2img.net/r/ihimizer/img463/8625/alienvspredator3102415ro.th.jpg] et caMontre moi ton fond d'écran et je te dirais qui tu es.... - Page 4 Thvanhelsing115zj et ca Montre moi ton fond d'écran et je te dirais qui tu es.... - Page 4 Thteamamerica3248wp212xh et ca [img=https://2img.net/r/ihimizer/img463/2632/thmeninblack413sm.jpg] et ca Montre moi ton fond d'écran et je te dirais qui tu es.... - Page 4 Thbanlieue132322wp117ef et ca Montre moi ton fond d'écran et je te dirais qui tu es.... - Page 4 Thyamakasi112na et ca (wasabi) Montre moi ton fond d'écran et je te dirais qui tu es.... - Page 4 Thwasabi316fu


Dernière édition par le Mer 1 Fév - 0:24, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
chevalerie
Super Dragon Mogwaï Raleur
chevalerie


Masculin
Nombre de messages : 2556
Age : 45
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 08/08/2005

Montre moi ton fond d'écran et je te dirais qui tu es.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montre moi ton fond d'écran et je te dirais qui tu es....   Montre moi ton fond d'écran et je te dirais qui tu es.... - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Fév - 0:15

J aime bien l alien vs predator (par contre le film on peut s en passer ^^)
Revenir en haut Aller en bas
olivia35
Dragon Adopté
olivia35


Féminin
Nombre de messages : 5622
Age : 45
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/08/2005

Montre moi ton fond d'écran et je te dirais qui tu es.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montre moi ton fond d'écran et je te dirais qui tu es....   Montre moi ton fond d'écran et je te dirais qui tu es.... - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Fév - 0:40

https://2img.net/r/ihimizer/img392/5404/babyfauve16me.jpg

voilà mon pti chou

en fait je pouvais pas le mettre l'image d'origine fait plus de 2Mo j'avais pas vu Montre moi ton fond d'écran et je te dirais qui tu es.... - Page 4 U
Revenir en haut Aller en bas
MasterIstari
Dragonnier
Dragonnier
MasterIstari


Nombre de messages : 1014
Age : 31
Localisation : la derniere porte a gauche
Date d'inscription : 02/01/2006

Montre moi ton fond d'écran et je te dirais qui tu es.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montre moi ton fond d'écran et je te dirais qui tu es....   Montre moi ton fond d'écran et je te dirais qui tu es.... - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Fév - 0:41

il est mignon (j'ai un faible pour les felins)
Revenir en haut Aller en bas
chevalerie
Super Dragon Mogwaï Raleur
chevalerie


Masculin
Nombre de messages : 2556
Age : 45
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 08/08/2005

Montre moi ton fond d'écran et je te dirais qui tu es.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montre moi ton fond d'écran et je te dirais qui tu es....   Montre moi ton fond d'écran et je te dirais qui tu es.... - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Fév - 1:05

Moi ej suis plutot felin, et comme la moitie des gens, je suis totallement loups ^^ ils sont encore plus nobles a mon gout et incarnent la nature... mais bon c est un avis personnel, et la moitie de la population a l air partage entre felin/canin ^^
Revenir en haut Aller en bas
olivia35
Dragon Adopté
olivia35


Féminin
Nombre de messages : 5622
Age : 45
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/08/2005

Montre moi ton fond d'écran et je te dirais qui tu es.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montre moi ton fond d'écran et je te dirais qui tu es....   Montre moi ton fond d'écran et je te dirais qui tu es.... - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Fév - 1:07

moi je suis totalement félins. les chiens c gentil... mais c des boulets qui puent.

les chats sont independants tout en etant affectueux. ils ont leur petit caractère et c pas des carpettes. quand y ont pas envie de calins... ben faut pas les chercher Montre moi ton fond d'écran et je te dirais qui tu es.... - Page 4 Kdevilis Montre moi ton fond d'écran et je te dirais qui tu es.... - Page 4 Kdevilis sinon bobo! nuts

et surtout leur pelage est d'une douceur exquise Montre moi ton fond d'écran et je te dirais qui tu es.... - Page 4 Wub Montre moi ton fond d'écran et je te dirais qui tu es.... - Page 4 Wub Montre moi ton fond d'écran et je te dirais qui tu es.... - Page 4 Wub
Revenir en haut Aller en bas
MasterIstari
Dragonnier
Dragonnier
MasterIstari


Nombre de messages : 1014
Age : 31
Localisation : la derniere porte a gauche
Date d'inscription : 02/01/2006

Montre moi ton fond d'écran et je te dirais qui tu es.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montre moi ton fond d'écran et je te dirais qui tu es....   Montre moi ton fond d'écran et je te dirais qui tu es.... - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Fév - 1:14

moi je trouve les chiens gentil ( au moins quant tu dit degage il degage et

quant tu dit vien il viens). Mais les felins sont debrouillards et trops

mignons mon preferer c'est le lynx
Revenir en haut Aller en bas
Pappy Boington 44
Serpent
Serpent
Pappy Boington 44


Nombre de messages : 30
Localisation : Dans le pacifique
Date d'inscription : 08/11/2005

Montre moi ton fond d'écran et je te dirais qui tu es.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montre moi ton fond d'écran et je te dirais qui tu es....   Montre moi ton fond d'écran et je te dirais qui tu es.... - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Fév - 1:25

Moi c'est ma passion les Félins je les Montre moi ton fond d'écran et je te dirais qui tu es.... - Page 4 Ro-24 il sont trop beau Montre moi ton fond d'écran et je te dirais qui tu es.... - Page 4 Em16 le lynx je l'aime comme le sphinx
Revenir en haut Aller en bas
Adriannov [ IGM ]
Dragon Bleu
Adriannov [ IGM ]


Masculin
Nombre de messages : 2223
Age : 35
Localisation : blois, france
Date d'inscription : 22/12/2005

Montre moi ton fond d'écran et je te dirais qui tu es.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montre moi ton fond d'écran et je te dirais qui tu es....   Montre moi ton fond d'écran et je te dirais qui tu es.... - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Fév - 1:29

j'ai une préférence pour les chiens , j'ai été habitués avec donc je ne pourrai pas m'en passer Wink

mais j'aime beaucoup les chats aussi surtout quand ils sont petit alors j'aime trop leur mettre mon pied dans l'arriere train :nuts:

nan je plaisante Wink

plus c'est petit plus c'est moignon Razz
Revenir en haut Aller en bas
olivia35
Dragon Adopté
olivia35


Féminin
Nombre de messages : 5622
Age : 45
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/08/2005

Montre moi ton fond d'écran et je te dirais qui tu es.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montre moi ton fond d'écran et je te dirais qui tu es....   Montre moi ton fond d'écran et je te dirais qui tu es.... - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Fév - 1:30

moi ce que j'aime aussi dans le chat (je parle de chat parce que de tous les felins c le seul que j'aurai jamais chez moi) c'est qu'il faut le séduire. le conquérir. il vient pas bêtement faire un calin au premier venu. sauf les chats bonne pâtes. y sont trop ceux làMontre moi ton fond d'écran et je te dirais qui tu es.... - Page 4 Em31

le chien c trop acquis je trouve comme affection

sinon vous avez déjà vu des chats qui se comportent come des chiens? et des chiens qui se comportent comem des chats? moi g vu... c hilarant
Revenir en haut Aller en bas
naruto90
Pseudo Dragon
naruto90


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 15/01/2006

Montre moi ton fond d'écran et je te dirais qui tu es.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montre moi ton fond d'écran et je te dirais qui tu es....   Montre moi ton fond d'écran et je te dirais qui tu es.... - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Fév - 1:35

Les chats moi bof

Je prefére les chien
Revenir en haut Aller en bas
MasterIstari
Dragonnier
Dragonnier
MasterIstari


Nombre de messages : 1014
Age : 31
Localisation : la derniere porte a gauche
Date d'inscription : 02/01/2006

Montre moi ton fond d'écran et je te dirais qui tu es.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montre moi ton fond d'écran et je te dirais qui tu es....   Montre moi ton fond d'écran et je te dirais qui tu es.... - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Fév - 1:37

chacun ses gouts


moi j'ai un chat (femelle) et c'est doux gentil et puis la rumeur disant que

les chats n'aiment pas l'eau est fausse, faut juste qu'ils y soivent habituer.
Revenir en haut Aller en bas
Adriannov [ IGM ]
Dragon Bleu
Adriannov [ IGM ]


Masculin
Nombre de messages : 2223
Age : 35
Localisation : blois, france
Date d'inscription : 22/12/2005

Montre moi ton fond d'écran et je te dirais qui tu es.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montre moi ton fond d'écran et je te dirais qui tu es....   Montre moi ton fond d'écran et je te dirais qui tu es.... - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Fév - 1:42

ouai mais en général ils aiment pas trop l'eau en petite quantité

moi mon chien quand je fais la vaisselle et que je l'essuie je luienvoie de l'eau et il aime pas ca :nuts:

mais quand on va le promener et qu'il va se mettre dans la loire la il aime bien faire le con dans l'eau nuts

bon je vais me coucher je vous souhaite une bonne nuit à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
naruto90
Pseudo Dragon
naruto90


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 15/01/2006

Montre moi ton fond d'écran et je te dirais qui tu es.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montre moi ton fond d'écran et je te dirais qui tu es....   Montre moi ton fond d'écran et je te dirais qui tu es.... - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Fév - 1:46

c'est pas pour iren qu'on dit que le chien c'est le meilleure amie de l'homme tu as quoi comme race de chien addrianov?
Revenir en haut Aller en bas
MasterIstari
Dragonnier
Dragonnier
MasterIstari


Nombre de messages : 1014
Age : 31
Localisation : la derniere porte a gauche
Date d'inscription : 02/01/2006

Montre moi ton fond d'écran et je te dirais qui tu es.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montre moi ton fond d'écran et je te dirais qui tu es....   Montre moi ton fond d'écran et je te dirais qui tu es.... - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Fév - 1:47

bonne nuit et fait Montre moi ton fond d'écran et je te dirais qui tu es.... - Page 4 05042815
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montre moi ton fond d'écran et je te dirais qui tu es.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montre moi ton fond d'écran et je te dirais qui tu es....   Montre moi ton fond d'écran et je te dirais qui tu es.... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Montre moi ton fond d'écran et je te dirais qui tu es....
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La communauté des Draconiens :: Territoires neutres :: La vallée :: Le feu de camps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser