La communauté des Draconiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La communauté des Draconiens


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Combat de morsure

Aller en bas 
+12
iguanette
naruto90
drakan [SUMBA]
illidan
lordmtx
Adriannov [ IGM ]
Nasake
Win
ralen [sts]
MasterIstari
olivia35
Ezekiel
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Win
Dragon Jaune
Win


Masculin
Nombre de messages : 643
Age : 2022
Localisation : Tarnos (Landes)
Date d'inscription : 07/09/2005

Combat de morsure - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Combat de morsure   Combat de morsure - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Mar - 0:42

Moi, l'autre jour, j'ai vu un Illuvatar ...
Revenir en haut Aller en bas
Nasake
Ancien Dragon Farceur Sanguinaire
Nasake


Nombre de messages : 7466
Age : 2020
Date d'inscription : 03/08/2005

Combat de morsure - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Combat de morsure   Combat de morsure - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Mar - 2:24

Sur que j'essaye d'avoir de l'argent pour l'equipement, 4 attaques par jour essaye de voir quelqu'un d'autre.

Maintenant, je fais comme avant je dépense tout.

Pour ma part, je me suis renseignée sur le jeu, et il n'est pas fini, comme je le pensais. Il y a pas mal d'incohérence sur les combats, même si on peut la justifier par le facteur chance.

Je perds mes combats contre de niveau 4, ayant des stats bien plus faibles, excuses plausibles cachettes puissantes.

Quand des niveaux inférieurs m'attaquent je perds aussi, cachette niveau 5 partout.

Maintenant, j'ai plus de combats perdu que gagner de même pour l'or. Si ce jeu ne repose que sur le facteur chance pour moi je pense arreter.

De plus, je comprends pas pourquoi le compte prenium existe qui est vraiment un trop gros avantage.

Donc pour le moment, ce jeu est mal consus car sortis trop vite. Il est trop simple comparais à ogame sortis de la même boite. Je comprends pas pourquoi il y a pas plus d'équipement, genre bouclier, botte, cape etc...

C'est trop limité à mon avis
Revenir en haut Aller en bas
olivia35
Dragon Adopté
olivia35


Féminin
Nombre de messages : 5622
Age : 45
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/08/2005

Combat de morsure - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Combat de morsure   Combat de morsure - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Mar - 12:43

ok j'arrête de t'attaquer^^

c sûr que l'équipement est restreint. areil la cachete on a vite finit de la developper. et les raids contre des plus faibles moi aussi j'en perds stats largement inférieures tout comme le niveau d'ailleurs. et niveau de cachette pas si developpé que ça (g posé la question à une de mes victimes)

on verra comment ça évolue
Revenir en haut Aller en bas
chevalerie
Super Dragon Mogwaï Raleur
chevalerie


Masculin
Nombre de messages : 2556
Age : 45
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 08/08/2005

Combat de morsure - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Combat de morsure   Combat de morsure - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Mar - 13:33

je le dit depuis le debut, je ne me permet meme plus d attaquer, vue que je perd plus que je ne gagne la plupart du temps ^^

et suis quand emme pas pret d utiliser le compte premium Combat de morsure - Page 8 Em16

il me reste plus qu un niveau pas trop couteux pour augmenter au dernier lvl la cachette, mais je perd tou de meme assez souvent.

et je pense meme que les stats sont limitées a un chiffre butoir... a vous de tester a ce niveau la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nasake
Ancien Dragon Farceur Sanguinaire
Nasake


Nombre de messages : 7466
Age : 2020
Date d'inscription : 03/08/2005

Combat de morsure - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Combat de morsure   Combat de morsure - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Mar - 14:36

Alors pour la cachette, ben les infos sont assez contradictoires!

Selon une FAQ ca servirait à augmenter ses chances de ne pas être tiré au sort lors des raids d'une personne ainsi que son charisme.

Originally posted by la FAQ anglaise a écrit:

your domicile and wall will increase the chance that you will not be found by someone using the random hunt search button while the path and landscape levels give you an addition to your charisma, therefore helping you find your enemies in their hideouts. at this moment it is not sure how many levels are added depending on your hideouts level (so lvl 6 path and lvl 6 landscape will not necessarily give you 12 levels of charisma extra!!!).
Revenir en haut Aller en bas
olivia35
Dragon Adopté
olivia35


Féminin
Nombre de messages : 5622
Age : 45
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/08/2005

Combat de morsure - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Combat de morsure   Combat de morsure - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Mar - 16:57

si ça donne que ça comme avantage c nul. g perdu des po pour rien alors. pas drôle. enfin bon g un beau manoir maintenant^^

sinon g eu un gros boulet qui m'as insultée je l'ai signalé et je l'ai remis à sa place. un analphabète encore!
Revenir en haut Aller en bas
myo
Petite Fée des Dragons
myo


Féminin
Nombre de messages : 772
Age : 38
Date d'inscription : 04/12/2005

Combat de morsure - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Combat de morsure   Combat de morsure - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Mar - 17:07

moi j'ai arreté le jeu.Il me passionnais pas dutout
Revenir en haut Aller en bas
lordmtx
Petit Dragon Bleu
lordmtx


Nombre de messages : 248
Localisation : Fontainebleau (77)
Date d'inscription : 06/02/2006

Combat de morsure - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Combat de morsure   Combat de morsure - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Mar - 21:40

Moi j'ai une magnifique villa....


Citation :

Maison principale Niveau 8 / 11 Le niveau suivant coûte 810
Mur Niveau 6 / 6 -
Chemin Niveau 6 / 6 -
Environnement Niveau 6 / 6

Sinon c'est trankil en ce moment !! pour vu que ça dur !!
Revenir en haut Aller en bas
chevalerie
Super Dragon Mogwaï Raleur
chevalerie


Masculin
Nombre de messages : 2556
Age : 45
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 08/08/2005

Combat de morsure - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Combat de morsure   Combat de morsure - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Mar - 17:01

Je suppose que personne ne joue a ce petit jeu maintenant ^^

J ai continué comme ca par principe... je sais meme plus torp pourquoi, mais si un vampire veut venir me mordre, il est le bien venu ^^

Mon pseudo est Gangrel

achevez le niark niark ^^
Revenir en haut Aller en bas
myo
Petite Fée des Dragons
myo


Féminin
Nombre de messages : 772
Age : 38
Date d'inscription : 04/12/2005

Combat de morsure - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Combat de morsure   Combat de morsure - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Mar - 17:07

lol c'est un piège ou tu veux vraiment le suicider?^^
Revenir en haut Aller en bas
olivia35
Dragon Adopté
olivia35


Féminin
Nombre de messages : 5622
Age : 45
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/08/2005

Combat de morsure - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Combat de morsure   Combat de morsure - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Mar - 17:13

moi je continue. curieuse de voir si ils vont faire evoluer le jeu^^
Revenir en haut Aller en bas
chevalerie
Super Dragon Mogwaï Raleur
chevalerie


Masculin
Nombre de messages : 2556
Age : 45
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 08/08/2005

Combat de morsure - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Combat de morsure   Combat de morsure - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Mar - 17:24

oui c est ma curiosite qui m a poussé au debut egalement ^^ mais plutot celle de tater les limites du jeu, qui m ont l air exceptionnellement rapides a atteindre, la cachette est deja au max, j aimerais bien savoir si il reste un chiffre cle pour les statistiques, mais ca me parait trop long pour le peu d amusement que cela procure ^^

(pfff tu vois les pieges partout Myo ^^, j ai meme plus de dents sur ce jeu, je ne pourrais aps faire e mal a uen mouche ou a un papillon plutot... Combat de morsure - Page 8 Waku Combat de morsure - Page 8 Mwink )
Revenir en haut Aller en bas
olivia35
Dragon Adopté
olivia35


Féminin
Nombre de messages : 5622
Age : 45
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/08/2005

Combat de morsure - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Combat de morsure   Combat de morsure - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Mar - 17:32

ben c surtout que les raids contre les humains ne rapportent pas bcp plus au fur et à mesure que toi tu augmentes donc pour acheter les armes que tu veux ou augmenter les stats ça commence à être chiant d'économiser
Revenir en haut Aller en bas
Nasake
Ancien Dragon Farceur Sanguinaire
Nasake


Nombre de messages : 7466
Age : 2020
Date d'inscription : 03/08/2005

Combat de morsure - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Combat de morsure   Combat de morsure - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Mar - 20:22

En fait, rien ne rapporte vraiment de l'or, je me tape toujours autant de lampadaires et hameaux Combat de morsure - Page 8 Em12

Malgré leur "soit" disant correction qui permet de faire de meilleur gain avec des temps de chasse plus long, c'est soit Hameaux ou village >.>

Puis la chasse aux vampire ou loup garou, rapporte vraiment pas, il faut souvent chercher à plusieurs reprises une cible, ensuite quand tu en trouves une, elle a des stats semblalbes au tienne, donc tu attaques pas, tu cherches une autre cible, là tu es obligé de chercher plusieurs fois, ca coute 1 pièce par recherche, ensuite tu attaques un gars qui te semble faible, j'attaque ceux qui ont moins de 6points d'écart avec toutes mes stats, et 1 fois sur 4 je perds. Et si je gagne les gains sont faibles.

Donc si on fait le total, le plus souvent tu perds plus d'or a essayé d'attaquer.

J'ai pas encore monté ma cachette à fond.
Revenir en haut Aller en bas
olivia35
Dragon Adopté
olivia35


Féminin
Nombre de messages : 5622
Age : 45
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/08/2005

Combat de morsure - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Combat de morsure   Combat de morsure - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Mar - 20:25

moi je cherche mes cibles dans les "meilleuirs scores". on a acdces aux stats en cliquant sur le pseudo.. apres je vaisl e chaser. et à moins qu'il n'ait déjà été attaqué je perd pas d'or^^
Revenir en haut Aller en bas
iguanette
Iguane
iguanette


Féminin
Nombre de messages : 997
Age : 37
Date d'inscription : 27/08/2005

Combat de morsure - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Combat de morsure   Combat de morsure - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Mar - 0:07

Ma plus grosse chasse:


Votre chasse vous amène à une grande ville. Votre butin s´élève à 1310.36 de L de sang et 1310.36 d´or et à 14 d´expérience !

pas mal quand meme. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nasake
Ancien Dragon Farceur Sanguinaire
Nasake


Nombre de messages : 7466
Age : 2020
Date d'inscription : 03/08/2005

Combat de morsure - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Combat de morsure   Combat de morsure - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Mar - 0:21

En combien de temps?

Parce que si c'est en 4h c'est normal, le truc c'est de ramener à nombre d'or pour 10min
Revenir en haut Aller en bas
lordmtx
Petit Dragon Bleu
lordmtx


Nombre de messages : 248
Localisation : Fontainebleau (77)
Date d'inscription : 06/02/2006

Combat de morsure - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Combat de morsure   Combat de morsure - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Mar - 3:30

Mon meilleur résultat de chasse en 10 minutes c'est 636 quelquechoses mais après c'est 4 lampadaires d'affilés Combat de morsure - Page 8 Em11 Combat de morsure - Page 8 Em11
Revenir en haut Aller en bas
iguanette
Iguane
iguanette


Féminin
Nombre de messages : 997
Age : 37
Date d'inscription : 27/08/2005

Combat de morsure - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Combat de morsure   Combat de morsure - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Mar - 12:05

c'est en 30 minute que j'ai eu ça. Smile
Revenir en haut Aller en bas
naruto90
Pseudo Dragon
naruto90


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 15/01/2006

Combat de morsure - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Combat de morsure   Combat de morsure - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Mar - 13:55

Moi jai arreter sa ma souler !
Revenir en haut Aller en bas
olivia35
Dragon Adopté
olivia35


Féminin
Nombre de messages : 5622
Age : 45
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/08/2005

Combat de morsure - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Combat de morsure   Combat de morsure - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Mar - 13:57

moi en 30 mn g eu 50L de sang Combat de morsure - Page 8 Em12 Combat de morsure - Page 8 Em12 Combat de morsure - Page 8 Em12
Revenir en haut Aller en bas
lordmtx
Petit Dragon Bleu
lordmtx


Nombre de messages : 248
Localisation : Fontainebleau (77)
Date d'inscription : 06/02/2006

Combat de morsure - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Combat de morsure   Combat de morsure - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Mar - 15:46

G eu aussi 24L de sang en 30min de chasse !!
Revenir en haut Aller en bas
Nasake
Ancien Dragon Farceur Sanguinaire
Nasake


Nombre de messages : 7466
Age : 2020
Date d'inscription : 03/08/2005

Combat de morsure - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Combat de morsure   Combat de morsure - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Mar - 20:26

C'est vraiment n'importe quoi, ils ont dis qu'il y avait un correctif là dessus.

En plus, ils ouvrent déjà plusieurs servers alors que le jeu est buggé à mort, et qu'il n'est même pas terminé, ils cherchent à se faire des sous à mon avis!
Revenir en haut Aller en bas
lordmtx
Petit Dragon Bleu
lordmtx


Nombre de messages : 248
Localisation : Fontainebleau (77)
Date d'inscription : 06/02/2006

Combat de morsure - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Combat de morsure   Combat de morsure - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Mar - 21:25

Nasake a écrit:
C'est vraiment n'importe quoi, ils ont dis qu'il y avait un correctif là dessus.

En plus, ils ouvrent déjà plusieurs servers alors que le jeu est buggé à mort, et qu'il n'est même pas terminé, ils cherchent à se faire des sous à mon avis!
c'est l'intérêt de ce genre de site c'est de gagné de l'argent même si c'est un peu baclé pour le coup !!
Revenir en haut Aller en bas
Nasake
Ancien Dragon Farceur Sanguinaire
Nasake


Nombre de messages : 7466
Age : 2020
Date d'inscription : 03/08/2005

Combat de morsure - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Combat de morsure   Combat de morsure - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Mar - 21:52

ogame est bien mieux fait quand meme alors que ce sont les meme concepteurs du jeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat de morsure - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Combat de morsure   Combat de morsure - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat de morsure
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Halo Combat Evolved

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La communauté des Draconiens :: Territoires neutres :: La vallée :: Games-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser