La communauté des Draconiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La communauté des Draconiens


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Le monde secret des dragons, dvd

Aller en bas 
+4
olivia35
apache
Nasake
Hellfire [Vetalas]
8 participants
AuteurMessage
Hellfire [Vetalas]
Cuistot
Hellfire [Vetalas]


Masculin
Nombre de messages : 1028
Age : 593
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 21/05/2006

Le monde secret des dragons, dvd Empty
MessageSujet: Le monde secret des dragons, dvd   Le monde secret des dragons, dvd Icon_minitimeSam 10 Juin - 1:17

Slt, peut être que vous en avez entendu parlé, mais j'ai vu récemment avec Olivia un document (dvd) qui parlait des dragons, comme quoi ils auraient vraiment existé.

Des chercheurs se sont intéressé à la question et auraient effectivement trouvé des cadavres et des traces de dragons concervés à travers la glace. Des théories ont été faites pour chercher à expliquer certains phénomènes tel que la possibilité de cracher du feu ou des trucs de ce genre...

Le documentaire est en soit très intéressant, mais c'est la seule source qui confirme l'existence des dragons, on peut donc émettre une certaine réserve quant à la validité du sujet, mais qui reste toutefois crédible.

le DVD : Le monde secret des dragons
Revenir en haut Aller en bas
Nasake
Ancien Dragon Farceur Sanguinaire
Nasake


Nombre de messages : 7466
Age : 2020
Date d'inscription : 03/08/2005

Le monde secret des dragons, dvd Empty
MessageSujet: Re: Le monde secret des dragons, dvd   Le monde secret des dragons, dvd Icon_minitimeSam 10 Juin - 3:08

Il est passé durant les vacances de Noel à la TV

Ben, mise à part que c'est un peu n'importe quoi les analyses, ils sont super forts, parce que moi il me faut bien un jour pour séquencer un gène, eux ils ont séquencés tout un organisme (dracon).

Il a fallu 3ans, plus de 400personnes pour séquencer en grosse partie le génome humain, alors bon Le monde secret des dragons, dvd Em21

Bien entendu il trouve le gène, je suis plus sûre, mais qui leur donnait une troisième paire de membre.

Le chercheur, il trouve une poche, intacte contenant encore de l'hydrogène, depuis le temps cette poche aurait du être percée (poreuse) et le gaz s'échapper.

C'est juste un speudo documentaire, voulant se faire réaliste. Toute la théorie d'évolution puis régression des dragons est completement Le monde secret des dragons, dvd Em21

Il y aurait eu des Dragons terrestre, mais ils auraient été détruits, changement climatique je crois, ensuite, ils seraient devenus marin, en attendant, puis les dragons marins sont revenus sur terre Le monde secret des dragons, dvd Em07

Pour le moment, il y a pas eu de cas où des animaux marins issus d'animaux terrestres ont redonnés des animaux terrestres. L'évolution des espèces est lente, surtout pour les espèces qui se reproduisent très lentement!
Revenir en haut Aller en bas
apache
Serpent
Serpent



Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 36
Date d'inscription : 29/05/2006

Le monde secret des dragons, dvd Empty
MessageSujet: Re: Le monde secret des dragons, dvd   Le monde secret des dragons, dvd Icon_minitimeSam 10 Juin - 5:18

Moi je sais pas si sa exite les dragons ou éspece ressemblante c'est possible , mais bon y 'a des chose a expliquer sur la théorie

exemple comment ils crache du feu et etc
Revenir en haut Aller en bas
olivia35
Dragon Adopté
olivia35


Féminin
Nombre de messages : 5622
Age : 45
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/08/2005

Le monde secret des dragons, dvd Empty
MessageSujet: Re: Le monde secret des dragons, dvd   Le monde secret des dragons, dvd Icon_minitimeSam 10 Juin - 11:40

en tout cas le documentaire etait tres divertissant Le monde secret des dragons, dvd Em16

et ct sympa de voir unesemble un T rex et un dragon combattre

et l'accouplement

et le dragon en vol^^
Revenir en haut Aller en bas
Hasefrexx
Père Fouettard
Hasefrexx


Nombre de messages : 5341
Age : 49
Date d'inscription : 03/08/2005

Le monde secret des dragons, dvd Empty
MessageSujet: Re: Le monde secret des dragons, dvd   Le monde secret des dragons, dvd Icon_minitimeSam 10 Juin - 12:43

olivia35 a écrit:
ct sympa de voir unesemble un T rex et un dragon combattre

et l'accouplement

et le dragon en vol^^
Voilà ce qu'on retient des documentaires Rolling Eyes
Et après on dit des garçons qu'ils sont cochons Le monde secret des dragons, dvd Em31
Revenir en haut Aller en bas
olivia35
Dragon Adopté
olivia35


Féminin
Nombre de messages : 5622
Age : 45
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/08/2005

Le monde secret des dragons, dvd Empty
MessageSujet: Re: Le monde secret des dragons, dvd   Le monde secret des dragons, dvd Icon_minitimeSam 10 Juin - 13:17

si je parle de l'accouplement c qu'il etait impressionnant^^
Revenir en haut Aller en bas
chevalerie
Super Dragon Mogwaï Raleur
chevalerie


Masculin
Nombre de messages : 2556
Age : 45
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 08/08/2005

Le monde secret des dragons, dvd Empty
MessageSujet: Re: Le monde secret des dragons, dvd   Le monde secret des dragons, dvd Icon_minitimeSam 10 Juin - 14:26

ca me rappelle un documentaire sur le fait que l'homme n aurias jamais reussi a marcher sur la lune ^^ (c etais plutot bluffant mais bon... on fait dire ce qu on veut a des pseudos scientifiques...) et enf ait c etais uen sorte de canular...

Et sinon, y avais que Le monde secret des dragons, dvd Hase2 pour ne pas remarquer que Olivia etais une coquine Le monde secret des dragons, dvd Em16 Le monde secret des dragons, dvd Mwink
Revenir en haut Aller en bas
olivia35
Dragon Adopté
olivia35


Féminin
Nombre de messages : 5622
Age : 45
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/08/2005

Le monde secret des dragons, dvd Empty
MessageSujet: Re: Le monde secret des dragons, dvd   Le monde secret des dragons, dvd Icon_minitimeSam 10 Juin - 14:28

zut je suis dévoilée Le monde secret des dragons, dvd Em07

:nuts!: jump :nuts!:
Revenir en haut Aller en bas
Hellfire [Vetalas]
Cuistot
Hellfire [Vetalas]


Masculin
Nombre de messages : 1028
Age : 593
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 21/05/2006

Le monde secret des dragons, dvd Empty
MessageSujet: Re: Le monde secret des dragons, dvd   Le monde secret des dragons, dvd Icon_minitimeSam 10 Juin - 14:43

ouais, pour Olivia, j'ai comme la sensation de déja vu à ce sujet... nuts Le monde secret des dragons, dvd K-m-bata :nuts!: :nuts!: :nuts!: jump jump jump
Revenir en haut Aller en bas
olivia35
Dragon Adopté
olivia35


Féminin
Nombre de messages : 5622
Age : 45
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/08/2005

Le monde secret des dragons, dvd Empty
MessageSujet: Re: Le monde secret des dragons, dvd   Le monde secret des dragons, dvd Icon_minitimeSam 10 Juin - 15:03

Le monde secret des dragons, dvd Em07 punaise arrête de dire des trucs comme ça y vont croire qu'on est pas justa amis... tiens d'ailleurs je te dosi une baffe pour hier... ce sera plutôt un coup de pied au cul Le monde secret des dragons, dvd Em32 Le monde secret des dragons, dvd Em32 Le monde secret des dragons, dvd Em32 pas envie de me faire mal au poignet Le monde secret des dragons, dvd Em31
Revenir en haut Aller en bas
White Wolf
Dragonnier
Dragonnier
White Wolf


Nombre de messages : 1173
Age : 2018
Localisation : Dans ma chambre !!!!
Date d'inscription : 17/04/2006

Le monde secret des dragons, dvd Empty
MessageSujet: Re: Le monde secret des dragons, dvd   Le monde secret des dragons, dvd Icon_minitimeSam 10 Juin - 15:42

Pas vu ce documentaire , mais ca m aurait plutot plu de vivre avec des

Dragons , mais pas qui nous crament les fesses , mais juste qui nous

allument les barbecues nuts !!! Le monde secret des dragons, dvd Em21
Revenir en haut Aller en bas
Hellfire [Vetalas]
Cuistot
Hellfire [Vetalas]


Masculin
Nombre de messages : 1028
Age : 593
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 21/05/2006

Le monde secret des dragons, dvd Empty
MessageSujet: Re: Le monde secret des dragons, dvd   Le monde secret des dragons, dvd Icon_minitimeSam 10 Juin - 16:23

Hé Zen Olivia ! Effectivement c'est bien de préciser k'on est juste pote... Mais pour me mettre un coup de pied au cul, il faudra m'attrapper !!! Et c'est pas gagné ! hahahhh ! mdr.

Puis ce que je dis le reste de l'alliance semble l'avoir remarqué, alors je n'apprend rien de secret aux autres.

Le monde secret des dragons, dvd U :nuts!: :nuts!: :nuts!: jump jump jump jump
Revenir en haut Aller en bas
Avengius Albaz
Cuistot floodeur
Avengius Albaz


Masculin
Nombre de messages : 1205
Age : 44
Localisation : Sirius
Date d'inscription : 12/04/2006

Le monde secret des dragons, dvd Empty
MessageSujet: Re: Le monde secret des dragons, dvd   Le monde secret des dragons, dvd Icon_minitimeSam 10 Juin - 16:33

des fesses rôties par le feu dragnien....
humm c'est interessant comme sujet de recherche
jump jump jump jump
bouletfils
à part ca
gne
Revenir en haut Aller en bas
White Wolf
Dragonnier
Dragonnier
White Wolf


Nombre de messages : 1173
Age : 2018
Localisation : Dans ma chambre !!!!
Date d'inscription : 17/04/2006

Le monde secret des dragons, dvd Empty
MessageSujet: Re: Le monde secret des dragons, dvd   Le monde secret des dragons, dvd Icon_minitimeSam 10 Juin - 18:03

Non mais ho Avengius , je ne te permets pas de me traiter de

boulet Le monde secret des dragons, dvd Em13
Revenir en haut Aller en bas
olivia35
Dragon Adopté
olivia35


Féminin
Nombre de messages : 5622
Age : 45
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/08/2005

Le monde secret des dragons, dvd Empty
MessageSujet: Re: Le monde secret des dragons, dvd   Le monde secret des dragons, dvd Icon_minitimeDim 11 Juin - 2:22

hellfire> ah ouais??? faudrait déjà que je t'attrape? il me semble que g pas eu à courir bien loin pour t'avoir ce soir Le monde secret des dragons, dvd Em16

t venu tout seul comme un grd te prendre ton coup de pied comme un gentil petit dragoon Le monde secret des dragons, dvd Em31
Revenir en haut Aller en bas
Hellfire [Vetalas]
Cuistot
Hellfire [Vetalas]


Masculin
Nombre de messages : 1028
Age : 593
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 21/05/2006

Le monde secret des dragons, dvd Empty
MessageSujet: Re: Le monde secret des dragons, dvd   Le monde secret des dragons, dvd Icon_minitimeDim 11 Juin - 11:54

Ouais c'est ça, t'as raison et de tte façon j'ai meme pas eu mal, et en plus tu m'as pris de derrière... nuts

Donc c'est parce que je l'ai bien voulu que tu m'as tapé, sinon t'aurais pas réussi à me choper. :nuts!: :nuts!: :nuts!: jump jump jump Le monde secret des dragons, dvd Em32 Le monde secret des dragons, dvd Em32 Le monde secret des dragons, dvd Em32
Revenir en haut Aller en bas
Nasake
Ancien Dragon Farceur Sanguinaire
Nasake


Nombre de messages : 7466
Age : 2020
Date d'inscription : 03/08/2005

Le monde secret des dragons, dvd Empty
MessageSujet: Re: Le monde secret des dragons, dvd   Le monde secret des dragons, dvd Icon_minitimeDim 11 Juin - 12:02

Hellfire a écrit:
Ouais c'est ça, t'as raison et de tte façon j'ai meme pas eu mal, et en plus tu m'as pris de derrière... nuts

Je crois que les mecs préfèrent prendre des coups par derriere que devant Le monde secret des dragons, dvd Sdevilis

Sauf, si tu as l'habitude d'en prendre devant Le monde secret des dragons, dvd Kdevilis
Revenir en haut Aller en bas
Hellfire [Vetalas]
Cuistot
Hellfire [Vetalas]


Masculin
Nombre de messages : 1028
Age : 593
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 21/05/2006

Le monde secret des dragons, dvd Empty
MessageSujet: Re: Le monde secret des dragons, dvd   Le monde secret des dragons, dvd Icon_minitimeDim 11 Juin - 12:36

nuts, nan nan, l'idée ke ça soit devant ou derriere c'est pas trop mon truc. Ou alors je serai sado maso, ce qui est loin de moi tout ça...

Mais il faut se méfier d'Olivia, elle est très maline aussi, et en plus j'étais chargé qd elle m'a tapé, alors je pouvais pas courir trop vite.

Mais ma revanche se prépare... ahhahhahhhhahhh !

Le monde secret des dragons, dvd Em32 Le monde secret des dragons, dvd Em32 Le monde secret des dragons, dvd Em32 Le monde secret des dragons, dvd Em32
Revenir en haut Aller en bas
Hellfire [Vetalas]
Cuistot
Hellfire [Vetalas]


Masculin
Nombre de messages : 1028
Age : 593
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 21/05/2006

Le monde secret des dragons, dvd Empty
MessageSujet: Re: Le monde secret des dragons, dvd   Le monde secret des dragons, dvd Icon_minitimeDim 11 Juin - 12:39

D'un autre côté, il n'y a rien d'étonnant à ce qu'Olivia préfère taper les fesses qu'ailleurs... Le monde secret des dragons, dvd Em31 Le monde secret des dragons, dvd Em31 Le monde secret des dragons, dvd Em31 Le monde secret des dragons, dvd Em31 :nuts!: :nuts!: jump jump
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le monde secret des dragons, dvd Empty
MessageSujet: Re: Le monde secret des dragons, dvd   Le monde secret des dragons, dvd Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le monde secret des dragons, dvd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le monde de Narnia
» Coupe du monde
» Musique du monde
» Des Dragons et des Hommes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La communauté des Draconiens :: Territoires neutres :: La vallée :: Littératures et vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser