La communauté des Draconiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La communauté des Draconiens


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La trilogie des elfes.

Aller en bas 
+2
Hasefrexx
palandir
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dr Tyhélior[F.ANGELp]
Lézard
Lézard
Dr Tyhélior[F.ANGELp]


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 33
Date d'inscription : 22/07/2006

La trilogie des elfes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La trilogie des elfes.   La trilogie des elfes. - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 14:48

Merci pour les titres,et voila MA 4° de couverture.(sa change peut être quelque chose,mais si tu as le format de poche,sache que moi j'achète toujours(si possible)les livre avec une couverture en carton fort...question de solidité ,de durée de vie et de qualité...).




La trilogie des elfes. - Page 2 Hdezw1


J'ais zoomé sur le texte,il ne manque que le code barre.
Revenir en haut Aller en bas
palandir
Dragon déchu
palandir


Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 40
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 09/07/2006

La trilogie des elfes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La trilogie des elfes.   La trilogie des elfes. - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 15:11

Erg (c'est pas toi hein^^) on à pas la même 4ème de couverture La trilogie des elfes. - Page 2 Em22 . Pas la même image et pas le même texte mais c'est le grand format de 275 pages donc ça devrait être pareil bizarre.

Moi aussi je préfère avoir mes livre en couverture rigide et c'est agréable à avoir en main.

Par contre vu que mon scanner est pas installer et que j'ai perdu depuis belle lurette le cd d'instal je pourrai pas te mettre ma 4ème de couverture.
Revenir en haut Aller en bas
 
La trilogie des elfes.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La trilogie Star Wars en dvd, version d'origine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La communauté des Draconiens :: Territoires neutres :: La vallée :: Littératures et vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser