La communauté des Draconiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La communauté des Draconiens


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le donjon de Naheulbeuk

Aller en bas 
+12
le pacificateur
El gato loco
miaoouu59
binot
seb62
olivia35
DarkdaOne
Lucifel
chevalerie
Ezekiel
Lirdrul
Hasefrexx
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hasefrexx
Père Fouettard
Hasefrexx


Nombre de messages : 5341
Age : 49
Date d'inscription : 03/08/2005

Le donjon de Naheulbeuk Empty
MessageSujet: Le donjon de Naheulbeuk   Le donjon de Naheulbeuk Icon_minitimeMer 28 Sep - 21:04

Voilà ce que j'ai trouvé sur le net: le donjon de Naheulbeuk.

C'est une série parodique en épisodes audio a ne pas prendre au pied de la lettre :nuts:. Cette série raconte l'histoire d'un groupe d'aventuriers dans un dongeon.

C'est entièrement gratuit a télécharger. Au début, c'est un peu bizarre, mais rapidement, ça devient très marrant, même si des fois c'est un peu lourd. L'humour est plutôt décallé; on aime ou on aime pas (sans blague ^^).

A essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Lirdrul
Dragon Jaune
Lirdrul


Nombre de messages : 895
Date d'inscription : 01/09/2005

Le donjon de Naheulbeuk Empty
MessageSujet: Re: Le donjon de Naheulbeuk   Le donjon de Naheulbeuk Icon_minitimeMer 28 Sep - 21:25

oui je conseille vivement aussi Very Happy

J'en profite pour rajouter quelques liens dans le même genre :

- the Lord of the Ringard
Parodie du seigneur des anneaux.

- SYNOPS
Parodie dans le genre du donjon de naheulbeuk.

- Survivaure
Parodie de startrek.
Revenir en haut Aller en bas
memop
Invité




Le donjon de Naheulbeuk Empty
MessageSujet: Re: Le donjon de Naheulbeuk   Le donjon de Naheulbeuk Icon_minitimeJeu 29 Sep - 14:28

je les connait tous"chausettes", n'est-ce pas?? et piur les autres ils sont excelent d'ailleurs ya une BD qui va etre adapte du donjon de naheulbeuk
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Dragon Fantôme
Ezekiel


Nombre de messages : 1571
Localisation : somewhere inbetween
Date d'inscription : 03/08/2005

Le donjon de Naheulbeuk Empty
MessageSujet: Re: Le donjon de Naheulbeuk   Le donjon de Naheulbeuk Icon_minitimeJeu 29 Sep - 14:56

la BD est deja sortie ^^ et effectivement ca fait un moment que je connais aussi mais la sortie des episodes est moins frequente vu que Pen Of Chaos (le createur) fait beaucoup de tournée
Revenir en haut Aller en bas
Master O
Invité




Le donjon de Naheulbeuk Empty
MessageSujet: Re: Le donjon de Naheulbeuk   Le donjon de Naheulbeuk Icon_minitimeJeu 29 Sep - 20:38

"zog zog akita" qui ne connai pas le donjon de naheulbeuk ^^
ca fait des annes que je connai et j'adore toujours autant les reecouter Mr. Green
"j'suis niktalop..." "ah je savais bien que t'etais une salope..." :nuts!:
Revenir en haut Aller en bas
Bengoten
Invité




Le donjon de Naheulbeuk Empty
MessageSujet: Re: Le donjon de Naheulbeuk   Le donjon de Naheulbeuk Icon_minitimeJeu 29 Sep - 20:42

Les donjons de Naheulbeuk c'est trop marrant sinon les autres je connais pas il faudra que ji fasse un tour .
Revenir en haut Aller en bas
chevalerie
Super Dragon Mogwaï Raleur
chevalerie


Masculin
Nombre de messages : 2556
Age : 45
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 08/08/2005

Le donjon de Naheulbeuk Empty
MessageSujet: Re: Le donjon de Naheulbeuk   Le donjon de Naheulbeuk Icon_minitimeJeu 29 Sep - 22:34

j ai bien aime le truc sur star treck ^^ des mmes que le dongeon mais le probleme c est qu ils ne finissent rien vue qu ils sont devenus connus. Donc on est pas pret d avoir une suite et fin.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel
Lézard
Lézard
Lucifel


Nombre de messages : 103
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 30/09/2005

Le donjon de Naheulbeuk Empty
MessageSujet: Re: Le donjon de Naheulbeuk   Le donjon de Naheulbeuk Icon_minitimeJeu 6 Oct - 12:32

Moi dans le même genre, je vous propose Reflet d'acide. c'est excellent. Ca parle de héroic fantasy comme donjon de Naheulbeuk mais je trouve même que c'est mieux.
A voir et à écouter bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
DarkdaOne
Dragon Jaune
DarkdaOne


Nombre de messages : 207
Localisation : Sur l'ile de Lost^^
Date d'inscription : 22/08/2005

Le donjon de Naheulbeuk Empty
MessageSujet: Re: Le donjon de Naheulbeuk   Le donjon de Naheulbeuk Icon_minitimeLun 17 Oct - 16:32

Je connaissais pas mais j'ai bien aimé The lord of the ringard avec Gland'alf nuts Merci pour les liens thumright
Revenir en haut Aller en bas
dark lin
Invité




Le donjon de Naheulbeuk Empty
MessageSujet: Re: Le donjon de Naheulbeuk   Le donjon de Naheulbeuk Icon_minitimeLun 17 Oct - 19:20

ca existe aussi en bd le donjon de ************* What a Face
Revenir en haut Aller en bas
general
Invité




Le donjon de Naheulbeuk Empty
MessageSujet: Re: Le donjon de Naheulbeuk   Le donjon de Naheulbeuk Icon_minitimeLun 17 Oct - 19:47

tros ford :nuts!: :nuts!: thumleft thumright thumleft thumright Very Happy :nuts:
Revenir en haut Aller en bas
Millenco
Invité




Le donjon de Naheulbeuk Empty
MessageSujet: Re: Le donjon de Naheulbeuk   Le donjon de Naheulbeuk Icon_minitimeLun 17 Oct - 23:56

"ford" c'est une marque de voiture stp lol
Revenir en haut Aller en bas
DarkdaOne
Dragon Jaune
DarkdaOne


Nombre de messages : 207
Localisation : Sur l'ile de Lost^^
Date d'inscription : 22/08/2005

Le donjon de Naheulbeuk Empty
MessageSujet: Re: Le donjon de Naheulbeuk   Le donjon de Naheulbeuk Icon_minitimeMar 18 Oct - 17:12

Petit probleme avec les Naheulbeuk j'arrive pas a prendre certains episodes , vous aussi ou y a que moi?
Revenir en haut Aller en bas
Hasefrexx
Père Fouettard
Hasefrexx


Nombre de messages : 5341
Age : 49
Date d'inscription : 03/08/2005

Le donjon de Naheulbeuk Empty
MessageSujet: Re: Le donjon de Naheulbeuk   Le donjon de Naheulbeuk Icon_minitimeMar 18 Oct - 18:02

J'ai pas eu de problème même si ça fait longtemps que j'en ai pas téléchargé. T'as essayé de cliquer sur les différents liens pour télécharger un même fichier?
Revenir en haut Aller en bas
DarkdaOne
Dragon Jaune
DarkdaOne


Nombre de messages : 207
Localisation : Sur l'ile de Lost^^
Date d'inscription : 22/08/2005

Le donjon de Naheulbeuk Empty
MessageSujet: Re: Le donjon de Naheulbeuk   Le donjon de Naheulbeuk Icon_minitimeMar 18 Oct - 22:20

Oui j'en ai fais deux trois mais ca marchais pas alors j'ai laissé tomber nuts mais y en a qui marche et d'autres pas c'est assez chiant et par contre j'ai dl celui zipper complet mais quand je l'ai dézipper y avais rien dedans ... Y a qu'a moi que ca arrive des trucs comme ca nuts Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hasefrexx
Père Fouettard
Hasefrexx


Nombre de messages : 5341
Age : 49
Date d'inscription : 03/08/2005

Le donjon de Naheulbeuk Empty
MessageSujet: Re: Le donjon de Naheulbeuk   Le donjon de Naheulbeuk Icon_minitimeMar 18 Oct - 22:31

Quand c'est comme ça, en général, on te conseille d'essayer de le re-télécharger. Si ça marche pas, on te diras d'essayer d'enlever ton firewall mais j'ai essayé de le faire une fois & après, ma session sous XP laggait horriblement.

Depuis, j'ai jamais enlevé mon firewall. Et pourtant, c'était des gars qui s'y connaissaient qui me l'avaient conseillé... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
DarkdaOne
Dragon Jaune
DarkdaOne


Nombre de messages : 207
Localisation : Sur l'ile de Lost^^
Date d'inscription : 22/08/2005

Le donjon de Naheulbeuk Empty
MessageSujet: Re: Le donjon de Naheulbeuk   Le donjon de Naheulbeuk Icon_minitimeMar 18 Oct - 22:39

Oui ca c'est galere quand ca arrive mais ce que j'ai remarqué c'est que ce qui va marcher pour un systeme ne marchera pas obligatoirement avec un autre peut etre a cause que: pas les mêmees carte mere pas les meme processeurs ou autres trucs interne et que je ne connais que trop mal ou ca depend peut etre des epoques je veux dire qu'il y a 2 ans j'avais un firewall de internet security mais meme bien configurer il me bloquait tous les programmes alors je l'ai enlevé et j'ai jamais eu aucun probleme mais aujourd'hui je viens de refaire un ordi et me suis connecter d'un coup j'ai eu des pubs des pseudos virus et autres donc fire wall obligatoire :nuts: Par contre pour Naheulbeuk je me demande si c'est pas les liens que j'ai cliquer qui ne sont pas mort ou bien les mirroirs scratch
Revenir en haut Aller en bas
Hasefrexx
Père Fouettard
Hasefrexx


Nombre de messages : 5341
Age : 49
Date d'inscription : 03/08/2005

Le donjon de Naheulbeuk Empty
MessageSujet: Re: Le donjon de Naheulbeuk   Le donjon de Naheulbeuk Icon_minitimeMar 18 Oct - 23:07

Selon les paramètres de ton firewall, mais aussi en fonction du firewall, tout peut changer. Et puis Windows en a aussi un par défault, mais je lui fait pas confiance.

Pour en revenir a Naheulbeuk, ton firewall peut-être mal configuré et empêcher certains téléchargements; c'est pas forcement les liens ou les miroirs qui buggent.
Revenir en haut Aller en bas
DarkdaOne
Dragon Jaune
DarkdaOne


Nombre de messages : 207
Localisation : Sur l'ile de Lost^^
Date d'inscription : 22/08/2005

Le donjon de Naheulbeuk Empty
MessageSujet: Re: Le donjon de Naheulbeuk   Le donjon de Naheulbeuk Icon_minitimeMar 18 Oct - 23:33

Je sais pas c'est possible fodrais que je l'enleve vite fais pour essayer on sais jamais Surprised
Revenir en haut Aller en bas
chevalerie
Super Dragon Mogwaï Raleur
chevalerie


Masculin
Nombre de messages : 2556
Age : 45
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 08/08/2005

Le donjon de Naheulbeuk Empty
MessageSujet: Re: Le donjon de Naheulbeuk   Le donjon de Naheulbeuk Icon_minitimeMer 19 Oct - 1:03

en totu cas je les ai tous telecharges y as 2 semaine env par el site originale et pas de soucis, sauf que j ai dus reinstaller winamp ^^

Par contreje sais pas si tu l a vu mais il y as un gros fichier zip avec les 15 premiers episodes, c pratique.
Revenir en haut Aller en bas
DarkdaOne
Dragon Jaune
DarkdaOne


Nombre de messages : 207
Localisation : Sur l'ile de Lost^^
Date d'inscription : 22/08/2005

Le donjon de Naheulbeuk Empty
MessageSujet: Re: Le donjon de Naheulbeuk   Le donjon de Naheulbeuk Icon_minitimeMer 19 Oct - 12:59

nuts Oui je l'ai pris mais quand je l'ai dézipper y avait rien dedans j'ai pas de chance mais je vais retenter aujourd'hui dans l'apres midi entre deux raids Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
olivia35
Dragon Adopté
olivia35


Féminin
Nombre de messages : 5622
Age : 45
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/08/2005

Le donjon de Naheulbeuk Empty
MessageSujet: Re: Le donjon de Naheulbeuk   Le donjon de Naheulbeuk Icon_minitimeJeu 24 Nov - 13:11

je viens d'écouter le premier episode. ça me fait penser à du françois peruse

en tout cas j'aime assez je vais voir la suite
Revenir en haut Aller en bas
seb62
Lézard
Lézard
seb62


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 27/12/2005

Le donjon de Naheulbeuk Empty
MessageSujet: Re: Le donjon de Naheulbeuk   Le donjon de Naheulbeuk Icon_minitimeMar 27 Déc - 23:57

Merci pour tous ces sites. Le donjon de Naheulbeuk Em16 Je connaissais le donjon de nom mais j'avé jamé écouté. Par contre j'ai déjà écouté françois péruse.
Je vous aime déjà Le donjon de Naheulbeuk Ro-23

(oula va falloir que je me calme!)
Revenir en haut Aller en bas
binot
Pseudo Dragon
binot


Nombre de messages : 279
Localisation : Essonne,France
Date d'inscription : 03/02/2006

Le donjon de Naheulbeuk Empty
MessageSujet: Re: Le donjon de Naheulbeuk   Le donjon de Naheulbeuk Icon_minitimeVen 3 Fév - 18:21

Sa fait déja un bout de temps que je connais Le donjon de Naheulbeuk et il est trop excellent.
Mais ils ont sorti ya pas longtemps une autre histoire en MP3,c'est :
Les Aventuriers du Survivaure.
Mais bon ce sera jamias aussi marrant que le donjon
Revenir en haut Aller en bas
miaoouu59
Serpent
Serpent
miaoouu59


Nombre de messages : 29
Localisation : nord
Date d'inscription : 20/12/2005

Le donjon de Naheulbeuk Empty
MessageSujet: Re: Le donjon de Naheulbeuk   Le donjon de Naheulbeuk Icon_minitimeSam 4 Fév - 11:30

oui ca fait longtemps que ca existe, au moins 3 ans!!
ils ont meme sorti la BD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le donjon de Naheulbeuk Empty
MessageSujet: Re: Le donjon de Naheulbeuk   Le donjon de Naheulbeuk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le donjon de Naheulbeuk
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La communauté des Draconiens :: Territoires neutres :: La vallée :: Les sites étranges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser