La communauté des Draconiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La communauté des Draconiens


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le donjon de Naheulbeuk

Aller en bas 
+12
le pacificateur
El gato loco
miaoouu59
binot
seb62
olivia35
DarkdaOne
Lucifel
chevalerie
Ezekiel
Lirdrul
Hasefrexx
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lirdrul
Dragon Jaune
Lirdrul


Nombre de messages : 895
Date d'inscription : 01/09/2005

Le donjon de Naheulbeuk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le donjon de Naheulbeuk   Le donjon de Naheulbeuk - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 11:38

J'ai reçu la première saison en BD à noël, me suis bien marré en les lisant mais il y a quand même quelques différences au niveau du texte. Smile
Revenir en haut Aller en bas
miaoouu59
Serpent
Serpent
miaoouu59


Nombre de messages : 29
Localisation : nord
Date d'inscription : 20/12/2005

Le donjon de Naheulbeuk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le donjon de Naheulbeuk   Le donjon de Naheulbeuk - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév - 23:38

oui un peu mais c'est bien marrant quand meme surtout quand tu joues aux jeux de role, ca te rappelle des choses nuts
c'est presque la réalité :Le donjon de Naheulbeuk - Page 2 Em14:
Revenir en haut Aller en bas
DarkdaOne
Dragon Jaune
DarkdaOne


Nombre de messages : 207
Localisation : Sur l'ile de Lost^^
Date d'inscription : 22/08/2005

Le donjon de Naheulbeuk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le donjon de Naheulbeuk   Le donjon de Naheulbeuk - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév - 19:48

nuts Le vieux sujet Le donjon de Naheulbeuk - Page 2 Em31 Finalement j'avais reussi a les avoir normalement car j'y arrivais pas pb de lien a mon nivooo, mais je me demande si je prefere pas presque les Lord of the ringard... :Le donjon de Naheulbeuk - Page 2 Em14:
Revenir en haut Aller en bas
El gato loco
Dragonnier Râleur qui se sent Délaissé
El gato loco


Masculin
Nombre de messages : 3066
Age : 34
Localisation : Dans le bonheur
Date d'inscription : 03/07/2006

Le donjon de Naheulbeuk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le donjon de Naheulbeuk   Le donjon de Naheulbeuk - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juil - 4:51

Je trouve que l'épisode 22 rappelle des souvenirs, quand nous étions jeunes, qu'il n'y avais presque pas de boulot, on partait un WE entier pour fair un JdR, avec le magos abrutis, le nain kleptoman, la barbare surdoué qui savait compter...

ah, la jeunesse...
Revenir en haut Aller en bas
Hasefrexx
Père Fouettard
Hasefrexx


Nombre de messages : 5341
Age : 49
Date d'inscription : 03/08/2005

Le donjon de Naheulbeuk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le donjon de Naheulbeuk   Le donjon de Naheulbeuk - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juil - 11:33

C'est quoi un JdR?
Revenir en haut Aller en bas
le pacificateur
Dragonnier
Dragonnier
le pacificateur


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2006

Le donjon de Naheulbeuk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le donjon de Naheulbeuk   Le donjon de Naheulbeuk - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juil - 12:15

un Jeu De Rôle
Revenir en haut Aller en bas
_lanfeust
Serpent
Serpent
_lanfeust


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 11/12/2006

Le donjon de Naheulbeuk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le donjon de Naheulbeuk   Le donjon de Naheulbeuk - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 14:14

ah le donjon de naheulbeuk
avanture mythique
j'ai adoré les personnages l'histoire bref tout
et encore ce n'est pas fini normalement il manque encore l'histoire du nain à neuf je ne sais plus quoi...
ils le disent lorsqu'ils sortent du chateau
heu sinon ils y a pleins de comédie comme ça j'ai aussi entendu Les Avanturiers Du Survivaure qui était pas mal mais pas mieu que le donjon
et aussi the Lord of the Ringard dans lequel ils "parodisent" bien le seigneur des anneaux,il est pas mal mais je n'ai téléchargé que les 2premiers
Revenir en haut Aller en bas
yoann
Piplette Alcoolique
Piplette Alcoolique
yoann


Masculin
Nombre de messages : 2250
Age : 40
Localisation : Dans son champs d'herbe à chat
Date d'inscription : 09/01/2007

Le donjon de Naheulbeuk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le donjon de Naheulbeuk   Le donjon de Naheulbeuk - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 21:01

Le créateur du donjon de nalheubeuk (poc) et celui du survivaure (knarf) travail ensemble et pour les miroirs, il y en a qui sont foutu, donc il faut éssayer dans les derniers, s'apprend même pas une minute, sauf pour ce qui sont sur aol (grosse tob).
Ce qui me font marrer dans the lord of ringard, c'est les grobites (ben, sa change pas des hobbits).
Il y a aussi zelda oot qui est assez spécial.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skapotatoes.org
sephirot0076
Dragon Rouge
sephirot0076


Masculin
Nombre de messages : 491
Age : 31
Localisation : temple des anciens
Date d'inscription : 23/07/2006

Le donjon de Naheulbeuk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le donjon de Naheulbeuk   Le donjon de Naheulbeuk - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 16:03

J'ai vue ( écouter) tout les épisodes c'est énorme j'adore .... Le donjon de Naheulbeuk - Page 2 Ro-24
Revenir en haut Aller en bas
yoann
Piplette Alcoolique
Piplette Alcoolique
yoann


Masculin
Nombre de messages : 2250
Age : 40
Localisation : Dans son champs d'herbe à chat
Date d'inscription : 09/01/2007

Le donjon de Naheulbeuk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le donjon de Naheulbeuk   Le donjon de Naheulbeuk - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 16:10

J'aime bien aussi leur encycopédie.
http://encyclopedie.naheulbeuk.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skapotatoes.org
Dr Tyhélior[F.ANGELp]
Lézard
Lézard
Dr Tyhélior[F.ANGELp]


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 33
Date d'inscription : 22/07/2006

Le donjon de Naheulbeuk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le donjon de Naheulbeuk   Le donjon de Naheulbeuk - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan - 22:53

Les meilleurs s'est pitêtre reflet d'acide...tu peut les réécouter plein de fois,le temps que t'arrive au bout t'as oublié les premières vanne...faut juste écouter qu'une ou deux fois le premier sinon s'est chiant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le donjon de Naheulbeuk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le donjon de Naheulbeuk   Le donjon de Naheulbeuk - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le donjon de Naheulbeuk
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La communauté des Draconiens :: Territoires neutres :: La vallée :: Les sites étranges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser