La communauté des Draconiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La communauté des Draconiens


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Console nouvelle generation!

Aller en bas 
+11
Aurore
kaliope
Hasefrexx
sephirot0076
El gato loco
arkaonn[sans alliance]
druss
Pey'J
Noxus Dinos[W_SUMBA]
drakan [SUMBA]
AlbaTuX
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
AlbaTuX
Serpent
Serpent



Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 69
Date d'inscription : 08/12/2006

Console nouvelle generation! Empty
MessageSujet: Console nouvelle generation!   Console nouvelle generation! Icon_minitimeSam 9 Déc - 13:49

Alors vola,je voulais savoir ce que vous pensiez des nouvelles consoles???(XBOX360 ,PS3,Wii)

La Wii: Elle ne cherche pas a seduire grace a ses graphismes mais plus avec son nouveau style de jeu!!Certains jeu sont tout de meme tres bien fait!!!!(les jeux a acheter:Zelda, MoH,Call of duty,Redsteel)

XBOX 360 et PS3:je les mets ensemble car leur points commun est de seduire les joueurs grace a leurs graphisme!!!!!!!(les jeux a acheter: Halo 3 qui va certainement sortir sur XBOX360 et gears of war!je ne m y connais absolument pas en PS3 vraiment desoler pour les amoureux de SONY!!!!!)

Voila,donnez votre avis!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
drakan [SUMBA]
SUMBA
drakan [SUMBA]


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 33
Localisation : Lucé
Date d'inscription : 22/02/2006

Console nouvelle generation! Empty
MessageSujet: Re: Console nouvelle generation!   Console nouvelle generation! Icon_minitimeSam 9 Déc - 14:02

bon alors je dirai que la wii est une bonne console , elle est bien pour s'amuser avec des potes ces sur que ses graphisme ne sont pas sublime mais il y a quand meme de beau jeu dessus (zelda par exemple) par contre on peu apeller la wii un console next gen car ces surtout ca facon de jouer qui est nouvelle sinon cote graphisme ces pareil que la NGC sinon mona vis perso ces que cette console a l'air super cool ^^

la xbox360 est une console avec des graphismes sublimes qui en mettent plein les yeux mais je trouve que le game play n'est pas assez travailler sur tout les jeux car les createur de jeux video sont plus concentrer sur la qualite graphique que sur le game play mais ill exciste des jeu avec de bon game play et de bon ,tres bon graphisme(gears wars pour ne pas en citer), pour moi ces un petit ordi car on peut changer le dsique dur et tout donc pour moi autant prendre un ordi ou ameliorer le sien

quand a la ps3 je me sui pas penche sur le sujet car elle sort pas avant mars 2007 en france donc je sai juste que ca sera un lecteur blu-ray avec comme la xbox 360 pour but dans mettre pleins les yeux et quelle aura un bopn catalogue de jeu et qu'elle aura un beau design
voila voilou
Revenir en haut Aller en bas
AlbaTuX
Serpent
Serpent



Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 69
Date d'inscription : 08/12/2006

Console nouvelle generation! Empty
MessageSujet: Re: Console nouvelle generation!   Console nouvelle generation! Icon_minitimeSam 9 Déc - 14:06

Un des avantages de la Wii est de pouvoirs se vendre a un public beaucoup plus large!!!!Il y a des jeux comme redsteel,ou bien MoH,mais on trouve aussi bien des jeux de voitures,de sports(Wii sports par exemple)qui conviennent a un public moins agés!!!!!!!

Je pense acheter la Wii pour noel,si jamais j'arrivea en trouver une!!!!^^Console nouvelle generation! Em14
Revenir en haut Aller en bas
Noxus Dinos[W_SUMBA]
Lézard
Lézard
Noxus Dinos[W_SUMBA]


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 41
Localisation : juste en face
Date d'inscription : 18/05/2006

Console nouvelle generation! Empty
MessageSujet: Re: Console nouvelle generation!   Console nouvelle generation! Icon_minitimeSam 9 Déc - 14:12

je crois que j'achèterai une xbox pour profiter de project gotham en attendant la bombe de sony(quel serait l'effet des améliorations techniques sur des anciens jeux tels que GT4 et GTR"je meurs d'impatience de les voir")
Revenir en haut Aller en bas
drakan [SUMBA]
SUMBA
drakan [SUMBA]


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 33
Localisation : Lucé
Date d'inscription : 22/02/2006

Console nouvelle generation! Empty
MessageSujet: Re: Console nouvelle generation!   Console nouvelle generation! Icon_minitimeSam 9 Déc - 14:17

moi je sui moi enthousiasme que toi noxus a propos de la ps3 ^^ par contre la wii si tu la veut a noel AlbaTuX va falloir t'en trouver une car la ces chaud il sont deja en rupture de sotck ^^
Revenir en haut Aller en bas
AlbaTuX
Serpent
Serpent



Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 69
Date d'inscription : 08/12/2006

Console nouvelle generation! Empty
MessageSujet: Re: Console nouvelle generation!   Console nouvelle generation! Icon_minitimeSam 9 Déc - 14:20

Je suis allre a la fnac hier :rupture de stock!!!!!!

600000 Wii vendu en une semain aux EU
350000 en 2 jours au Japon!!!!!!!

Je vais voir cet apres midi si ils ne leur restent pas une Wii qui traine.....^^Console nouvelle generation! Em14
Revenir en haut Aller en bas
drakan [SUMBA]
SUMBA
drakan [SUMBA]


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 33
Localisation : Lucé
Date d'inscription : 22/02/2006

Console nouvelle generation! Empty
MessageSujet: Re: Console nouvelle generation!   Console nouvelle generation! Icon_minitimeSam 9 Déc - 14:36

bas bonne chance car la aparament ces pire que avec la xbox 360 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noxus Dinos[W_SUMBA]
Lézard
Lézard
Noxus Dinos[W_SUMBA]


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 41
Localisation : juste en face
Date d'inscription : 18/05/2006

Console nouvelle generation! Empty
MessageSujet: Re: Console nouvelle generation!   Console nouvelle generation! Icon_minitimeSam 9 Déc - 14:38

AlbaTuX a écrit:
Je suis allre a la fnac hier :rupture de stock!!!!!!

600000 Wii vendu en une semain aux EU
350000 en 2 jours au Japon!!!!!!!

quel début Console nouvelle generation! Ro-02
Revenir en haut Aller en bas
AlbaTuX
Serpent
Serpent



Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 69
Date d'inscription : 08/12/2006

Console nouvelle generation! Empty
MessageSujet: Re: Console nouvelle generation!   Console nouvelle generation! Icon_minitimeSam 9 Déc - 14:49

eh oui!!!!!Peut etre qu'en allant sur de spetits magasins.....mais un vendeur m'a dit que meme les petits magasins du genre Core game,Micromania se sont deja fait devalisés!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pey'J
La Balance Porcine
La Balance Porcine
Pey'J


Nombre de messages : 2115
Age : 30
Date d'inscription : 03/01/2006

Console nouvelle generation! Empty
MessageSujet: Re: Console nouvelle generation!   Console nouvelle generation! Icon_minitimeSam 9 Déc - 15:07

Moi aucun problème je l'ai reservé depuis un mois je vais la cherché à Lille mais j'hésite entre Rayman Contre els Lapins Cretins et Zelda


https://www.youtube.com/watch?v=kB9Ru6vf0RU

trop pichant ces lapins^^
Revenir en haut Aller en bas
druss
Petit Dragon Bleu
druss


Nombre de messages : 597
Localisation : paris 18 eme
Date d'inscription : 24/05/2006

Console nouvelle generation! Empty
MessageSujet: Re: Console nouvelle generation!   Console nouvelle generation! Icon_minitimeSam 9 Déc - 15:08

plus de wii....rupture de stock totale...aux dernieres nouvelles,il y en auraient une petite dizaine avant noel...mais pour ce week end c'est mort Console nouvelle generation! Em14
Revenir en haut Aller en bas
AlbaTuX
Serpent
Serpent



Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 69
Date d'inscription : 08/12/2006

Console nouvelle generation! Empty
MessageSujet: Re: Console nouvelle generation!   Console nouvelle generation! Icon_minitimeSam 9 Déc - 15:10

La video ets vraiment excellente,mais bon pour ma part je prefere zela,le jeu fait un petit peu moins "gamin",mais c'est sur que si tu veux passer un bon moment pour rire alors sa doit etre un bon jeu!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
arkaonn[sans alliance]
Lézard
Lézard
arkaonn[sans alliance]


Nombre de messages : 157
Age : 34
Date d'inscription : 29/10/2006

Console nouvelle generation! Empty
MessageSujet: Re: Console nouvelle generation!   Console nouvelle generation! Icon_minitimeSam 9 Déc - 15:32

Zelda pey'j c'est le mieux à prendre sinon moi se que je prendrai malgrer que je déteste microsoft, c'est là xbox pour le xbox live pour jouer avec mes potes à halo 3 et halo wars plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Pey'J
La Balance Porcine
La Balance Porcine
Pey'J


Nombre de messages : 2115
Age : 30
Date d'inscription : 03/01/2006

Console nouvelle generation! Empty
MessageSujet: Re: Console nouvelle generation!   Console nouvelle generation! Icon_minitimeSam 9 Déc - 15:58

Ma crrainte avec Zelda ce que je risque d'être rapidement bloquer et j'ai jamai réussis à finir un Zelda sur game boy et je trouve que ces lapins
Revenir en haut Aller en bas
arkaonn[sans alliance]
Lézard
Lézard
arkaonn[sans alliance]


Nombre de messages : 157
Age : 34
Date d'inscription : 29/10/2006

Console nouvelle generation! Empty
MessageSujet: Re: Console nouvelle generation!   Console nouvelle generation! Icon_minitimeSam 9 Déc - 16:46

nuts moi j'ai fini les deux zelda de N 64 j'ai tout simplement adoré ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Pey'J
La Balance Porcine
La Balance Porcine
Pey'J


Nombre de messages : 2115
Age : 30
Date d'inscription : 03/01/2006

Console nouvelle generation! Empty
MessageSujet: Re: Console nouvelle generation!   Console nouvelle generation! Icon_minitimeSam 9 Déc - 21:07

Albatux un jeu ou il y a de l'humour c'est forcement gamin?

Moi j'ai joué 3 mois à GTA San Andreas apres j'ai joué à Ratchet et Clank 3 apres un jeu qui peux paraitre gamin et je me suis bien plus marrer
Revenir en haut Aller en bas
AlbaTuX
Serpent
Serpent



Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 69
Date d'inscription : 08/12/2006

Console nouvelle generation! Empty
MessageSujet: Re: Console nouvelle generation!   Console nouvelle generation! Icon_minitimeSam 9 Déc - 21:42

Console nouvelle generation! Ro-35 Non pas forcement!!Mais la rien qu'a la video que tu montre,on peut voir que c'est un jeu purement fait pour rigoler,s'amuser entre amis ou seul!!!
Mais c'est vrai que les jeux avec de l'humour ne sont pas forcement gamin!!desoler si je juge un peu vite!!^^

PS:Je viens d'aller voir cet apre-midi et effectivement,en 4 magasins et deux grandes surfaces,les reponses sont tjrs les meme!!!!!!Nous n'en avons plus et ne savons pas quand nous recevrons la prochaine livraison!!

Nintendo prevoi une livraison un peu partout a partir de la semaine prochaine!!!!En tout cas on peut dire que leur nouvelle console a fait un bon depart!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
El gato loco
Dragonnier Râleur qui se sent Délaissé
El gato loco


Masculin
Nombre de messages : 3066
Age : 34
Localisation : Dans le bonheur
Date d'inscription : 03/07/2006

Console nouvelle generation! Empty
MessageSujet: Re: Console nouvelle generation!   Console nouvelle generation! Icon_minitimeSam 9 Déc - 21:47

GTA, s'est sans fin!! Le temps de finir les missions et les quetes, t'en a pour 180 heures de jeu sans recommencer( = gagner du 1er coup ce qui est impossible).
Revenir en haut Aller en bas
AlbaTuX
Serpent
Serpent



Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 69
Date d'inscription : 08/12/2006

Console nouvelle generation! Empty
MessageSujet: Re: Console nouvelle generation!   Console nouvelle generation! Icon_minitimeSam 9 Déc - 21:52

Je suis aps trop GTA moi....En fait j'y joue pendant 3 semaines et apres je decroche!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sephirot0076
Dragon Rouge
sephirot0076


Masculin
Nombre de messages : 491
Age : 31
Localisation : temple des anciens
Date d'inscription : 23/07/2006

Console nouvelle generation! Empty
MessageSujet: Re: Console nouvelle generation!   Console nouvelle generation! Icon_minitimeSam 9 Déc - 22:59

Oui pour la WII elle ets exelente j'ai vue des demos de combat en katana, des jeux style halo,Unreal...la demos de zelda ...Franchement la Wii est d'enfer
Revenir en haut Aller en bas
drakan [SUMBA]
SUMBA
drakan [SUMBA]


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 33
Localisation : Lucé
Date d'inscription : 22/02/2006

Console nouvelle generation! Empty
MessageSujet: Re: Console nouvelle generation!   Console nouvelle generation! Icon_minitimeSam 9 Déc - 23:30

pour les combat de katana que tu as vue ca devait surement etre red steel mais sion t jeu style halo,unreal je vois pas de trop
Revenir en haut Aller en bas
Hasefrexx
Père Fouettard
Hasefrexx


Nombre de messages : 5341
Age : 49
Date d'inscription : 03/08/2005

Console nouvelle generation! Empty
MessageSujet: Re: Console nouvelle generation!   Console nouvelle generation! Icon_minitimeSam 9 Déc - 23:43

balfeet a écrit:
GTA, s'est sans fin!! Le temps de finir les missions et les quetes, t'en a pour 180 heures de jeu sans recommencer( = gagner du 1er coup ce qui est impossible).
Me semble pas avoir passé 180h dessus mais bon... ^^

Personnellement, ça sera la Wii sans hésiter, parce que j'ai commencé sur la toute première Nintendo; l'ancêtre, donc c'est pas la différence de graphismes qui va me faire peur. Je dirais même qu'à ce niveau là, ça devient presque négligeable tellement ça devient réaliste, mais si ça peut faire plaisir à Bilou de dire qu'il a la plus grosse, pourquoi pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
AlbaTuX
Serpent
Serpent



Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 69
Date d'inscription : 08/12/2006

Console nouvelle generation! Empty
MessageSujet: Re: Console nouvelle generation!   Console nouvelle generation! Icon_minitimeDim 10 Déc - 0:02

La premiere nintendo???c'etait laquelle???Je me souviens que la premiere game boy sur laquelle j'ai jouer,c'etait celle de mon frere, une game boy version frigo,noir et blanc!^^(voyer avec quelle precision je peux glisser un passage de ma vie dans un topic!!)
Revenir en haut Aller en bas
Hasefrexx
Père Fouettard
Hasefrexx


Nombre de messages : 5341
Age : 49
Date d'inscription : 03/08/2005

Console nouvelle generation! Empty
MessageSujet: Re: Console nouvelle generation!   Console nouvelle generation! Icon_minitimeDim 10 Déc - 0:04

La Nintendo; c'est pourtant pas bien compliqué...Nes que dirait nos amis les américains.
Revenir en haut Aller en bas
Pey'J
La Balance Porcine
La Balance Porcine
Pey'J


Nombre de messages : 2115
Age : 30
Date d'inscription : 03/01/2006

Console nouvelle generation! Empty
MessageSujet: Re: Console nouvelle generation!   Console nouvelle generation! Icon_minitimeDim 10 Déc - 0:11

180 h pour GTA^^

Mis j'ai pris 30 h grand max pour Vice City
et peut être 40 h pour San andreas il y a juste u mission qui est avchment dure avec Zip
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Console nouvelle generation! Empty
MessageSujet: Re: Console nouvelle generation!   Console nouvelle generation! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Console nouvelle generation!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Battalia.fr et sa nouvelle carte Pyrithia !
» nouvelle
» nouvelle de moi
» nouvelle Noir & blanc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La communauté des Draconiens :: Territoires neutres :: La vallée :: Games-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser