La communauté des Draconiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La communauté des Draconiens


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Console nouvelle generation!

Aller en bas 
+11
Aurore
kaliope
Hasefrexx
sephirot0076
El gato loco
arkaonn[sans alliance]
druss
Pey'J
Noxus Dinos[W_SUMBA]
drakan [SUMBA]
AlbaTuX
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
AlbaTuX
Serpent
Serpent



Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 69
Date d'inscription : 08/12/2006

Console nouvelle generation! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Console nouvelle generation!   Console nouvelle generation! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 0:54

daccord pour la NES!!!!Il y avait aussi la super nintendo!!!!!(c'est le nom de la console!^^)

Sinon,il y a des personnes qui joue un peu sur la PSP????
Revenir en haut Aller en bas
kaliope
Dragonnier
Dragonnier
kaliope


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 48
Date d'inscription : 24/09/2006

Console nouvelle generation! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Console nouvelle generation!   Console nouvelle generation! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 17:30

pat super la psp, l'ensemble des jeux sont déja sur d'autres plateformes. Sony avait promit des nouveautés exclusives, mais on attend encore...
Revenir en haut Aller en bas
AlbaTuX
Serpent
Serpent



Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 69
Date d'inscription : 08/12/2006

Console nouvelle generation! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Console nouvelle generation!   Console nouvelle generation! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 19:13

Ils parlent de faire une sorte de camera,appareil photo pour la PSP.....Mais je ne sais pas trop si sa va aboutir!!!!
J'ai achete la PSP l'anne derniere,je ne suis pas du tout decus!!!!!!(bon,j'ai quand meme reussi a la dettruire.......pas malin tout sa je sais.....)
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Petit Dragon Jaune
Aurore


Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 2022
Date d'inscription : 13/01/2006

Console nouvelle generation! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Console nouvelle generation!   Console nouvelle generation! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 23:42

J'ai pu avoir une Wii pour Win
L'avantage c'est que je pourrais participer aux jeux avec lui et dérouiller ma vielle carcasse^^
Revenir en haut Aller en bas
El gato loco
Dragonnier Râleur qui se sent Délaissé
El gato loco


Masculin
Nombre de messages : 3066
Age : 34
Localisation : Dans le bonheur
Date d'inscription : 03/07/2006

Console nouvelle generation! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Console nouvelle generation!   Console nouvelle generation! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc - 0:52

t'a une WII?
Revenir en haut Aller en bas
Takeo
Dragon déchu
Takeo


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 31
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 10/12/2006

Console nouvelle generation! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Console nouvelle generation!   Console nouvelle generation! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc - 0:54

ma mère voulait m'en acheter une pour noël mais sa m'disait pas trop?
vous aimez bien vous?
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Petit Dragon Jaune
Aurore


Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 2022
Date d'inscription : 13/01/2006

Console nouvelle generation! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Console nouvelle generation!   Console nouvelle generation! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc - 1:42

Elle est encore embalée ^^ Elle ne sera ouverte que pour Noël ^^
Revenir en haut Aller en bas
AlbaTuX
Serpent
Serpent



Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 69
Date d'inscription : 08/12/2006

Console nouvelle generation! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Console nouvelle generation!   Console nouvelle generation! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc - 9:14

^^ .L'attente va etre longue alors!!!!
Moij'abandonne la Wii pour noel,je vais equiper un peu la PSP!^^
Et apres on verra bien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gimly1er
Dragonnier
Dragonnier
Gimly1er


Masculin
Nombre de messages : 1666
Age : 48
Localisation : le havre
Date d'inscription : 12/09/2006

Console nouvelle generation! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Console nouvelle generation!   Console nouvelle generation! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc - 11:03

Je croyais que ta PSP était morte ?? Console nouvelle generation! - Page 2 Em30
Revenir en haut Aller en bas
El gato loco
Dragonnier Râleur qui se sent Délaissé
El gato loco


Masculin
Nombre de messages : 3066
Age : 34
Localisation : Dans le bonheur
Date d'inscription : 03/07/2006

Console nouvelle generation! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Console nouvelle generation!   Console nouvelle generation! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc - 16:13

c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
AlbaTuX
Serpent
Serpent



Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 69
Date d'inscription : 08/12/2006

Console nouvelle generation! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Console nouvelle generation!   Console nouvelle generation! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc - 18:51

Oui,je vais devoir la mettre en reparation,puis acheter de l equipement!!!!!

(Une reparation,que se soit un petit cable mal souder,ou une console completement detruite,le prix reste tjrs le meme......!!!95€.....sa fait mal!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hellfire [Vetalas]
Cuistot
Hellfire [Vetalas]


Masculin
Nombre de messages : 1028
Age : 593
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 21/05/2006

Console nouvelle generation! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Console nouvelle generation!   Console nouvelle generation! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 4:32

Salut à vous tous, je vois que la Wii semble faire des émules ! Console nouvelle generation! - Page 2 Em16
Elle a une grande qualité, c'est sa manette bien fun, il va de soit ! En revanche, je n'ai jamais été tres fan des jeux made by Nintendo, trop gamin à mon sens et pas assez évolué, mais c'est mon point de vue. La Wii d'ailleurs me laisse un peu sur ma fin sur le sujet en plus.

En outre, je ne cacherai pas que les deux autres consoles next gen m'emballeraient davantage, et essentiellement la Xbox 360, et en ayant une à coté de mon pc, je peux vous dire pourquoi.

La 1ere vient du fait que je suis assez familiarisé avec Windows et le matériel Microsoft, qui il faut le dire, fait des harwares qui dépassent de loin ses concurrents, Logitech, Thrustmaster ou meme Sony. Et qui plus est, ce matériel est aussi compatible pour jouer sur les PC, à l'exemple de mes manettes sans fils que je peux aussi utiliser sur le mien, ou du lecteur HD DVD compatible aussi pour les PC. Et je ne parle pas de mon disque dure externe qui me sert aussi pour ma console...

Puis le jeu en réseau plutot fun et dont mes mots ne suffiraient pas pour expliciter le plaisir de jouer via le Net.

Outre ces détails, les jeux, beaucoup plus développés même que pour la 1ere Xbox, des blockbusters du genre Gear of War, Halo 3, Forza Motorsport 2 ou Project Gotham 3... qui sont ou seront des hits et qui sont pour certains très attendus, et le tout en HD bien évidemment.

D'un plan de vue théorique, la PS3 ne sera pas sans reste, mais je doute de pouvoir effectuer tant de partage avec elle qu'avec une Xbox 360... Pour ce qui sont des jeux du genre GT4 HD, je me suis laissé entendre dire qu'il y aura plus de détails, mais pas avec un graphisme meilleur, qui pour être honnete sera issu comme son nom l'indique de la derniere version tirée de la PS2 mais mise en HD. Donc de là je ne vois pas vraiment de quoi s'emballer.

La PS3 offrira de nouvelles possibilités aux joueurs et j'espère que les éditeurs de jeu ne se contenteront pas de faire du portage de la PS2 vers la PS3 mais surtout de sortir de nouveaux jeux à la hauteur de la console, comme le font les éditeurs pour la XB360... Quoi que, je ne me contente que des jeux sortis uniquement sur cette console, et qui ne sont pas issus de portage de PS2 ou PC, voire meme de XB.

En clair chaque console a son style de joueur, chacun ayant ses préférences. Mais à mon sens Sony aurait tendance à viser un public très général là où Microsoft nous fait du matériel plus réfléchi et plus pratique pour ses joueurs, pour un usage bien spécifique, comme par exemple de pouvoir brancher la XB360 sur des écrans d'ordi. Un détail comme ça qui peut sembler bete, mais pourtant c'est une idée géniale ! Et il en va de meme pour la compatibilité XB360/PC.

Perso je n'envisage pas d'acheter une Wii ni une PS3, mais par contre j'attends de voir le catalogue de la PS3, tant par ses harwares, que par ses jeux, sa connectibilité, ou meme sa compatibilité avec les PC pour le partage en tout genre... Sony a en plus la facheuse habitude de nous faire des promesses sans être capable de les tenir, alors attendons de voir ce que vaudra sa console face à la XB360 et la Wii...
Revenir en haut Aller en bas
AlbaTuX
Serpent
Serpent



Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 69
Date d'inscription : 08/12/2006

Console nouvelle generation! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Console nouvelle generation!   Console nouvelle generation! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 9:13

^^..Pour les consoles de nintendo,il est vrai que les jeux paraissen des fois un peu gamin,mais elle vise un public plus large!!!
Les plus petits peuvent jouer sur nintendogs,les plus grands sur MoH ou bien Redsteel!(c'est un exemple,il y a d'auter jeux!^^)
Le probleme de la Xbox est le fait que beaucoup de ces jeux sont assezviolent!(gear of war...^^mais reste de tres bon jeu si vous etes un epu plus vieux!)Donc,le public viser est restreint!!!!!!

(En tout cas je viens de denicher une camera pour la PSP!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
_lanfeust
Serpent
Serpent
_lanfeust


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 11/12/2006

Console nouvelle generation! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Console nouvelle generation!   Console nouvelle generation! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 14:05

moi aussi je vais acheter la Wii mais avant tout je veux vendre une de mes deux PSP(j'en ai 2 car j'ai acheté la premiere dès qu'elle est sortie et la seconde je l'ai acheté à 180euros avec pleins d'accessoirs^^)
juste pour savoir vous avez acheté la Wii+un jeu? ou bien juste la console?
car je voudrais l'acheté avec Zelda que j'ai personnellement adoré sur nintendo 64
Revenir en haut Aller en bas
Pey'J
La Balance Porcine
La Balance Porcine
Pey'J


Nombre de messages : 2115
Age : 30
Date d'inscription : 03/01/2006

Console nouvelle generation! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Console nouvelle generation!   Console nouvelle generation! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 17:44

Moi ce qui m'enerve c'est que des qu'un jeu à de l'humour c'est gamin
j'ai déjà joué à Halo prenant mais on rigole pas!!!!
Et aussi Zelda c'est le Hit pour moi car qui ignore Zelda? avec les FFX et Mario c'est le jeux incontournable .


Moi c'est le gameplay dabord puis les graphisme.
Revenir en haut Aller en bas
AlbaTuX
Serpent
Serpent



Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 69
Date d'inscription : 08/12/2006

Console nouvelle generation! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Console nouvelle generation!   Console nouvelle generation! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 17:50

Pey'j,quad on dit un jeu gamin c'est parce que les jeux visent un public plus jeune!!!(enfin souvent c'est le cas)!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Petit Dragon Jaune
Aurore


Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 2022
Date d'inscription : 13/01/2006

Console nouvelle generation! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Console nouvelle generation!   Console nouvelle generation! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 18:30

Je n'ai pas acheté de jeux supplémentaire puisque j'attend de voir comment passe sur la wii les jeux de game cube ; c'est aussi une des raisons pour laquelle j'ai pris la wii, mon fils ayant une collection de jeux GC
Revenir en haut Aller en bas
Pey'J
La Balance Porcine
La Balance Porcine
Pey'J


Nombre de messages : 2115
Age : 30
Date d'inscription : 03/01/2006

Console nouvelle generation! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Console nouvelle generation!   Console nouvelle generation! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 16:58

Bon je epux donner un vrai avis sur la Wii maintenant que je l'ai!!!!!

C'est genial!!!!!!

Il faux h pour être dans le bains mais apres c'est du pur bonheur!!!!!
J'avais beau connaitre le debut de l'histoire j'ai rien vu veni tellment le scénario est bien fais .
Le gameplay un pur bonheur !!!

Je n'ai jamis eu autant de plaisir à jouer et moi qui passe lors de mes grosse envies JV max 3 h dessus par jour .

Je suis déjà 5h !!!

Alors achetez la Wii si vous voulez changez votre facon de jouer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Console nouvelle generation! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Console nouvelle generation!   Console nouvelle generation! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Console nouvelle generation!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Battalia.fr et sa nouvelle carte Pyrithia !
» nouvelle de moi
» nouvelle
» nouvelle Noir & blanc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La communauté des Draconiens :: Territoires neutres :: La vallée :: Games-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser