La communauté des Draconiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La communauté des Draconiens


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [S.O.W] Shaka vous convie a une nouvelle guerre

Aller en bas 
+16
Hasefrexx
Pey'J
Badix
tremens
fanfan
chevalerie
Le Duc [Sumba Retraité]
Takeo
Edward Elric
druss
Adriannov [ IGM ]
griffindark
olivia35
Panzer III
bks42
Shaka [S.O.W]
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shaka [S.O.W]
Serpent
Serpent



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/12/2006

[S.O.W] Shaka vous convie a une nouvelle guerre Empty
MessageSujet: [S.O.W] Shaka vous convie a une nouvelle guerre   [S.O.W] Shaka vous convie a une nouvelle guerre Icon_minitimeVen 29 Déc - 23:46

Salut a tous les dragons.
Je venai juste vous prévenir de la déclaration de guerre contre vous de la part des Psyco + SM + SOW a la suite de désagrément face a vos amis les VKBE.

On se retrouve sur le FO

(dsl olivia)
Revenir en haut Aller en bas
bks42
Dragon Adopté
bks42


Nombre de messages : 1714
Age : 56
Localisation : val d'oisien
Date d'inscription : 29/07/2006

[S.O.W] Shaka vous convie a une nouvelle guerre Empty
MessageSujet: Re: [S.O.W] Shaka vous convie a une nouvelle guerre   [S.O.W] Shaka vous convie a une nouvelle guerre Icon_minitimeSam 30 Déc - 0:23

Non merci

au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Panzer III
Petit Dragon Bleu
Panzer III


Masculin
Nombre de messages : 1713
Age : 60
Localisation : Dans la salle des cartes
Date d'inscription : 16/05/2006

[S.O.W] Shaka vous convie a une nouvelle guerre Empty
MessageSujet: Re: [S.O.W] Shaka vous convie a une nouvelle guerre   [S.O.W] Shaka vous convie a une nouvelle guerre Icon_minitimeSam 30 Déc - 1:06

nuts j'ai des VKBE qui me sonde 10 fois par jour.....
Revenir en haut Aller en bas
olivia35
Dragon Adopté
olivia35


Féminin
Nombre de messages : 5622
Age : 45
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/08/2005

[S.O.W] Shaka vous convie a une nouvelle guerre Empty
MessageSujet: Re: [S.O.W] Shaka vous convie a une nouvelle guerre   [S.O.W] Shaka vous convie a une nouvelle guerre Icon_minitimeSam 30 Déc - 1:17

[S.O.W] Shaka vous convie a une nouvelle guerre Em11
Revenir en haut Aller en bas
griffindark
Remueur de Fumier
griffindark


Masculin
Nombre de messages : 3602
Age : 45
Date d'inscription : 23/09/2005

[S.O.W] Shaka vous convie a une nouvelle guerre Empty
MessageSujet: Re: [S.O.W] Shaka vous convie a une nouvelle guerre   [S.O.W] Shaka vous convie a une nouvelle guerre Icon_minitimeSam 30 Déc - 1:51

Comme dirais mon prof de philo aux niaises de ma classe :

"Complaisez vous seuls dans votre médiocrité et laissez les autres en paix."


Tu n'es pas vraiment le bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Panzer III
Petit Dragon Bleu
Panzer III


Masculin
Nombre de messages : 1713
Age : 60
Localisation : Dans la salle des cartes
Date d'inscription : 16/05/2006

[S.O.W] Shaka vous convie a une nouvelle guerre Empty
MessageSujet: Re: [S.O.W] Shaka vous convie a une nouvelle guerre   [S.O.W] Shaka vous convie a une nouvelle guerre Icon_minitimeSam 30 Déc - 1:58

griffindark a écrit:
Comme dirais mon prof de philo aux niaises de ma classe :

"Complaisez vous seuls dans votre médiocrité et laissez les autres en paix."


Tu n'es pas vraiment le bienvenu.

quand tu est médiocre tu es sot?sow?.....je ne sais plus. [S.O.W] Shaka vous convie a une nouvelle guerre Em21
Revenir en haut Aller en bas
olivia35
Dragon Adopté
olivia35


Féminin
Nombre de messages : 5622
Age : 45
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/08/2005

[S.O.W] Shaka vous convie a une nouvelle guerre Empty
MessageSujet: Re: [S.O.W] Shaka vous convie a une nouvelle guerre   [S.O.W] Shaka vous convie a une nouvelle guerre Icon_minitimeSam 30 Déc - 2:04

eh oh on se calme

on jette pas la pierre au messager

c pas shaka qui a décidé de nous intégrer dans la guerre...
Revenir en haut Aller en bas
Panzer III
Petit Dragon Bleu
Panzer III


Masculin
Nombre de messages : 1713
Age : 60
Localisation : Dans la salle des cartes
Date d'inscription : 16/05/2006

[S.O.W] Shaka vous convie a une nouvelle guerre Empty
MessageSujet: Re: [S.O.W] Shaka vous convie a une nouvelle guerre   [S.O.W] Shaka vous convie a une nouvelle guerre Icon_minitimeSam 30 Déc - 3:36

rire stp pas toi tu reviens de chez eux.... [S.O.W] Shaka vous convie a une nouvelle guerre Em12

bon je me mets en mode vacance.

++ et bon vent.....
Revenir en haut Aller en bas
Adriannov [ IGM ]
Dragon Bleu
Adriannov [ IGM ]


Masculin
Nombre de messages : 2223
Age : 35
Localisation : blois, france
Date d'inscription : 22/12/2005

[S.O.W] Shaka vous convie a une nouvelle guerre Empty
MessageSujet: Re: [S.O.W] Shaka vous convie a une nouvelle guerre   [S.O.W] Shaka vous convie a une nouvelle guerre Icon_minitimeSam 30 Déc - 5:29

bon je vais voir si j'intégre la guerre ou pas, si je l'intégre, la x-roots viendra avec moi puisqu'on recherche des gens à péter
Revenir en haut Aller en bas
druss
Petit Dragon Bleu
druss


Nombre de messages : 597
Localisation : paris 18 eme
Date d'inscription : 24/05/2006

[S.O.W] Shaka vous convie a une nouvelle guerre Empty
MessageSujet: Re: [S.O.W] Shaka vous convie a une nouvelle guerre   [S.O.W] Shaka vous convie a une nouvelle guerre Icon_minitimeSam 30 Déc - 11:23

puisque l'on est obligé...J'ARRETE MES MINES ET JE ME CONSTRUIT UNE FLOTTE....mouarf mouarf.
Revenir en haut Aller en bas
olivia35
Dragon Adopté
olivia35


Féminin
Nombre de messages : 5622
Age : 45
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/08/2005

[S.O.W] Shaka vous convie a une nouvelle guerre Empty
MessageSujet: Re: [S.O.W] Shaka vous convie a une nouvelle guerre   [S.O.W] Shaka vous convie a une nouvelle guerre Icon_minitimeSam 30 Déc - 11:45

Panzer III a écrit:
rire stp pas toi tu reviens de chez eux.... [S.O.W] Shaka vous convie a une nouvelle guerre Em12

bon je me mets en mode vacance.

++ et bon vent.....

le fait que je revienne ou non de chez eux n'a rien àà voir avec le fait qu'on se doit de rester polis et courtois envers les postants quels qu'ils soient... tant qu'ils sont polis et courtois eux aussi
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Dragonnier
Dragonnier
Edward Elric


Masculin
Nombre de messages : 1022
Age : 39
Date d'inscription : 22/12/2006

[S.O.W] Shaka vous convie a une nouvelle guerre Empty
MessageSujet: Re: [S.O.W] Shaka vous convie a une nouvelle guerre   [S.O.W] Shaka vous convie a une nouvelle guerre Icon_minitimeSam 30 Déc - 12:32

Sur le coup Olivia marque un point....

Bon s'il y a la guerre, je jouerais le role que j'ai indiqué dans ma présentation...
Revenir en haut Aller en bas
Takeo
Dragon déchu
Takeo


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 31
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 10/12/2006

[S.O.W] Shaka vous convie a une nouvelle guerre Empty
MessageSujet: Re: [S.O.W] Shaka vous convie a une nouvelle guerre   [S.O.W] Shaka vous convie a une nouvelle guerre Icon_minitimeSam 30 Déc - 13:35

je voulais juste savoir pourquoi cette guerre a été déclaré?
et merci à toi Adriannov d'essayer de nous aider! [S.O.W] Shaka vous convie a une nouvelle guerre Em16
Revenir en haut Aller en bas
Le Duc [Sumba Retraité]
Etre d'amour
Le Duc [Sumba Retraité]


Nombre de messages : 278
Age : 52
Localisation : A la plage
Date d'inscription : 07/05/2006

[S.O.W] Shaka vous convie a une nouvelle guerre Empty
MessageSujet: Re: [S.O.W] Shaka vous convie a une nouvelle guerre   [S.O.W] Shaka vous convie a une nouvelle guerre Icon_minitimeSam 30 Déc - 15:01

J'me suis tape tout le topic guerre SOW Vs VKBE(?).

A l'origine se conflit opposait seulement ces 2 alliances. Les Sow, ayant le projet de faire une guerre aux cotes des SM, ont souhaite stopper ce conflit.
Certains defenseurs s'etant organises, ont prefere le poursuivre et faire appel à des amis, donc pour tenter de les faire flechir, la SOW a decide de mettre, comme le souhaitait le camps defensif, les wings et donc d'y meler les alliances citees dans la page d'accueil des VKBE (?), y compris les Pactes commerciaux.

Ayant deja discute avec les SOW, je sais qu'ils peuvent s'averer charitables, donc j'imagine que cette decision de vous meler au conflit, n'est que pour tenter de faire accepter à leurs opposants du debut, la fin de la guerre.

En attendant, j'espere que les mechants SOW, ne vous embetteront pas (sinon je vais enlever Ghost et le jetter en pature à mes Guerriers Hard Gay), je pense qu'en jouant la diplomatie, ils peuvent faire un geste et vous sortir de ce bourbier.

En attendant que cette situation s'eclaircisse, je souhaite aux 2 camps bonne chance (surtout à mes cracheurs de feu preferes), et qu'avec la fin ou le debut de cette nouvelle annee, les esprits s'apaiseront.

J'aime pas les guerres.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Dragonnier
Dragonnier
Edward Elric


Masculin
Nombre de messages : 1022
Age : 39
Date d'inscription : 22/12/2006

[S.O.W] Shaka vous convie a une nouvelle guerre Empty
MessageSujet: Re: [S.O.W] Shaka vous convie a une nouvelle guerre   [S.O.W] Shaka vous convie a une nouvelle guerre Icon_minitimeSam 30 Déc - 15:08

J'avoue que tu as eu du courage de lire 67 pages...

Perso, je me suis arreter a la 20eme.

Merci d'avoir résumé ^^
[S.O.W] Shaka vous convie a une nouvelle guerre Em14 [S.O.W] Shaka vous convie a une nouvelle guerre Ro-22
Revenir en haut Aller en bas
bks42
Dragon Adopté
bks42


Nombre de messages : 1714
Age : 56
Localisation : val d'oisien
Date d'inscription : 29/07/2006

[S.O.W] Shaka vous convie a une nouvelle guerre Empty
MessageSujet: Re: [S.O.W] Shaka vous convie a une nouvelle guerre   [S.O.W] Shaka vous convie a une nouvelle guerre Icon_minitimeSam 30 Déc - 15:18

c'est beau mon duc
tu ressemble plus au duc leto atreides
qu'au mec qui se tape du bowling avec ses potes
dont la cuvette à chiotte est toujours relevé chez lui


une larme perle sur ma joue
en me delectant cette lecture
qui transpose mon etre en aventure,
devoilant tes beaux atouts....
Revenir en haut Aller en bas
Takeo
Dragon déchu
Takeo


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 31
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 10/12/2006

[S.O.W] Shaka vous convie a une nouvelle guerre Empty
MessageSujet: Re: [S.O.W] Shaka vous convie a une nouvelle guerre   [S.O.W] Shaka vous convie a une nouvelle guerre Icon_minitimeSam 30 Déc - 15:33

c'est comme l'ont dit mes compatriotes rire très gentil à toi d' avoir lu ce long sujet et de nous en faire un résumé; et de nous encourager aussi! [S.O.W] Shaka vous convie a une nouvelle guerre Em14
Revenir en haut Aller en bas
Le Duc [Sumba Retraité]
Etre d'amour
Le Duc [Sumba Retraité]


Nombre de messages : 278
Age : 52
Localisation : A la plage
Date d'inscription : 07/05/2006

[S.O.W] Shaka vous convie a une nouvelle guerre Empty
MessageSujet: Re: [S.O.W] Shaka vous convie a une nouvelle guerre   [S.O.W] Shaka vous convie a une nouvelle guerre Icon_minitimeSam 30 Déc - 15:35

[Mode flood sur topic non approprie ON]
Je ne connais pas "duc leto atreides", mais j'ai de nombreux points communs avec celui du Big Lebovski, j'aime pas qu'on urine sur mon tapis, j'me lave les ch'veux dans les toilettes...... [S.O.W] Shaka vous convie a une nouvelle guerre Em32
[Fin du mode flood avant de me faire recadrer à juste titre par les anciens]

Je m'excuse de ce message, Hase, fouette moi, je l'ai merite, j'recommencerai plus.

Shame on me!!!!

Pour les SOW: Meme si vous avez ajoute, les gentils Dragons sur le topic Guerre, ne vous sentez pas oblige de les attaquer, deja qu'ils ont du recuperer anthone Olivia, la punission est suffisament grande pour qu'en plus, ils ne ressoivent vos visites sur leurs planetes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Takeo
Dragon déchu
Takeo


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 31
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 10/12/2006

[S.O.W] Shaka vous convie a une nouvelle guerre Empty
MessageSujet: Re: [S.O.W] Shaka vous convie a une nouvelle guerre   [S.O.W] Shaka vous convie a une nouvelle guerre Icon_minitimeSam 30 Déc - 15:52

sinon je voulais savoir c'est où le topic avec la guerre?
c'est pas sur le forum S.O.W ? peut-être qu'on ne peut pas parce qu'on a pas assez de droit?...

sinon c'est vrai que récupérer olivia c'était pas facile... moi qui suis alergique au chat... [S.O.W] Shaka vous convie a une nouvelle guerre Em07 et en plus y'en a 35 !! rire
bouletfils

je rigole hein olivia35!! bien sûr qu'on était content de te récupérer! [S.O.W] Shaka vous convie a une nouvelle guerre K-smilin
Revenir en haut Aller en bas
chevalerie
Super Dragon Mogwaï Raleur
chevalerie


Masculin
Nombre de messages : 2556
Age : 45
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 08/08/2005

[S.O.W] Shaka vous convie a une nouvelle guerre Empty
MessageSujet: Re: [S.O.W] Shaka vous convie a une nouvelle guerre   [S.O.W] Shaka vous convie a une nouvelle guerre Icon_minitimeSam 30 Déc - 16:15

Duc Leto Atreides n'est pas vraiment un compliment, ni sur tes gouts alimentaires, vestimentaires, comportementaux et meme sexuels, je prefere de loin le bon vieux duc qui a juste quelques petits soucis avec les shorts Wink

Sinon olivia a raison sur le fait que nous devons rester courtois sur notre forum, et c est pas en les insultant qu ils vont betement envoyer leurs CL sur ta planete appat Wink
Revenir en haut Aller en bas
olivia35
Dragon Adopté
olivia35


Féminin
Nombre de messages : 5622
Age : 45
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/08/2005

[S.O.W] Shaka vous convie a une nouvelle guerre Empty
MessageSujet: Re: [S.O.W] Shaka vous convie a une nouvelle guerre   [S.O.W] Shaka vous convie a une nouvelle guerre Icon_minitimeDim 31 Déc - 1:38

Le Duc [Sumba Retraité] a écrit:

Pour les SOW: Meme si vous avez ajoute, les gentils Dragons sur le topic Guerre, ne vous sentez pas oblige de les attaquer, deja qu'ils ont du recuperer anthone Olivia, la punission est suffisament grande pour qu'en plus, ils ne ressoivent vos visites sur leurs planetes. Wink


méééeeuuuuu [S.O.W] Shaka vous convie a une nouvelle guerre Em11

zêtes tous mechants avec moi
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
Serpent
Serpent
fanfan


Nombre de messages : 4
Age : 46
Date d'inscription : 07/12/2006

[S.O.W] Shaka vous convie a une nouvelle guerre Empty
MessageSujet: comment ca   [S.O.W] Shaka vous convie a une nouvelle guerre Icon_minitimeLun 1 Jan - 13:57

tiens qui a sondé des dragons pret de chez vous.
Enfin bon juste un petit merci de votre part et surtout une bonne année
Revenir en haut Aller en bas
tremens
Serpent
Serpent



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 123
Date d'inscription : 11/01/2007

[S.O.W] Shaka vous convie a une nouvelle guerre Empty
MessageSujet: Re: [S.O.W] Shaka vous convie a une nouvelle guerre   [S.O.W] Shaka vous convie a une nouvelle guerre Icon_minitimeJeu 11 Jan - 20:18

slt les Dragons,
je voulais juste vous poser une question .
Etes vous en guerre face a la coalition SOW + SM + Psyco ??
Si vous ne la faites pas, vous serait il possible de signer votre reddition ??
Nos adversaires vous tapent sans subir de quelconques représailles.
En fait, je voudrais connaitre votre véritable position dans ce conflit.
Revenir en haut Aller en bas
olivia35
Dragon Adopté
olivia35


Féminin
Nombre de messages : 5622
Age : 45
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/08/2005

[S.O.W] Shaka vous convie a une nouvelle guerre Empty
MessageSujet: Re: [S.O.W] Shaka vous convie a une nouvelle guerre   [S.O.W] Shaka vous convie a une nouvelle guerre Icon_minitimeJeu 11 Jan - 20:20

on a pas rediscuté del a guerre depusi son debut... on etait parti du principe qu'on vous soutenait.. si vous vous retirez... on se retirera avec vous...

mais bon ce n'est que mon avis... qu'enpensez vous les dragons??? griffi???
Revenir en haut Aller en bas
griffindark
Remueur de Fumier
griffindark


Masculin
Nombre de messages : 3602
Age : 45
Date d'inscription : 23/09/2005

[S.O.W] Shaka vous convie a une nouvelle guerre Empty
MessageSujet: Re: [S.O.W] Shaka vous convie a une nouvelle guerre   [S.O.W] Shaka vous convie a une nouvelle guerre Icon_minitimeJeu 11 Jan - 20:23

Je sonde sans arrêt et j'ai un projet en préparation, je sais également que certains ont des projets en interne, Olivia te donnera les droits et tu poseras les questions à qui de droit.
Sinon Tremens, effectivement, je trouve un peu dommage notre manque d'implication.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S.O.W] Shaka vous convie a une nouvelle guerre Empty
MessageSujet: Re: [S.O.W] Shaka vous convie a une nouvelle guerre   [S.O.W] Shaka vous convie a une nouvelle guerre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[S.O.W] Shaka vous convie a une nouvelle guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» vous vous souvenez de bjorg le bourrin?
» GG fin de la guerre
» La Guerre des Mondes
» nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La communauté des Draconiens :: Territoires neutres :: Les jardins protégés :: Petits soucis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser