La communauté des Draconiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La communauté des Draconiens


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [S.O.W] Shaka vous convie a une nouvelle guerre

Aller en bas 
+16
Hasefrexx
Pey'J
Badix
tremens
fanfan
chevalerie
Le Duc [Sumba Retraité]
Takeo
Edward Elric
druss
Adriannov [ IGM ]
griffindark
olivia35
Panzer III
bks42
Shaka [S.O.W]
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
olivia35
Dragon Adopté
olivia35


Féminin
Nombre de messages : 5622
Age : 45
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/08/2005

[S.O.W] Shaka vous convie a une nouvelle guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S.O.W] Shaka vous convie a une nouvelle guerre   [S.O.W] Shaka vous convie a une nouvelle guerre - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 20:55

pour les droits faut envoyer un message ingame à moi ou Nasake
Revenir en haut Aller en bas
Panzer III
Petit Dragon Bleu
Panzer III


Masculin
Nombre de messages : 1713
Age : 60
Localisation : Dans la salle des cartes
Date d'inscription : 16/05/2006

[S.O.W] Shaka vous convie a une nouvelle guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S.O.W] Shaka vous convie a une nouvelle guerre   [S.O.W] Shaka vous convie a une nouvelle guerre - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 21:14

moi j'ai quelques SM qui viennent casser leurs sondes sur mes planètes, je les en remercie, sympa ces cadeaux en cristal. [S.O.W] Shaka vous convie a une nouvelle guerre - Page 2 Em31 [S.O.W] Shaka vous convie a une nouvelle guerre - Page 2 Em31 [S.O.W] Shaka vous convie a une nouvelle guerre - Page 2 Em31 [S.O.W] Shaka vous convie a une nouvelle guerre - Page 2 Em31 [S.O.W] Shaka vous convie a une nouvelle guerre - Page 2 Em31 [S.O.W] Shaka vous convie a une nouvelle guerre - Page 2 Em31 [S.O.W] Shaka vous convie a une nouvelle guerre - Page 2 Em31

moi je suis en position wait and see, a part enzoo qui m'a envoyé 7k VB et les a retirés. [S.O.W] Shaka vous convie a une nouvelle guerre - Page 2 Em11
Revenir en haut Aller en bas
tremens
Serpent
Serpent



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 123
Date d'inscription : 11/01/2007

[S.O.W] Shaka vous convie a une nouvelle guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S.O.W] Shaka vous convie a une nouvelle guerre   [S.O.W] Shaka vous convie a une nouvelle guerre - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 21:58

oki
car je trouve dommage avec les puissances de feu des ROSE et dragons de voir le si peu de Rc et d'investissement.
sachez qu'en face, ils rigolent bien !
excepté ceux qui s'investissent dans cette guerre, ils s'amusent a taper ceux qui tentent de se cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Badix
Dragon Mutin toujours Pété de Rire
Badix


Masculin
Nombre de messages : 1128
Age : 42
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 20/08/2006

[S.O.W] Shaka vous convie a une nouvelle guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S.O.W] Shaka vous convie a une nouvelle guerre   [S.O.W] Shaka vous convie a une nouvelle guerre - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 22:14

demande a tous les gros de ce retenir de me recycler a chaque fois que je refais une flotte et on en reparlera apres de la participation, puis bon nombre d'entre nous sont des mineurs. [S.O.W] Shaka vous convie a une nouvelle guerre - Page 2 Em12 [S.O.W] Shaka vous convie a une nouvelle guerre - Page 2 Em12 [S.O.W] Shaka vous convie a une nouvelle guerre - Page 2 Em12 [S.O.W] Shaka vous convie a une nouvelle guerre - Page 2 Em12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lfs-team.com
Pey'J
La Balance Porcine
La Balance Porcine
Pey'J


Nombre de messages : 2115
Age : 30
Date d'inscription : 03/01/2006

[S.O.W] Shaka vous convie a une nouvelle guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S.O.W] Shaka vous convie a une nouvelle guerre   [S.O.W] Shaka vous convie a une nouvelle guerre - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 22:40

J'ai commencer un rpojet et regarde ce qu'a fais shadony de ma def ...
Revenir en haut Aller en bas
tremens
Serpent
Serpent



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 123
Date d'inscription : 11/01/2007

[S.O.W] Shaka vous convie a une nouvelle guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S.O.W] Shaka vous convie a une nouvelle guerre   [S.O.W] Shaka vous convie a une nouvelle guerre - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 22:43

cé pour cette raison que je viens faire le point avec vous !
Maintenant, si tu te fais constamment recyclé, tu vas qd meme pas le reprocher aux "gros".
T'es pas au SIMS, ok ?
Ogame est un jeu de guerre, pour rappel ?
si tu veux pas te faire taper, joues a la play, ou comme je le disais, aux SIMS.
ou alors, évite de laisser ta flotte a quai .
Revenir en haut Aller en bas
tremens
Serpent
Serpent



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 123
Date d'inscription : 11/01/2007

[S.O.W] Shaka vous convie a une nouvelle guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S.O.W] Shaka vous convie a une nouvelle guerre   [S.O.W] Shaka vous convie a une nouvelle guerre - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 22:45

juste un truc qui m'interpelle :
copier/coller :

~Guerre en cours~
?????????????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Pey'J
La Balance Porcine
La Balance Porcine
Pey'J


Nombre de messages : 2115
Age : 30
Date d'inscription : 03/01/2006

[S.O.W] Shaka vous convie a une nouvelle guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S.O.W] Shaka vous convie a une nouvelle guerre   [S.O.W] Shaka vous convie a une nouvelle guerre - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 22:46

Bon sil te palit sois polis les degts flotte c'est jsute 1/5 lereste du petage de def et j'ai essayé mais avec zatraz en no-life c'est dure
Revenir en haut Aller en bas
Hasefrexx
Père Fouettard
Hasefrexx


Nombre de messages : 5341
Age : 49
Date d'inscription : 03/08/2005

[S.O.W] Shaka vous convie a une nouvelle guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S.O.W] Shaka vous convie a une nouvelle guerre   [S.O.W] Shaka vous convie a une nouvelle guerre - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 22:50

Je crois que tu as oublié un truc.

On a pas de PT ou autre avec vous; juste un PNA.
On nous a pas demandé notre avis dans cette guerre, on y est à cause de vous et des SOW; ça serait à nous de nous plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
Gimly1er
Dragonnier
Dragonnier
Gimly1er


Masculin
Nombre de messages : 1666
Age : 48
Localisation : le havre
Date d'inscription : 12/09/2006

[S.O.W] Shaka vous convie a une nouvelle guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S.O.W] Shaka vous convie a une nouvelle guerre   [S.O.W] Shaka vous convie a une nouvelle guerre - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 22:51

Tremens, je suis dans la wing et donc pas concerné par cette guerre, mais la je te trouve un peu arrogant et tes remarques déplacées. Tout le monde ne joue pas toute la journée, et il n'y a pas que la guerre.

Que vous soyez déçu de l'engagement de notre alli, je peux comprendre, mais c'est pas avec des messages pareil que tu motivera les membres

[S.O.W] Shaka vous convie a une nouvelle guerre - Page 2 Em13 [S.O.W] Shaka vous convie a une nouvelle guerre - Page 2 Em13 [S.O.W] Shaka vous convie a une nouvelle guerre - Page 2 Em13 [S.O.W] Shaka vous convie a une nouvelle guerre - Page 2 Em13
Revenir en haut Aller en bas
Badix
Dragon Mutin toujours Pété de Rire
Badix


Masculin
Nombre de messages : 1128
Age : 42
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 20/08/2006

[S.O.W] Shaka vous convie a une nouvelle guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S.O.W] Shaka vous convie a une nouvelle guerre   [S.O.W] Shaka vous convie a une nouvelle guerre - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 22:56

pour info les mec me cour apres 15 bon jours minimum avant de pouvoir me choppé et rate bon nombre de tentative, nul n'est parfait, une erreure a la con coute chere et sa ete souvent le cas, alors me dit d'aller jouer ailleur car la je vais mordre.

je me retient dans ce message par pur raison diplomatique ( PNA ) et respect pour mes ami(e)s dragons. [S.O.W] Shaka vous convie a une nouvelle guerre - Page 2 Em12 [S.O.W] Shaka vous convie a une nouvelle guerre - Page 2 Em12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lfs-team.com
bks42
Dragon Adopté
bks42


Nombre de messages : 1714
Age : 56
Localisation : val d'oisien
Date d'inscription : 29/07/2006

[S.O.W] Shaka vous convie a une nouvelle guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S.O.W] Shaka vous convie a une nouvelle guerre   [S.O.W] Shaka vous convie a une nouvelle guerre - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 23:21

laissez c'est un delirium [S.O.W] Shaka vous convie a une nouvelle guerre - Page 2 Em31 [S.O.W] Shaka vous convie a une nouvelle guerre - Page 2 Em31

bon les amis calmons nous
les dragons sont principalement des mineurs
et si les raideurs ne peuvent ou veulent faire la guerre
ca les regarde

notre implication n'est pas de gré mais de force
et on fait ce a quoi nous aspirons

maintenant tout le monde peut rigoler
on a carrement rien a faire

si ils sont contents avec le petage de flotte tant mieux
la guerre n'aura pas été inutile
Revenir en haut Aller en bas
Adriannov [ IGM ]
Dragon Bleu
Adriannov [ IGM ]


Masculin
Nombre de messages : 2223
Age : 35
Localisation : blois, france
Date d'inscription : 22/12/2005

[S.O.W] Shaka vous convie a une nouvelle guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S.O.W] Shaka vous convie a une nouvelle guerre   [S.O.W] Shaka vous convie a une nouvelle guerre - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan - 1:24

tremens n'a pas totalement tort non plus ...

pourquoi ne pas faire une politique no pacte ...
Revenir en haut Aller en bas
chevalerie
Super Dragon Mogwaï Raleur
chevalerie


Masculin
Nombre de messages : 2556
Age : 45
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 08/08/2005

[S.O.W] Shaka vous convie a une nouvelle guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S.O.W] Shaka vous convie a une nouvelle guerre   [S.O.W] Shaka vous convie a une nouvelle guerre - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan - 2:58

C'est deja en cours, mis a part les Sumbas qui resteront logiquemetn avec nous jusqu a la fin.

Deja les Vkbe n'avaient aps etes acceptes haut la main... c est un joueur qui a joué son cowboy et s etais trop avancé avec eux. Ca n'a pas l'air d etre une alliance desagreable, mais vue qu elle a ete cree sans grande volonté des 2 cotés, je pense pas que la motivation sois au rendez vous...

Pour les raids, moi la guerre m'ennuie, et les cibles sont trop loin a mon gout surtout sans planete volante, et j ai pas envie de rester en no life pour surveiller ma flotte ou une ouverture sur une planete ennemie desolé.
Revenir en haut Aller en bas
yradior
Serpent
Serpent
yradior


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 31
Localisation : trop loin pour vous!
Date d'inscription : 08/01/2007

[S.O.W] Shaka vous convie a une nouvelle guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S.O.W] Shaka vous convie a une nouvelle guerre   [S.O.W] Shaka vous convie a une nouvelle guerre - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan - 19:24

a ca que j'ai compris vous êtes des mineurs??
pourquoi vous ne payez pas des mercenaires?
[S.O.W] Shaka vous convie a une nouvelle guerre - Page 2 Em30 [S.O.W] Shaka vous convie a une nouvelle guerre - Page 2 Em30 [S.O.W] Shaka vous convie a une nouvelle guerre - Page 2 Em30
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eloria.winnerbb.com
bks42
Dragon Adopté
bks42


Nombre de messages : 1714
Age : 56
Localisation : val d'oisien
Date d'inscription : 29/07/2006

[S.O.W] Shaka vous convie a une nouvelle guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S.O.W] Shaka vous convie a une nouvelle guerre   [S.O.W] Shaka vous convie a une nouvelle guerre - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan - 19:39

ben paye les nous

nous on creuse
Revenir en haut Aller en bas
yradior
Serpent
Serpent
yradior


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 31
Localisation : trop loin pour vous!
Date d'inscription : 08/01/2007

[S.O.W] Shaka vous convie a une nouvelle guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S.O.W] Shaka vous convie a une nouvelle guerre   [S.O.W] Shaka vous convie a une nouvelle guerre - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan - 20:04

volontier mais je ne joue pas a ogame!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eloria.winnerbb.com
bks42
Dragon Adopté
bks42


Nombre de messages : 1714
Age : 56
Localisation : val d'oisien
Date d'inscription : 29/07/2006

[S.O.W] Shaka vous convie a une nouvelle guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S.O.W] Shaka vous convie a une nouvelle guerre   [S.O.W] Shaka vous convie a une nouvelle guerre - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan - 20:07

tu joue a quoi alors ? forumaker's ?
Revenir en haut Aller en bas
Adriannov [ IGM ]
Dragon Bleu
Adriannov [ IGM ]


Masculin
Nombre de messages : 2223
Age : 35
Localisation : blois, france
Date d'inscription : 22/12/2005

[S.O.W] Shaka vous convie a une nouvelle guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S.O.W] Shaka vous convie a une nouvelle guerre   [S.O.W] Shaka vous convie a une nouvelle guerre - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan - 23:18

c'est qui ce guss ?
Revenir en haut Aller en bas
druss
Petit Dragon Bleu
druss


Nombre de messages : 597
Localisation : paris 18 eme
Date d'inscription : 24/05/2006

[S.O.W] Shaka vous convie a une nouvelle guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S.O.W] Shaka vous convie a une nouvelle guerre   [S.O.W] Shaka vous convie a une nouvelle guerre - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan - 23:21

ben c'est qui...(private joke pour moi tout seul)
Revenir en haut Aller en bas
chevalerie
Super Dragon Mogwaï Raleur
chevalerie


Masculin
Nombre de messages : 2556
Age : 45
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 08/08/2005

[S.O.W] Shaka vous convie a une nouvelle guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S.O.W] Shaka vous convie a une nouvelle guerre   [S.O.W] Shaka vous convie a une nouvelle guerre - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 2:50

Faut mettre une majuscule a qui, sinon personne ne comprend rien a ta blague (sont nuls en blagues les chocobos, ce sont un peu comme les belges des piafs Razz)
Revenir en haut Aller en bas
druss
Petit Dragon Bleu
druss


Nombre de messages : 597
Localisation : paris 18 eme
Date d'inscription : 24/05/2006

[S.O.W] Shaka vous convie a une nouvelle guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S.O.W] Shaka vous convie a une nouvelle guerre   [S.O.W] Shaka vous convie a une nouvelle guerre - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 12:49

y'en a au moins un qui a compris [S.O.W] Shaka vous convie a une nouvelle guerre - Page 2 Em31
Revenir en haut Aller en bas
Pey'J
La Balance Porcine
La Balance Porcine
Pey'J


Nombre de messages : 2115
Age : 30
Date d'inscription : 03/01/2006

[S.O.W] Shaka vous convie a une nouvelle guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S.O.W] Shaka vous convie a une nouvelle guerre   [S.O.W] Shaka vous convie a une nouvelle guerre - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 13:58

chevalerie a écrit:
Faut mettre une majuscule a qui, sinon personne ne comprend rien a ta blague (sont nuls en blagues les chocobos, ce sont un peu comme les belges des piafs Razz)

Quoi [S.O.W] Shaka vous convie a une nouvelle guerre - Page 2 Em13 [S.O.W] Shaka vous convie a une nouvelle guerre - Page 2 Em13 [S.O.W] Shaka vous convie a une nouvelle guerre - Page 2 Em13 [S.O.W] Shaka vous convie a une nouvelle guerre - Page 2 Em13 [S.O.W] Shaka vous convie a une nouvelle guerre - Page 2 Em13

Il y a moins de con belges que de con français et les blagues sur le belges
c'est juste un complexe d'inferiotée que les français refoulent en les fesant

Pey'J belge et fier de l'être
Revenir en haut Aller en bas
Hasefrexx
Père Fouettard
Hasefrexx


Nombre de messages : 5341
Age : 49
Date d'inscription : 03/08/2005

[S.O.W] Shaka vous convie a une nouvelle guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S.O.W] Shaka vous convie a une nouvelle guerre   [S.O.W] Shaka vous convie a une nouvelle guerre - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 14:03

Normal qu'il y ait plus de Français idiot; on est plus de 60 M contre une 10aine de M de Belges ^^ Mais si on regard les taux... [S.O.W] Shaka vous convie a une nouvelle guerre - Page 2 Em32
Revenir en haut Aller en bas
Adriannov [ IGM ]
Dragon Bleu
Adriannov [ IGM ]


Masculin
Nombre de messages : 2223
Age : 35
Localisation : blois, france
Date d'inscription : 22/12/2005

[S.O.W] Shaka vous convie a une nouvelle guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S.O.W] Shaka vous convie a une nouvelle guerre   [S.O.W] Shaka vous convie a une nouvelle guerre - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 14:15

Pey'J a écrit:
chevalerie a écrit:
Faut mettre une majuscule a qui, sinon personne ne comprend rien a ta blague (sont nuls en blagues les chocobos, ce sont un peu comme les belges des piafs Razz)

Quoi [S.O.W] Shaka vous convie a une nouvelle guerre - Page 2 Em13 [S.O.W] Shaka vous convie a une nouvelle guerre - Page 2 Em13 [S.O.W] Shaka vous convie a une nouvelle guerre - Page 2 Em13 [S.O.W] Shaka vous convie a une nouvelle guerre - Page 2 Em13 [S.O.W] Shaka vous convie a une nouvelle guerre - Page 2 Em13

Il y a moins de con belges que de con français et les blagues sur le belges
c'est juste un complexe d'inferiotée que les français refoulent en les fesant

Pey'J belge et fier de l'être

la bonne déconne [S.O.W] Shaka vous convie a une nouvelle guerre - Page 2 Em31
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S.O.W] Shaka vous convie a une nouvelle guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S.O.W] Shaka vous convie a une nouvelle guerre   [S.O.W] Shaka vous convie a une nouvelle guerre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[S.O.W] Shaka vous convie a une nouvelle guerre
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» vous vous souvenez de bjorg le bourrin?
» GG fin de la guerre
» La Guerre des Mondes
» nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La communauté des Draconiens :: Territoires neutres :: Les jardins protégés :: Petits soucis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser