La communauté des Draconiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La communauté des Draconiens


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 ya une première fois à tout hein !

Aller en bas 
+10
Gimly1er
griffindark
yoann
chevalerie
Nasake
olivia35
Decado
bks42
Shikamaru
dark_lapinou
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
dark_lapinou
Serpent
Serpent
dark_lapinou


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 35
Date d'inscription : 27/04/2006

ya une première fois à tout hein ! Empty
MessageSujet: ya une première fois à tout hein !   ya une première fois à tout hein ! Icon_minitimeLun 15 Jan - 23:52

bin voila...comem le dit le sujet ...ceci est la première fois que je vais poster sur votre forum ...

haaaaaa nannnnnnnnnnnnn boulette !!! j'avais zoublié que j'étais deja venu il y a fort longtemps poru parler d'un litige entre un membre de votre wing et un de mon ancienne wing ><

bon pour les présentation, jvais faire bref parce que sinon jvais vous endormir (vous etes sur de pas vouloir la version longue ? Xd)

alors je suis dark-lapinou, ex recruteur Rose, exex wingmaster EOTO, exexex membre SOTO ...valaaaaaaaaa ya une première fois à tout hein ! Ro-13

et pis binnnnnnnnnnn, j'ai eu une tiote idée comme ça ue soir, et si je venais proliférer chez les dragons ? et bien voici voilo, je vien svous embéter !!!!^^ faire un brin de causette, essayer de mieux vous connaitre, tout ça tout ça quoi ! (faire de bébé c'est pour après rassurez vous ya une première fois à tout hein ! Em31 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eagle-black.skyblog.com
Shikamaru
Pseudo Dragon
Shikamaru


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2006

ya une première fois à tout hein ! Empty
MessageSujet: Re: ya une première fois à tout hein !   ya une première fois à tout hein ! Icon_minitimeMar 16 Jan - 0:10

salut à toi mon lapin j'ai retrouver mon pseudo sans toi ^^ alors bon jme présente aussi version normal jsuis un noob ex wing master soto ex wing master eoto ex eoto ex Ambassaeur eoto et ex Ambassadeur ROSE puis voila ( désolé de skuater ton topic mon chou ^^)
Revenir en haut Aller en bas
bks42
Dragon Adopté
bks42


Nombre de messages : 1714
Age : 56
Localisation : val d'oisien
Date d'inscription : 29/07/2006

ya une première fois à tout hein ! Empty
MessageSujet: Re: ya une première fois à tout hein !   ya une première fois à tout hein ! Icon_minitimeMar 16 Jan - 1:15

bienvenue sur ce forum

ex truc machin chose, tu fais quoi maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Decado
Pseudo Dragon
Decado


Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 39
Date d'inscription : 18/07/2006

ya une première fois à tout hein ! Empty
MessageSujet: Re: ya une première fois à tout hein !   ya une première fois à tout hein ! Icon_minitimeMar 16 Jan - 1:20

il est ex..it??
Revenir en haut Aller en bas
bks42
Dragon Adopté
bks42


Nombre de messages : 1714
Age : 56
Localisation : val d'oisien
Date d'inscription : 29/07/2006

ya une première fois à tout hein ! Empty
MessageSujet: Re: ya une première fois à tout hein !   ya une première fois à tout hein ! Icon_minitimeMar 16 Jan - 1:23

ya une première fois à tout hein ! Em31
ex : alté
Revenir en haut Aller en bas
olivia35
Dragon Adopté
olivia35


Féminin
Nombre de messages : 5622
Age : 45
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/08/2005

ya une première fois à tout hein ! Empty
MessageSujet: Re: ya une première fois à tout hein !   ya une première fois à tout hein ! Icon_minitimeMar 16 Jan - 1:43

ex il est


plus sérieusement que nous vaut l'honneur de vos visites messieurs????

pis dark lapinou.. me souviens pas de ton histoire de wing... pis g la flemme de chercher ce soir^^
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Pseudo Dragon
Shikamaru


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2006

ya une première fois à tout hein ! Empty
MessageSujet: Re: ya une première fois à tout hein !   ya une première fois à tout hein ! Icon_minitimeMar 16 Jan - 2:15

on passe pour postuler moi le premier ( apparement honneur au ambassadeur pas compris mais jme jette) et ia deux autre qui vont suivre dont lapinou et un autre boulay qu'on adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nasake
Ancien Dragon Farceur Sanguinaire
Nasake


Nombre de messages : 7466
Age : 2020
Date d'inscription : 03/08/2005

ya une première fois à tout hein ! Empty
MessageSujet: Re: ya une première fois à tout hein !   ya une première fois à tout hein ! Icon_minitimeMar 16 Jan - 3:22

Et ben, je n'aurai pas pensé qu'on serait envahit par les Roses aussi vite ya une première fois à tout hein ! Em31

Re bienvenue , sur le forum ya une première fois à tout hein ! Mwink

Moi, non plus, je me rappelle plus trop de ces histoires avec Dark Lapinou (sauf du speudo ya une première fois à tout hein ! Happy ), mais je crois que ça c'était vite arrangé ^^
Revenir en haut Aller en bas
dark_lapinou
Serpent
Serpent
dark_lapinou


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 35
Date d'inscription : 27/04/2006

ya une première fois à tout hein ! Empty
MessageSujet: Re: ya une première fois à tout hein !   ya une première fois à tout hein ! Icon_minitimeMar 16 Jan - 13:24

pour l'histoire, c'est largement passé (c'était un problème entre deux noobs de nos alliance respectives qui s'étaient pris le bec ><) alors inutil de revenir dessus...

et l'honneur de ce passage vaux pour ctidiot de shika qu'il vient postuler, d'ailleurs espece de boulet mal fini made in soto, jte ferais dire qu'il y a une partie postulation sur leur forum !!! ici c'est le flood gros boulet ya une première fois à tout hein ! Em05

moi pour ma part, je ne sais pas encore si je viendrais postuler chez vous, ou chez d'autres, ou bien meme si je reste sans ally ...enfin bref

l'honneur de mon passage, car oui c'est effectivement un honneur (vous avez deja flatté mon égaut, c'est bien ça ! jvous aime deja ! ><)

c'est juste que bin...j'ai envie de venir squatter votre forum ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eagle-black.skyblog.com
chevalerie
Super Dragon Mogwaï Raleur
chevalerie


Masculin
Nombre de messages : 2556
Age : 45
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 08/08/2005

ya une première fois à tout hein ! Empty
MessageSujet: Re: ya une première fois à tout hein !   ya une première fois à tout hein ! Icon_minitimeMar 16 Jan - 13:49

Profite, a partir de fevrier 2007, la nouvelle loi Sarkosy interdit le squattage de forums sans papiers en regle (si en plus tu fume, tu est direct envoyé dans un camp de concentration au Nepal, avec pour seul amis un Sherpa aveugle...)

Bon c'est bien gentil tous ces roses qui se rapprochent de notre alliance, mais nous n'avons pas les infrastructures pour, pas envi d un 2 eme Furiani moi (et j'aimerais bien garder mon stock de JB intact, deja qu'avec tous ces poivrots qu'on se coltinent...)

En tout cas bienvenu a vous 2 sur notre charmant forum, et pas de betises avec Olivia, on l'a deja suffisametn abimée comme ca ya une première fois à tout hein ! U ya une première fois à tout hein ! Sdevilis
Revenir en haut Aller en bas
bks42
Dragon Adopté
bks42


Nombre de messages : 1714
Age : 56
Localisation : val d'oisien
Date d'inscription : 29/07/2006

ya une première fois à tout hein ! Empty
MessageSujet: Re: ya une première fois à tout hein !   ya une première fois à tout hein ! Icon_minitimeMar 16 Jan - 14:53

c'est dommage
ils seraient 4..... (FOUR ROSES me dites pas que vous ne connaissez pas !)
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Pseudo Dragon
Shikamaru


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2006

ya une première fois à tout hein ! Empty
MessageSujet: Re: ya une première fois à tout hein !   ya une première fois à tout hein ! Icon_minitimeMar 16 Jan - 15:45

ouai ça me dit quelque chose ^^ lapinou jcroyai t'avait dit tu vnai ici ya une première fois à tout hein ! Em11 reste pas tout seul ça me rend triste et si jsuis triste jvé devoir me remettre a boir jvenai d'arreter ya une première fois à tout hein ! Em22 j'avai plus de deut en stock pour en distilé de l'alcool ...
Revenir en haut Aller en bas
bks42
Dragon Adopté
bks42


Nombre de messages : 1714
Age : 56
Localisation : val d'oisien
Date d'inscription : 29/07/2006

ya une première fois à tout hein ! Empty
MessageSujet: Re: ya une première fois à tout hein !   ya une première fois à tout hein ! Icon_minitimeMar 16 Jan - 15:48

bah distille la bonne parole
ca sera toujours ca de gagné !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Pseudo Dragon
Shikamaru


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2006

ya une première fois à tout hein ! Empty
MessageSujet: Re: ya une première fois à tout hein !   ya une première fois à tout hein ! Icon_minitimeMar 16 Jan - 15:51

quelle bonne parole je pas comprendre de quoi vous vouloir parler c'est par rapport à quoi ya une première fois à tout hein ! Em22 ya une première fois à tout hein ! Ro-35
Revenir en haut Aller en bas
bks42
Dragon Adopté
bks42


Nombre de messages : 1714
Age : 56
Localisation : val d'oisien
Date d'inscription : 29/07/2006

ya une première fois à tout hein ! Empty
MessageSujet: Re: ya une première fois à tout hein !   ya une première fois à tout hein ! Icon_minitimeMar 16 Jan - 16:05

arf scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Pseudo Dragon
Shikamaru


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2006

ya une première fois à tout hein ! Empty
MessageSujet: Re: ya une première fois à tout hein !   ya une première fois à tout hein ! Icon_minitimeMar 16 Jan - 16:41

bon on oubli c'est pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
chevalerie
Super Dragon Mogwaï Raleur
chevalerie


Masculin
Nombre de messages : 2556
Age : 45
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 08/08/2005

ya une première fois à tout hein ! Empty
MessageSujet: Re: ya une première fois à tout hein !   ya une première fois à tout hein ! Icon_minitimeMar 16 Jan - 18:27

bks42 a écrit:
c'est dommage
ils seraient 4..... (FOUR ROSES me dites pas que vous ne connaissez pas !)

Bah faut tous de meme etre amateur de pure malt, et avoir l'age pour ca, n'oublie pas qu'ils ont 17 ans (quel dommage, a 2 doigts du pot de sangria...) Aux etats unis, en etat d ivresse sur la voie publique, ils ecoperaient d une cure de desintox Razz
Revenir en haut Aller en bas
dark_lapinou
Serpent
Serpent
dark_lapinou


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 35
Date d'inscription : 27/04/2006

ya une première fois à tout hein ! Empty
MessageSujet: Re: ya une première fois à tout hein !   ya une première fois à tout hein ! Icon_minitimeMar 16 Jan - 19:13

c'est moche les usa....c'étit le pays de la liberté...t'es meme plus libre de te beurrer la gueule sur la voie publique pour te battre contre les poteaux...pffffff ya une première fois à tout hein ! Gif

et shika, si tu te remet à boire, jte colle une féssé ya une première fois à tout hein ! K-yeahh

et pis les vieux, c'est quoi votre truc des four roses ? ya une première fois à tout hein ! K-worrie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eagle-black.skyblog.com
yoann
Piplette Alcoolique
Piplette Alcoolique
yoann


Masculin
Nombre de messages : 2250
Age : 40
Localisation : Dans son champs d'herbe à chat
Date d'inscription : 09/01/2007

ya une première fois à tout hein ! Empty
MessageSujet: Re: ya une première fois à tout hein !   ya une première fois à tout hein ! Icon_minitimeMar 16 Jan - 19:26

C'est un bourbon le four rose.
A l'amérique, pays ou ta vie privé est géré par l'état, si tu dis un truc sur le président, on t'enferme comme traite, l'état qui dirige les médias, ou les grandes entreprises gére l'état, c'est vrais, c'est un pays de liberté. ya une première fois à tout hein ! Em32
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skapotatoes.org
griffindark
Remueur de Fumier
griffindark


Masculin
Nombre de messages : 3602
Age : 45
Date d'inscription : 23/09/2005

ya une première fois à tout hein ! Empty
MessageSujet: Re: ya une première fois à tout hein !   ya une première fois à tout hein ! Icon_minitimeMar 16 Jan - 19:34

Alala, Ya OGame chez eux ?
On pourrait aller leur apprendre les bonnes manières IG, les Frenchies pourraient leur en faire voir de toutes les couleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Pseudo Dragon
Shikamaru


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2006

ya une première fois à tout hein ! Empty
MessageSujet: Re: ya une première fois à tout hein !   ya une première fois à tout hein ! Icon_minitimeMar 16 Jan - 19:35

hum une féssé jsuis tenté dmy remettre de suite ^^ ya une première fois à tout hein ! Em16
Revenir en haut Aller en bas
yoann
Piplette Alcoolique
Piplette Alcoolique
yoann


Masculin
Nombre de messages : 2250
Age : 40
Localisation : Dans son champs d'herbe à chat
Date d'inscription : 09/01/2007

ya une première fois à tout hein ! Empty
MessageSujet: Re: ya une première fois à tout hein !   ya une première fois à tout hein ! Icon_minitimeMar 16 Jan - 19:49

Je crois, oui. De toute façon, si il utilise la même maniére qu'en irac, on risque de leur foutre une branler au ricain. ya une première fois à tout hein ! Em31 ya une première fois à tout hein ! Em31
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skapotatoes.org
bks42
Dragon Adopté
bks42


Nombre de messages : 1714
Age : 56
Localisation : val d'oisien
Date d'inscription : 29/07/2006

ya une première fois à tout hein ! Empty
MessageSujet: Re: ya une première fois à tout hein !   ya une première fois à tout hein ! Icon_minitimeMar 16 Jan - 19:54

[SOTO] Shikamaru a écrit:
hum une féssé jsuis tenté dmy remettre de suite ^^ ya une première fois à tout hein ! Em16
*
keskidit ?
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Pseudo Dragon
Shikamaru


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2006

ya une première fois à tout hein ! Empty
MessageSujet: Re: ya une première fois à tout hein !   ya une première fois à tout hein ! Icon_minitimeMar 16 Jan - 20:01

que je suis dac pour la féssé de mon lapin si je rebois
Revenir en haut Aller en bas
bks42
Dragon Adopté
bks42


Nombre de messages : 1714
Age : 56
Localisation : val d'oisien
Date d'inscription : 29/07/2006

ya une première fois à tout hein ! Empty
MessageSujet: Re: ya une première fois à tout hein !   ya une première fois à tout hein ! Icon_minitimeMar 16 Jan - 20:09

merci ya une première fois à tout hein ! Em14
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ya une première fois à tout hein ! Empty
MessageSujet: Re: ya une première fois à tout hein !   ya une première fois à tout hein ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ya une première fois à tout hein !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salut tout le monde
» Salut tout le monde
» une grand merci pour tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La communauté des Draconiens :: Territoires neutres :: La vallée :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser