La communauté des Draconiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La communauté des Draconiens


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 ya une première fois à tout hein !

Aller en bas 
+10
Gimly1er
griffindark
yoann
chevalerie
Nasake
olivia35
Decado
bks42
Shikamaru
dark_lapinou
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gimly1er
Dragonnier
Dragonnier
Gimly1er


Masculin
Nombre de messages : 1666
Age : 48
Localisation : le havre
Date d'inscription : 12/09/2006

ya une première fois à tout hein ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ya une première fois à tout hein !   ya une première fois à tout hein ! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan - 20:17

Tu risque de te plaire ici alors, il y a quelques adeptes du ya une première fois à tout hein ! - Page 2 Hase2 ya une première fois à tout hein ! - Page 2 Hase2 ya une première fois à tout hein ! - Page 2 Hase2 ya une première fois à tout hein ! - Page 2 Hase2
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Pseudo Dragon
Shikamaru


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2006

ya une première fois à tout hein ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ya une première fois à tout hein !   ya une première fois à tout hein ! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan - 21:03

jconnais déjà un peu le quartier jsuis vnu ici durant les vacance de cet été on m'avait dit pas mal de bien sur ce ptit donjon et jm'était bien amusé et jsuis heureux de voir que ça a pas changé ^^
Revenir en haut Aller en bas
bks42
Dragon Adopté
bks42


Nombre de messages : 1714
Age : 56
Localisation : val d'oisien
Date d'inscription : 29/07/2006

ya une première fois à tout hein ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ya une première fois à tout hein !   ya une première fois à tout hein ! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan - 21:16

tu t'etais connecté sous quel pseudo ?
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Pseudo Dragon
Shikamaru


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2006

ya une première fois à tout hein ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ya une première fois à tout hein !   ya une première fois à tout hein ! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan - 22:10

celui là même puisque depuis que je suis soto j'ai pas pu le changé j'ai pas les droit ^^
Revenir en haut Aller en bas
bks42
Dragon Adopté
bks42


Nombre de messages : 1714
Age : 56
Localisation : val d'oisien
Date d'inscription : 29/07/2006

ya une première fois à tout hein ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ya une première fois à tout hein !   ya une première fois à tout hein ! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan - 22:34

il y a plusieur utilisateur avec ton ip ?

bizzare
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Pseudo Dragon
Shikamaru


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2006

ya une première fois à tout hein ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ya une première fois à tout hein !   ya une première fois à tout hein ! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan - 22:38

ouai ma soeur aussi je crois mais elle joue plus a ogame maintenant elle lit et regarde des manga ^^ et si ya plus de deux alors c'est que j'ai du perdre des login c'est quoi les diférentes adresses?
Revenir en haut Aller en bas
Nasake
Ancien Dragon Farceur Sanguinaire
Nasake


Nombre de messages : 7466
Age : 2020
Date d'inscription : 03/08/2005

ya une première fois à tout hein ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ya une première fois à tout hein !   ya une première fois à tout hein ! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan - 22:41

Sakura Chan [ 75 Messages ] Trouver tous les messages de Sakura Chan <= Sa soeur
[SOTO] Shikamaru [ 58 Messages ] Trouver tous les messages de [SOTO] Shikamaru <= lui
Ulic Qel Droma [W-M SOTO] [ 1 Message ] Trouver tous les messages de Ulic Qel Droma [W-M SOTO] <= Inconnu
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Pseudo Dragon
Shikamaru


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2006

ya une première fois à tout hein ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ya une première fois à tout hein !   ya une première fois à tout hein ! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan - 22:45

)Ulic Qel droma c'est moi c'est à l'époque où je débutais sur un forum RP star wars ( Ulic est d'ailleurs un sith mais qui remonte à 4000 ans avant la batail de yavin si je me trmompe pas) et j'avais complètement oublié que ce pseudo éxistait jme souvien à pène de l'époque où je l'utilisais ba vu qu'il serve à rien on pourrais les supprimer ( a moin qu'on puisse booster mon compteur de message avec les leurs ^^ ya une première fois à tout hein ! - Page 2 Kdevilis )
Revenir en haut Aller en bas
bks42
Dragon Adopté
bks42


Nombre de messages : 1714
Age : 56
Localisation : val d'oisien
Date d'inscription : 29/07/2006

ya une première fois à tout hein ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ya une première fois à tout hein !   ya une première fois à tout hein ! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan - 22:51

sakura chan est une fille !

je ne connais rien au mangas, pour moi c'est du chinois, heu japonnais ya une première fois à tout hein ! - Page 2 Em31 ya une première fois à tout hein ! - Page 2 Em31
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Pseudo Dragon
Shikamaru


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2006

ya une première fois à tout hein ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ya une première fois à tout hein !   ya une première fois à tout hein ! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan - 23:01

ouai ça sort de naruto ( c'est le seul manga que je connaisse avec une sakura) et ça veux dire fleure de cerisier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nasake
Ancien Dragon Farceur Sanguinaire
Nasake


Nombre de messages : 7466
Age : 2020
Date d'inscription : 03/08/2005

ya une première fois à tout hein ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ya une première fois à tout hein !   ya une première fois à tout hein ! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan - 23:21

[SOTO] Shikamaru a écrit:
ouai ça sort de naruto ( c'est le seul manga que je connaisse avec une sakura) et ça veux dire fleure de cerisier ^^

tu ne dois pas en connaître beaucoup d'anime alors. Sakura est assez répandu comme prénom dans les manags, il y a la très célèbre chasseuse de carte de Clamp (Card Captor sakura)
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Pseudo Dragon
Shikamaru


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2006

ya une première fois à tout hein ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ya une première fois à tout hein !   ya une première fois à tout hein ! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 8:52

ba heu j'ai 19 anim différent mais j'ai qu'une seul sakura dans tous :s
Revenir en haut Aller en bas
dark_lapinou
Serpent
Serpent
dark_lapinou


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 35
Date d'inscription : 27/04/2006

ya une première fois à tout hein ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ya une première fois à tout hein !   ya une première fois à tout hein ! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 12:26

je confirme, tu n'y connais rien mon pov shika ! tu regarde mais jme demande si tu cromprend tes animes Xd ya une première fois à tout hein ! - Page 2 Em31
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eagle-black.skyblog.com
bks42
Dragon Adopté
bks42


Nombre de messages : 1714
Age : 56
Localisation : val d'oisien
Date d'inscription : 29/07/2006

ya une première fois à tout hein ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ya une première fois à tout hein !   ya une première fois à tout hein ! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 12:32

c'est sous titré il me semble
a c'est pas en langage sms
plus personne ne sait lire ya une première fois à tout hein ! - Page 2 Em31 ya une première fois à tout hein ! - Page 2 Em31 ya une première fois à tout hein ! - Page 2 Em31 ya une première fois à tout hein ! - Page 2 Em31
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Pseudo Dragon
Shikamaru


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2006

ya une première fois à tout hein ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ya une première fois à tout hein !   ya une première fois à tout hein ! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 19:26

si jsais lire >< j'ai lu Eragon et les deux premier tm de Arthure en trois jours ( le tout ^^) mais je comprend aussi un peu le japonais je prend des cours et oui c'est sous titré et je comprend.
Revenir en haut Aller en bas
dark_lapinou
Serpent
Serpent
dark_lapinou


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 35
Date d'inscription : 27/04/2006

ya une première fois à tout hein ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ya une première fois à tout hein !   ya une première fois à tout hein ! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 22:14

ya une première fois à tout hein ! - Page 2 Shocked ya une première fois à tout hein ! - Page 2 Shocked ya une première fois à tout hein ! - Page 2 Shocked ya une première fois à tout hein ! - Page 2 Shocked ya une première fois à tout hein ! - Page 2 Shocked ya une première fois à tout hein ! - Page 2 Shocked ya une première fois à tout hein ! - Page 2 Shocked ya une première fois à tout hein ! - Page 2 Shocked ya une première fois à tout hein ! - Page 2 Shocked ya une première fois à tout hein ! - Page 2 Shocked ya une première fois à tout hein ! - Page 2 Shocked ya une première fois à tout hein ! - Page 2 Shocked ya une première fois à tout hein ! - Page 2 Shocked ya une première fois à tout hein ! - Page 2 Shocked ya une première fois à tout hein ! - Page 2 Shocked ya une première fois à tout hein ! - Page 2 Shocked ya une première fois à tout hein ! - Page 2 Shocked ya une première fois à tout hein ! - Page 2 Shocked

viens de s'apercevoir que shika avait un début d'intelligence ...

choqué et admiratif à la fois...

"mon poussin déploie ses ailes et prend son envol !!!! g-fure
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eagle-black.skyblog.com
Nasake
Ancien Dragon Farceur Sanguinaire
Nasake


Nombre de messages : 7466
Age : 2020
Date d'inscription : 03/08/2005

ya une première fois à tout hein ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ya une première fois à tout hein !   ya une première fois à tout hein ! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 22:32

g-fure g-fure

savais tu qu'il faut lire toutes les pages d'un livre et pas seulement là où il y a des images? ya une première fois à tout hein ! - Page 2 Sdevilis

Tu regardes pas beaucoup d'anime, parce que 19 c'est peu, sauf, si tu es un fan de naruto qui est un des animes les plus longs que je connaisse (et que je n'ai jamais vu mis à part quelques épisodes)
Revenir en haut Aller en bas
dark_lapinou
Serpent
Serpent
dark_lapinou


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 35
Date d'inscription : 27/04/2006

ya une première fois à tout hein ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ya une première fois à tout hein !   ya une première fois à tout hein ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 1:02

moi non plus, j'ai presque pas regardé d'animes de naruto, trop long et pas forcément fidel au manga, bref, jprefere le manga ^^ ...j'ai presque pas regarder d'anime tout court en fait...

j'ai due en voir....une douzaine différente... ya une première fois à tout hein ! - Page 2 Em22
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eagle-black.skyblog.com
Shikamaru
Pseudo Dragon
Shikamaru


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2006

ya une première fois à tout hein ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ya une première fois à tout hein !   ya une première fois à tout hein ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 8:50

naruto/ bleach/ school rumble/ karin/ zero no tsukaima /lamune / et d'autre encore ( a oui GTO)
Revenir en haut Aller en bas
dark_lapinou
Serpent
Serpent
dark_lapinou


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 35
Date d'inscription : 27/04/2006

ya une première fois à tout hein ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ya une première fois à tout hein !   ya une première fois à tout hein ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 17:32

gto/fma/fmp/samourai kkchoze bidule/monster/angel sanctuary/appelcid/naruto/et quelques autres que j'ai oublié ><
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eagle-black.skyblog.com
Decado
Pseudo Dragon
Decado


Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 39
Date d'inscription : 18/07/2006

ya une première fois à tout hein ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ya une première fois à tout hein !   ya une première fois à tout hein ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 18:39

Tous ceux que j ai vu:
Berserk,Les Chroniques de Lodoss, Samurai Champloo,Full Metal Alchemist, Project Arms,Air Gear, Black Cat, Full Metal Panic, Full Metal Panic The Second Raid, Fate Stay Night, Sousei No Aquarion, Gun X Sword, Blood +, Guyver: The Bioboosted Armor, Black Blood Brother, Air Gear, Erementar Gerad, Full Metal Alchemist, Madlax, Samurai Gun, Night Head Genesis, .//Hack Root, Dan Doh, Air Master, Innocent Venus, Solty Rei, Elfen Lied, Karin, Initial D First Stage/ Second Stage / Third Stage / Fourth Stage


Tous ceux que je regarde et qui sont en cours:

Bakumatsu Kikansetsu Irohanihoheto, Kiba, Eyeshield 21, Death Note, Capeta, Souko No Strain, Shounen Onmyoji, Sci-Fi Harry, Pumpkin Scissors, Märchen Awakens Romance, Glass No Kantai, D. Gray-man, Code Geass, Busou Renkin, Gintama, Tenpo ibun Ayakashi Ayashi, Angel Heart, Beet Excellion

Razz
Revenir en haut Aller en bas
dark_lapinou
Serpent
Serpent
dark_lapinou


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 35
Date d'inscription : 27/04/2006

ya une première fois à tout hein ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ya une première fois à tout hein !   ya une première fois à tout hein ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 20:01

l'art de dégouté un lapin en une leçon par tonton decado ><
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eagle-black.skyblog.com
Decado
Pseudo Dragon
Decado


Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 39
Date d'inscription : 18/07/2006

ya une première fois à tout hein ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ya une première fois à tout hein !   ya une première fois à tout hein ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 20:45

ya une première fois à tout hein ! - Page 2 Ro-35
Revenir en haut Aller en bas
gala35
Lézard
Lézard
gala35


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 44
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/01/2007

ya une première fois à tout hein ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ya une première fois à tout hein !   ya une première fois à tout hein ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 20:58

Shocked
hé ben! ça en fait des heures à regarder un écran tout ça!

niveau mangas, je suis peu connaisseuse, que ce soit en papier ou en anim.

j'ai regardé YuYu, Chroniques de Lodoss, Hikaru no Go (saison 1 seulement), Blue Gender, Shaman King, Ulysse 31 Razz , Cobra Razz , Nicky Larson Razz (oui... je sais, City Hunter Rolling Eyes ) , Slayers, Silent Mobius, Ah my godess, Armitage.

et surement quelques autres aussi... mais je ne me souviens plus vraiment Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://bulledencre.free.fr/blog/
Shikamaru
Pseudo Dragon
Shikamaru


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2006

ya une première fois à tout hein ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ya une première fois à tout hein !   ya une première fois à tout hein ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 21:08

Air Gear FMA et AhMy Goddess j'ai vu sinon la jreste pas longtemps et sinon j'ai 11 mangas que je n'ai pas encore commencées bon sur ce bonne soirée++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ya une première fois à tout hein ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ya une première fois à tout hein !   ya une première fois à tout hein ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ya une première fois à tout hein !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salut tout le monde
» Salut tout le monde
» une grand merci pour tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La communauté des Draconiens :: Territoires neutres :: La vallée :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser