La communauté des Draconiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La communauté des Draconiens


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 message d'adieu

Aller en bas 
+11
El gato loco
bks42
Gimly1er
Avengius Albaz
Shikamaru
Ling
drakan [SUMBA]
Badix
griffindark
Nasake
olivia35
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
olivia35
Dragon Adopté
olivia35


Féminin
Nombre de messages : 5622
Age : 45
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/08/2005

message d'adieu Empty
MessageSujet: message d'adieu   message d'adieu Icon_minitimeJeu 25 Jan - 21:46

bien.. à ma demande Nasake nous a retiré les droits internes à moi et bks.. nous n'avons plus accès non plus à la partie alliés.. j'ai essayé de poster dans la partie commune pour pas que ce message soit vu de tous mais pas possible


je voulais juste vous dire qu'il n'est plus utile de cracher votre bile sur mon message de depart (ni dans celui de Gala si vous l'avez fait) vu qu'on ne peut plus les lire (mais enfin si ça vous défoule)

(d'ailleurs Nasake faudra aussi penser à ôter les droits à Gala... merci d'avance)

je reste déçue de vos violentes réactions et je garde un gout amer de certains propos (et encore g pas dû tout lire y a sûrement eu d'autres messages depuis ce midi). avoir passé un an et demi ici pour se faire limite lyncher par bcp..

franchement je pensais que vous aviez meilleure opinion de moi et que vous aviez un peu appris à me connaitre et m'apprécier suffisement pour comprendre ou du moins respecter ma décision de partir... à vos réctions ils aurait limite fallu que je reste enchainée ici malgré mon malaise.

de toute façon je garde contact avec ceux qui en valent la peine

dernier petit mot.. certains propos tenus à mon encontre en ont choqué plus d'un parmi les dragons ... vous vous êtes pas rendu service en vous montrant aussi vils et bas...

bien sûr tous n'ont pas été ainsi.. et je fais une grosse bise aux autres et je leur souhaite un bon jeu


ceux qui, parmi mes bons contacts, veulent me parler le peuvent ingame ou sur mon forum. msn egalement pour ceux qui l'ont. mais si c pour critiquer ou continuer à me jeter à la face votre rancoeur.. abstenez... vous merci d'avance

je repasserai ptêt une ou deux fois encore mais vous m'avez defintivement chassée je pense... je n'insisterai donc pas
Revenir en haut Aller en bas
Nasake
Ancien Dragon Farceur Sanguinaire
Nasake


Nombre de messages : 7466
Age : 2020
Date d'inscription : 03/08/2005

message d'adieu Empty
MessageSujet: Re: message d'adieu   message d'adieu Icon_minitimeJeu 25 Jan - 21:50

Gala a encore les droits jusqu'à demain soir, pour lire les réponses à son message.

Sinon:
druss a écrit:
bonne chance pour votre future alliance....

maintenant je vais vous exposer ce qui va se passer par la suite...enzo est hai par la moitié de l'uni 9,je vous donne 2 semaine avant d'entrer en guerre,ce qui pour des mineurs est fortement prejudiciable ,et 200 plasma cela ne resiste pas longtemps a des flottes comme celle de boumbous!


c'est comme cela que je le vois ,j'espere me tromper !

je vous souhaite sincerement bonne chance^^
Revenir en haut Aller en bas
griffindark
Remueur de Fumier
griffindark


Masculin
Nombre de messages : 3602
Age : 45
Date d'inscription : 23/09/2005

message d'adieu Empty
MessageSujet: Re: message d'adieu   message d'adieu Icon_minitimeJeu 25 Jan - 21:51

Remballe, tu vas t'ennuyer, je pense quetu mérites tes droits internes, avec éventuellement une limite au Saint des saints.

Sinon, il y a pas eu de venin non, par contre, y a eu sa :

Citation :
Chevalerie
Mouais j y etais peut etre aller un peu fort, mais bon, quand on est decut, on le reste, et de tout facon je l etais deja a ton premier depart pour des raisons plutot futiles... et maintenant que l'alliance repart sur de bones bases, et que les cotés negatifs se sont fortement attenués, le depart...

Il n'empeche que je te souhaite tous de meme de bien reussir avec ta nouvelle alliance, et d 'utiliser ton flood a bon escient, les dragons ne t oublieront surrement jamais (enfin pendant la vie de l alliance... apres ca reste qu un foutu jeu...) pour ce que tu as fait durant la crise...

Et effectivement j ai pris ca a coeur, un depart en coup de vent avec nouvelle alliance a la clef sans message ca me fait tjs bizarre.

Menfin bref j arrete sur le sujet, tout a ete dit, et ca n'a rien fait avancer du tout.

Et sa :
Citation :
Druss
Verrouiller les rapports de ce post
bonne chance pour votre future alliance....

maintenant je vais vous exposer ce qui va se passer par la suite...enzo est hai par la moitié de l'uni 9,je vous donne 2 semaine avant d'entrer en guerre,ce qui pour des mineurs est fortement prejudiciable ,et 200 plasma cela ne resiste pas longtemps a des flottes comme celle de boumbous!


c'est comme cela que je le vois ,j'espere me tromper !

je vous souhaite sincerement bonne chance^^

Et aussi un post de Badix voulant vous lapider à coups de Bisoux,
(comment sa j'ai pas compris ? )
Revenir en haut Aller en bas
Badix
Dragon Mutin toujours Pété de Rire
Badix


Masculin
Nombre de messages : 1128
Age : 42
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 20/08/2006

message d'adieu Empty
MessageSujet: Re: message d'adieu   message d'adieu Icon_minitimeJeu 25 Jan - 22:17

Citation :

Et aussi un post de Badix voulant vous lapider à coups de Bisoux,
(comment sa j'ai pas compris ? )

c'est bien ça ^^ a grand coup de bisous.

Olivia c'est pas toi meme ou ton depart qui a rendu nerveux certain membre, mais avec qui t'es parti (je parle pas de bks ) sur le coup on ce sent un peu trahi ...

pour ma part tu es tjs la bienvenue ici avec bsk bien entendu et gala.
message d'adieu Ro-22 message d'adieu Ro-22 message d'adieu Ro-22 message d'adieu Ro-22
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lfs-team.com
drakan [SUMBA]
SUMBA
drakan [SUMBA]


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 33
Localisation : Lucé
Date d'inscription : 22/02/2006

message d'adieu Empty
MessageSujet: Re: message d'adieu   message d'adieu Icon_minitimeJeu 25 Jan - 22:25

si j'ai bien tout compris bks et olivia vont crée une alliance avec enzo
donc en gros ils se sont fait lynche par certain dragon ,
enfin pour moi ils font ce qu'ils veulent et je trouvent ce qu'ils ont fait beaucoup pour l'ally donc je leurs souhaite bonne chance même si druss n'as pas tord

bonne chance à vous
Revenir en haut Aller en bas
Ling
Dracologien
Ling


Masculin
Nombre de messages : 724
Age : 34
Localisation : Cacher derriere un arbre
Date d'inscription : 08/01/2007

message d'adieu Empty
MessageSujet: Re: message d'adieu   message d'adieu Icon_minitimeJeu 25 Jan - 22:56

merci drakan que tu est poster ton méssage je n'avait rien pigé

Olivia je ne te connisai pas beaucoup mais je ne peux comprendre que des personnes t'es dit des chose déplacé car tu es une dragon qui était extrement forte et qui a beaucoup aidé les dragons (1/2 ans) les Sumba ont vécu la meme chose mais le jour du départ de gil tous le monde c'est défoulé sur le joueur qui était partis mais avec le temps je lui ai pardonnné comme il m'a pardonné de mes méssage, j'espere que les rancune des tes anciens coéquipier disparaîtrons et qu'il réfléchirons ça fait mal de voir partir des personnes qu'on aimais alors il faut vous comprendre un peu d'air ne fait jamais de mal.

Attendez demain la nuit portent conseil



Ceci n'est que mon avis et ce sont que des pensé je ne sais pas tout a fait ce qu'il c'est passé.


Dernière édition par le Jeu 25 Jan - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nasake
Ancien Dragon Farceur Sanguinaire
Nasake


Nombre de messages : 7466
Age : 2020
Date d'inscription : 03/08/2005

message d'adieu Empty
MessageSujet: Re: message d'adieu   message d'adieu Icon_minitimeJeu 25 Jan - 23:05

Faut lire les messages, et avoir vécu la situation.

Mardi soir, après 23h40 suite à un de mes message dans la partie de recrutement, 2 membres quittent l'alliance et vont avec un troisième larron (qui n'est pas du goût de tout le monde) faire une alliance.
Lendemain, on nous fournit des explications (Olivia et Bks42 se sentaient agressifs sur le forum, postaient des propos violents (d'après eux)), certains on vécu ce départ comme une trahison. Après dire qu'Olivia a été insultée, n'est pas le mot le plus approprié, elle a été jugée d'une certaine manière par certains, sûrement à tord. Après tout, c'était peut être à cause de la colère qui leur à fait écrire celà.
Revenir en haut Aller en bas
Ling
Dracologien
Ling


Masculin
Nombre de messages : 724
Age : 34
Localisation : Cacher derriere un arbre
Date d'inscription : 08/01/2007

message d'adieu Empty
MessageSujet: Re: message d'adieu   message d'adieu Icon_minitimeJeu 25 Jan - 23:09

C'est normal de se mettre en colere mais la nuit porte conseil demian certain regretterons
Revenir en haut Aller en bas
Nasake
Ancien Dragon Farceur Sanguinaire
Nasake


Nombre de messages : 7466
Age : 2020
Date d'inscription : 03/08/2005

message d'adieu Empty
MessageSujet: Re: message d'adieu   message d'adieu Icon_minitimeJeu 25 Jan - 23:13

Ling (W_Sumba) a écrit:
C'est normal de se mettre en colere mais la nuit porte conseil demian certain regretterons

Toi pas comprendre, ca fais déjà presques 2jours qu'ils sont partis, hier ils ont pu faire leur message. Là Olivia poste ici, parce qu'a sa demande, je lui est retiré ses droits forums. J'aurai pu le faire le soir même...
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Pseudo Dragon
Shikamaru


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2006

message d'adieu Empty
MessageSujet: Re: message d'adieu   message d'adieu Icon_minitimeJeu 25 Jan - 23:18

bon éh bien au revoir Olivia et par contre j'ai déjà ton msn mais il semblerais que tu m'ai bloqué a moin que tu ne m'ai pas accepté ^^' enfin c'est Sakura_Uzumaki@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Avengius Albaz
Cuistot floodeur
Avengius Albaz


Masculin
Nombre de messages : 1205
Age : 44
Localisation : Sirius
Date d'inscription : 12/04/2006

message d'adieu Empty
MessageSujet: Re: message d'adieu   message d'adieu Icon_minitimeJeu 25 Jan - 23:29

moi aussi ça fais longtemps qu'elle m'a bloqué^^
En tt cas bonne chance pour ta nouvelle ally
et t'es tjrs la bienvenue de ma part sur ce fofo qui est le tien
Revenir en haut Aller en bas
Ling
Dracologien
Ling


Masculin
Nombre de messages : 724
Age : 34
Localisation : Cacher derriere un arbre
Date d'inscription : 08/01/2007

message d'adieu Empty
MessageSujet: Re: message d'adieu   message d'adieu Icon_minitimeJeu 25 Jan - 23:42

C'est pas grave le temps que je comprends on sera déja rendu a noël!!!
Revenir en haut Aller en bas
olivia35
Dragon Adopté
olivia35


Féminin
Nombre de messages : 5622
Age : 45
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/08/2005

message d'adieu Empty
MessageSujet: Re: message d'adieu   message d'adieu Icon_minitimeVen 26 Jan - 12:50

scratch avengius je t pô bloqué... mais par contre je suis bcp moins connectée msn... pis toi aussi... on doit pas se connecter aux mêmes heures... des fois aussi je suis là mais hors ligne (vive live messenger) et je papote avec un nombre restreint de contacts (marre d'être assaillie par 10 contacts des que je me met en ligne...).. hésite pas à m'écrire même quand je suis hors ligne.. au pire je verrai plus tard et je te répondrai. de mon côté j'essaierai de faire gaffe si t en ligne ou pas

shika désolée g trop de contacts msn. t'as dû passer à la trappe si je t'ai eu un jour dans mes contacts

sinon je comprend un peu mieux maintenant l'agressivité de certains du fait des explications.. m'enfin c comma ça... pas question de trahison, ni de donner des infos capitales sur les membres à qui que ce soit...

Badix> je passe quand pour le mitraillage de bisous???
What a Face message d'adieu Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Gimly1er
Dragonnier
Dragonnier
Gimly1er


Masculin
Nombre de messages : 1666
Age : 48
Localisation : le havre
Date d'inscription : 12/09/2006

message d'adieu Empty
MessageSujet: Re: message d'adieu   message d'adieu Icon_minitimeVen 26 Jan - 15:44

Gimly1er a écrit:
Olivia, ne fais pas trop attention à tout ce qui peut être dit. Tout le monde est très déçu par ton départ et je pense que certaines paroles ont dépassé la pensée et ont été provoquée par la déception. En plus votre décision a été plutot inatendue et soudaine. Elle a surpris tout le monde et certain n'ont pas compris votre décision (Je me compte dedans car Olivia venait de revenir après un court départ et l'alli repartait sur de bons rails). On regrette tous je pense votre départ.

Je pense que les choses vont se tasser d'elle même et vous serez toujours les bienvenues ici.

Pour ma part, je vous accueillerais toujours comme si vous faisiez toujours partie de l'alli. message d'adieu Em16

Sur ce, bonne continuation à tous les 2 et j'espere vous revoir souvent ici.
Je pense que tu n'as pas pu lire ce message.

Je voulais juste rajouter un avis strictement personnel, je trouve vraiment dommage que les choses se soient passées ainsi, et comme je l'ai dit, beaucoup de chose ont été dite sous le coup de la déception et je suis sur que certain regrettent ce qu'ils ont dit.

Je trouve aussi vraiment dommage après tout le temps que tu a passé dans l'alli et tout le travail que tu as fait pour elle, que tes droits t'ai été retiré comme ça (je ne parle pas des droits d'admin, ça je peux comprendre, et encore ....), mais on aurais pu au moins te laisser le staut de dragons avec les droits qui vont avec. Nous te sommes suffisament redevable pour ça.

Enfin tout cela n'engage que moi, mais j'espere que les choses vont se tasser et que les relations vont repartir sur des bases saines.


Olivia, gros bisous à toi et bonne continuation avec ta nouvelle alli, et encore merci pour tout ce que tu as fait pour nous.
message d'adieu Ro-22 message d'adieu Ro-22 message d'adieu Ro-22 message d'adieu Ro-22 message d'adieu Ro-22 message d'adieu Ro-22
Revenir en haut Aller en bas
olivia35
Dragon Adopté
olivia35


Féminin
Nombre de messages : 5622
Age : 45
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/08/2005

message d'adieu Empty
MessageSujet: Re: message d'adieu   message d'adieu Icon_minitimeVen 26 Jan - 16:08

merci gimly message d'adieu Ro-22

en effet j'avais pas lu ton message...



tu sais si le depart etait un peu rapide et il est vrai sur un semi coup de tête.. il n'en est pas moins vrai que bks et moi on parlait depuis un moment de partir entre nous.. mais on restait encore un peu pour voir... pis ce soir là on s'est décidés brusquement... ça serait arrivé de toute façon un jour ou l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Badix
Dragon Mutin toujours Pété de Rire
Badix


Masculin
Nombre de messages : 1128
Age : 42
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 20/08/2006

message d'adieu Empty
MessageSujet: Re: message d'adieu   message d'adieu Icon_minitimeVen 26 Jan - 16:16

c'est domage que tu soit parti Olivia, on vient tout juste de recruter Vin Diesel, tu vas passer a cote de beaucoup de chose la message d'adieu Em32 message d'adieu Em32 message d'adieu Em32 message d'adieu Em32
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lfs-team.com
Ling
Dracologien
Ling


Masculin
Nombre de messages : 724
Age : 34
Localisation : Cacher derriere un arbre
Date d'inscription : 08/01/2007

message d'adieu Empty
MessageSujet: Re: message d'adieu   message d'adieu Icon_minitimeVen 26 Jan - 18:38

ça doit pas etre bon le vin mélangé au diesel
c'est ce que je pense.
Une blague basse pour le week end

Gimly a dit se que j'éssayai de dire dans mes message précédent mais il a tellement bien expliqué que je lui tire mon chapeau anthone .

J'adore vos émoticone
hésitant
Revenir en haut Aller en bas
bks42
Dragon Adopté
bks42


Nombre de messages : 1714
Age : 56
Localisation : val d'oisien
Date d'inscription : 29/07/2006

message d'adieu Empty
MessageSujet: Re: message d'adieu   message d'adieu Icon_minitimeVen 26 Jan - 20:52

Badix a écrit:
c'est domage que tu soit parti Olivia, on vient tout juste de recruter Vin Diesel, tu vas passer a cote de beaucoup de chose la message d'adieu Em32 message d'adieu Em32 message d'adieu Em32 message d'adieu Em32

je lui ai montré une photo de moi torse nu
du coup vin le polueur a la trappe, ce n'est plus qu'un songe

bon jeu les dragons
Revenir en haut Aller en bas
Nasake
Ancien Dragon Farceur Sanguinaire
Nasake


Nombre de messages : 7466
Age : 2020
Date d'inscription : 03/08/2005

message d'adieu Empty
MessageSujet: Re: message d'adieu   message d'adieu Icon_minitimeVen 26 Jan - 20:59

Les droits du forum ont été enlevé à la demande d'Olivia message d'adieu Em22
Revenir en haut Aller en bas
bks42
Dragon Adopté
bks42


Nombre de messages : 1714
Age : 56
Localisation : val d'oisien
Date d'inscription : 29/07/2006

message d'adieu Empty
MessageSujet: Re: message d'adieu   message d'adieu Icon_minitimeVen 26 Jan - 23:02

oui normal, perso j'ai essayé mais sans succes
Revenir en haut Aller en bas
El gato loco
Dragonnier Râleur qui se sent Délaissé
El gato loco


Masculin
Nombre de messages : 3066
Age : 34
Localisation : Dans le bonheur
Date d'inscription : 03/07/2006

message d'adieu Empty
MessageSujet: Re: message d'adieu   message d'adieu Icon_minitimeVen 26 Jan - 23:21

tout ça me donne envie d'arrèter ogame, ou de me créer une alliance a moi même, ce que je ne ferais pas


message d'adieu Em11 message d'adieu Em11 message d'adieu Em11 message d'adieu Em11 message d'adieu Em11

Bonne chance olivia, je n'oublierais pas que tu était la première dragonne a voter pour moi quand j'ai débarqué ici ( ça fait un bail, mais je n'oublie pas) Pour cela, je te tiendrais toujours en haute estime.

Puissions nous nous revoir (celui qui trouve d'ou vient cette phrase a droit a un cookie)
Revenir en haut Aller en bas
Hasefrexx
Père Fouettard
Hasefrexx


Nombre de messages : 5341
Age : 49
Date d'inscription : 03/08/2005

message d'adieu Empty
MessageSujet: Re: message d'adieu   message d'adieu Icon_minitimeVen 26 Jan - 23:31

balfeet a écrit:
Puissions nous nous revoir
Toi? message d'adieu Em14
Revenir en haut Aller en bas
bks42
Dragon Adopté
bks42


Nombre de messages : 1714
Age : 56
Localisation : val d'oisien
Date d'inscription : 29/07/2006

message d'adieu Empty
MessageSujet: Re: message d'adieu   message d'adieu Icon_minitimeVen 26 Jan - 23:34

Bien vu
Revenir en haut Aller en bas
Hasefrexx
Père Fouettard
Hasefrexx


Nombre de messages : 5341
Age : 49
Date d'inscription : 03/08/2005

message d'adieu Empty
MessageSujet: Re: message d'adieu   message d'adieu Icon_minitimeVen 26 Jan - 23:42

J'ai la vision perçante; les piafs ne font pas des taupes message d'adieu Em16 (si vous ne comprenez pas, c'est tout à fait normal, c'est si vous comprenez que ça sera problématique message d'adieu Em31 (sauf pour le concerné))
Revenir en haut Aller en bas
yoann
Piplette Alcoolique
Piplette Alcoolique
yoann


Masculin
Nombre de messages : 2250
Age : 40
Localisation : Dans son champs d'herbe à chat
Date d'inscription : 09/01/2007

message d'adieu Empty
MessageSujet: Re: message d'adieu   message d'adieu Icon_minitimeVen 26 Jan - 23:45

Bonne chance, je passerais quelques fois dans le forum, tu est le premier à m'avoir encouragé et je te remerci. message d'adieu Em16
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skapotatoes.org
Contenu sponsorisé





message d'adieu Empty
MessageSujet: Re: message d'adieu   message d'adieu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
message d'adieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La communauté des Draconiens :: Territoires neutres :: La vallée :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser