La communauté des Draconiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La communauté des Draconiens


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 message d'adieu

Aller en bas 
+11
El gato loco
bks42
Gimly1er
Avengius Albaz
Shikamaru
Ling
drakan [SUMBA]
Badix
griffindark
Nasake
olivia35
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bks42
Dragon Adopté
bks42


Nombre de messages : 1714
Age : 56
Localisation : val d'oisien
Date d'inscription : 29/07/2006

message d'adieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: message d'adieu   message d'adieu - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 0:04

bah yo normal tu restais en premiere alors que tu as au moins une boite 5


Citation :
Hasefrexx DIT

Citation :
J'ai la vision perçante; les piafs ne font pas des taupes (si vous ne comprenez pas, c'est tout à fait normal, c'est si vous comprenez que ça sera problématique (sauf pour le concerné))


et si le principale concerné comprends pas message d'adieu - Page 2 Em31
Revenir en haut Aller en bas
El gato loco
Dragonnier Râleur qui se sent Délaissé
El gato loco


Masculin
Nombre de messages : 3066
Age : 34
Localisation : Dans le bonheur
Date d'inscription : 03/07/2006

message d'adieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: message d'adieu   message d'adieu - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 0:06

il a qu'a aller se crever les yeux**
Revenir en haut Aller en bas
olivia35
Dragon Adopté
olivia35


Féminin
Nombre de messages : 5622
Age : 45
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/08/2005

message d'adieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: message d'adieu   message d'adieu - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 15:48

bks42 a écrit:
Badix a écrit:
c'est domage que tu soit parti Olivia, on vient tout juste de recruter Vin Diesel, tu vas passer a cote de beaucoup de chose la message d'adieu - Page 2 Em32 message d'adieu - Page 2 Em32 message d'adieu - Page 2 Em32 message d'adieu - Page 2 Em32

je lui ai montré une photo de moi torse nu
du coup vin le polueur a la trappe, ce n'est plus qu'un songe

bon jeu les dragons

où ça où ça qui c la nouvelle recrue musclée??? message d'adieu - Page 2 Ro_yes_n message d'adieu - Page 2 Ro_yes_n message d'adieu - Page 2 Ro_yes_n

la photo la photo message d'adieu - Page 2 Ro-24

bks, très cher... tu n'es qu'un sale menteur... tu m'as pô envoyé de photos de toi torse nu.. pourtant g réclamé!!!

maintenant c forcé tu m'en envoies une message d'adieu - Page 2 Em32

Balfeet message d'adieu - Page 2 Ro-22 merci ^_^

pour ta phrase c pas dans le SDA????




sinon g demandé à Nasake qu'on nous enlève les droits en interne à cause de panzer.. c bien le style à nous accuser d'espionnage ou de trahison parce qu'il se sera fait rc un jour ou l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
griffindark
Remueur de Fumier
griffindark


Masculin
Nombre de messages : 3602
Age : 45
Date d'inscription : 23/09/2005

message d'adieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: message d'adieu   message d'adieu - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 15:53

Arrêtez de remuer dans le vent
Revenir en haut Aller en bas
olivia35
Dragon Adopté
olivia35


Féminin
Nombre de messages : 5622
Age : 45
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/08/2005

message d'adieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: message d'adieu   message d'adieu - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 15:56

j'avoue là ct une remarque mesquine.. m'enfin il a bien cherché.. mais je ferai plus...
Revenir en haut Aller en bas
bks42
Dragon Adopté
bks42


Nombre de messages : 1714
Age : 56
Localisation : val d'oisien
Date d'inscription : 29/07/2006

message d'adieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: message d'adieu   message d'adieu - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 16:03

rentre tes griffes la belle
sort plutot ton fouet
tu va perdre la main
Revenir en haut Aller en bas
Panzer III
Petit Dragon Bleu
Panzer III


Masculin
Nombre de messages : 1713
Age : 60
Localisation : Dans la salle des cartes
Date d'inscription : 16/05/2006

message d'adieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: message d'adieu   message d'adieu - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 16:24

olivia35 a écrit:

sinon g demandé à Nasake qu'on nous enlève les droits en interne à cause de panzer.. c bien le style à nous accuser d'espionnage ou de trahison parce qu'il se sera fait rc un jour ou l'autre...
message d'adieu - Page 2 Em13 message d'adieu - Page 2 Em13 message d'adieu - Page 2 Em13

Désolé mais la tu creuse toute seule, tu creuse, tu creuse.... message d'adieu - Page 2 Em22 message d'adieu - Page 2 Em22

je n'ai pas parlé de tes droits en interne mais de [u]tes droits d'admin[/u] ce qui est profondément différent.

je suis surtout le style a ne pas être faux cul et dire ce que je pense, ça c'est vrai. message d'adieu - Page 2 Em02

que vous gardiez des accès sur ce forum ce n'est pas mes oignons, c'est ceux des admins. message d'adieu - Page 2 Em13 message d'adieu - Page 2 Em13 message d'adieu - Page 2 Em13

pour ce qui est de la trahison pour ta part c'est fait vis a vis de l'alliance.

pour ma part, que tu sois la ou ailleurs : ni chaud ni froid. message d'adieu - Page 2 Em31 message d'adieu - Page 2 Em31 message d'adieu - Page 2 Em31 message d'adieu - Page 2 Em31
Revenir en haut Aller en bas
yoann
Piplette Alcoolique
Piplette Alcoolique
yoann


Masculin
Nombre de messages : 2250
Age : 40
Localisation : Dans son champs d'herbe à chat
Date d'inscription : 09/01/2007

message d'adieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: message d'adieu   message d'adieu - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 16:36

hola, du calme, ça va pas se rechamailler, on est des adultes (je crois?), panzer, je te connait mal et le prend pas mal, arréte de retourner le couteau dans la plaie, s'il te plais, ne dit pas de parole que tu pourrer regrétté, faite la paix une fois pour toute, pour le bien des deux alliances, s'il te plais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skapotatoes.org
Panzer III
Petit Dragon Bleu
Panzer III


Masculin
Nombre de messages : 1713
Age : 60
Localisation : Dans la salle des cartes
Date d'inscription : 16/05/2006

message d'adieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: message d'adieu   message d'adieu - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 16:48

je ne retourne pas le couteau dans la plaie, quand je dis ou je marque quelque chose, j'ai horreur que l'on déforme mes propos. message d'adieu - Page 2 Em02
Revenir en haut Aller en bas
yoann
Piplette Alcoolique
Piplette Alcoolique
yoann


Masculin
Nombre de messages : 2250
Age : 40
Localisation : Dans son champs d'herbe à chat
Date d'inscription : 09/01/2007

message d'adieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: message d'adieu   message d'adieu - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 17:09

Elle étais encore en colére, quand elle à écrit sa, il faut dire que tu n'est pas allé avec le dos de la cuilliére quand tu à écris ton post message d'adieu - Page 2 Em31 , une chose que je peut te dire, ne reste pas avec ta rancune!
Un: sa rend malheure.
deux: sa fait plus de mal que de bien.
Sur ce, calme toi et si tu veux, venge toi sur moi. message d'adieu - Page 2 Em31
message d'adieu - Page 2 Nargue fessée message d'adieu - Page 2 Hase2


Dernière édition par le Sam 27 Jan - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skapotatoes.org
Ling
Dracologien
Ling


Masculin
Nombre de messages : 724
Age : 34
Localisation : Cacher derriere un arbre
Date d'inscription : 08/01/2007

message d'adieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: message d'adieu   message d'adieu - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 17:13

Peace and love!!

La peur de l'ennemi détruit jusqu'à la rancune à son égard.
Revenir en haut Aller en bas
bks42
Dragon Adopté
bks42


Nombre de messages : 1714
Age : 56
Localisation : val d'oisien
Date d'inscription : 29/07/2006

message d'adieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: message d'adieu   message d'adieu - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 17:18

trahison vis a vis de l'alliance !

pense ce que tu veux
mais si c'est pour maintenir les oiseaux en cage
on a bien fait de s'envoler


pour les droits d'admin, rien de plus normal, ça c'est la verité
Revenir en haut Aller en bas
Nasake
Ancien Dragon Farceur Sanguinaire
Nasake


Nombre de messages : 7466
Age : 2020
Date d'inscription : 03/08/2005

message d'adieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: message d'adieu   message d'adieu - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 17:37

bks42 a écrit:
trahison vis a vis de l'alliance !

pense ce que tu veux
mais si c'est pour maintenir les oiseaux en cage
on a bien fait de s'envoler


pour les droits d'admin, rien de plus normal, ça c'est la verité

Excuse mais le fait le fait de partir sans rien dire, aec qui vous savez, je ne sais pas comment on aurait du le prendre, comme je te l'ai déjà dis, faudrait pas prendre cette alliance pour un moulin.

Si vous aviez prévenu de votre départ, certains membres l'auraient beaucoup mieux digérés, on a "découvert" par nous même votre départ, avec qui etc... Vous êtes bien partis comme des voleurs
Revenir en haut Aller en bas
bks42
Dragon Adopté
bks42


Nombre de messages : 1714
Age : 56
Localisation : val d'oisien
Date d'inscription : 29/07/2006

message d'adieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: message d'adieu   message d'adieu - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 17:46

et on a volé quoi ?

c'etait annoncé dans le post de l'autre refusé
Revenir en haut Aller en bas
yoann
Piplette Alcoolique
Piplette Alcoolique
yoann


Masculin
Nombre de messages : 2250
Age : 40
Localisation : Dans son champs d'herbe à chat
Date d'inscription : 09/01/2007

message d'adieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: message d'adieu   message d'adieu - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 17:52

Sa sére à rien de revenir la dessus, chacun fait un gros bisous message d'adieu - Page 2 Ro-22 et on remet le mouchoir par dessus, ne vous disputer pas pour sa. message d'adieu - Page 2 Em16
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skapotatoes.org
Nasake
Ancien Dragon Farceur Sanguinaire
Nasake


Nombre de messages : 7466
Age : 2020
Date d'inscription : 03/08/2005

message d'adieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: message d'adieu   message d'adieu - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 17:53

bks42 a écrit:
et on a volé quoi ?

c'etait annoncé dans le post de l'autre refusé

Ah bon, ben moi pas avoir lu. Et faudrait que tu arrêtes de lire entre les lignes, je n'ai jamais dis que tu avais voulé quelque chose, ni même Olivia.
Tu sais peut être faire des rimes, mais comprendre le fond d'un message j'en doute parfois.
Le seul message que l'on a eu d'Olivia avant votre départ:


olivia35 a écrit:
bah eltharion avait commencé en méprisant la question de bks


de toute façon la question ne se pose plus pour bks et moi

lui je sais pas... moi je posterai demain ou mercredi...
Revenir en haut Aller en bas
griffindark
Remueur de Fumier
griffindark


Masculin
Nombre de messages : 3602
Age : 45
Date d'inscription : 23/09/2005

message d'adieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: message d'adieu   message d'adieu - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 18:27

Faites pas attention à Yoann, il est rtansparent depuis tt à l'heure message d'adieu - Page 2 Em31 message d'adieu - Page 2 Em31 message d'adieu - Page 2 Em31
Revenir en haut Aller en bas
yoann
Piplette Alcoolique
Piplette Alcoolique
yoann


Masculin
Nombre de messages : 2250
Age : 40
Localisation : Dans son champs d'herbe à chat
Date d'inscription : 09/01/2007

message d'adieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: message d'adieu   message d'adieu - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 18:41

merci de le remarquer. message d'adieu - Page 2 Em31 message d'adieu - Page 2 Em31 message d'adieu - Page 2 Em31
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skapotatoes.org
El gato loco
Dragonnier Râleur qui se sent Délaissé
El gato loco


Masculin
Nombre de messages : 3066
Age : 34
Localisation : Dans le bonheur
Date d'inscription : 03/07/2006

message d'adieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: message d'adieu   message d'adieu - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 22:21

ma phrase, c'est dans les chroniques de la lune noire
Revenir en haut Aller en bas
Hasefrexx
Père Fouettard
Hasefrexx


Nombre de messages : 5341
Age : 49
Date d'inscription : 03/08/2005

message d'adieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: message d'adieu   message d'adieu - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 0:05

Bks, je crois que Nasake a raison même si elle y va fort, je l'accepte parce que je t'aime bien, même si je me demande comment tu peux le supporter après ce qu'il t'a fait (et ne comptez pas sur moi pour venir sur votre forum...Je supporterais pas certaines choses).

Et sache, Yoann, que parfois, il vaut mieux se disputer un bon coup que de garder sa rancoeur et la laisser grossir.

PS:
Shocked
Grif le miséricordieux? message d'adieu - Page 2 Kdevilis
Revenir en haut Aller en bas
Panzer III
Petit Dragon Bleu
Panzer III


Masculin
Nombre de messages : 1713
Age : 60
Localisation : Dans la salle des cartes
Date d'inscription : 16/05/2006

message d'adieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: message d'adieu   message d'adieu - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 0:23

Je joue par plaisirs, pas par contrainte, je prends la Kwaidan attitude et me mets en retrait du forum. message d'adieu - Page 2 Em29
Revenir en haut Aller en bas
griffindark
Remueur de Fumier
griffindark


Masculin
Nombre de messages : 3602
Age : 45
Date d'inscription : 23/09/2005

message d'adieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: message d'adieu   message d'adieu - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 15:57

Hasefrexx a écrit:
PS:
Shocked
Grif le miséricordieux? message d'adieu - Page 2 Kdevilis

T'inquiètes, j'ai encore plein de tours dans mon sac XD
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Dragonnier
Dragonnier
Edward Elric


Masculin
Nombre de messages : 1022
Age : 39
Date d'inscription : 22/12/2006

message d'adieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: message d'adieu   message d'adieu - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 12:31

Voila, je suis de retour de mon weekend prolongé.

out d'abord, je ne crois pas avoir tout compris a ce qu'il s'est passé, mais j'ai deux trois choses a dire.

Olivia, merci de m'avoir recruté par erreur quand j'avais envie d'arreter ogame. trouvé une nouvelle alliance ma donné envie de continuer.

Bks, je te connais pas beaucoup, mais ta question sur la raclette va me manquer.

Oui, je sais, c'est maigre, mais je ne vous connaissais aps beaucoup, donc...

Quoi qu'il arrive, bonne chance a vous et si jamais vous avez besoin de quelque chose, vous pouvez me demander, j'écouterais ^^
Revenir en haut Aller en bas
olivia35
Dragon Adopté
olivia35


Féminin
Nombre de messages : 5622
Age : 45
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/08/2005

message d'adieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: message d'adieu   message d'adieu - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 16:04

Panzer III a écrit:
Je joue par plaisirs, pas par contrainte, je prends la Kwaidan attitude et me mets en retrait du forum. message d'adieu - Page 2 Em29

dans la mesure ou nous ne passerons plus bcp bks et moi je ne vois pas pk tu ralentirais le forum. c pas la crise tous les jours quand même et perso je ferai gaffe à plus m'énerver pour un rien...

ou alors rien à voir avec nous???

je précise juste que la remarque perfide que g sorti ... elle etait pas uniquement basée sur ce que tu m'as sortie dans mon sujet départ, mais egalement sur un autre sujet ou tu m'avais accusée de trahison pour une question de commerce.. ma remarque etait donc liée à ton attitude générale plutôt qu'à ce que tu as dit ... mais bon sujet clos.. je tenais juste à préciser cela que tu crois pas que j'ai déformé tes propos.


quoiqu'il en soit pour revenir à ta décision de plus venir sur le fofo comme Kwaidan...j'appréciais bcp kwaidan car on papote sur msn. mais son absence fofo faisait kil ne participait pas à la vie de l'ally, il était au courant de rien, il conseillais personne, aidait personne... bref il aurait pas été dans l'ally ça aurait rien changé sauf au classement (et encore?)
c pas une critique.. c un fait...

donc si tu décides à cause de bks et moi de plus venir le forum.. c les dragons que tu pénalises

et si tu viens plus jamais sur le fofo ne serait il pas plus honnête de jouer seul dans le jeu???




balfeet a écrit:
ma phrase, c'est dans les chroniques de la lune noire

RHHHAAAAA j'aurais dû savoir!!!! g pourtant tous les tomes des chroniques et lus chaque tome au moins 3 fois....

olivia s'en va consternée de pas avoir trouvé message d'adieu - Page 2 Em11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





message d'adieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: message d'adieu   message d'adieu - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
message d'adieu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La communauté des Draconiens :: Territoires neutres :: La vallée :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser