La communauté des Draconiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La communauté des Draconiens


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ceux qui ne payent pas leur coup à boire

Aller en bas 
+8
Edward Elric
sgt bilko
Le Duc [Sumba Retraité]
Gimly1er
olivia35
yoann
Panzer III
Nasake
12 participants
AuteurMessage
Nasake
Ancien Dragon Farceur Sanguinaire
Nasake


Nombre de messages : 7466
Age : 2020
Date d'inscription : 03/08/2005

Ceux qui ne payent pas leur coup à boire Empty
MessageSujet: Ceux qui ne payent pas leur coup à boire   Ceux qui ne payent pas leur coup à boire Icon_minitimeJeu 1 Fév - 23:25

Voilà ceux qui n'ont même pas payer un truc pour leur anniversaire, qui s'est fêté hier Ceux qui ne payent pas leur coup à boire Em12

chevalerie, dark_lapinou et gil34

Joyeux anniversaire à tous les 3 quand même Ceux qui ne payent pas leur coup à boire Mwink
Revenir en haut Aller en bas
Panzer III
Petit Dragon Bleu
Panzer III


Masculin
Nombre de messages : 1713
Age : 60
Localisation : Dans la salle des cartes
Date d'inscription : 16/05/2006

Ceux qui ne payent pas leur coup à boire Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui ne payent pas leur coup à boire   Ceux qui ne payent pas leur coup à boire Icon_minitimeJeu 1 Fév - 23:54

purée j'ai du bol mon annif est a la fin du mois de février......en 2008... Ceux qui ne payent pas leur coup à boire Em31 Ceux qui ne payent pas leur coup à boire Em31 Ceux qui ne payent pas leur coup à boire Em31 Ceux qui ne payent pas leur coup à boire Em31 Ceux qui ne payent pas leur coup à boire Em31 Ceux qui ne payent pas leur coup à boire Em31 Ceux qui ne payent pas leur coup à boire Em31 Ceux qui ne payent pas leur coup à boire Em31 Ceux qui ne payent pas leur coup à boire Em31 Ceux qui ne payent pas leur coup à boire Em31 Ceux qui ne payent pas leur coup à boire Em31 Ceux qui ne payent pas leur coup à boire Em31 Ceux qui ne payent pas leur coup à boire Em31 Ceux qui ne payent pas leur coup à boire Em31 Ceux qui ne payent pas leur coup à boire Em31 Ceux qui ne payent pas leur coup à boire Em31 Ceux qui ne payent pas leur coup à boire Em31 Ceux qui ne payent pas leur coup à boire Em31 Ceux qui ne payent pas leur coup à boire Ro-22
Revenir en haut Aller en bas
Nasake
Ancien Dragon Farceur Sanguinaire
Nasake


Nombre de messages : 7466
Age : 2020
Date d'inscription : 03/08/2005

Ceux qui ne payent pas leur coup à boire Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui ne payent pas leur coup à boire   Ceux qui ne payent pas leur coup à boire Icon_minitimeJeu 1 Fév - 23:56

On le fêtera très rapidement entre le 28fev et le 1mars Ceux qui ne payent pas leur coup à boire Em31
Revenir en haut Aller en bas
Panzer III
Petit Dragon Bleu
Panzer III


Masculin
Nombre de messages : 1713
Age : 60
Localisation : Dans la salle des cartes
Date d'inscription : 16/05/2006

Ceux qui ne payent pas leur coup à boire Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui ne payent pas leur coup à boire   Ceux qui ne payent pas leur coup à boire Icon_minitimeVen 2 Fév - 0:01

Rhooooo, moi c'est 28/02 et 01/03..... Ceux qui ne payent pas leur coup à boire Em31 Ceux qui ne payent pas leur coup à boire Em31 Ceux qui ne payent pas leur coup à boire Em31 Ceux qui ne payent pas leur coup à boire Em31 Ceux qui ne payent pas leur coup à boire Em31
Revenir en haut Aller en bas
yoann
Piplette Alcoolique
Piplette Alcoolique
yoann


Masculin
Nombre de messages : 2250
Age : 40
Localisation : Dans son champs d'herbe à chat
Date d'inscription : 09/01/2007

Ceux qui ne payent pas leur coup à boire Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui ne payent pas leur coup à boire   Ceux qui ne payent pas leur coup à boire Icon_minitimeVen 2 Fév - 0:03

Snif, je doit rester la nuit du neuf à l'hosto pour mon bras Ceux qui ne payent pas leur coup à boire Em07
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skapotatoes.org
Nasake
Ancien Dragon Farceur Sanguinaire
Nasake


Nombre de messages : 7466
Age : 2020
Date d'inscription : 03/08/2005

Ceux qui ne payent pas leur coup à boire Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui ne payent pas leur coup à boire   Ceux qui ne payent pas leur coup à boire Icon_minitimeVen 2 Fév - 0:14

yoann a écrit:
Snif, je doit rester la nuit du neuf à l'hosto pour mon bras Ceux qui ne payent pas leur coup à boire Em07

Je suis sure que si tu expose ton cas, tu auras des infirmières à ton chevet Ceux qui ne payent pas leur coup à boire Em31
Revenir en haut Aller en bas
yoann
Piplette Alcoolique
Piplette Alcoolique
yoann


Masculin
Nombre de messages : 2250
Age : 40
Localisation : Dans son champs d'herbe à chat
Date d'inscription : 09/01/2007

Ceux qui ne payent pas leur coup à boire Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui ne payent pas leur coup à boire   Ceux qui ne payent pas leur coup à boire Icon_minitimeVen 2 Fév - 0:29

je l'espère, mais vu la moyenne d'ages des infiermières dans ce service! Ceux qui ne payent pas leur coup à boire Ro-10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skapotatoes.org
olivia35
Dragon Adopté
olivia35


Féminin
Nombre de messages : 5622
Age : 45
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/08/2005

Ceux qui ne payent pas leur coup à boire Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui ne payent pas leur coup à boire   Ceux qui ne payent pas leur coup à boire Icon_minitimeVen 2 Fév - 0:52

bon anniversaire aux trois

enfin gil g déjà souhaité sur son fofo Ceux qui ne payent pas leur coup à boire Ro_yes_n
Revenir en haut Aller en bas
Gimly1er
Dragonnier
Dragonnier
Gimly1er


Masculin
Nombre de messages : 1666
Age : 48
Localisation : le havre
Date d'inscription : 12/09/2006

Ceux qui ne payent pas leur coup à boire Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui ne payent pas leur coup à boire   Ceux qui ne payent pas leur coup à boire Icon_minitimeVen 2 Fév - 1:27

bon anniversaire à vous Ceux qui ne payent pas leur coup à boire Em16 Ceux qui ne payent pas leur coup à boire Em16 Ceux qui ne payent pas leur coup à boire Em16
Revenir en haut Aller en bas
Le Duc [Sumba Retraité]
Etre d'amour
Le Duc [Sumba Retraité]


Nombre de messages : 278
Age : 52
Localisation : A la plage
Date d'inscription : 07/05/2006

Ceux qui ne payent pas leur coup à boire Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui ne payent pas leur coup à boire   Ceux qui ne payent pas leur coup à boire Icon_minitimeVen 2 Fév - 1:32

Bon anniv aux trois comperes.Ceux qui ne payent pas leur coup à boire Annif01
Revenir en haut Aller en bas
yoann
Piplette Alcoolique
Piplette Alcoolique
yoann


Masculin
Nombre de messages : 2250
Age : 40
Localisation : Dans son champs d'herbe à chat
Date d'inscription : 09/01/2007

Ceux qui ne payent pas leur coup à boire Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui ne payent pas leur coup à boire   Ceux qui ne payent pas leur coup à boire Icon_minitimeVen 2 Fév - 1:40

au faite, bonne anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skapotatoes.org
sgt bilko
Dragonnier
Dragonnier
sgt bilko


Nombre de messages : 252
Localisation : pont a mousson
Date d'inscription : 23/11/2005

Ceux qui ne payent pas leur coup à boire Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui ne payent pas leur coup à boire   Ceux qui ne payent pas leur coup à boire Icon_minitimeVen 2 Fév - 1:43

bon anniversaire
mais quelques questions me turlupine:
1. faut il vraiment un anniv pour boire un coup????
2. pkoi ne pas organiser une soirée beuverie entre gens civiliser (enfin pour les majeurs bien sur)?????
et 3. on fait ça quand???????? Ceux qui ne payent pas leur coup à boire Em16 Ceux qui ne payent pas leur coup à boire Em16 Ceux qui ne payent pas leur coup à boire Em16
Revenir en haut Aller en bas
http://sgtbilko.skyblog.com
yoann
Piplette Alcoolique
Piplette Alcoolique
yoann


Masculin
Nombre de messages : 2250
Age : 40
Localisation : Dans son champs d'herbe à chat
Date d'inscription : 09/01/2007

Ceux qui ne payent pas leur coup à boire Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui ne payent pas leur coup à boire   Ceux qui ne payent pas leur coup à boire Icon_minitimeVen 2 Fév - 14:01

Pour ma part, j'en sais rien, sinon juste une petite chose, Du rhum, des femmes et de la biére nom de dieu...... Un arcordéon, on à rien trouvé de mieux! Ceux qui ne payent pas leur coup à boire Alcoolo Ceux qui ne payent pas leur coup à boire Bourr1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skapotatoes.org
Edward Elric
Dragonnier
Dragonnier
Edward Elric


Masculin
Nombre de messages : 1022
Age : 39
Date d'inscription : 22/12/2006

Ceux qui ne payent pas leur coup à boire Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui ne payent pas leur coup à boire   Ceux qui ne payent pas leur coup à boire Icon_minitimeVen 2 Fév - 14:18

Bon anniversaire a vous trois ^^


cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
gregory [VKBE]
Lézard
Lézard



Nombre de messages : 121
Age : 1936
Date d'inscription : 23/09/2006

Ceux qui ne payent pas leur coup à boire Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui ne payent pas leur coup à boire   Ceux qui ne payent pas leur coup à boire Icon_minitimeVen 2 Fév - 14:18

bonne anniversaire a tous les trois
Revenir en haut Aller en bas
Badix
Dragon Mutin toujours Pété de Rire
Badix


Masculin
Nombre de messages : 1128
Age : 42
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 20/08/2006

Ceux qui ne payent pas leur coup à boire Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui ne payent pas leur coup à boire   Ceux qui ne payent pas leur coup à boire Icon_minitimeVen 2 Fév - 18:04

pareil que tout le monde !!! ( pour evité de reppeter la meme phrase XD )
Ceux qui ne payent pas leur coup à boire Alcoolo Ceux qui ne payent pas leur coup à boire Alcoolo Ceux qui ne payent pas leur coup à boire Alcoolo Ceux qui ne payent pas leur coup à boire Alcoolo Ceux qui ne payent pas leur coup à boire Alcoolo Ceux qui ne payent pas leur coup à boire Bourre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lfs-team.com
Panzer III
Petit Dragon Bleu
Panzer III


Masculin
Nombre de messages : 1713
Age : 60
Localisation : Dans la salle des cartes
Date d'inscription : 16/05/2006

Ceux qui ne payent pas leur coup à boire Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui ne payent pas leur coup à boire   Ceux qui ne payent pas leur coup à boire Icon_minitimeVen 2 Fév - 20:59

Une beuverie et Adriannov n'est pas la? Bizarre. Ceux qui ne payent pas leur coup à boire Em31 Ceux qui ne payent pas leur coup à boire Em31 Ceux qui ne payent pas leur coup à boire Em31 Ceux qui ne payent pas leur coup à boire Em31 Ceux qui ne payent pas leur coup à boire Em31
Revenir en haut Aller en bas
yoann
Piplette Alcoolique
Piplette Alcoolique
yoann


Masculin
Nombre de messages : 2250
Age : 40
Localisation : Dans son champs d'herbe à chat
Date d'inscription : 09/01/2007

Ceux qui ne payent pas leur coup à boire Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui ne payent pas leur coup à boire   Ceux qui ne payent pas leur coup à boire Icon_minitimeVen 2 Fév - 21:13

Sa arrive à tous le monde de ne pas érte en forme. Ceux qui ne payent pas leur coup à boire Em31
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skapotatoes.org
sniper
Serpent
Serpent
sniper


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 45
Date d'inscription : 30/01/2007

Ceux qui ne payent pas leur coup à boire Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui ne payent pas leur coup à boire   Ceux qui ne payent pas leur coup à boire Icon_minitimeVen 2 Fév - 22:31

bon anniverssaire aussi et une annee de plus qui s ecoule
moi je fete pas mes anniver comme ca j ai l impression de pas vieillir Ceux qui ne payent pas leur coup à boire Em20
Revenir en haut Aller en bas
Ling
Dracologien
Ling


Masculin
Nombre de messages : 724
Age : 34
Localisation : Cacher derriere un arbre
Date d'inscription : 08/01/2007

Ceux qui ne payent pas leur coup à boire Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui ne payent pas leur coup à boire   Ceux qui ne payent pas leur coup à boire Icon_minitimeVen 2 Fév - 22:39

bonne aniversaire moi je leur ai dit hier avec un message priiver je le fait quant je vois les anniv
j'espere qu'il ont reçue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ceux qui ne payent pas leur coup à boire Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui ne payent pas leur coup à boire   Ceux qui ne payent pas leur coup à boire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ceux qui ne payent pas leur coup à boire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trois bonne raison de boire un coup
» Quand les flics font leur boulot ...
» pour ceux qui ne me connaissent pas !
» Pour ceux qui aiment le poisson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La communauté des Draconiens :: Territoires neutres :: La vallée :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser