La communauté des Draconiens

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Warcraft III : Frozen Throne et Reign of Chaos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chapelain Cassius
Dragonnier
Dragonnier

Masculin

MessageSujet: Warcraft III : Frozen Throne et Reign of Chaos   Sam 12 Mai - 21:45

Voila le sujet pour Warcraft ce qui évite que l'on en parle sur ma candidature.

Donc je disais que chacun pouvoit choisir sa race comme il le voulait et que moi je préférais les Undead.

Apparemment vous etes beaucoup à être des amateurs de Warcraft III c'est ça.

Tant qu'on y est je vais rajouter une petite règle pour ce sujet. Pour tout message que vous voulez laisser ici vous devez mettre une image de Warcraft (screenshot, image trouvée sur internet, montage). Comme ça ça donnera un côté vivant à ce sujet!! OK??

Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya [ Sumba ]
Serpent
Serpent

Masculin

MessageSujet: Re: Warcraft III : Frozen Throne et Reign of Chaos   Dim 20 Mai - 19:31

bon voila je suis un autre fan de warcraft menfin j'ai mis une image coté hordeux sans pour autant etre undead qui restent mes préférés

Sinon joues-tu a wow??
Nasake
Ancien Dragon Farceur Sanguinaire

MessageSujet: Re: Warcraft III : Frozen Throne et Reign of Chaos   Dim 20 Mai - 20:25

J'ai déja joué à WoW, pas trop aimé les quêtes à la longue (rapportez moi XX bidule de machin et YY machins de bidules ...)

sinon, Warcraft III est toujours aussi beau surtout avec un nouveau PC Razz
J'aurai pas le temps de jouer cette semaine, mais je reprendrai les parties online plus tard.

Je joue surtout Night Elf, car c'est une race assez classe, un peu dur à jouer mais très bien en support, je pense.

Forum des Draconiens

Dernière édition par le Dim 20 Mai - 20:42, édité 1 fois
El gato loco
Dragonnier Râleur qui se sent Délaissé

Masculin

MessageSujet: Re: Warcraft III : Frozen Throne et Reign of Chaos   Dim 20 Mai - 20:35

je demande a broxi sa technique pour les orcs? Tout le monde me dit de prendre le chaman au début, mais je préfère le chef tauren. Vou sne pensez quoi?
Nasake
Ancien Dragon Farceur Sanguinaire

MessageSujet: Re: Warcraft III : Frozen Throne et Reign of Chaos   Dim 20 Mai - 20:41

El gato loco a écrit:
je demande a broxi sa technique pour les orcs? Tout le monde me dit de prendre le chaman au début, mais je préfère le chef tauren. Vou sne pensez quoi?

Shaman
Enfin, c'est celui qui invoque les loups? Tu invoques ces bêtes et tu tapes les méchants monstres, ca te fait 2 soldats en plus. Il y a aussi l'autre tech qui consiste à embeter voir tuer les péons de ton ennemis, tu envois tes loups en base ennemis et tu mets en branle ça production minière/bois, voir le faire utiliser un parchemin, pendant ce temps tu creeps tranquillement + armée

Forum des Draconiens
Chapelain Cassius
Dragonnier
Dragonnier

Masculin

MessageSujet: Re: Warcraft III : Frozen Throne et Reign of Chaos   Lun 21 Mai - 20:16

Wow je n'y ai jamais joué!! Ou du moins vraiment concentré dessus et puis même je n'ai pas envi de payer un abonnement pour ce jeu!!! Quand à ta préférence pour les undead je t'adore déja!!!! Je suis un fanatique des undead!!!

Quant à ta question El gato loco c'est le Shaman est celui à prendre au début!! Comme l'a dit Nasake tu as 2 soldats en + et si jamais es enemis te les tues et bien cela laissera toujours plus de temps a faire retirer tes troupes, envoyer des renforts ou même encore tirer ou frapper les soldats enemis.

Et vila une petite image des troupes undead!!!

catallina
Dragonnier
Dragonnier

Masculin

MessageSujet: Re: Warcraft III : Frozen Throne et Reign of Chaos   Lun 21 Mai - 20:51

J'aime pas les graphiques de WoW... j'ai tellement joue a GW que je peux plus m'habituer aux autre "commande" des jeux RPG (ex: la camera...)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Warcraft III : Frozen Throne et Reign of Chaos   Aujourd'hui à 14:34

Warcraft III : Frozen Throne et Reign of Chaos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1