La communauté des Draconiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La communauté des Draconiens


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ce bon vieux Hasefrexx!!!

Aller en bas 
+7
Hasefrexx
catallina
yoann
Chapelain Cassius
El gato loco
Broxigar
Le Duc [Sumba Retraité]
11 participants
AuteurMessage
Le Duc [Sumba Retraité]
Etre d'amour
Le Duc [Sumba Retraité]


Nombre de messages : 278
Age : 52
Localisation : A la plage
Date d'inscription : 07/05/2006

Ce bon vieux Hasefrexx!!! Empty
MessageSujet: Ce bon vieux Hasefrexx!!!   Ce bon vieux Hasefrexx!!! Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:30

Citation :
Membres fêtant leur anniversaire aujourd’hui: Hasefrexx

Bon anniversaire mon cher Hasefrexx, tu prends un an et me rattrapes Ce bon vieux Hasefrexx!!! Em32 , profites bien de ta jeunesse car la vieillesse se rapproche. nuts.gif" alt="Laughing" longdesc="95" />

Paies ta tournee, moi j'prendrai bien une badoit. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Broxigar
Dragonnier
Dragonnier
Broxigar


Masculin
Nombre de messages : 1419
Age : 31
Date d'inscription : 03/03/2007

Ce bon vieux Hasefrexx!!! Empty
MessageSujet: Re: Ce bon vieux Hasefrexx!!!   Ce bon vieux Hasefrexx!!! Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:54

Pour moi se sera une Vodka ou Whisky !! Mais bon JOYEUX ANNIVERSAIRE PERE FOUETTARD !!!
Revenir en haut Aller en bas
El gato loco
Dragonnier Râleur qui se sent Délaissé
El gato loco


Masculin
Nombre de messages : 3066
Age : 34
Localisation : Dans le bonheur
Date d'inscription : 03/07/2006

Ce bon vieux Hasefrexx!!! Empty
MessageSujet: Re: Ce bon vieux Hasefrexx!!!   Ce bon vieux Hasefrexx!!! Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:00

bon aniv, faut te faire un cadeau. Je propose qu'on se cotise tous et qu'on lui offre un fouet a griffes et une tenue SM en cuir rose.
Revenir en haut Aller en bas
Chapelain Cassius
Dragonnier
Dragonnier
Chapelain Cassius


Masculin
Nombre de messages : 407
Age : 30
Date d'inscription : 05/05/2007

Ce bon vieux Hasefrexx!!! Empty
MessageSujet: Re: Ce bon vieux Hasefrexx!!!   Ce bon vieux Hasefrexx!!! Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:11

Bon anniversaire!!! Moi jsuis d'accord avec toi El Gato Loco...
Revenir en haut Aller en bas
yoann
Piplette Alcoolique
Piplette Alcoolique
yoann


Masculin
Nombre de messages : 2250
Age : 40
Localisation : Dans son champs d'herbe à chat
Date d'inscription : 09/01/2007

Ce bon vieux Hasefrexx!!! Empty
MessageSujet: Re: Ce bon vieux Hasefrexx!!!   Ce bon vieux Hasefrexx!!! Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:54

Bonne anniversaire Hase, je sais quoi t'offrir, un équipement complé en de matériel de torture en argent et des prisonniers à torturé pour ton donjon! Ce bon vieux Hasefrexx!!! Em16
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skapotatoes.org
catallina
Dragonnier
Dragonnier
catallina


Masculin
Nombre de messages : 835
Age : 33
Date d'inscription : 01/04/2007

Ce bon vieux Hasefrexx!!! Empty
MessageSujet: Re: Ce bon vieux Hasefrexx!!!   Ce bon vieux Hasefrexx!!! Icon_minitimeSam 2 Juin - 3:12

Non moi jen ai un meilleur, une potion qui rend bcp plus fort pour torture les gens a main nue (oou les frappe plus fort ou fouet c comme tu veux) + un fouet en or massif qui peut se bouger comme un vrai fouet
Revenir en haut Aller en bas
yoann
Piplette Alcoolique
Piplette Alcoolique
yoann


Masculin
Nombre de messages : 2250
Age : 40
Localisation : Dans son champs d'herbe à chat
Date d'inscription : 09/01/2007

Ce bon vieux Hasefrexx!!! Empty
MessageSujet: Re: Ce bon vieux Hasefrexx!!!   Ce bon vieux Hasefrexx!!! Icon_minitimeSam 2 Juin - 3:47

Je pense qu'il préfférait un livre traitant sur les milles point de contacte pour la torture sur le corp humain avec une cuilliére à soupe! Ce bon vieux Hasefrexx!!! Em32
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skapotatoes.org
catallina
Dragonnier
Dragonnier
catallina


Masculin
Nombre de messages : 835
Age : 33
Date d'inscription : 01/04/2007

Ce bon vieux Hasefrexx!!! Empty
MessageSujet: Re: Ce bon vieux Hasefrexx!!!   Ce bon vieux Hasefrexx!!! Icon_minitimeSam 2 Juin - 3:55

Je te dis qu'il sais deja comment faire na^^
Revenir en haut Aller en bas
Hasefrexx
Père Fouettard
Hasefrexx


Nombre de messages : 5341
Age : 49
Date d'inscription : 03/08/2005

Ce bon vieux Hasefrexx!!! Empty
MessageSujet: Re: Ce bon vieux Hasefrexx!!!   Ce bon vieux Hasefrexx!!! Icon_minitimeSam 2 Juin - 11:41

Arrêtez donc de vous chamailler fessée

Lance une pelotte vers la panthère pour avoir la paix

Merci d'y avoir pensé, mais comme l'année dernière, je n'ai pas changé la date d'anniversaire qu'un affreux admin m'a mise (je suis né le 15 avril en réalité...Et pour ceux qui ne le sauraient toujours pas, je n'ai pas 33 ans ^^).

Enfin, comme on dit, c'est l'intention qui compte Very Happy

Et puis oui, les points de contacts à la petite cuillère, c'est un classique, très complet certes, mais il fait déjà parti de ma bibliothèque (ça sert toujours pour les repas où on me demande de laisser mon fouet de côté pour pas trop faire peur aux invités Smile). Donc il va falloir faire mieux!

Et une Badoit pour ce cher Duc, une, mais n'abuse pas trop quand même des bonnes choses Ce bon vieux Hasefrexx!!! U
Revenir en haut Aller en bas
griffindark
Remueur de Fumier
griffindark


Masculin
Nombre de messages : 3602
Age : 45
Date d'inscription : 23/09/2005

Ce bon vieux Hasefrexx!!! Empty
MessageSujet: Re: Ce bon vieux Hasefrexx!!!   Ce bon vieux Hasefrexx!!! Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:04

J'attendais de me manifester, m'attendant à un truc de ce genre.
J'y penserais l'année prochaine, mon père est du même jour.

Sa strouve t'es mon papa, et t'as pas 33 ans mais 55.

Woa, révélation Ce bon vieux Hasefrexx!!! Em07
Revenir en haut Aller en bas
bks42
Dragon Adopté
bks42


Nombre de messages : 1714
Age : 56
Localisation : val d'oisien
Date d'inscription : 29/07/2006

Ce bon vieux Hasefrexx!!! Empty
MessageSujet: Re: Ce bon vieux Hasefrexx!!!   Ce bon vieux Hasefrexx!!! Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:53

ca se trouve c'est ma mere !

bonne fete maman
Revenir en haut Aller en bas
El gato loco
Dragonnier Râleur qui se sent Délaissé
El gato loco


Masculin
Nombre de messages : 3066
Age : 34
Localisation : Dans le bonheur
Date d'inscription : 03/07/2006

Ce bon vieux Hasefrexx!!! Empty
MessageSujet: Re: Ce bon vieux Hasefrexx!!!   Ce bon vieux Hasefrexx!!! Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:20

c'est demain la fête des mères.
Revenir en haut Aller en bas
Hasefrexx
Père Fouettard
Hasefrexx


Nombre de messages : 5341
Age : 49
Date d'inscription : 03/08/2005

Ce bon vieux Hasefrexx!!! Empty
MessageSujet: Re: Ce bon vieux Hasefrexx!!!   Ce bon vieux Hasefrexx!!! Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:52

bks42 a écrit:
ca se trouve c'est ma mere !

bonne fete maman
Brave fiston Ce bon vieux Hasefrexx!!! Console
Revenir en haut Aller en bas
El gato loco
Dragonnier Râleur qui se sent Délaissé
El gato loco


Masculin
Nombre de messages : 3066
Age : 34
Localisation : Dans le bonheur
Date d'inscription : 03/07/2006

Ce bon vieux Hasefrexx!!! Empty
MessageSujet: Re: Ce bon vieux Hasefrexx!!!   Ce bon vieux Hasefrexx!!! Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:57

30 coups de fouet? Faut pas abimer celui qui est tout neuf^^
Revenir en haut Aller en bas
yoann
Piplette Alcoolique
Piplette Alcoolique
yoann


Masculin
Nombre de messages : 2250
Age : 40
Localisation : Dans son champs d'herbe à chat
Date d'inscription : 09/01/2007

Ce bon vieux Hasefrexx!!! Empty
MessageSujet: Re: Ce bon vieux Hasefrexx!!!   Ce bon vieux Hasefrexx!!! Icon_minitimeSam 2 Juin - 22:43

Oh chic, une pelote, merci Hase Ce bon vieux Hasefrexx!!! Waku , j'aurais du me douté que tu avais ce tome sur la torture à la cuillére à soupe, dommage, sinon, il y as un nouveau livre qui est sorti, mille façon de trépaner un homme avec un pot de yaourt, je pourrait toujour te le prété! Ce bon vieux Hasefrexx!!! Em16
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skapotatoes.org
Hasefrexx
Père Fouettard
Hasefrexx


Nombre de messages : 5341
Age : 49
Date d'inscription : 03/08/2005

Ce bon vieux Hasefrexx!!! Empty
MessageSujet: Re: Ce bon vieux Hasefrexx!!!   Ce bon vieux Hasefrexx!!! Icon_minitimeSam 2 Juin - 23:08

Ah là, je dis pas non! Je sais encore rien faire avec un pot de yaourt... Honte à moi Ce bon vieux Hasefrexx!!! Rembours

Vous voilà prévenus; il faut jamais me faire manger de yaourt parce qu'autrement, avec la cuillère et le pot, je peux me transformer en tortionnaire Ce bon vieux Hasefrexx!!! Em32
Revenir en haut Aller en bas
yoann
Piplette Alcoolique
Piplette Alcoolique
yoann


Masculin
Nombre de messages : 2250
Age : 40
Localisation : Dans son champs d'herbe à chat
Date d'inscription : 09/01/2007

Ce bon vieux Hasefrexx!!! Empty
MessageSujet: Re: Ce bon vieux Hasefrexx!!!   Ce bon vieux Hasefrexx!!! Icon_minitimeSam 2 Juin - 23:22

Je termine le dernier chapitre et je te le préte! Ce bon vieux Hasefrexx!!! Em32
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skapotatoes.org
Hellfire [Vetalas]
Cuistot
Hellfire [Vetalas]


Masculin
Nombre de messages : 1028
Age : 593
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 21/05/2006

Ce bon vieux Hasefrexx!!! Empty
MessageSujet: Re: Ce bon vieux Hasefrexx!!!   Ce bon vieux Hasefrexx!!! Icon_minitimeMar 12 Juin - 13:44

Hase toujours identique à lui même... Tu as en ce moment une période privéligiée de faire voir tes instruments de torture IG, et t'es pas seul, aux tiens s'ajoutent les miens ! Ce bon vieux Hasefrexx!!! Em31 Ce bon vieux Hasefrexx!!! Em31 Ce bon vieux Hasefrexx!!! Em31
Revenir en haut Aller en bas
Hasefrexx
Père Fouettard
Hasefrexx


Nombre de messages : 5341
Age : 49
Date d'inscription : 03/08/2005

Ce bon vieux Hasefrexx!!! Empty
MessageSujet: Re: Ce bon vieux Hasefrexx!!!   Ce bon vieux Hasefrexx!!! Icon_minitimeMar 12 Juin - 14:15

J'aurais bien fait une belle démonstration; ce ne sont pas les intruments qui manque, mais par contre, les cobayes me font cruellement défaut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Dragonnier
Dragonnier
Edward Elric


Masculin
Nombre de messages : 1022
Age : 39
Date d'inscription : 22/12/2006

Ce bon vieux Hasefrexx!!! Empty
MessageSujet: Re: Ce bon vieux Hasefrexx!!!   Ce bon vieux Hasefrexx!!! Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:14

On se demande pourquoi... Ce bon vieux Hasefrexx!!! Em31
Revenir en haut Aller en bas
yoann
Piplette Alcoolique
Piplette Alcoolique
yoann


Masculin
Nombre de messages : 2250
Age : 40
Localisation : Dans son champs d'herbe à chat
Date d'inscription : 09/01/2007

Ce bon vieux Hasefrexx!!! Empty
MessageSujet: Re: Ce bon vieux Hasefrexx!!!   Ce bon vieux Hasefrexx!!! Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:36

Ben, les dix villages qui l'entoure son vide maintenant et il y as plus de gobelin dans la région (snif), même les trolls berserk ont fuis, pour dire Ce bon vieux Hasefrexx!!! Em11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skapotatoes.org
Hellfire [Vetalas]
Cuistot
Hellfire [Vetalas]


Masculin
Nombre de messages : 1028
Age : 593
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 21/05/2006

Ce bon vieux Hasefrexx!!! Empty
MessageSujet: Re: Ce bon vieux Hasefrexx!!!   Ce bon vieux Hasefrexx!!! Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:59

Hasefrexx a écrit:
J'aurais bien fait une belle démonstration; ce ne sont pas les intruments qui manque, mais par contre, les cobayes me font cruellement défaut Wink

Edward Elric a écrit:
On se demande pourquoi...

ouais tout à fait, no coment...

yoann a écrit:
Ben, les dix villages qui l'entoure son vide maintenant et il y as plus de gobelin dans la région (snif), même les trolls berserk ont fuis, pour dire Ce bon vieux Hasefrexx!!! Em11

Ben en même temps tu verrais un chevalier en train de fouetter ac un fouet qui ferait 10 fois ta taille, tu ferais quoi à ton avis ? Ce bon vieux Hasefrexx!!! Em31 Ce bon vieux Hasefrexx!!! Em31 Ce bon vieux Hasefrexx!!! Em31
Revenir en haut Aller en bas
yoann
Piplette Alcoolique
Piplette Alcoolique
yoann


Masculin
Nombre de messages : 2250
Age : 40
Localisation : Dans son champs d'herbe à chat
Date d'inscription : 09/01/2007

Ce bon vieux Hasefrexx!!! Empty
MessageSujet: Re: Ce bon vieux Hasefrexx!!!   Ce bon vieux Hasefrexx!!! Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:35

Je me laisse fouetté, j'adore ça (je suis maso), mais Hase ne veut pas me fouetté! Ce bon vieux Hasefrexx!!! Ro-38
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skapotatoes.org
Broxigar
Dragonnier
Dragonnier
Broxigar


Masculin
Nombre de messages : 1419
Age : 31
Date d'inscription : 03/03/2007

Ce bon vieux Hasefrexx!!! Empty
MessageSujet: Re: Ce bon vieux Hasefrexx!!!   Ce bon vieux Hasefrexx!!! Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:18

Hasefrexx a écrit:
J'aurais bien fait une belle démonstration; ce ne sont pas les intruments qui manque, mais par contre, les cobayes me font cruellement défaut Wink

Mdr normal quoi ! Enfin j'ai quelques gobelins et trolls qui commencent a se rebeller dans mon royaume ! Tu en veux je dois en avoir une centaine de gobelins et une trentaine de trolls ! Mais attention sont coriaces les trolls ! Se sont les trolls des marécages ! Sa crache de l'acide ces bebetes la ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce bon vieux Hasefrexx!!! Empty
MessageSujet: Re: Ce bon vieux Hasefrexx!!!   Ce bon vieux Hasefrexx!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce bon vieux Hasefrexx!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hasefrexx
» Vieux Films.
» Salut les vieux !
» Vote concernant l'ajout des AG dans les vieux unis
» hasefrexx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La communauté des Draconiens :: Territoires neutres :: La vallée :: Le feu de camps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser