La communauté des Draconiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La communauté des Draconiens


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 demande de recrutement [Refusé]

Aller en bas 
+9
Ling
El gato loco
Broxigar
JeNy
griffindark
Edward Elric
itaschi
kaliope
jimmaye
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Pour le recruter?
Oui, s'il nous fait des prix
demande de recrutement [Refusé] Vote_lcap20%demande de recrutement [Refusé] Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Non
demande de recrutement [Refusé] Vote_lcap80%demande de recrutement [Refusé] Vote_rcap
 80% [ 8 ]
Bof
demande de recrutement [Refusé] Vote_lcap0%demande de recrutement [Refusé] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
jimmaye
Serpent
Serpent
jimmaye


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 41
Localisation : lille
Date d'inscription : 15/09/2007

demande de recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: demande de recrutement [Refusé]   demande de recrutement [Refusé] Icon_minitimeSam 15 Sep - 22:13

bonjour chividon de la planete mere 4:380:10 u9 le 15/09/07.

mon nombre de points: 96719 + nombre de colonies = 4

je veux faire partie de votre alliance car je suis deja joueur serieux et me semble que votre alliance ma lair tres serieuse et vraiment pas mal,ceci dit j'ai toujour jouer perso mais pourqoi pas faire partie d'un clan.

je joue tous les soirs en rentrent du travail.

mon style de jeux donc sera la strategie OGAME et build and fight.

j'ai lu les regles vraiment tres interressente.
merci a tous et j'espere pouvoir servire pour les grands dragons rouges.
Revenir en haut Aller en bas
kaliope
Dragonnier
Dragonnier
kaliope


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 48
Date d'inscription : 24/09/2006

demande de recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement [Refusé]   demande de recrutement [Refusé] Icon_minitimeDim 16 Sep - 1:09

sois le bienvenu à toi sur notre forum (tu sais c'est la première fois que j'accueille un candidat).
tu as une partie que tu peux visiter, vas-y n'hésite pas.

ta candidature est imcomplète. Depuis combien de temps tu joues à ogame dans l'uni 9 par exemple?
Revenir en haut Aller en bas
itaschi
Serpent
Serpent
itaschi


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 34
Date d'inscription : 08/09/2007

demande de recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement [Refusé]   demande de recrutement [Refusé] Icon_minitimeDim 16 Sep - 9:31

Bienvenu sur notre forum,
je te souhaite bonne chance pour ta candidature.

ps: un petit conseil personnalise là un peu. demande de recrutement [Refusé] Em16
Revenir en haut Aller en bas
jimmaye
Serpent
Serpent
jimmaye


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 41
Localisation : lille
Date d'inscription : 15/09/2007

demande de recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement [Refusé]   demande de recrutement [Refusé] Icon_minitimeDim 16 Sep - 14:01

kaliope a écrit:
sois le bienvenu à toi sur notre forum (tu sais c'est la première fois que j'accueille un candidat).
tu as une partie que tu peux visiter, vas-y n'hésite pas.

ta candidature est imcomplète. Depuis combien de temps tu joues à ogame dans l'uni 9 par exemple?


je joue depuis presque 1ans je suis vraiment serieux dans ce jeux ,je joue tous les soirs et le week-end biensur vous ne serai pas dessus de moi je resteré sous vos ordre quoi qu'il arrive .

merci et j'attend votre reponse avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
jimmaye
Serpent
Serpent
jimmaye


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 41
Localisation : lille
Date d'inscription : 15/09/2007

demande de recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement [Refusé]   demande de recrutement [Refusé] Icon_minitimeDim 16 Sep - 14:02

itaschi a écrit:
Bienvenu sur notre forum,
je te souhaite bonne chance pour ta candidature.

ps: un petit conseil personnalise là un peu. demande de recrutement [Refusé] Em16


merci a toi pour les conseils et les encouragement.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Dragonnier
Dragonnier
Edward Elric


Masculin
Nombre de messages : 1022
Age : 39
Date d'inscription : 22/12/2006

demande de recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement [Refusé]   demande de recrutement [Refusé] Icon_minitimeDim 16 Sep - 14:30

Tu joues depuis 1 an et tu as 96k points ?
Revenir en haut Aller en bas
jimmaye
Serpent
Serpent
jimmaye


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 41
Localisation : lille
Date d'inscription : 15/09/2007

demande de recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement [Refusé]   demande de recrutement [Refusé] Icon_minitimeDim 16 Sep - 14:32

Edward Elric a écrit:
Tu joues depuis 1 an et tu as 96k points ?

oui pourquoi se n'ai pas terrible ??
Revenir en haut Aller en bas
griffindark
Remueur de Fumier
griffindark


Masculin
Nombre de messages : 3602
Age : 45
Date d'inscription : 23/09/2005

demande de recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement [Refusé]   demande de recrutement [Refusé] Icon_minitimeDim 16 Sep - 14:54

XD
Le noob en puissance demande de recrutement [Refusé] Em21

Tu as vraiment 24 ans ?

C'est pas mal comme progression, c'est comme Nasake, c'est facile pour elle d'avoir 5 millions de points, elle joue depuis 1957
Revenir en haut Aller en bas
JeNy
Dragon Adopté
JeNy


Masculin
Nombre de messages : 1000
Age : 49
Date d'inscription : 08/09/2007

demande de recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement [Refusé]   demande de recrutement [Refusé] Icon_minitimeDim 16 Sep - 15:16

Salut,

pour les points chacun avance a son rythme: moi par exemple en 8 mois je viens de faire 1409000 points Razz

Non plus seriuesement, bonne chance pour ton recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
jimmaye
Serpent
Serpent
jimmaye


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 41
Localisation : lille
Date d'inscription : 15/09/2007

demande de recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement [Refusé]   demande de recrutement [Refusé] Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:12

je suis vraiment serieux avec vous et j'ai aussi 24 ans sauf que je n'es jamais fait partie d'une alliance et la j suis decidé a en faire partie d'une et pret a pouvoir donner tous se que je peux pour les dragons.

je ne suis pas le genre de joueur a quitter un groupe au bout d'une semaine si je fait partie de votre alliance se sera pour i rester biensur.

en attente de votre reponse si cela n'es pas possible je comprendré .
Revenir en haut Aller en bas
itaschi
Serpent
Serpent
itaschi


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 34
Date d'inscription : 08/09/2007

demande de recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement [Refusé]   demande de recrutement [Refusé] Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:00

y a aucun honte à avoir moi ça fais presque deux ans que je joue pour à peinne 780k ^^.
La cause j'ai pedu une très grosse flotte qui a faillie me faire abandonner Ogame demande de recrutement [Refusé] Em12 .

jimmaye aimes tu les mangas?
Revenir en haut Aller en bas
jimmaye
Serpent
Serpent
jimmaye


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 41
Localisation : lille
Date d'inscription : 15/09/2007

demande de recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement [Refusé]   demande de recrutement [Refusé] Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:29

itaschi a écrit:
y a aucun honte à avoir moi ça fais presque deux ans que je joue pour à peinne 780k ^^.
La cause j'ai pedu une très grosse flotte qui a faillie me faire abandonner Ogame demande de recrutement [Refusé] Em12 .

jimmaye aimes tu les mangas?

oui biensur je suis sourtous fanne de DBZ mais bon je ne connais pas tous nonplus mais sinon j'ame bien mais pk cette question?
Revenir en haut Aller en bas
Broxigar
Dragonnier
Dragonnier
Broxigar


Masculin
Nombre de messages : 1419
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

demande de recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement [Refusé]   demande de recrutement [Refusé] Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:35

Bienvenu à toi ! Décontracte toi on dirait que tu es tout crisper ^^ Ici c'est dans la joie et la bonne humeur ! On fais les fous quoi ! Razz Et puis vérifie un peu ton orthographe aussi ! C'est très important ! Wink En tout cas bonne chance pour ta candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
El gato loco
Dragonnier Râleur qui se sent Délaissé
El gato loco


Masculin
Nombre de messages : 3066
Age : 34
Localisation : Dans le bonheur
Date d'inscription : 03/07/2006

demande de recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement [Refusé]   demande de recrutement [Refusé] Icon_minitimeDim 16 Sep - 23:01

bonsoir, aime tu la cuisine japonaise?
Revenir en haut Aller en bas
jimmaye
Serpent
Serpent
jimmaye


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 41
Localisation : lille
Date d'inscription : 15/09/2007

demande de recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement [Refusé]   demande de recrutement [Refusé] Icon_minitimeDim 16 Sep - 23:52

El gato loco a écrit:
bonsoir, aime tu la cuisine japonaise?

mdr jamais manger je c'est qu'il faut un debut a tous mais non j'aime pas le chien nuts
Revenir en haut Aller en bas
jimmaye
Serpent
Serpent
jimmaye


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 41
Localisation : lille
Date d'inscription : 15/09/2007

demande de recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement [Refusé]   demande de recrutement [Refusé] Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:41

bonsoir tous le mondes serai t'il possible d'avoir un toute petite reponse pour ma candidature .

je comprend si je fait pas le poid pour votre alliance mais je suis vraiment pret a faire tous se que vous me demander.

merci ...
Revenir en haut Aller en bas
Broxigar
Dragonnier
Dragonnier
Broxigar


Masculin
Nombre de messages : 1419
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

demande de recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement [Refusé]   demande de recrutement [Refusé] Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:45

Tu as un manche à balais dans le *** ? Non ? Ah ...! On dirait ^^ Non plus sérieusement déttend toi et sois toi même ! Enfin si c'est toi là :S Plaisante un peu avec les membres de l'alliance (Vien pas dire qu'un Orc et con je te bouffe sinon ^^) Et laisse toi vivre ! Et tire ce foutu bouchon de ton trou du *** !!!

Ah ! En ce qui concerne ta question, euh ... Réponds aux questions posées par les membres, ensuite un vote sera lancer pour savoir si on te recrute ou pas ! Cela ne dépend pas de tes points mais de ta façon de vivre en communauté avec nous autres les Dragons !
Revenir en haut Aller en bas
El gato loco
Dragonnier Râleur qui se sent Délaissé
El gato loco


Masculin
Nombre de messages : 3066
Age : 34
Localisation : Dans le bonheur
Date d'inscription : 03/07/2006

demande de recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement [Refusé]   demande de recrutement [Refusé] Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:49

des questions en veux tu?

qu'écoute tu comme musique?

pratique tu un instrument? Un sport?

suis tu attentivement un championat quelconque?

que mange tu au ptit dèj?
Revenir en haut Aller en bas
jimmaye
Serpent
Serpent
jimmaye


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 41
Localisation : lille
Date d'inscription : 15/09/2007

demande de recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement [Refusé]   demande de recrutement [Refusé] Icon_minitimeLun 17 Sep - 23:04

El gato loco a écrit:
des questions en veux tu?

qu'écoute tu comme musique?

pratique tu un instrument? Un sport?

suis tu attentivement un championat quelconque?

que mange tu au ptit dèj?
pour la music nostalgie ou europe 2 ou contact fm ,pour l'instrument le sport en chambre mon bino marhe tres bien avec madame,oui le sport de chambre ou sinon quand j'ai pas le temp je me colle une touche demande de recrutement [Refusé] Ro-35 pour le sport je ne suis pas trop sportif si appart le^poker que je pratique . voila messieur et sinon pour le taff je suis commercial dans les nouvelle energie renouvelable donc question d'equipes je connais bien.
Revenir en haut Aller en bas
jimmaye
Serpent
Serpent
jimmaye


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 41
Localisation : lille
Date d'inscription : 15/09/2007

demande de recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement [Refusé]   demande de recrutement [Refusé] Icon_minitimeLun 17 Sep - 23:14

pour le dejeuner j'ai pas trop envie de manger le matin avec toute les crotes de chien bien fraiches du grand matin sa donne pas trop envie de bouffer par contre question de regime c pas mal pour les surplus de poid jvous laisse essayer tres bon remede.

pour les orcs j'en fait aussi tous les matin au toilette aurrrrwwweeeaaarrrr. demande de recrutement [Refusé] Ro-39
Revenir en haut Aller en bas
Ling
Dracologien
Ling


Masculin
Nombre de messages : 724
Age : 34
Localisation : Cacher derriere un arbre
Date d'inscription : 08/01/2007

demande de recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement [Refusé]   demande de recrutement [Refusé] Icon_minitimeMar 18 Sep - 0:33

Une question que fait tu sur ogame tu fait des batiment en ce moment des recherche ?
reçoit tu des attaque de joueurs fréquement ?


J'ai bien a peine 570k de points en 2ans de jeu (bon j'ai eu pas loins de 3 mois en mv et 9 mois avec connection réduite a 2fois par semaines de 1heure ...)
Revenir en haut Aller en bas
El gato loco
Dragonnier Râleur qui se sent Délaissé
El gato loco


Masculin
Nombre de messages : 3066
Age : 34
Localisation : Dans le bonheur
Date d'inscription : 03/07/2006

demande de recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement [Refusé]   demande de recrutement [Refusé] Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:50

et a tu un animal de compagnie autre que madame?
Revenir en haut Aller en bas
jimmaye
Serpent
Serpent
jimmaye


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 41
Localisation : lille
Date d'inscription : 15/09/2007

demande de recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement [Refusé]   demande de recrutement [Refusé] Icon_minitimeMer 19 Sep - 0:39

El gato loco a écrit:
et a tu un animal de compagnie autre que madame?

rebonsoir les amies oui j'avais je dit bien j'avais un cochon d'inde la ya claquer ya 3 semaine maintenan j'ai chat et chien ..

pour l'autre question non je n'es pas beaucoup d'attaque et j'ai pas mal de contruction bon la appart qu'il y a un casse couille qui n'arete pas de venir me bouffer mes ressources mais sinon ca va.

ciao tous le mondes desl je suis retré tart car la je vien de vendre 8000 de menuiserie a un jeune couple héhéhéhéhé en terme que je prend 10% dessus c bon saaa demande de recrutement [Refusé] Ro-02 demande de recrutement [Refusé] Ro-02 demande de recrutement [Refusé] Ro-02 demande de recrutement [Refusé] Ro-02
Revenir en haut Aller en bas
JeNy
Dragon Adopté
JeNy


Masculin
Nombre de messages : 1000
Age : 49
Date d'inscription : 08/09/2007

demande de recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement [Refusé]   demande de recrutement [Refusé] Icon_minitimeMer 19 Sep - 1:04

Citation :
ciao tous le mondes desl je suis retré tart car la je vien de vendre 8000 de menuiserie a un jeune couple héhéhéhéhé en terme que je prend 10% dessus c bon saaa

C'est le passage ou je comprend plus rien Surprised:o demande de recrutement [Refusé] Em30 demande de recrutement [Refusé] Em30
Revenir en haut Aller en bas
Noxus Dinos[W_SUMBA]
Lézard
Lézard
Noxus Dinos[W_SUMBA]


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 41
Localisation : juste en face
Date d'inscription : 18/05/2006

demande de recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement [Refusé]   demande de recrutement [Refusé] Icon_minitimeMer 19 Sep - 2:13

à ce que peine à comprendre tu es un agent commercial qui prend un pourcentage par vente qui joue à ogame depuis une tres longue période("qui a moins de 100k points : même en ne faisant que de la défence tu en aura plus ")
tu dois appliquer ton esprit commercial sur le jeu et je suis sur que dans un mois tu aura le double de points que tu en a actuellement
bon bref
bienvenu et bonne chance à toi dans ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement [Refusé]   demande de recrutement [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» plus de recrutement ?
» recrutement lablonde08
» Demande De Fusion
» DEMANDE INSCRIPTION A L ALLIANCE DES DRAGONS ROUGES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La communauté des Draconiens :: Territoires neutres :: Recrutement :: Recrutement Univers 9-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser