La communauté des Draconiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La communauté des Draconiens


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 demande de recrutement [Refusé]

Aller en bas 
+9
Ling
El gato loco
Broxigar
JeNy
griffindark
Edward Elric
itaschi
kaliope
jimmaye
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Pour le recruter?
Oui, s'il nous fait des prix
demande de recrutement [Refusé] - Page 2 Vote_lcap20%demande de recrutement [Refusé] - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Non
demande de recrutement [Refusé] - Page 2 Vote_lcap80%demande de recrutement [Refusé] - Page 2 Vote_rcap
 80% [ 8 ]
Bof
demande de recrutement [Refusé] - Page 2 Vote_lcap0%demande de recrutement [Refusé] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Nasake
Ancien Dragon Farceur Sanguinaire
Nasake


Nombre de messages : 7466
Age : 2020
Date d'inscription : 03/08/2005

demande de recrutement [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement [Refusé]   demande de recrutement [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 8:31

JeNy a écrit:
Citation :
ciao tous le mondes desl je suis retré tart car la je vien de vendre 8000 de menuiserie a un jeune couple héhéhéhéhé en terme que je prend 10% dessus c bon saaa

C'est le passage ou je comprend plus rien Surprised:o demande de recrutement [Refusé] - Page 2 Em30 demande de recrutement [Refusé] - Page 2 Em30

C'est bien connu que les meilleurs voleurs sont les commerçants, la marge de bénéfice peut être affolante, comment croyez vous qu'avec des soldes de -50%, -60% des magasins arrivent à survivre demande de recrutement [Refusé] - Page 2 Ro-10
Revenir en haut Aller en bas
Ling
Dracologien
Ling


Masculin
Nombre de messages : 724
Age : 34
Localisation : Cacher derriere un arbre
Date d'inscription : 08/01/2007

demande de recrutement [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement [Refusé]   demande de recrutement [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 14:45

la marge brute que mettent les vendeur est en effet énorme
c'est a cause de ça que votre jean's de marque ou pas vaux peut etre bien 3 fois ça valeur brut demande de recrutement [Refusé] - Page 2 Em07
Revenir en haut Aller en bas
itaschi
Serpent
Serpent
itaschi


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 34
Date d'inscription : 08/09/2007

demande de recrutement [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement [Refusé]   demande de recrutement [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:39

demande de recrutement [Refusé] - Page 2 Em05 demande de recrutement [Refusé] - Page 2 Em21
Revenir en haut Aller en bas
jimmaye
Serpent
Serpent
jimmaye


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 41
Localisation : lille
Date d'inscription : 15/09/2007

demande de recrutement [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement [Refusé]   demande de recrutement [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:44

Noxus Dinos[W_SUMBA] a écrit:
à ce que peine à comprendre tu es un agent commercial qui prend un pourcentage par vente qui joue à ogame depuis une tres longue période("qui a moins de 100k points : même en ne faisant que de la défence tu en aura plus ")
tu dois appliquer ton esprit commercial sur le jeu et je suis sur que dans un mois tu aura le double de points que tu en a actuellement
bon bref
bienvenu et bonne chance à toi dans ta candidature

tres bonne decouverte la javous que tu a raison c'est d'ailleur pk j'ai bientot 100k est de plus si je fait partie de votre alliance je pence vraiment etre un bon pilier pour les dragon non pas le meilleur mais de pouvoir vous aider aussi ...

par contre pour ce qui concerne ma journé aujourd'hui j'ai pas de demande de recrutement [Refusé] - Page 2 Ro-02 nuts
merci pourton encouragement . aurrrwweeaarrr
Revenir en haut Aller en bas
jimmaye
Serpent
Serpent
jimmaye


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 41
Localisation : lille
Date d'inscription : 15/09/2007

demande de recrutement [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement [Refusé]   demande de recrutement [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:49

Nasake a écrit:
JeNy a écrit:
Citation :
ciao tous le mondes desl je suis retré tart car la je vien de vendre 8000 de menuiserie a un jeune couple héhéhéhéhé en terme que je prend 10% dessus c bon saaa

C'est le passage ou je comprend plus rien Surprised:o demande de recrutement [Refusé] - Page 2 Em30 demande de recrutement [Refusé] - Page 2 Em30

C'est bien connu que les meilleurs voleurs sont les commerçants, la marge de bénéfice peut être affolante, comment croyez vous qu'avec des soldes de -50%, -60% des magasins arrivent à survivre demande de recrutement [Refusé] - Page 2 Ro-10

c'est bien vrai mais bon sa fait toujour plaisir quand meme d'avoir une remise que de rien avoir la personne qui n'aura pas fait de remise sur sont achat c'est clair que la elle se la prend bien dans le uque mdr....
et la dessus question commerce de ressource sa peut etre aussi un aventage pour vous ou pour negocier avec d'autre enemie....

a bientot ...
Revenir en haut Aller en bas
jimmaye
Serpent
Serpent
jimmaye


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 41
Localisation : lille
Date d'inscription : 15/09/2007

demande de recrutement [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement [Refusé]   demande de recrutement [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:52

Ling (S_Wars) a écrit:
la marge brute que mettent les vendeur est en effet énorme
c'est a cause de ça que votre jean's de marque ou pas vaux peut etre bien 3 fois ça valeur brut demande de recrutement [Refusé] - Page 2 Em07

oui aussi ou defois le prix qu'on vous dit et bien plus elevé de ce que sa devrai couté alors la on vous dit aller je vous fait une remise et la vous aite content et pour finir vous avez payer le prix normal c 'est fou quand meme nuts

on et vraiment des voleur ,qui moi nonnnnnnn.... hahaaha
aller baye les amies.
Revenir en haut Aller en bas
JeNy
Dragon Adopté
JeNy


Masculin
Nombre de messages : 1000
Age : 49
Date d'inscription : 08/09/2007

demande de recrutement [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement [Refusé]   demande de recrutement [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 1:25

Alors la respect j'avais pas tout compris; moi j'etais encore en train d'essayer de trouver un rapport a ogame; va peut etre falloir que je me repose un peu, je pense trop a ce jeu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ling
Dracologien
Ling


Masculin
Nombre de messages : 724
Age : 34
Localisation : Cacher derriere un arbre
Date d'inscription : 08/01/2007

demande de recrutement [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement [Refusé]   demande de recrutement [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 1:31

non mais tu vend quoi déja ?
tu peux me faire des prix ^^
Revenir en haut Aller en bas
itaschi
Serpent
Serpent
itaschi


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 34
Date d'inscription : 08/09/2007

demande de recrutement [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement [Refusé]   demande de recrutement [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 18:54

il peut peut-être nous avoir des bons deréduc ^^
on a dit qu'on était pas interessé par le nombre de points mais on dit pas non à la corruption demande de recrutement [Refusé] - Page 2 Em16

demande de recrutement [Refusé] - Page 2 Em13 je sors je sais demande de recrutement [Refusé] - Page 2 Em32
Revenir en haut Aller en bas
jimmaye
Serpent
Serpent
jimmaye


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 41
Localisation : lille
Date d'inscription : 15/09/2007

demande de recrutement [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement [Refusé]   demande de recrutement [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:55

itaschi a écrit:
il peut peut-être nous avoir des bons deréduc ^^
on a dit qu'on était pas interessé par le nombre de points mais on dit pas non à la corruption demande de recrutement [Refusé] - Page 2 Em16

demande de recrutement [Refusé] - Page 2 Em13 je sors je sais demande de recrutement [Refusé] - Page 2 Em32

bon les mecs sa fait deja 1 semaine que j'essaye de rentré dans votre alliance ,vous aites bien simpa tous le mondes mais je vais chercher ayeur car c'eter la premeir alliance que je rechercher a m'integré et qui m'avais vraiment interessé ,la c'eter pour vous dire que je chercher autre part en attente de reponse.

bye les amies.
Revenir en haut Aller en bas
JeNy
Dragon Adopté
JeNy


Masculin
Nombre de messages : 1000
Age : 49
Date d'inscription : 08/09/2007

demande de recrutement [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement [Refusé]   demande de recrutement [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 22:24

LOOL, faut pas etre presser ^^.

C'est le fait de te demander des réductions et de te parler de corruption qui te fait t'emporter?

Bye comme tu le dit si bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
jimmaye
Serpent
Serpent
jimmaye


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 41
Localisation : lille
Date d'inscription : 15/09/2007

demande de recrutement [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement [Refusé]   demande de recrutement [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 22:27

JeNy a écrit:
LOOL, faut pas etre presser ^^.

C'est le fait de te demander des réductions et de te parler de corruption qui te fait t'emporter?

Bye comme tu le dit si bien Wink

lool mais non pas du tous mais je previen c'et normal non ,sa s'appel la politesse. lool

aller ciao jeny et felicitation pour avoir eter recruté.
Revenir en haut Aller en bas
JeNy
Dragon Adopté
JeNy


Masculin
Nombre de messages : 1000
Age : 49
Date d'inscription : 08/09/2007

demande de recrutement [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement [Refusé]   demande de recrutement [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 22:43

Le fait de prévenir je trouve ca tres bien car les gens ont plutot tendance a faire les morts plutot que d'avoir la delicatesse de prevenir;).

C'est juste que tu dit ca apres les mots de corruption:P Tu serais pas quelqu'un que l'on conrompt facilement?? demande de recrutement [Refusé] - Page 2 Em22 Razz

Merci et bonne continuation a toi Wink.
Revenir en haut Aller en bas
El gato loco
Dragonnier Râleur qui se sent Délaissé
El gato loco


Masculin
Nombre de messages : 3066
Age : 34
Localisation : Dans le bonheur
Date d'inscription : 03/07/2006

demande de recrutement [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement [Refusé]   demande de recrutement [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 18:31

a voté
Revenir en haut Aller en bas
itaschi
Serpent
Serpent
itaschi


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 34
Date d'inscription : 08/09/2007

demande de recrutement [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement [Refusé]   demande de recrutement [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:00

je suis désolé si mes propos t'on vexé...
ce n'était en aucun cas mon but...
quoi qu'il en soit je trouve que tu fais beaucoup d'efforts pour intégrer notre aliance et cela me plais.
j'ai voté.
Revenir en haut Aller en bas
JeNy
Dragon Adopté
JeNy


Masculin
Nombre de messages : 1000
Age : 49
Date d'inscription : 08/09/2007

demande de recrutement [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement [Refusé]   demande de recrutement [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:58

J'ai mis mon bulletin dans l'urne;).
Revenir en haut Aller en bas
jimmaye
Serpent
Serpent
jimmaye


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 41
Localisation : lille
Date d'inscription : 15/09/2007

demande de recrutement [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement [Refusé]   demande de recrutement [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:23

itaschi a écrit:
je suis désolé si mes propos t'on vexé...
ce n'était en aucun cas mon but...
quoi qu'il en soit je trouve que tu fais beaucoup d'efforts pour intégrer notre aliance et cela me plais.
j'ai voté.

merci c'est vraiment gentil saché que je ne vous deplairé pas ya pas de soucis la dessus.

encore merci ..... quel les etoiles de la galaxie sont avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
jimmaye
Serpent
Serpent
jimmaye


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 41
Localisation : lille
Date d'inscription : 15/09/2007

demande de recrutement [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement [Refusé]   demande de recrutement [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:25

JeNy a écrit:
J'ai mis mon bulletin dans l'urne;).

je vous ferai des prix ya pas de soucie. demande de recrutement [Refusé] - Page 2 Ro-39 demande de recrutement [Refusé] - Page 2 Ro-15
Revenir en haut Aller en bas
jimmaye
Serpent
Serpent
jimmaye


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 41
Localisation : lille
Date d'inscription : 15/09/2007

demande de recrutement [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement [Refusé]   demande de recrutement [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:59

itaschi a écrit:
je suis désolé si mes propos t'on vexé...
ce n'était en aucun cas mon but...
quoi qu'il en soit je trouve que tu fais beaucoup d'efforts pour intégrer notre aliance et cela me plais.
j'ai voté.

comment je peut faire pour faire arreter des attaques repeté j'ai quelqu'un qui n'arrete pas de me arcelé la frenchement je c plus quoi faire il n'arrete pas de m'attaquer si vous avez des tuyaux ,mais bon je crois u'il sois plus fort que mois.
Revenir en haut Aller en bas
edmichou
Serpent
Serpent



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 21/09/2007

demande de recrutement [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement [Refusé]   demande de recrutement [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 23:12

alors jimmaye tu vas être recruté par lesdragons, je suis heureux pour toi mais me menacer en leur nom sans être dans leur alliance c'est original
09-21 21:55:30 jimmaye [4:380:10] Re:Re:chividon
ok tu aura bientot une petite visite des dragon rouges gros malin et je vais me faire un plaisire de te detruire..

sa sera ma petite vengeance et rappel toi de sa le dicton qui dit mefi toi de l'eau qui dort.
merci pour cette belle menace il faut que tu apprenne a ne pas être rentable ca ne tiendrai qu'a moi je te masacrerai mais je n'ai pas envie car tu est encore un jeune joueur inconcsient je conseille aux dragons de ne pas te prendre et pour de plus ample informations contactez moi ig edmihou AO edmihou pas edmichou merci à tous mais soyez plus pudents dragonniers
Revenir en haut Aller en bas
edmichou
Serpent
Serpent



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 21/09/2007

demande de recrutement [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement [Refusé]   demande de recrutement [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 23:20

alors jimmaye tu vas être recruté par lesdragons, je suis heureux pour toi mais me menacer en leur nom sans être dans leur alliance c'est original
09-21 21:55:30 jimmaye [4:380:10] Re:Re:chividon
ok tu aura bientot une petite visite des dragon rouges gros malin et je vais me faire un plaisire de te detruire..

sa sera ma petite vengeance et rappel toi de sa le dicton qui dit mefi toi de l'eau qui dort.



merci pour cette belle menace il faut que tu apprenne a ne pas être rentable ca ne tiendrai qu'a moi je te masacrerai mais je n'ai pas envie car tu est encore un jeune joueur inconcsient je conseille aux dragons de ne pas te prendre et pour de plus ample informations contactez moi ig edmihou AO edmihou pas edmichou merci à tous mais soyez plus pudents dragonniers
Revenir en haut Aller en bas
jimmaye
Serpent
Serpent
jimmaye


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 41
Localisation : lille
Date d'inscription : 15/09/2007

demande de recrutement [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement [Refusé]   demande de recrutement [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 23:23

edmichou a écrit:
alors jimmaye tu vas être recruté par lesdragons, je suis heureux pour toi mais me menacer en leur nom sans être dans leur alliance c'est original
09-21 21:55:30 jimmaye [4:380:10] Re:Re:chividon
ok tu aura bientot une petite visite des dragon rouges gros malin et je vais me faire un plaisire de te detruire..

sa sera ma petite vengeance et rappel toi de sa le dicton qui dit mefi toi de l'eau qui dort.
merci pour cette belle menace il faut que tu apprenne a ne pas être rentable ca ne tiendrai qu'a moi je te masacrerai mais je n'ai pas envie car tu est encore un jeune joueur inconcsient je conseille aux dragons de ne pas te prendre et pour de plus ample informations contactez moi ig edmihou AO edmihou pas edmichou merci à tous mais soyez plus pudents dragonniers

pffff tu te croit plus malin que tous le mondes c'est facile de massacré les plus faible que sois, mais sois sur que le jour ou je pourrai je t'aurai encore une fois mefi toi de l'eau qui dort.... et si j'ai dit sa c'eter justement pour que tu me laisse trenquil ....
Revenir en haut Aller en bas
edmichou
Serpent
Serpent



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 21/09/2007

demande de recrutement [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement [Refusé]   demande de recrutement [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 23:28

comme je l'ai dit plus haut tu est trop rentable tu me menace et tu n'a aucune défense sur tes colonies
Revenir en haut Aller en bas
jimmaye
Serpent
Serpent
jimmaye


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 41
Localisation : lille
Date d'inscription : 15/09/2007

demande de recrutement [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement [Refusé]   demande de recrutement [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 23:33

edmichou a écrit:
comme je l'ai dit plus haut tu est trop rentable tu me menace et tu n'a aucune défense sur tes colonies

tu pare de menace si pour toi c'est des menaces mais alors dit moi pk tu m'envoie des messages de style tkt pas je t'enveré des flote tts les jours et meme plus rien que pour te faire la misere.....

comment veut tu, quand tu peut rien faire c'est normal c'est l'exemple des faible qui vont massacré 1 type et que eux ils sont 10 ....
Revenir en haut Aller en bas
edmichou
Serpent
Serpent



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 21/09/2007

demande de recrutement [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement [Refusé]   demande de recrutement [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 23:41

c'est une psycologie qui marche bien avec les gamins et cela a marche avec toi je ne vais pas t'expliquer sinon cela n'aura plus aucun sens
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement [Refusé]   demande de recrutement [Refusé] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement [Refusé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» plus de recrutement ?
» recrutement lablonde08
» Demande De Fusion
» DEMANDE INSCRIPTION A L ALLIANCE DES DRAGONS ROUGES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La communauté des Draconiens :: Territoires neutres :: Recrutement :: Recrutement Univers 9-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser