La communauté des Draconiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La communauté des Draconiens


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 petites questions

Aller en bas 
+6
griffindark
yoann
Pey'J
Ling
Gimly1er
nino
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nino
Serpent
Serpent
nino


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 43
Date d'inscription : 09/01/2009

petites questions Empty
MessageSujet: petites questions   petites questions Icon_minitimeJeu 22 Jan - 13:12

comme je suis nouveau dans l'alliance j'ai parcouru comme bon eleve le forum et tout se qu'il va avec ... et j'ai quelques petites questions

1- au niveau de l'onglet alliance dans ingame comment se fait il qu'on voit pas les membres qui sont connectés ou pas est ce un choix ou on doit pas se poser la question nuts

2- est ce que vous avez mis en place Ogspy chose qui est assez sympa par le fait d'avoir des informations a gogo sur pas mal de joueur et faire des petits concours entre nous sur nos attaques recyclages.....

3- j'ai bien peur de ne pas comprendre les changements de grades

[fc]CC0000[/fc]~ Les rangs ~[/f]
[fc]CC9933[/fc]Minier Dragon Jaune[/f]
[fc]0000FF[/fc]Raideur Dragon Bleu[/f]
[fc]CC0000[/fc]Administrateur Rouge[/f]
Dragonier
Apprentis

4- est ce que je pourrais et devrais avoir peur de yoan si je le croisé la nuit dans la rue
Revenir en haut Aller en bas
nino
Serpent
Serpent
nino


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 43
Date d'inscription : 09/01/2009

petites questions Empty
MessageSujet: Re: petites questions   petites questions Icon_minitimeJeu 22 Jan - 13:15

et une derniere question de savoir comment se fait il qu'on est pas un forum propre a notre alliance sans que les autres joueurs de diverses alliances ne viennent et pkoi ya pas de tchat
Revenir en haut Aller en bas
Gimly1er
Dragonnier
Dragonnier
Gimly1er


Masculin
Nombre de messages : 1666
Age : 48
Localisation : le havre
Date d'inscription : 12/09/2006

petites questions Empty
MessageSujet: Re: petites questions   petites questions Icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:22

Alors, je me dévoue pour répondre à tes questions.

1/ Je pense que ça doit être du à ton statut. Quand tu ne sera plus apprenti (me demande pas au bout de combien de temps, je n'en sait strictement rien, ça dépend), je pense que tu pourra y avoir accès.

2/Il n'y a pas de Ogspy pour l'alli (il y a eu une ou 2 tentatives, mais ça n'a pas marché). Sinon, tu as war-rider qui est très bien aussi.

3/Les grades n'ont plus lieu d'être, c'était une distinction qui date de la grande époque des dragons.

4/Oui tu devrais, surtout si il a un peu bu (ce qui, en parlant de yoann pourrait être considéré comme un pléonasme). Et il n'y a pas que la nuit. petites questions Em32 petites questions Em32 petites questions Em32 petites questions Em32

Enfin, le forum est propre à notre alli, mais comme dans toutes les allis, tous les joueurs peuvent passer, en ayant toutefois un accès restreint.
Pour ce qui est du chat, je pense qu'on a notre part de félin petites questions Em32 petites questions Em32
Non, sérieusement, je pense que personne n'en a ressenti le manque ( ou du moins personne n'en a fait part).

En espérant avoir répondu à toutes tes questions. petites questions Em14 petites questions Em14
Revenir en haut Aller en bas
Ling
Dracologien
Ling


Masculin
Nombre de messages : 724
Age : 34
Localisation : Cacher derriere un arbre
Date d'inscription : 08/01/2007

petites questions Empty
MessageSujet: Re: petites questions   petites questions Icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:33

Arffffff moi je peux demander un service ?

Je pourrais avoir que comme pseudo Ling ?
Revenir en haut Aller en bas
Pey'J
La Balance Porcine
La Balance Porcine
Pey'J


Nombre de messages : 2115
Age : 30
Date d'inscription : 03/01/2006

petites questions Empty
MessageSujet: Re: petites questions   petites questions Icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:39

Ling (S_Wars) a écrit:
Arffffff moi je peux demander un service ?

Je pourrais avoir que comme pseudo Ling ?
Va voir dans ton profil
Revenir en haut Aller en bas
yoann
Piplette Alcoolique
Piplette Alcoolique
yoann


Masculin
Nombre de messages : 2250
Age : 40
Localisation : Dans son champs d'herbe à chat
Date d'inscription : 09/01/2007

petites questions Empty
MessageSujet: Re: petites questions   petites questions Icon_minitimeJeu 22 Jan - 21:46

Avoir peur de moi? c'est vrais que la nuit je fais un peu peur mais de là à dire çà, à chaque fois que je te croise, je t'invite au resto et je t'emmenne la nuit dans les bars, bon daccord, j'oublierais pas ma carte de crédit la prochaine fois!!! petites questions U
Puis entre félin, on ce mange pas, du moin on éssaye!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skapotatoes.org
nino
Serpent
Serpent
nino


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 43
Date d'inscription : 09/01/2009

petites questions Empty
MessageSujet: Re: petites questions   petites questions Icon_minitimeJeu 22 Jan - 23:49

Merci Gimly1er pour les reponses et je ne dis pas non pour avoir plus d'info sur war-rider a moins qu'il soit posté quelque part sur le forum

yoan je ne dis pas non pour la tournée des bars comme tu peux le voir sur la foto j'ai de la bouteille rien de ne fais peur ou si peut etre un verre d'eau ça serait la chose la plus terrifiante apres lara fabian petites questions Em31

en tout les cas jour de deuil j'ai perdu tout mes bombardiers dans une expédition petites questions Em11 petites questions Em11 petites questions Em11

un bon remontant ça serait pas de refus !!!!
Revenir en haut Aller en bas
griffindark
Remueur de Fumier
griffindark


Masculin
Nombre de messages : 3602
Age : 45
Date d'inscription : 23/09/2005

petites questions Empty
MessageSujet: Re: petites questions   petites questions Icon_minitimeVen 23 Jan - 13:32

Normalement tu as les droits pour avoir accès aux deux parties du forum : interne et externe.

War Riders, c'est aussi bien qu'OGSPY, et on a pas à l'actualiser :
http://www.war-riders.de/?lang=fr

Pour les grades, tu as dois avoir un topic décrivant ce qu'ils implique quelque part,à toi de chercher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ling
Dracologien
Ling


Masculin
Nombre de messages : 724
Age : 34
Localisation : Cacher derriere un arbre
Date d'inscription : 08/01/2007

petites questions Empty
MessageSujet: Re: petites questions   petites questions Icon_minitimeSam 24 Jan - 5:15

Pey'J a écrit:
Ling (S_Wars) a écrit:
Arffffff moi je peux demander un service ?

Je pourrais avoir que comme pseudo Ling ?
Va voir dans ton profil

Je l'aurais pas demander si je pouvais le faire par moi même, mais ce n'est pas possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nasake
Ancien Dragon Farceur Sanguinaire
Nasake


Nombre de messages : 7466
Age : 2020
Date d'inscription : 03/08/2005

petites questions Empty
MessageSujet: Re: petites questions   petites questions Icon_minitimeLun 26 Jan - 21:09

J'ai changé ton speudo Ling

Pour le Tchat, fut un temps, y en avait un, mais c'était trop le bazard à modérer (à une époque, où on était plus de 50joueurs)
Revenir en haut Aller en bas
nino
Serpent
Serpent
nino


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 43
Date d'inscription : 09/01/2009

petites questions Empty
MessageSujet: Re: petites questions   petites questions Icon_minitimeLun 26 Jan - 21:34

oki d'ac pas de souci pour le tchat je pense que je vais réussir a vivre sans quoique si quelqu'un avait une corde ça pourrait peut etre me servir mais contre un truc qui est fortement grrrrrr c le fait que je ne vous vois pas dans ingame si vous etes connecté ou pas ça me permettrait juste de vous saouler de mes messages et puis vous demandez des choses rapido meme si le forum est quelque chose de vraiment mais vraiment genial parfait agréable et bla bla bla bla ... ingame reste comme sympa aussi nuts
Revenir en haut Aller en bas
Ling
Dracologien
Ling


Masculin
Nombre de messages : 724
Age : 34
Localisation : Cacher derriere un arbre
Date d'inscription : 08/01/2007

petites questions Empty
MessageSujet: Re: petites questions   petites questions Icon_minitimeLun 26 Jan - 21:37

Nasake a écrit:
J'ai changé ton speudo Ling

Pour le Tchat, fut un temps, y en avait un, mais c'était trop le bazard à modérer (à une époque, où on était plus de 50joueurs)


Merci bien chez Nasake Wink
Revenir en haut Aller en bas
nino
Serpent
Serpent
nino


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 43
Date d'inscription : 09/01/2009

petites questions Empty
MessageSujet: Re: petites questions   petites questions Icon_minitimeLun 26 Jan - 23:22

Bon Ling tu arretes de squatter mes petites questions pour ton confort personnel petites questions Em31
Revenir en haut Aller en bas
Ling
Dracologien
Ling


Masculin
Nombre de messages : 724
Age : 34
Localisation : Cacher derriere un arbre
Date d'inscription : 08/01/2007

petites questions Empty
MessageSujet: Re: petites questions   petites questions Icon_minitimeMar 27 Jan - 2:29

Mon confort prime avant tout petites questions Em31
Revenir en haut Aller en bas
nino
Serpent
Serpent
nino


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 43
Date d'inscription : 09/01/2009

petites questions Empty
MessageSujet: Re: petites questions   petites questions Icon_minitimeVen 6 Fév - 3:08

petite question ... j'ai bien peur de pas comprendre le principe du Réseau de recherche intergalactique ... est ce vraiment quelque chose qu'on doit absolument mettre en place ça sert a quoi exactement est ce utile????? petites questions Em22 petites questions Em22


oui oui oui à la bière en pression, non non non à la répression ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Kaijou
Dragon déchu
Kaijou


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 35
Localisation : sur le dos du dragon
Date d'inscription : 15/04/2006

petites questions Empty
MessageSujet: Re: petites questions   petites questions Icon_minitimeVen 6 Fév - 12:44

ça sert à diminuer le temps de tes recherches,c'est indispensable à haut niveau.
Revenir en haut Aller en bas
nino
Serpent
Serpent
nino


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 43
Date d'inscription : 09/01/2009

petites questions Empty
MessageSujet: Re: petites questions   petites questions Icon_minitimeVen 6 Fév - 13:17

oki merci a toi Kaijou je me lance de suite a la mise en place de cette nouvelle technologie petites questions Em16
Revenir en haut Aller en bas
Gimly1er
Dragonnier
Dragonnier
Gimly1er


Masculin
Nombre de messages : 1666
Age : 48
Localisation : le havre
Date d'inscription : 12/09/2006

petites questions Empty
MessageSujet: Re: petites questions   petites questions Icon_minitimeSam 7 Fév - 14:15

Ça dépend de ton niveau. C'est pas spécialement urgent.
Monte le quand tes recherches commencent à mettre vraiment trop de temps.
Revenir en haut Aller en bas
nino
Serpent
Serpent
nino


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 43
Date d'inscription : 09/01/2009

petites questions Empty
MessageSujet: Re: petites questions   petites questions Icon_minitimeDim 8 Fév - 10:16

oui c'est bon j'ai commencé car des recherche qui dure 13jours ça commence a faire legerement long yoan aurait certainement le temps de se finir dans sa cave nuts
Revenir en haut Aller en bas
Gimly1er
Dragonnier
Dragonnier
Gimly1er


Masculin
Nombre de messages : 1666
Age : 48
Localisation : le havre
Date d'inscription : 12/09/2006

petites questions Empty
MessageSujet: Re: petites questions   petites questions Icon_minitimeDim 8 Fév - 16:24

Essaye de voir quand même sur un tuto car il faut un certain niveau de labo pour que ceux-ci puissent être pris en compte dans le réseau de recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Ling
Dracologien
Ling


Masculin
Nombre de messages : 724
Age : 34
Localisation : Cacher derriere un arbre
Date d'inscription : 08/01/2007

petites questions Empty
MessageSujet: Re: petites questions   petites questions Icon_minitimeMer 11 Fév - 1:15

Arfffff j'aime pas cette recherche moi niveau 3 ...
J'ai lancé protection des vaisseaux 16 32jours j'ai attendu puis c'est tout ^^'

Un jour je la monterais quand je lancerais celle niveau 17 petites questions Em31
Revenir en haut Aller en bas
nino
Serpent
Serpent
nino


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 43
Date d'inscription : 09/01/2009

petites questions Empty
MessageSujet: Re: petites questions   petites questions Icon_minitimeMer 11 Fév - 3:32

Oui bah tout le monde n'est pas aussi riche que toi Ling petites questions Em31
donc le niveau un voir deux suffira amplement pour l'instant je mise tout sur la protection

nouvelle petite question : je viens de découvrir non pas que j'avais un zizi mais au niveau des expéditions finalement je peux mettre autre coordonnée que 16 par exemple j'ai mis 30 cela a modifier la consommation de ma flotte mais est ce que ça veut dire que je peux mettre n'importe quel chiffre est cela va m'emmener vers d'autre cieux ou tout simplement que cela enverra tjr mes flottes dans la zone 16 bref bizar je comprends pas ....

La ou la science s'arrete le mystere commence ....
Revenir en haut Aller en bas
Ling
Dracologien
Ling


Masculin
Nombre de messages : 724
Age : 34
Localisation : Cacher derriere un arbre
Date d'inscription : 08/01/2007

petites questions Empty
MessageSujet: Re: petites questions   petites questions Icon_minitimeJeu 12 Fév - 1:53

Jamais tester mais MP Galen peut être qu'il te conseillera je sais qu'il en a fait des expédition c'était son baba a une période ^^
Revenir en haut Aller en bas
nino
Serpent
Serpent
nino


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 43
Date d'inscription : 09/01/2009

petites questions Empty
MessageSujet: Re: petites questions   petites questions Icon_minitimeJeu 12 Fév - 2:16

hum hum donc Galen connaitrait la verité la dessus ... ok merci pour le tuyau je lui envoi un message de suite merci Ling petites questions Em16
Revenir en haut Aller en bas
Hasefrexx
Père Fouettard
Hasefrexx


Nombre de messages : 5341
Age : 49
Date d'inscription : 03/08/2005

petites questions Empty
MessageSujet: Re: petites questions   petites questions Icon_minitimeJeu 12 Fév - 13:10

Tu peux aller en 99 si ça te chante... Tu crameras plus de deut que si tu demandais à aller en 16, et ça te reconduira vers la position 16.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petites questions Empty
MessageSujet: Re: petites questions   petites questions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petites questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nasake et ses petites histoires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La communauté des Draconiens :: Territoires neutres :: La vallée :: Le feu de camps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser