La communauté des Draconiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La communauté des Draconiens


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Tous le monde debout c l'heure de se révailler

Aller en bas 
+14
Lucifel
griffindark
miaoouu59
Lord Anger
The Kenny
Lirdrul
Ezekiel
chevalerie
Neko
Kyliiolos
olivia35
Nasake
Hasefrexx
yoda33[PCN]
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Wraith[G
Invité




Tous le monde debout c l'heure de se révailler Empty
MessageSujet: Tous le monde debout c l'heure de se révailler   Tous le monde debout c l'heure de se révailler Icon_minitimeLun 12 Déc - 21:05

Allez tous le monde la plus personne parle faut vous mettre à bavarder un peu quand même S...V...P Tous le monde debout c l'heure de se révailler Em11 Tous le monde debout c l'heure de se révailler 608
Revenir en haut Aller en bas
yoda33[PCN]
Pseudo Dragon
yoda33[PCN]


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/12/2005

Tous le monde debout c l'heure de se révailler Empty
MessageSujet: Re: Tous le monde debout c l'heure de se révailler   Tous le monde debout c l'heure de se révailler Icon_minitimeLun 12 Déc - 21:07

bé si tu veux mais tu veut parler de quoi? :Tous le monde debout c l'heure de se révailler Em14:
Revenir en haut Aller en bas
Hasefrexx
Père Fouettard
Hasefrexx


Nombre de messages : 5341
Age : 49
Date d'inscription : 03/08/2005

Tous le monde debout c l'heure de se révailler Empty
MessageSujet: Re: Tous le monde debout c l'heure de se révailler   Tous le monde debout c l'heure de se révailler Icon_minitimeLun 12 Déc - 21:09

Si tu regardes, le nombre de messages augmùent beaucoup, mais on floode qu'en interne Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nasake
Ancien Dragon Farceur Sanguinaire
Nasake


Nombre de messages : 7466
Age : 2020
Date d'inscription : 03/08/2005

Tous le monde debout c l'heure de se révailler Empty
MessageSujet: Re: Tous le monde debout c l'heure de se révailler   Tous le monde debout c l'heure de se révailler Icon_minitimeLun 12 Déc - 21:19

Oui, en plus j'ai supprimé des messages hier, c'est fou ce que l'on peut raconter.

L'alliance n'a que 4mois Tous le monde debout c l'heure de se révailler Waku
Revenir en haut Aller en bas
yoda33[PCN]
Pseudo Dragon
yoda33[PCN]


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/12/2005

Tous le monde debout c l'heure de se révailler Empty
MessageSujet: Re: Tous le monde debout c l'heure de se révailler   Tous le monde debout c l'heure de se révailler Icon_minitimeLun 12 Déc - 21:22

que 4 mois bé c'est déja pas mal moi je trouve
Revenir en haut Aller en bas
olivia35
Dragon Adopté
olivia35


Féminin
Nombre de messages : 5622
Age : 45
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/08/2005

Tous le monde debout c l'heure de se révailler Empty
MessageSujet: Re: Tous le monde debout c l'heure de se révailler   Tous le monde debout c l'heure de se révailler Icon_minitimeLun 12 Déc - 21:23

et vive les dragons rouges!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kyliiolos
Pseudo Dragon
Kyliiolos


Nombre de messages : 313
Localisation : http://ultimamanga.sup.fr
Date d'inscription : 09/10/2005

Tous le monde debout c l'heure de se révailler Empty
MessageSujet: Re: Tous le monde debout c l'heure de se révailler   Tous le monde debout c l'heure de se révailler Icon_minitimeLun 12 Déc - 21:51

Ouaip vive les dragoons aussi quand même!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimamanga.sup.fr
Wraith[G
Invité




Tous le monde debout c l'heure de se révailler Empty
MessageSujet: Re: Tous le monde debout c l'heure de se révailler   Tous le monde debout c l'heure de se révailler Icon_minitimeLun 12 Déc - 22:07

Hasefrexx a écrit:
Si tu regardes, le nombre de messages augmùent beaucoup, mais on floode qu'en interne Razz

tu m'agiche pour me rendre furax Tous le monde debout c l'heure de se révailler Em13 Tous le monde debout c l'heure de se révailler Em05 Tous le monde debout c l'heure de se révailler Em12 ?? tu c trés bien que j'ai pas accés à la partit interne Tous le monde debout c l'heure de se révailler 608 Tous le monde debout c l'heure de se révailler Em11
Revenir en haut Aller en bas
yoda33[PCN]
Pseudo Dragon
yoda33[PCN]


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/12/2005

Tous le monde debout c l'heure de se révailler Empty
MessageSujet: Re: Tous le monde debout c l'heure de se révailler   Tous le monde debout c l'heure de se révailler Icon_minitimeLun 12 Déc - 22:09

oué vive les dragoons Tous le monde debout c l'heure de se révailler Em31
Revenir en haut Aller en bas
olivia35
Dragon Adopté
olivia35


Féminin
Nombre de messages : 5622
Age : 45
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/08/2005

Tous le monde debout c l'heure de se révailler Empty
MessageSujet: Re: Tous le monde debout c l'heure de se révailler   Tous le monde debout c l'heure de se révailler Icon_minitimeLun 12 Déc - 22:30

ah oui désolée. vive les dragoons aussi

cloud: tu sais ce qu'il te reste à faire Tous le monde debout c l'heure de se révailler Em16
Revenir en haut Aller en bas
Wraith[G
Invité




Tous le monde debout c l'heure de se révailler Empty
MessageSujet: Re: Tous le monde debout c l'heure de se révailler   Tous le monde debout c l'heure de se révailler Icon_minitimeLun 12 Déc - 22:53

non koi ?? éclaire moi je vois pas du tt !! :/?: Tous le monde debout c l'heure de se révailler Em29 Tous le monde debout c l'heure de se révailler K-worrie
Revenir en haut Aller en bas
olivia35
Dragon Adopté
olivia35


Féminin
Nombre de messages : 5622
Age : 45
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/08/2005

Tous le monde debout c l'heure de se révailler Empty
MessageSujet: Re: Tous le monde debout c l'heure de se révailler   Tous le monde debout c l'heure de se révailler Icon_minitimeLun 12 Déc - 22:54

ben rejoindre notre alliance Tous le monde debout c l'heure de se révailler Em31
Revenir en haut Aller en bas
Wraith[G
Invité




Tous le monde debout c l'heure de se révailler Empty
MessageSujet: Re: Tous le monde debout c l'heure de se révailler   Tous le monde debout c l'heure de se révailler Icon_minitimeLun 12 Déc - 22:59

Sa me tente beaucoup mais non à moin que je puissent faire partit de 2 alliance mais je pensse pas que se soit possible Tous le monde debout c l'heure de se révailler Em11 Tous le monde debout c l'heure de se révailler 608
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Serpent
Serpent
Neko


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 07/12/2005

Tous le monde debout c l'heure de se révailler Empty
MessageSujet: Re: Tous le monde debout c l'heure de se révailler   Tous le monde debout c l'heure de se révailler Icon_minitimeLun 12 Déc - 23:58

Gne ça y est j'ai 2 colonies wééééé :Tous le monde debout c l'heure de se révailler Em14: Tous le monde debout c l'heure de se révailler Em16 (^u^)
Revenir en haut Aller en bas
Nasake
Ancien Dragon Farceur Sanguinaire
Nasake


Nombre de messages : 7466
Age : 2020
Date d'inscription : 03/08/2005

Tous le monde debout c l'heure de se révailler Empty
MessageSujet: Re: Tous le monde debout c l'heure de se révailler   Tous le monde debout c l'heure de se révailler Icon_minitimeMar 13 Déc - 0:01

Bravo Tous le monde debout c l'heure de se révailler Em16

Mais, c'est vraiment du flood ça Tous le monde debout c l'heure de se révailler Waku

Désolais, mais j'avais pas vu que tu étais pas encore dans le groupe des Dragoons sur le forum, maintenant tu devrais avoir acces au reste du forum!

Tous le monde debout c l'heure de se révailler K-yeahh
Revenir en haut Aller en bas
Wraith[G
Invité




Tous le monde debout c l'heure de se révailler Empty
MessageSujet: Re: Tous le monde debout c l'heure de se révailler   Tous le monde debout c l'heure de se révailler Icon_minitimeMar 13 Déc - 0:04

en plus mon rang c faux dragon sa me déprime encore plus je suis en pleine déprétion Tous le monde debout c l'heure de se révailler Em11 Tous le monde debout c l'heure de se révailler Em11 Tous le monde debout c l'heure de se révailler Em11 Tous le monde debout c l'heure de se révailler Em11 Tous le monde debout c l'heure de se révailler 608 Tous le monde debout c l'heure de se révailler 608 Tous le monde debout c l'heure de se révailler 608 Tous le monde debout c l'heure de se révailler 608
Personne ne fait attention à moi mm pas Nasake Tous le monde debout c l'heure de se révailler 608
Revenir en haut Aller en bas
Nasake
Ancien Dragon Farceur Sanguinaire
Nasake


Nombre de messages : 7466
Age : 2020
Date d'inscription : 03/08/2005

Tous le monde debout c l'heure de se révailler Empty
MessageSujet: Re: Tous le monde debout c l'heure de se révailler   Tous le monde debout c l'heure de se révailler Icon_minitimeMar 13 Déc - 0:07

Tous le monde debout c l'heure de se révailler 608 <= c'est Cloud

Tiens je viens de voir passer un truc Tous le monde debout c l'heure de se révailler K-cluele
Revenir en haut Aller en bas
Wraith[G
Invité




Tous le monde debout c l'heure de se révailler Empty
MessageSujet: Re: Tous le monde debout c l'heure de se révailler   Tous le monde debout c l'heure de se révailler Icon_minitimeMar 13 Déc - 0:08

............ Tous le monde debout c l'heure de se révailler Em11
Revenir en haut Aller en bas
olivia35
Dragon Adopté
olivia35


Féminin
Nombre de messages : 5622
Age : 45
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/08/2005

Tous le monde debout c l'heure de se révailler Empty
MessageSujet: Re: Tous le monde debout c l'heure de se révailler   Tous le monde debout c l'heure de se révailler Icon_minitimeMar 13 Déc - 0:10

Tous le monde debout c l'heure de se révailler Em31

Nasake t'es trop

cloud> mais si on fait attention à toi. c pas de notre faute à nous si t'as pas choisi la bonne alliance.

allez tiens Tous le monde debout c l'heure de se révailler Ro-22 pour faire passer la dépression
Revenir en haut Aller en bas
Wraith[G
Invité




Tous le monde debout c l'heure de se révailler Empty
MessageSujet: Re: Tous le monde debout c l'heure de se révailler   Tous le monde debout c l'heure de se révailler Icon_minitimeMar 13 Déc - 0:12

Aux moin me mettre autre chose que faux dragon sa serait déjà sympas Tous le monde debout c l'heure de se révailler Em11
Revenir en haut Aller en bas
olivia35
Dragon Adopté
olivia35


Féminin
Nombre de messages : 5622
Age : 45
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/08/2005

Tous le monde debout c l'heure de se révailler Empty
MessageSujet: Re: Tous le monde debout c l'heure de se révailler   Tous le monde debout c l'heure de se révailler Icon_minitimeMar 13 Déc - 0:12

dragon adopté?
Revenir en haut Aller en bas
Wraith[G
Invité




Tous le monde debout c l'heure de se révailler Empty
MessageSujet: Re: Tous le monde debout c l'heure de se révailler   Tous le monde debout c l'heure de se révailler Icon_minitimeMar 13 Déc - 0:13

Je sais pas mais faux dragon je trouve sa méchant et déplacer Tous le monde debout c l'heure de se révailler 608 Tous le monde debout c l'heure de se révailler K-worrie
Revenir en haut Aller en bas
yoda33[PCN]
Pseudo Dragon
yoda33[PCN]


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/12/2005

Tous le monde debout c l'heure de se révailler Empty
MessageSujet: Re: Tous le monde debout c l'heure de se révailler   Tous le monde debout c l'heure de se révailler Icon_minitimeMar 13 Déc - 0:14

ca c'est pas mal Tous le monde debout c l'heure de se révailler Em31 Tous le monde debout c l'heure de se révailler Em32
Revenir en haut Aller en bas
chevalerie
Super Dragon Mogwaï Raleur
chevalerie


Masculin
Nombre de messages : 2556
Age : 45
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 08/08/2005

Tous le monde debout c l'heure de se révailler Empty
MessageSujet: Re: Tous le monde debout c l'heure de se révailler   Tous le monde debout c l'heure de se révailler Icon_minitimeMar 13 Déc - 0:22

Comment ca acces aux autres sections? faut lui laisser juste celle de flood parce que c est le roi pour ca ^^

A toi cloud de remotiver le forum de ton ally egalement, cest toujours possible en relancant des sujets interressants.
Revenir en haut Aller en bas
Wraith[G
Invité




Tous le monde debout c l'heure de se révailler Empty
MessageSujet: Re: Tous le monde debout c l'heure de se révailler   Tous le monde debout c l'heure de se révailler Icon_minitimeMar 13 Déc - 0:49

Mon ally pas de pb il sont actif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tous le monde debout c l'heure de se révailler Empty
MessageSujet: Re: Tous le monde debout c l'heure de se révailler   Tous le monde debout c l'heure de se révailler Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous le monde debout c l'heure de se révailler
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coupe du monde
» Musique du monde
» Afin que tout le monde sache !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La communauté des Draconiens :: Territoires neutres :: La vallée :: Le feu de camps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser