La communauté des Draconiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La communauté des Draconiens


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tous le monde debout c l'heure de se révailler

Aller en bas 
+14
Lucifel
griffindark
miaoouu59
Lord Anger
The Kenny
Lirdrul
Ezekiel
chevalerie
Neko
Kyliiolos
olivia35
Nasake
Hasefrexx
yoda33[PCN]
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
le youyo
Invité




Tous le monde debout c l'heure de se révailler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous le monde debout c l'heure de se révailler   Tous le monde debout c l'heure de se révailler - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc - 14:54

Ba laors ou est le probleme? Tous le monde debout c l'heure de se révailler - Page 2 Em22
Revenir en haut Aller en bas
Wraith[G
Invité




Tous le monde debout c l'heure de se révailler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous le monde debout c l'heure de se révailler   Tous le monde debout c l'heure de se révailler - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc - 19:28

j'ai plein d'ami ici Tous le monde debout c l'heure de se révailler - Page 2 Em11
Revenir en haut Aller en bas
Nasake
Ancien Dragon Farceur Sanguinaire
Nasake


Nombre de messages : 7466
Age : 2020
Date d'inscription : 03/08/2005

Tous le monde debout c l'heure de se révailler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous le monde debout c l'heure de se révailler   Tous le monde debout c l'heure de se révailler - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc - 19:35

Pourquoi tu pleurs alors? Tous le monde debout c l'heure de se révailler - Page 2 K-cluele
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Dragon Fantôme
Ezekiel


Nombre de messages : 1571
Localisation : somewhere inbetween
Date d'inscription : 03/08/2005

Tous le monde debout c l'heure de se révailler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous le monde debout c l'heure de se révailler   Tous le monde debout c l'heure de se révailler - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc - 19:58

Les gens heureux ont differentes facon de le montrer : certains sourient, d'autre pleurent (quelques uns vomissent)

Faut croire qu'il pleure quand il est content ^^

un bon point pour celui qui voit la reference (elle est facile)
Revenir en haut Aller en bas
yoda33[PCN]
Pseudo Dragon
yoda33[PCN]


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/12/2005

Tous le monde debout c l'heure de se révailler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous le monde debout c l'heure de se révailler   Tous le monde debout c l'heure de se révailler - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc - 20:01

là je dit bien trouver.Il pleur de joie Tous le monde debout c l'heure de se révailler - Page 2 Em31
Revenir en haut Aller en bas
olivia35
Dragon Adopté
olivia35


Féminin
Nombre de messages : 5622
Age : 45
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/08/2005

Tous le monde debout c l'heure de se révailler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous le monde debout c l'heure de se révailler   Tous le monde debout c l'heure de se révailler - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc - 21:03

le mec qui vomit quand il est content, je l'ai vu dans un film. Ezekiel je retrouve pas le nom du film c koi déjà????
Revenir en haut Aller en bas
Lirdrul
Dragon Jaune
Lirdrul


Nombre de messages : 895
Date d'inscription : 01/09/2005

Tous le monde debout c l'heure de se révailler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous le monde debout c l'heure de se révailler   Tous le monde debout c l'heure de se révailler - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc - 21:17

cité de la peur. :Tous le monde debout c l'heure de se révailler - Page 2 Em14:
Revenir en haut Aller en bas
chevalerie
Super Dragon Mogwaï Raleur
chevalerie


Masculin
Nombre de messages : 2556
Age : 45
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 08/08/2005

Tous le monde debout c l'heure de se révailler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous le monde debout c l'heure de se révailler   Tous le monde debout c l'heure de se révailler - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc - 21:17

c est la cite de la peur, honte a toi...

"quand je suis content je vomis, blurppppp"
Revenir en haut Aller en bas
Nasake
Ancien Dragon Farceur Sanguinaire
Nasake


Nombre de messages : 7466
Age : 2020
Date d'inscription : 03/08/2005

Tous le monde debout c l'heure de se révailler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous le monde debout c l'heure de se révailler   Tous le monde debout c l'heure de se révailler - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc - 21:25

Tous le monde debout c l'heure de se révailler - Page 2 K-worrie

Moi, je savais pas
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Dragon Fantôme
Ezekiel


Nombre de messages : 1571
Localisation : somewhere inbetween
Date d'inscription : 03/08/2005

Tous le monde debout c l'heure de se révailler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous le monde debout c l'heure de se révailler   Tous le monde debout c l'heure de se révailler - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc - 21:43

Simon Jeremy de la cité de la peur effectivement Smile

Un autre film que je conseille qui a ete fait par les Nuls.

Bon point pour Lirdrul
Revenir en haut Aller en bas
yoda33[PCN]
Pseudo Dragon
yoda33[PCN]


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/12/2005

Tous le monde debout c l'heure de se révailler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous le monde debout c l'heure de se révailler   Tous le monde debout c l'heure de se révailler - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc - 22:10

ce film il me fait trop rire

c'est absolument à voir
Revenir en haut Aller en bas
The Kenny
Dragon Bleu
The Kenny


Nombre de messages : 498
Localisation : Libourne
Date d'inscription : 08/10/2005

Tous le monde debout c l'heure de se révailler - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Tous le monde debout c l'heure de se révailler - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc - 22:55

ouai si tu veu te marrer un bon coup c'est radical Tous le monde debout c l'heure de se révailler - Page 2 Em31
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diablo-2.forum2jeux.com
Lord Anger
Serpent
Serpent
Lord Anger


Nombre de messages : 28
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/10/2005

Tous le monde debout c l'heure de se révailler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous le monde debout c l'heure de se révailler   Tous le monde debout c l'heure de se révailler - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 0:20

Prenez un chewing-gum Emil ...
Terrible ce film Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dune.aethro.com/
Lirdrul
Dragon Jaune
Lirdrul


Nombre de messages : 895
Date d'inscription : 01/09/2005

Tous le monde debout c l'heure de se révailler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous le monde debout c l'heure de se révailler   Tous le monde debout c l'heure de se révailler - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 0:51

- Vous prendez un whisky ?
- Juste un doigt.
- Vous voulez pas d'abord un whisky ?

:klol: :klol:
Revenir en haut Aller en bas
olivia35
Dragon Adopté
olivia35


Féminin
Nombre de messages : 5622
Age : 45
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/08/2005

Tous le monde debout c l'heure de se révailler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous le monde debout c l'heure de se révailler   Tous le monde debout c l'heure de se révailler - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 1:11

oui j'avais bcp rit egalement. et je voyais trop la tronche du mec content qui vomit maisp lus moyen de me souvenir du titre. merci Tous le monde debout c l'heure de se révailler - Page 2 Em16
Revenir en haut Aller en bas
yoda33[PCN]
Pseudo Dragon
yoda33[PCN]


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/12/2005

Tous le monde debout c l'heure de se révailler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous le monde debout c l'heure de se révailler   Tous le monde debout c l'heure de se révailler - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 19:43

le passage qui me fait trop rire c'est quand l'autre il poursuit le gars dans la rue et qu'il a envit de faire caca
Revenir en haut Aller en bas
ROX
Invité




Tous le monde debout c l'heure de se révailler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous le monde debout c l'heure de se révailler   Tous le monde debout c l'heure de se révailler - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc - 4:15

Pour info si je poste pas grand chose c'est parce que je men sort plus trop dans ce forum, ya quand même plein de catégorie, genre la vallée et tout, y avait aussi beaucoup trop de personnes qui postais, et donc je m'en sortais pas super bien, c'est donc pour sa que je poste pas beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
olivia35
Dragon Adopté
olivia35


Féminin
Nombre de messages : 5622
Age : 45
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/08/2005

Tous le monde debout c l'heure de se révailler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous le monde debout c l'heure de se révailler   Tous le monde debout c l'heure de se révailler - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc - 11:42

moi je fais "voir les nouveaux messages" pour voir que ce qui est recent. et je réponds pas à tout non plus. tant que tu participes aux votes importants pour l'alliance c bon
Revenir en haut Aller en bas
miaoouu59
Serpent
Serpent
miaoouu59


Nombre de messages : 29
Localisation : nord
Date d'inscription : 20/12/2005

Tous le monde debout c l'heure de se révailler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous le monde debout c l'heure de se révailler   Tous le monde debout c l'heure de se révailler - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc - 12:01

merci pour le ntuyau Olivia, j'avoue que moi aussi j'etais un peu perdue dans ce forum
tu peux donner ton avis pour les sondages meme si tu viens d'entrer dans l'alliance?
Revenir en haut Aller en bas
olivia35
Dragon Adopté
olivia35


Féminin
Nombre de messages : 5622
Age : 45
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/08/2005

Tous le monde debout c l'heure de se révailler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous le monde debout c l'heure de se révailler   Tous le monde debout c l'heure de se révailler - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc - 12:05

oui bien sûr. tu es dans l'alliance à présent tu as ton mot à dire.

pour ceux qui voudraient des conseils pratiques allez dans la section "nid des bébé dragons" . il y a plein d'infos importantes

si vous cherchez quelque chose de précis faites "recherche" à côté de profil. ça évite les multi posts qui parlent de la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Wraith[G
Invité




Tous le monde debout c l'heure de se révailler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous le monde debout c l'heure de se révailler   Tous le monde debout c l'heure de se révailler - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc - 12:11

Moi je fait pas partie de l'alliance et pourtant je donne mon avis :cheer:
Revenir en haut Aller en bas
olivia35
Dragon Adopté
olivia35


Féminin
Nombre de messages : 5622
Age : 45
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/08/2005

Tous le monde debout c l'heure de se révailler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous le monde debout c l'heure de se révailler   Tous le monde debout c l'heure de se révailler - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc - 12:52

:nuts!: :nuts!: :nuts!:

on a même finit par t'adopter. thumleft

et puis de toute façon on peut pas te faire taire alors... Tous le monde debout c l'heure de se révailler - Page 2 Kdevilis Tous le monde debout c l'heure de se révailler - Page 2 Kdevilis Tous le monde debout c l'heure de se révailler - Page 2 Kdevilis
Revenir en haut Aller en bas
Wraith[G
Invité




Tous le monde debout c l'heure de se révailler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous le monde debout c l'heure de se révailler   Tous le monde debout c l'heure de se révailler - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc - 13:20

Ouai on peut pas me faire taire et je fait ce que je veus avec mes cheveux :klol:
Revenir en haut Aller en bas
le youyo
Invité




Tous le monde debout c l'heure de se révailler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous le monde debout c l'heure de se révailler   Tous le monde debout c l'heure de se révailler - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc - 13:40

Je crois avoir trouve quelque chose : je crois que [W.SOTO] Cloud est l'alter ego de olivia35!!???Les deux plus grands floodeurs de toutes l'univers!!!!

Tous le monde debout c l'heure de se révailler - Page 2 Em22 :Tous le monde debout c l'heure de se révailler - Page 2 Em14:
Revenir en haut Aller en bas
Wraith[G
Invité




Tous le monde debout c l'heure de se révailler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous le monde debout c l'heure de se révailler   Tous le monde debout c l'heure de se révailler - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc - 14:03

Peut-etre qui sais je suis le jumeau diabolique d'olivia Tous le monde debout c l'heure de se révailler - Page 2 Sdevilis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tous le monde debout c l'heure de se révailler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous le monde debout c l'heure de se révailler   Tous le monde debout c l'heure de se révailler - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous le monde debout c l'heure de se révailler
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coupe du monde
» Musique du monde
» Afin que tout le monde sache !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La communauté des Draconiens :: Territoires neutres :: La vallée :: Le feu de camps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser