La communauté des Draconiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La communauté des Draconiens


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Pour quel partis voterez vous en 2007

Aller en bas 
+20
Avengius Albaz
MasterIstari
kwaidan
druss
Anthone
mango the cat
Nasake
KiKiNe
ours
Le Duc [Sumba Retraité]
Hasefrexx
Lirdrul
ReNaTo59 [3kinox]
chevalerie
olivia35
Metalik
Shetane*
Dr Tyhélior[F.ANGELp]
bks42
Pey'J
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Pour qui voterez vous en 2007
LO
Pour quel partis voterez vous en 2007 - Page 2 Vote_lcap0%Pour quel partis voterez vous en 2007 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
LCR
Pour quel partis voterez vous en 2007 - Page 2 Vote_lcap4%Pour quel partis voterez vous en 2007 - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
PCF
Pour quel partis voterez vous en 2007 - Page 2 Vote_lcap4%Pour quel partis voterez vous en 2007 - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Les Verts
Pour quel partis voterez vous en 2007 - Page 2 Vote_lcap8%Pour quel partis voterez vous en 2007 - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 2 ]
PS
Pour quel partis voterez vous en 2007 - Page 2 Vote_lcap13%Pour quel partis voterez vous en 2007 - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 3 ]
UDF
Pour quel partis voterez vous en 2007 - Page 2 Vote_lcap0%Pour quel partis voterez vous en 2007 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
UMP
Pour quel partis voterez vous en 2007 - Page 2 Vote_lcap25%Pour quel partis voterez vous en 2007 - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 6 ]
MPF
Pour quel partis voterez vous en 2007 - Page 2 Vote_lcap0%Pour quel partis voterez vous en 2007 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Blanc
Pour quel partis voterez vous en 2007 - Page 2 Vote_lcap33%Pour quel partis voterez vous en 2007 - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 8 ]
FN
Pour quel partis voterez vous en 2007 - Page 2 Vote_lcap4%Pour quel partis voterez vous en 2007 - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Ne vote pas
Pour quel partis voterez vous en 2007 - Page 2 Vote_lcap8%Pour quel partis voterez vous en 2007 - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
Dr Tyhélior[F.ANGELp]
Lézard
Lézard
Dr Tyhélior[F.ANGELp]


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 33
Date d'inscription : 22/07/2006

Pour quel partis voterez vous en 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel partis voterez vous en 2007   Pour quel partis voterez vous en 2007 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 12:53

Pour quel partis voterez vous en 2007 - Page 2 Em22 SA se tiens...
Revenir en haut Aller en bas
ours
Pseudo Dragon
ours


Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 31
Localisation : isère
Date d'inscription : 18/01/2006

Pour quel partis voterez vous en 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel partis voterez vous en 2007   Pour quel partis voterez vous en 2007 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 22:40

Moi je trouve que ceci n'a pas a être la..
ce n'ais pas contre toi Pey'j

mais bon chacun son choix , c'est personnel et intime
Revenir en haut Aller en bas
bks42
Dragon Adopté
bks42


Nombre de messages : 1714
Age : 56
Localisation : val d'oisien
Date d'inscription : 29/07/2006

Pour quel partis voterez vous en 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel partis voterez vous en 2007   Pour quel partis voterez vous en 2007 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 22:51

intime ! je crois pas
mon intimité j'en parlerai jamais sur un forum
ceci est un debat comme un autre.
si c'est genant de repondre, on a le libre choix d'ignorer superbement
le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Hasefrexx
Père Fouettard
Hasefrexx


Nombre de messages : 5341
Age : 49
Date d'inscription : 03/08/2005

Pour quel partis voterez vous en 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel partis voterez vous en 2007   Pour quel partis voterez vous en 2007 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 23:05

Je vois pas vraiment ce que ça a d'intime; c'est une question comme une autre et j'ai pas honte de ce que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
ours
Pseudo Dragon
ours


Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 31
Localisation : isère
Date d'inscription : 18/01/2006

Pour quel partis voterez vous en 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel partis voterez vous en 2007   Pour quel partis voterez vous en 2007 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 23:23

Non y'a pas a avoir honte
Revenir en haut Aller en bas
Dr Tyhélior[F.ANGELp]
Lézard
Lézard
Dr Tyhélior[F.ANGELp]


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 33
Date d'inscription : 22/07/2006

Pour quel partis voterez vous en 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel partis voterez vous en 2007   Pour quel partis voterez vous en 2007 - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 11:59

S'est vrai que,si on a choisie tel ou tel partie,s'est qu'il y a des raisons,donc on peut fournir une "explication" donc ya pas à avoir honte...
Revenir en haut Aller en bas
KiKiNe
Pseudo Dragon
KiKiNe


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 42
Localisation : Nord
Date d'inscription : 05/07/2006

Pour quel partis voterez vous en 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel partis voterez vous en 2007   Pour quel partis voterez vous en 2007 - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 12:37

Je me contenterais d'un vote blanc
Revenir en haut Aller en bas
bks42
Dragon Adopté
bks42


Nombre de messages : 1714
Age : 56
Localisation : val d'oisien
Date d'inscription : 29/07/2006

Pour quel partis voterez vous en 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel partis voterez vous en 2007   Pour quel partis voterez vous en 2007 - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 12:42

la france aux francais je vote blanc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pey'J
La Balance Porcine
La Balance Porcine
Pey'J


Nombre de messages : 2115
Age : 30
Date d'inscription : 03/01/2006

Pour quel partis voterez vous en 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel partis voterez vous en 2007   Pour quel partis voterez vous en 2007 - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 13:01

je trouve cela dommage que dans de personne sois negationiste c'est comme ça qu'il y a monsieur Lepen qui est au second tour
Revenir en haut Aller en bas
Hasefrexx
Père Fouettard
Hasefrexx


Nombre de messages : 5341
Age : 49
Date d'inscription : 03/08/2005

Pour quel partis voterez vous en 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel partis voterez vous en 2007   Pour quel partis voterez vous en 2007 - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 13:08

Le but du vote blanc, c'est de montrer que t'es content de personne parmi les candidats; en continuant à voter normalement, il resteront tous pareils...

Ca changera peut-être rien, mais ça sera plus utile que d'approuver ce qu'ils font.

Et puis franchement, si tu regarde, ormis la gauche ou la droite, il y a juste l'extreme droite qui fait un bon score, ce qui veut dire qu'on se retrouvera pas avec l'extrème gauche et l'extrème droite au deuxième tour...Le reste, j'en ai un peu rien à faire.

Elections, piège à con Pour quel partis voterez vous en 2007 - Page 2 Em14
Revenir en haut Aller en bas
Pey'J
La Balance Porcine
La Balance Porcine
Pey'J


Nombre de messages : 2115
Age : 30
Date d'inscription : 03/01/2006

Pour quel partis voterez vous en 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel partis voterez vous en 2007   Pour quel partis voterez vous en 2007 - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 13:12

pas daccord

Il y a des programmes qui peuvent vous interesser
Daccord tout ne marcheras pas mais fesait le pour ou le contre et vous pourez choisir votre candidats
Revenir en haut Aller en bas
Hasefrexx
Père Fouettard
Hasefrexx


Nombre de messages : 5341
Age : 49
Date d'inscription : 03/08/2005

Pour quel partis voterez vous en 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel partis voterez vous en 2007   Pour quel partis voterez vous en 2007 - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 13:18

C'est pas question d'être intéressé ou pas, c'est que c'est juste de la poudre aux yeux; c'est à celui qui mentira le plus.
Revenir en haut Aller en bas
bks42
Dragon Adopté
bks42


Nombre de messages : 1714
Age : 56
Localisation : val d'oisien
Date d'inscription : 29/07/2006

Pour quel partis voterez vous en 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel partis voterez vous en 2007   Pour quel partis voterez vous en 2007 - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 14:10

En resumé les démagogues aux gogues
Revenir en haut Aller en bas
Metalik
Serpent
Serpent
Metalik


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 33
Localisation : Rennes enfin pas loin !!
Date d'inscription : 25/05/2006

Pour quel partis voterez vous en 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel partis voterez vous en 2007   Pour quel partis voterez vous en 2007 - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Aoû - 0:44

savez vous que le parlement à l'étrange particularité d'être formé avec 2 verbes ?
-> parle et ment
(Pierre Desproges notre maître à tous)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.com/linux
Nasake
Ancien Dragon Farceur Sanguinaire
Nasake


Nombre de messages : 7466
Age : 2020
Date d'inscription : 03/08/2005

Pour quel partis voterez vous en 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel partis voterez vous en 2007   Pour quel partis voterez vous en 2007 - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Aoû - 1:28

Pey'J a écrit:
pas daccord

Il y a des programmes qui peuvent vous interesser
Daccord tout ne marcheras pas mais faîtesle pour ou le contre et vous pourez choisir votre candidats

Tu as vu beaucoup de différence entre les programmes?

On baissera le chomage, on prendra soin de vos gosses etc...

Et entre les lignes, on se mettra pleins les poches!

C'est pas le président de la république la meilleure place, lui c'est la marionnette, c'est le gouvernement et notamment premier ministre qui orchestre le plus, donc plus de pouvoir.

Pey'J arrête de penser que c'est à cause de l'abstention de français que le Pen est arrivé au second tour, mais plutôt à d'autres raisons:
* raz le bol des directives du gouvernement incompréhensible, y a pas à dire, on va lutter contre le cancer, mais baisse des apports financiers aux universitées voir annulations des financements publiques, recherches de financement par concours pour les laboratoires (si tu travailles sur une bactéries X qui fait chier personne ben tu as pas sous).
Parlons écologies, la terre est en danger etc... la consommation française est en baisse Pour quel partis voterez vous en 2007 - Page 2 Em22 c'est pas mieux de réduire notre consommation Pour quel partis voterez vous en 2007 - Page 2 Em21
* le partis de gauche avait connus à cette époque de lourd problème de cordination et n'était pas paru comme fiable.

Chacun peut dire ce qu'il veut, mais n'oubliez pas que l'Europe enlève la souveraineté à la France, le gouvernement à de moins en moins de pouvoir.

Pour le FN, pourquoi pas donner une chance à ce partis? la droite a échoué, la gauche aussi. Et puis leur programme ne diffère qu'en certains points, mais s'attaque aussi à des problèmes longtemps laissés de côté.

L'immigration est une problème au delà du clicher immigrer = bandit (ou autres), il y a des questions sur le logement, emplois, impôts, sécurités sociales... Doit on laisser des gens clandestins? ou donner des "papiers"?
Donner des papiers sans contrôles, c'est s'exposer à une immigration de masse dans un pays où il y a des problèmes de logement, de structures d'accueil...
Il n'y a pas de manque d'emplois contrairement aux idées reçues, on recherche beaucoup de main d'oeuvre peu qualifié, mais le travail est pénible (fait essentiellement par des immigrés ou premières générations).

L'insécurité, combien de francais disposent d'arme légalement? Désormais faut être soit chasseur ou soit dans un club de tir pour détenir des armes à feu. La plupart des citoyens français non plus d'arme chez eux, d'ailleurs ils savent pas s'en servir, mais combien d'armes y a t'il en circulation dans les cités? Déjà, à mon époque au collège les collégiens avaient des armes.
L'insécurité est un problème, mais faut connaître les raisons de l'apparition des maux dans une société.

Parait que la jeunesse a besoin de s'exprimer ce que certains font en dégradant les biens publiques et d'autrui. Comme on dit par chez nous, s'ils venaient travailler avec nous, ils n'auraient plus la force d'aller faire le c******
N'est ce pas abhérent d'avoir un système qui pousse les gens à ne rien faire? RIM et autres droits sociaux (en cherchant bien on trouve pas mal d'aide), association, structures de loisirs...
Comme je le dis et redis, moins l'homme en fait mieux il se porte.
Les droits sociaux apportés ont eux de bons effets, mais aussi de mauvais effets.

celui qui travaille honnetement est pris pour un c**, exemple, étudiant travaillant l'été déclaré payés aux SMICs, ce qu'il gagne, perte de sa bourse sur critéres sociaux dans la plupart des cas, perte de la bourse = frais d'inscription universitaire à payer, frais de sécurité de social (500-700 Euros), diminution de l'aide au logement de 50% (100Euros environ) donc pour 1 an ca lui fait une perte de 1.900Euros pour avoir travailler l'été alors qu'en ne faisant rien, il aurait gagner 1.900Euros, sans compter la bourse qu'il aurait touché Pour quel partis voterez vous en 2007 - Page 2 Ro-13

On veut des salaires bien payés, mais faut compter que dans des petites entreprises les charges patronnales sont importantes. (on pourrait les baisser?) Mais elles servent à quoi ces charges? A payer vos remboursements médiaux ou de votre femme ou enfant. N'oubliez pas que les opérations chirurgicales, traitement coutent très très cher!

N'oublie pas ma petite phrase de ma signature

Citation :
Quand on reçoit, on donne quelque chose d'équivalent en échange. Ni plus ni moins, le juste équilibre.

Droits et Devoirs.

Mais, une bonne partie des gens de comprend pas vraiment où les gouvernements veulent nous mener. Mieux vaut voter blanc que pas du tout, en votant blanc on exprime clairement qu'aucun candidat ou programme ne correpond à ses attentes.

On parle de démocratie, mais faudrait me dire en quoi le système est démocratique, c'est plus de la démagogie aristocratique.
Revenir en haut Aller en bas
Metalik
Serpent
Serpent
Metalik


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 33
Localisation : Rennes enfin pas loin !!
Date d'inscription : 25/05/2006

Pour quel partis voterez vous en 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel partis voterez vous en 2007   Pour quel partis voterez vous en 2007 - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 15:51

je profite de la remarque de nazake pour demander

ya t'il encore de l'espoir que ça change ?
peut-on construire un monde meilleur ?
les gens vont-ils devenir de plus en plus faignants et individualistes ?

un jour j'ai pensé que chacun pourrait compter sur son voisin et que l'inverse serait vrai ...
j'ai pensé que pour les gens le travail était sacré ...
mais voilà est-ce-que je suis bien trop utopiste ?
dois-je alors faire comme tout le monde pour avoir ma place ?

voilà c'était ma petite pensée philosophique ....
désolé si ça vous a fait ch***

donc mes questions restent ouvertes ....

P.S j'aimerais faire carrière dans la politique plus tard, avoir la force de changer ces choses pffff....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.com/linux
mango the cat
Dragonnier retraité aigri et jaloux qui gâche le plaisir des autres
mango the cat


Masculin
Nombre de messages : 1451
Age : 34
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/05/2006

Pour quel partis voterez vous en 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel partis voterez vous en 2007   Pour quel partis voterez vous en 2007 - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 20:53

pourquoi y'a pas FN dan sla liste(c'est pas pour moi!!!)

mais vu qu'on est en democratie,faut respecter les choix de chacun...
et pis ca peut etre intéressant de voir si il y a des racistes dans l'ally...

pour ma part,si je pouvais voter,ce serait...plutot a gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Anthone
Boudhekistanais
Anthone


Féminin
Nombre de messages : 2490
Age : 38
Localisation : Boudhekistanais
Date d'inscription : 20/11/2005

Pour quel partis voterez vous en 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel partis voterez vous en 2007   Pour quel partis voterez vous en 2007 - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 12:23

FN ne veut pas dire raciste...
Etre rasciste c'est considerer une race comme inferieur a soit.
La ou j'habite c'est plus les immigrer qui sont raciste que moi.
Ou qu'on aille il doive passer en premier, avoir toute la place sur le trotoire, ne pas payer le bus, disposer des terrain publique en prioriter (sinon il te jette des cailloux pedant que tu joue), doubler dans la file d'attente, emerder les fille dans la rue, pincer/toucher le cul des fille dans la rue (si ca c'est pas se sentir superieur), de beneficier de l'attention de tous le monde.

Eux sont rasciste, pour eux nous sommes inferieur.

Maintenant bien sur c'est qu'une minorité. Mais c'est celle qui se fait le plus remarquer.


Pour Sarko, moi je trouve que c'est le seul qui a des couilles, aller dans une cité et dire ce qu'il a dit... je ne vois pas chirac le faire.
Maintenant si a chaque fois qu'il veut changer quelque chose il y a une revolution derriere, c'est sur rien ne changera.
Une idéé ne plaira jamais a tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Boudhekistanais.com
Le Duc [Sumba Retraité]
Etre d'amour
Le Duc [Sumba Retraité]


Nombre de messages : 278
Age : 52
Localisation : A la plage
Date d'inscription : 07/05/2006

Pour quel partis voterez vous en 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel partis voterez vous en 2007   Pour quel partis voterez vous en 2007 - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 13:06

Les cons sont partout, chez les immigres en france et chez les francais, et malheureusement ce sont ceux là que l'on remarque.

Quant à Sarko, il a les convictions des sondages, demain les francais sondees disent que les Francais dont les parents ou grands parents sont issus de l'immigration sont tres bien, il va se marier avec une africaine...

Sarko, je le reconnais est sur le terrain annonce beaucoup de reformes (devant les medias) mais pour les resultats, il n'y a pas vraiement de retour.
Savez vous que sa priorite de son premier mandat de Ministre de l'interieur etait, plus de voiture brulees dans les cites, ben en 6 mois sans compter les evenement de cet hivers, le nombre de vehicules brules est sup à ceux de l'epoque Jospin où on "laissait faire".
Mais de ça on en parle pas...

Mais chacun est libre de penser ce qu'il veut.
Revenir en haut Aller en bas
bks42
Dragon Adopté
bks42


Nombre de messages : 1714
Age : 56
Localisation : val d'oisien
Date d'inscription : 29/07/2006

Pour quel partis voterez vous en 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel partis voterez vous en 2007   Pour quel partis voterez vous en 2007 - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 13:19

SARKHO n'est pas d'ici

il fait parti des SARKHONNEN
ou es notre jean-paul mua'dib
qui le renverra dans ses quartiers
qu'il n'aurait jamais du quitté
z'entouré de toubib
ravalant sa haine


je signale a la population que c'est un manipulateur
et que tout ce qui fait (bien ou mal) a un but
electorale et qu'il en a rien a fooutre de nous, ni de toi
qui me lis là.

Le FN c'est pire que la peste,on ne peut pas dire qu'il soit
raciste ce parti puisqu'on se prendrait un proces au lucky
Jean Marie est l'un des plus formidable orateur et tribun
qui manipule contorsionne les mots de la langue francaise
avec tellement d'habilité qu'il roule beaucoup de gens dans
la farine
ce type est reelemnt intelligent, et donc tres tres dangnereux
En plus il a meme des bonnes idées ! trop fort le gars.

ce qui n'empeche que le le sort reserve dans les media est intolerable
dans un pays qui se dit republicain et democratique. son temps de parole est quasiment nul.

alors quoi votez ?

j'en sais rien
demerdez vous
je risque rien
je suis blond et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
druss
Petit Dragon Bleu
druss


Nombre de messages : 597
Localisation : paris 18 eme
Date d'inscription : 24/05/2006

Pour quel partis voterez vous en 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel partis voterez vous en 2007   Pour quel partis voterez vous en 2007 - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 13:36

definition:Le racisme est une idéologie basée sur une croyance qui postule l'existence de "races" au sein de l'espèce humaine, correspondant généralement aux grands ensembles continentaux de groupes ethniques, et qui de surcroît les hiérarchise. On désigne aussi, sous le terme de raciste, les doctrines politiques préconisant la domination d'une race (dite pure et/ou supérieure) aux autres (dites impures et/ou inférieures), ces dernières devant se soumettre, ou parfois mourir au gré des dominateurs


"Etre rasciste c'est considerer une race comme inferieur a soit"
-non je ne suis pas d'accord,etre raciste c'est reconnaitre la notion de race

après ,il ne faut pas confondre avec ethnocentrisme..délinquance et savoir vivre!

selon moi tout est une question d'éducation ...

un etranger ne se compote pas de la meme manière dans son pays qu'en france,tout simplement parce que la gestion familliale n'est pas la meme.

en france pour les immigrés la cellule familliale se résume souvent a la mére et le père..dans leurs pays c'est etendu aux grand parents..aux oncles..aux cousins...etc..

c'est un constat..après chacun est libre de penser ce qu'il veut.

mais de la a dire que le F.N n'est pas raciste ...

fin du hs.

pour en revenir au sujet initial ,je vote blanc et j'ai pas de convictions politique..de part ma situation professionnelle,je devrais ètre plus a droite
(je suis chef d'entreprise)mais il n'y as pas que la réductions des charges pro dans la vie.

désolé pour la longueur

mais d'experience..dés que l'on parle politique cela part toujours en suçette.
Revenir en haut Aller en bas
bks42
Dragon Adopté
bks42


Nombre de messages : 1714
Age : 56
Localisation : val d'oisien
Date d'inscription : 29/07/2006

Pour quel partis voterez vous en 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel partis voterez vous en 2007   Pour quel partis voterez vous en 2007 - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 13:51

Citation :
Le FN c'est pire que la peste,on ne peut pas dire qu'il soit
raciste ce parti puisqu'on se prendrait un proces au lucky

plus clair ?
Revenir en haut Aller en bas
Nasake
Ancien Dragon Farceur Sanguinaire
Nasake


Nombre de messages : 7466
Age : 2020
Date d'inscription : 03/08/2005

Pour quel partis voterez vous en 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel partis voterez vous en 2007   Pour quel partis voterez vous en 2007 - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 23:43

Metalik a écrit:
je profite de la remarque de nazake pour demander

C'est Nasake Pour quel partis voterez vous en 2007 - Page 2 Em12

Metalik a écrit:
ya t'il encore de l'espoir que ça change ?

Si il y en avait pas, personne voterait et on se tirerait une balle, tout évolue, en bien ou en mal, mais ces notions sont relatives

Metalik a écrit:
peut-on construire un monde meilleur ?

Notre monde n'est pas si mal pour certain apparemment.

Metalik a écrit:
les gens vont-ils devenir de plus en plus faignants et individualistes ?

Les jeunes japonais travaillent moins que leurs ainés, pas fous les jeunes Pour quel partis voterez vous en 2007 - Page 2 Em31
Les robots, orinateurs, véhicules etc ca sert à quoi? leur but premier? faciliter la tâche de l'homme...

Pour ce qui est de l'individualisme, je veux la paix dans le monde flower mais qu'est ce qu'il m'énerve mon voisin sg

Metalik a écrit:
un jour j'ai pensé que chacun pourrait compter sur son voisin et que l'inverse serait vrai ...
j'ai pensé que pour les gens le travail était sacré ...
mais voilà est-ce-que je suis bien trop utopiste ?

Auparavant, à l'école, famille, église (pour la France) on inculquait des valeurs morales tels que gagner sa croute de pain à la sueur de son frond est digne. Maintenant? Les idées ont plutôt changées.

Metalik a écrit:
dois-je alors faire comme tout le monde pour avoir ma place ?

voilà c'était ma petite pensée philosophique ....
désolé si ça vous a fait ch***

donc mes questions restent ouvertes ....

A toi de trouver, mais ce qui n'est pas adapté à son environnement meurt

Metalik a écrit:
P.S j'aimerais faire carrière dans la politique plus tard, avoir la force de changer ces choses pffff....


Le politicien que ma famille a connu, mon oncle était son chauffeur, s'est fait suicider aide a trop dire non à certaines pratiques, on se fait exclure Pour quel partis voterez vous en 2007 - Page 2 Jour_j
Revenir en haut Aller en bas
druss
Petit Dragon Bleu
druss


Nombre de messages : 597
Localisation : paris 18 eme
Date d'inscription : 24/05/2006

Pour quel partis voterez vous en 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel partis voterez vous en 2007   Pour quel partis voterez vous en 2007 - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 23:56

c'est gai...

moi je crois que je vais continuer a me foutre de la politique ...j'préfère les mangas Pour quel partis voterez vous en 2007 - Page 2 Em31
Revenir en haut Aller en bas
kwaidan
Dragon Fossilisé
kwaidan


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 51
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 24/09/2005

Pour quel partis voterez vous en 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel partis voterez vous en 2007   Pour quel partis voterez vous en 2007 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 1:21

Désolé mais je ne peux pas voter. En effet, tu n'as pas mis le FN sous prétexte que personne ne voudra avouer voter pour... ben c'est tout faux.

Je voterai FN, je l'annonce haut et fort..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour quel partis voterez vous en 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel partis voterez vous en 2007   Pour quel partis voterez vous en 2007 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour quel partis voterez vous en 2007
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour vous noble Dormeurs
» Pour vous noble Dormeurs
» vous vous souvenez de bjorg le bourrin?
» Japan Expo 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La communauté des Draconiens :: Territoires neutres :: La vallée :: Le feu de camps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser