La communauté des Draconiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La communauté des Draconiens


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Pour quel partis voterez vous en 2007

Aller en bas 
+20
Avengius Albaz
MasterIstari
kwaidan
druss
Anthone
mango the cat
Nasake
KiKiNe
ours
Le Duc [Sumba Retraité]
Hasefrexx
Lirdrul
ReNaTo59 [3kinox]
chevalerie
olivia35
Metalik
Shetane*
Dr Tyhélior[F.ANGELp]
bks42
Pey'J
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Pour qui voterez vous en 2007
LO
Pour quel partis voterez vous en 2007 - Page 3 Vote_lcap0%Pour quel partis voterez vous en 2007 - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
LCR
Pour quel partis voterez vous en 2007 - Page 3 Vote_lcap4%Pour quel partis voterez vous en 2007 - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
PCF
Pour quel partis voterez vous en 2007 - Page 3 Vote_lcap4%Pour quel partis voterez vous en 2007 - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Les Verts
Pour quel partis voterez vous en 2007 - Page 3 Vote_lcap8%Pour quel partis voterez vous en 2007 - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 2 ]
PS
Pour quel partis voterez vous en 2007 - Page 3 Vote_lcap13%Pour quel partis voterez vous en 2007 - Page 3 Vote_rcap
 13% [ 3 ]
UDF
Pour quel partis voterez vous en 2007 - Page 3 Vote_lcap0%Pour quel partis voterez vous en 2007 - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
UMP
Pour quel partis voterez vous en 2007 - Page 3 Vote_lcap25%Pour quel partis voterez vous en 2007 - Page 3 Vote_rcap
 25% [ 6 ]
MPF
Pour quel partis voterez vous en 2007 - Page 3 Vote_lcap0%Pour quel partis voterez vous en 2007 - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Blanc
Pour quel partis voterez vous en 2007 - Page 3 Vote_lcap33%Pour quel partis voterez vous en 2007 - Page 3 Vote_rcap
 33% [ 8 ]
FN
Pour quel partis voterez vous en 2007 - Page 3 Vote_lcap4%Pour quel partis voterez vous en 2007 - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Ne vote pas
Pour quel partis voterez vous en 2007 - Page 3 Vote_lcap8%Pour quel partis voterez vous en 2007 - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
Shetane*
Dragon Adopté
Shetane*


Masculin
Nombre de messages : 1115
Age : 360
Date d'inscription : 21/12/2005

Pour quel partis voterez vous en 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel partis voterez vous en 2007   Pour quel partis voterez vous en 2007 - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 1:23

Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Hasefrexx
Père Fouettard
Hasefrexx


Nombre de messages : 5341
Age : 49
Date d'inscription : 03/08/2005

Pour quel partis voterez vous en 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel partis voterez vous en 2007   Pour quel partis voterez vous en 2007 - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 1:25

Je l'ai rajouté pour toi, mais je pense pas que ça soit le fond de ta pensée...
Revenir en haut Aller en bas
kwaidan
Dragon Fossilisé
kwaidan


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 51
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 24/09/2005

Pour quel partis voterez vous en 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel partis voterez vous en 2007   Pour quel partis voterez vous en 2007 - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 1:43

Je vote FN pour plein de raisons. Jusqu'à il y en encore qq années, j'hésitais à voter pour eux car tu as raison, dans le fond je ne suis pas raciste.

Maintenant que je suis patron, je peux plus penser autrement. J'en ai vraiment ras le bol de cette société et de ceux qui en profitent.
Revenir en haut Aller en bas
Hasefrexx
Père Fouettard
Hasefrexx


Nombre de messages : 5341
Age : 49
Date d'inscription : 03/08/2005

Pour quel partis voterez vous en 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel partis voterez vous en 2007   Pour quel partis voterez vous en 2007 - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 1:56

Qu'est ce que ça change que tu sois patron?

Tu résoudras peut-être un problème comme ça, mais je pense que le FN en créera bien d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
kwaidan
Dragon Fossilisé
kwaidan


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 51
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 24/09/2005

Pour quel partis voterez vous en 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel partis voterez vous en 2007   Pour quel partis voterez vous en 2007 - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 2:02

ça change que j'en ai marre de payer des charges exorbitantes, de voir mes employés mieux payés que moi car pour un salaire que je verse j'ai autant de charges pour faire vivre un chomeur et un rmiste.

Cite moi un parti qui peut changer ça, un parti à fond pour le patronnat?
Revenir en haut Aller en bas
druss
Petit Dragon Bleu
druss


Nombre de messages : 597
Localisation : paris 18 eme
Date d'inscription : 24/05/2006

Pour quel partis voterez vous en 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel partis voterez vous en 2007   Pour quel partis voterez vous en 2007 - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 2:20

FRANCHEMENT ,je ne crois pas que voter fn t'allegeras tes charges patronnales ou autres ...

si voter fn est un vote contestataire alors j'ai rien compris..

c'est facile de surfer sur la vague de l'insecurité pour rassembler un nouvel electorat..le pen en profite et dans une moindre mesure sarkho.

on nous as donné un cerveau alors il faut s'en servir ,il faut arreter de prendre pour des vérités absolues les discours des beaux parleurs.

t'es patron ..certes tu cottises plus que les autres mais il y a d'autres avantages .
Revenir en haut Aller en bas
chevalerie
Super Dragon Mogwaï Raleur
chevalerie


Masculin
Nombre de messages : 2556
Age : 45
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 08/08/2005

Pour quel partis voterez vous en 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel partis voterez vous en 2007   Pour quel partis voterez vous en 2007 - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 2:31

Certains votent fn pour donner un coup de fouets aux autres electeurs, et d apres ce que j ai vu, ca fonctionne plutot pas mal, on se rend compte que son voisin n'est pas toujours tout blanc ou tout noir, ca a surrement donné des vocations de politique a des ptiots ^^

Le fn est un mauvais partis a l'origine, il est ferme, son homme de lige est un cerbere descendu tout droit des enfers, et il ne feras jamais rien evoluer, jsute peut etre regresser vers un monde incapable de s adapter...

Menfin bon, ce sont avant tout des politiciens, l'extreme draoite a deja ete victorieuse dans des pays europeens, et pourtant leurs politique n a pas du tout changé, ils se sont juste fait un peu de pub...

donc je reviens a mon point de vue d origine, la politique n'est qu un ramassis de foutaises mal odorantes qui sert de vernis a une elite manipulatrice, qui sont surrement les lobbies industriels et autre, tout comme aux etats unis...
Revenir en haut Aller en bas
kwaidan
Dragon Fossilisé
kwaidan


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 51
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 24/09/2005

Pour quel partis voterez vous en 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel partis voterez vous en 2007   Pour quel partis voterez vous en 2007 - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 5:05

Bien, je vois que mon post n'a pas changé grand chose...

J'ai mis ça pour faire réagir un peu tout le monde... je ne vote pas FN, je ne l'ai jamais fait et ne le ferai jamais.

Je suis un peu déçu de voir que vous n'avez pas plus réagit mais c'est pas grave.

Par contre, le nombre de vote blanc m'inquiète sérieusement. peu on voté mais actuellement, le résultat donne UMP en tête. En gros, soit vous votez pour un FN déguisé et asseptisé, soit vous laissez faire, ce qui reviens au même.

En relisant le forum, j'ai quand même vu certains qui avaient compris que la classe politique en France est bien pourrie, régie par les nantis, fils à papa et autres héritiers du système.

Bienvenu en dictature. Si certains en doutent encore, qu'ils réfléchissent 5 min (ou plus pour les ramollis). On aura bientot plus le choix, les candidats seront tous fils d'anciens ministres, ou pote du fiston de machin... quand à la liberté de penser, de parler ou de critiquer, ce n'est plus qu'une illusion.

Vous avez le ventre bien rempli, par de la bouffe merdique mais abondante. Vous ne réfléchissez plus, abrutis par les programmes télé. etc...

Je ne vais pas m'étendre plus car je pense que ce n'est pas le but du forum des Dragons.

Je ne suis pas sûr d'avoir raison pour tout ce que je dit. Mais au moins essayez de cogiter un peu plus. Ne restez pas des moutons.
Revenir en haut Aller en bas
bks42
Dragon Adopté
bks42


Nombre de messages : 1714
Age : 56
Localisation : val d'oisien
Date d'inscription : 29/07/2006

Pour quel partis voterez vous en 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel partis voterez vous en 2007   Pour quel partis voterez vous en 2007 - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 6:07

et oui, tous le monde a peur de perdre ce qu'il a.
rien ne bouge. et moi le premier. l'aristocratie a la tete
tombé a été remplacé par les technocrates politiques, veritables
dictateurs, qui s'auto amnistient, trichent, s'enrichissent et sont au dessus des loi.

une seule solutiion la revolution clame le debut du cortege
on est bien dans notre cocoon clame la fin

le vote blanc n'est pas la solution mais l'appareillage d'etat
non plus.

voter les partis traditionnelles serait pisser dans un violon
la couleur est la même, elle est juste nuancer

quand aux extremes, vaut mieux pas y penser

vous n'etes pas plus eclairée ? moi non plus.
Revenir en haut Aller en bas
olivia35
Dragon Adopté
olivia35


Féminin
Nombre de messages : 5622
Age : 45
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/08/2005

Pour quel partis voterez vous en 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel partis voterez vous en 2007   Pour quel partis voterez vous en 2007 - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 9:37

kwaidan a écrit:
Bien, je vois que mon post n'a pas changé grand chose...

J'ai mis ça pour faire réagir un peu tout le monde... je ne vote pas FN, je ne l'ai jamais fait et ne le ferai jamais.


rha la vache j'avoue là tu m'as eue... quand g lu ton autre post ça m'a surprise.. toi? FN??? merde alors je me suis dit... Kwaidan??? voter ça?? non je le connaisp as alors en fait Pour quel partis voterez vous en 2007 - Page 3 Em31 Pour quel partis voterez vous en 2007 - Page 3 Em31 Pour quel partis voterez vous en 2007 - Page 3 Em31

moi hélas ma mère vote pour ce parti. je ne m'étendrait pas sur ce sujet conflictuel..
Revenir en haut Aller en bas
Hasefrexx
Père Fouettard
Hasefrexx


Nombre de messages : 5341
Age : 49
Date d'inscription : 03/08/2005

Pour quel partis voterez vous en 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel partis voterez vous en 2007   Pour quel partis voterez vous en 2007 - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 14:46

kwaidan a écrit:
Bien, je vois que mon post n'a pas changé grand chose...

J'ai mis ça pour faire réagir un peu tout le monde... je ne vote pas FN, je ne l'ai jamais fait et ne le ferai jamais.
J'y croyais pas vraiment; je te connais pas beaucoup, mais le peu de posts que tu as fait me fait dire que tu es loin d'être aussi manipulable.


Dernière édition par le Ven 25 Aoû - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pey'J
La Balance Porcine
La Balance Porcine
Pey'J


Nombre de messages : 2115
Age : 30
Date d'inscription : 03/01/2006

Pour quel partis voterez vous en 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel partis voterez vous en 2007   Pour quel partis voterez vous en 2007 - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 18:53

Kwaidan a dis:
Citation :
Vous avez le ventre bien rempli, par de la bouffe merdique mais
abondante. Vous ne réfléchissez plus, abrutis par les programmes télé. etc...

je suis daccord l'amis Pour quel partis voterez vous en 2007 - Page 3 Em16

Moi je ne regarde plus la télé a par les films (pas tous) et le JT
car les programmes sont débilisime et TF1 et lz porte- parole de cette génération d'abrutis en train de "s'Americanniser"

Avec Sarko et Segelène Royal se fesant photographiés dans les magazines people.

On va finir par avoir le president poser devant une Renaud : "Symbole de la réussite française" un trucs de ce genre
Revenir en haut Aller en bas
MasterIstari
Dragonnier
Dragonnier
MasterIstari


Nombre de messages : 1014
Age : 31
Localisation : la derniere porte a gauche
Date d'inscription : 02/01/2006

Pour quel partis voterez vous en 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel partis voterez vous en 2007   Pour quel partis voterez vous en 2007 - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 19:19

je suis trop jeune xD
Revenir en haut Aller en bas
Avengius Albaz
Cuistot floodeur
Avengius Albaz


Masculin
Nombre de messages : 1205
Age : 45
Localisation : Sirius
Date d'inscription : 12/04/2006

Pour quel partis voterez vous en 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel partis voterez vous en 2007   Pour quel partis voterez vous en 2007 - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 19:27

Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Hasefrexx
Père Fouettard
Hasefrexx


Nombre de messages : 5341
Age : 49
Date d'inscription : 03/08/2005

Pour quel partis voterez vous en 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel partis voterez vous en 2007   Pour quel partis voterez vous en 2007 - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 19:37

J'avais pas fait gaffe mais il n'y avait pas l'option pour ceux qui ne votent pas...C'est chose faite ^^

Edit:
Pey'J => s'américaniser? C'est déjà fait de toute façon; presque tout le monde s'habille en jean (moi le premier mais j'assume...), la majorité des images diffusées dans le monde vienne d'Amérique, dans la majorité des pays, les films américains font plus de 50% des parts de marché (et pas seulement en Europe...).

Les exemples sont nombreux comme ça mais je trouve cette vision du monde de culture dépassée; je prends ce qui me semble bon du modèle américain, mais pas ce qui me semble moins bon (fast food,...)

La culture américaine est pas non plus totalement mauvais; si on prend la vision qu'on en a, c'est le libéralisme qui n'est pas mauvais dans le fond puisqu'il conduit en particulier à la réussite personnelle.
Chaque culture ou modèle à des côtés positifs et négatifs; il faut faire le tri et ne garder que le meilleur, c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
bks42
Dragon Adopté
bks42


Nombre de messages : 1714
Age : 56
Localisation : val d'oisien
Date d'inscription : 29/07/2006

Pour quel partis voterez vous en 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel partis voterez vous en 2007   Pour quel partis voterez vous en 2007 - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 20:34

Hasinounette a écrit:
c'est le libéralisme qui n'est pas mauvais dans le fond puisqu'il conduit en particulier à la réussite personnelle.

sauf que c'est au detriment des autres et que les laissés pour compte
s'ammoncelle le long du chemin..
Revenir en haut Aller en bas
Hasefrexx
Père Fouettard
Hasefrexx


Nombre de messages : 5341
Age : 49
Date d'inscription : 03/08/2005

Pour quel partis voterez vous en 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel partis voterez vous en 2007   Pour quel partis voterez vous en 2007 - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 20:54

Oui, tu as raison, mais c'est une version du libéralisme; on est un pays libéraliste mais on aide aussi les laissés pour compte au niveau national essentiellement, certes, mais c'est mieux que rien.

Après, que l'aide apportée soit efficace ou pas, c'est pas le sujet, mais en tout cas, elle peut être efficace.

Et puis on pourra toujours critiquer le libéralisme en disant qu'il est âs si bon que ça, mais dans l'état actuel des choses, c'est le moins pire système économique qu'on a testé; pour moi, le communisme ne tient pas la route.

Pourquoi?
Déjà, il faut bien se douter que, puisque le salaire est le même pour tous, certains métiers seront délaissés; quoique peuvent en dire les communistes, je pense pas qu'on choisisse un métier uniquement par vocation.

Par exemple, ceux qui travaillent sur les plate formes pétrolières pour s'occuper de l'entretien etc, qu'on ne vienne pas me dire que c'est un métier passionnant. En plus de ça, les conditions se travail sont loin d'être optimales; on est loin du reste du monde pendant plusieurs mois,...
Si le salaire suivait pas, je doute que ça intéresse beaucoup de personnes.

En plus, comme l'a montré l'exemple de la Russie, le communisme entraîne à long terme la fénéantise; puisque tout le monde gagne le même salaire, pourquoi travailler plus que le voisin?
"L'Etat fait semblant de me payer, je fais semblant de travailler".
Ca résume bien ma pensée là dessus ^^

Je parle pas du communisme qui dégénère en dictature; c'est peut-être mon côté idéaliste, mais je ne vois aucun argument qui irait dans ce sens.


Tout ça pour dire que, finalement, on a toujours pas trouvé mieux que le libéralisme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Duc [Sumba Retraité]
Etre d'amour
Le Duc [Sumba Retraité]


Nombre de messages : 278
Age : 52
Localisation : A la plage
Date d'inscription : 07/05/2006

Pour quel partis voterez vous en 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel partis voterez vous en 2007   Pour quel partis voterez vous en 2007 - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 22:31

Je ne savais pas que communisme = meme salaire pour tout le monde.

Que les gens soient moins motives de bosser pour un collectif que pour leur propre compte, ne marche pas qu'avec le communisme, les grandes entreprises privees regorgent de "tires au flan" , à tous les echelons (cadres, cadres sup).
C'est dans la nature humaine, et je le comprends.


Le liberalisme economique n'est pas la bonne solution non plus car à moyen terme, c'est l'economie qui dirige le monde, qui dicte les regles du jeu aux individus et aux nations.
D'où, le role "decoratif" des politiques, et à plus long terme la privatisation de la politique.
Les Etats Unies ne sont ils pas diriges par le lobby de l'armement et le p'tit plus, un lobby religieux. Pour rentabiliser leurs investissements sur leur Candidat => Guerres pour faire tourner l'industrie, avec des relans de croisades pour satisfaire les seconds.

Je sais que l'on ne peut resumer le liberalisme à G.W.Bush, comme on ne peut reduire le systeme economique communiste (ideologiquement) à celui de l'union sovietique post Lenine.

Citation :
Hase a ecrit: Tout ça pour dire que, finalement, on a toujours pas trouvé mieux que le libéralisme ^^

La soluce, souscrivez à ma secte, on s'achête une ile, et on vie en communauté autogérée, au soleil et tranquille, mais c'est moi le chef^^.
Pour Olivia, Vin Diesel t'est reservé, pour les autres faites vos listes...
Revenir en haut Aller en bas
Hasefrexx
Père Fouettard
Hasefrexx


Nombre de messages : 5341
Age : 49
Date d'inscription : 03/08/2005

Pour quel partis voterez vous en 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel partis voterez vous en 2007   Pour quel partis voterez vous en 2007 - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 22:50

Le Duc [Sumba] a écrit:
Je ne savais pas que communisme = meme salaire pour tout le monde.
Je dois avouer que là, je ne connais malheureusement pas beaucoup le sujet; c'est possible que je me trompe; mes connaissances ne se fondent dans le domaine qu'à de vieux souvenirs assez vagues...Tu dois mieux savoir que moi comment ça marche.

Le Duc a écrit:
La soluce, souscrivez à ma secte, on s'achête une ile, et on vie en communauté autogérée, au soleil et tranquille, mais c'est moi le chef^^.
Pour Olivia, Vin Diesel t'est reservé, pour les autres faites vos listes...
Autogérée?...Déjà, il faudra trouver un paradis fiscal, ça pourrait aider Razz

Et puis l'idée d'avoir un chef au cerveau atrophié voir inexistant ne me plait guère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Duc [Sumba Retraité]
Etre d'amour
Le Duc [Sumba Retraité]


Nombre de messages : 278
Age : 52
Localisation : A la plage
Date d'inscription : 07/05/2006

Pour quel partis voterez vous en 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel partis voterez vous en 2007   Pour quel partis voterez vous en 2007 - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 23:32

Hasinounette a écrit:
Et puis l'idée d'avoir un chef au cerveau atrophié voir inexistant ne me plait guère ^^

Ce s'ra plus facile pour anthone TOI, de me detroner.

Mais je crois que l'on s'eloigne du sujet initial, alors avant que le terrible administrateur du forum (celui qui a un fouet) ne me recadre, je presente mes excuses pour avoir devier le sujet... Pour quel partis voterez vous en 2007 - Page 3 Ro-35
Revenir en haut Aller en bas
bks42
Dragon Adopté
bks42


Nombre de messages : 1714
Age : 56
Localisation : val d'oisien
Date d'inscription : 29/07/2006

Pour quel partis voterez vous en 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel partis voterez vous en 2007   Pour quel partis voterez vous en 2007 - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 0:28

tout les systemes sont pervertis

vivement un dictat d'un despote
ne pensant pas a lui même
mais a la nation toutes entieres
Revenir en haut Aller en bas
chevalerie
Super Dragon Mogwaï Raleur
chevalerie


Masculin
Nombre de messages : 2556
Age : 45
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 08/08/2005

Pour quel partis voterez vous en 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel partis voterez vous en 2007   Pour quel partis voterez vous en 2007 - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 0:32

C etais un peu Degaule ca Razz

Certains dictateurs ont commences avec de bonnes intentions il me semble, comme stalline et fidel je crois (enfin pas bien sur, tous ce que j en sais me viens de reporatages Artesiens Pour quel partis voterez vous en 2007 - Page 3 Em16 ) en totu cas on sais comment ca finis, des criminels, fous, detaches de la realite et s autoproclamant demi dieu.

Le pouvoir change l'homme, il le rend con, deja qu on a un sacres potentiel de base...
Revenir en haut Aller en bas
bks42
Dragon Adopté
bks42


Nombre de messages : 1714
Age : 56
Localisation : val d'oisien
Date d'inscription : 29/07/2006

Pour quel partis voterez vous en 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel partis voterez vous en 2007   Pour quel partis voterez vous en 2007 - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 0:57

C'est juste, avec tout les pouvoirs, ca peut rendre fou aussi
Revenir en haut Aller en bas
Nasake
Ancien Dragon Farceur Sanguinaire
Nasake


Nombre de messages : 7466
Age : 2020
Date d'inscription : 03/08/2005

Pour quel partis voterez vous en 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel partis voterez vous en 2007   Pour quel partis voterez vous en 2007 - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 1:24

L'homme n'est pas prêt à conaitre le communisme, qui est l'abnégation de soi ("je") au profit de la communauté ("nous"). Dans la vision, communiste "altérerée" il y a toujours la notion de salaire mais plus de classe, ce qui est contradictoire. Dans le vrai communisme (utopie), il n'y a plus de salaire, nous bénéficions des mêmes droits (= mêmes devoirs).

C'est le système idéal, puisque nous faisons évoluer la société et les notres en maintenant une égalité des richesses, MAIS l'homme n'est pas prêt à faire corps à la communauté comme le sont les insectes par exemple.

On s'éloigne de plus en plus de cette vision par un individualisme, mais nos sentiments font que nous ne pouvons laisser des persones sur le coté donc on fait des dons pour la bonne conscience, des lois sociales etc...

L'homme créé des systèmes présentant des défauts qui sont alors corrigé par des "solutions" apportés par l'homme qui comportent aussi des défauts, car en désaccords à leurs actes premiers, comment être individualiste en pensant aux autres?
L'Homme est contradictoire pour moi, donc un être totalement idiot dont les actes ne sont pas réfléchis, mais régis par ses sentiments. L'abnégation de sentiment permettrait d'avoir une société parfaite (sans conflit d'intéret.) C'est assez utopique.

Pour ce qui ne savent pas mais la plupart des télévisions, journaux, industries etc sont détenus par les juifs ou d'origines juives, si Hitler a cherché à les éliminer c'est par pour les raisons auxquelles beaucoup pense.

Les journalistes sont conditionnés pour ne diffuser que certaines informations, on ne dit pas tout, des informations sont transformés, occultés, il faut vivre les événements pour les comprendre. Donc, être informé par le JT ou autres restes très limité, autant lire l'horoscope ou croire la météo sur parole.

Pour la bouffe, qui a déjà mangé une tomate murie normalement au soleil et en terre? Mangé un poulet de plus de 80 jours, parce que 80j c'est 2mois et demi de vie, sachant que les poules ne pondent pas encore à cette âge, c'est comme manger des enfants humains de moins de 10ans (rapport d'ages poulet/homme approximatif), j'appelle ca plus des juvéniles que poulet, chez nous, ils ont min 5mois avant consommation.
Si c'est ainsi, c'est parce que les consommateurs l'ont voulus, par des prix moins cher, taille plus petite, gout moins prononcé etc... ca reviens à ce que j'ai dis plus haut (4eme paragraphe)


Dernière édition par le Sam 26 Aoû - 1:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
druss
Petit Dragon Bleu
druss


Nombre de messages : 597
Localisation : paris 18 eme
Date d'inscription : 24/05/2006

Pour quel partis voterez vous en 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel partis voterez vous en 2007   Pour quel partis voterez vous en 2007 - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 1:27

ben quoi...moi je lis mon horoscope Pour quel partis voterez vous en 2007 - Page 3 Em31
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour quel partis voterez vous en 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel partis voterez vous en 2007   Pour quel partis voterez vous en 2007 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour quel partis voterez vous en 2007
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour vous noble Dormeurs
» Pour vous noble Dormeurs
» vous vous souvenez de bjorg le bourrin?
» Japan Expo 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La communauté des Draconiens :: Territoires neutres :: La vallée :: Le feu de camps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser