La communauté des Draconiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La communauté des Draconiens


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Nasake et ses petites histoires

Aller en bas 
+7
lennyn
Anthone
exorciste
Kaijou
Ezekiel
chevalerie
Nasake
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ours
Pseudo Dragon
ours


Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 31
Localisation : isère
Date d'inscription : 18/01/2006

Nasake et ses petites histoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nasake et ses petites histoires   Nasake et ses petites histoires - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mai - 21:29

Alors la CHEVALERIE je suis tout a fait d'accord avec toi

Pour moi les animaux ça me touche autant que les hommes, surtout que ils sont souvent inconscient de pourquoi ont leur fait subir la maltraitance
regarder cette image!
http://www.webzinemaker.com/graal/photo/pho1_273716.jpg
tous ça pour le fric de certains gars il utilisent des chiens comme appats vivant, vous le voyez le crochet?
Et cette image la regarder la
http://www.reseaulibre.net/rage/xc9.jpg
un abattoir a chien
y'en a plein d'images de maltraitance!

http://terresacree.org/images/dog_p5.jpg


Celle la elle ma fait un haut le coeur c'est affreux: ne regardaient pas si vous ne voulaient pas être choqué





http://www.massacreanimal.org/img/chiens_asie.jpg

[size=9]
Edit Nasake: Etant donné les images et l'âge de certains, les images ne sont pas affiché, seul les liens pour y aller.


Dernière édition par le Ven 12 Mai - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nasake
Ancien Dragon Farceur Sanguinaire
Nasake


Nombre de messages : 7466
Age : 2020
Date d'inscription : 03/08/2005

Nasake et ses petites histoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nasake et ses petites histoires   Nasake et ses petites histoires - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mai - 21:32

lennyn a écrit:
le regime soviétique que l'on se le dise n'est pas une expérience communiste proprement dite de la théorie marxiste et tu le sais très bien.. dans le monde entier nous n'avons encore j'amais vu une véritable économie communiste sans un homme nouveau dictateur qui dailleur (staline) tua autant de bourgeois que d'ouvrier ...

Tu as dejà vu un pays sans dictacteur?

Ensuite, le communisme est une idée, utopie, chose qui ne peut se mettre en place, parce que je conçois fort mal, une nation sans Etat, sans un chef ou des chefs pour diriger. L'homme de tout temps a eu affaire à un régime tribal, désignation d'un chef ou groupe. Par extension, ce sont des dictacteurs, vu que se sont eux qui dictent!

Si tu re ou lis le "Manifeste du Parti Communiste", Karl Marx dit très bien qu'on ne peut passer d'un système capitaliste à un système communiste pure (enfin le Communisme), que cette transition pouvait passer par périodes des révolutions, et que c'est par l'acceptation de tous à renoncer aux possessions de se monde. Donc ceci requiert un niveau de connaissance et de sagesse allant au-delà de ce que le misérable peuple et humain que nous sommes n'est capable de faire.

Par renoncer toutes les possession, c'est aussi renoncer à ses droits, le communisme me fait plus penser aux systèmes des insectes sociaux, la survie de la colonie avant tout, ils n'existent pas en temps qu'être, leur mort, souffrance n'existe pas, tout ce qui compte c'est la survie de la communauté. Quand, tu auras atteins ce niveau alors tu pourras prétendre vouloir être dans une telle société!

lennyn a écrit:
donc déjà la dessus je t'arrette la suite je ne suis pas du tout d'accord et le CPE c'est de la merde!!!
tu vois moi j'ai mes revendication je veux dire que moi étant dans un pays ou les gens depuis des siecles se sont batus poour obtenir des droits...

On a des droits, mais droits impliquent devoirs. Ma devise:

Citation :
Quand on reçoit, on se doit de donner en échange,
Ni plus, ni moins le juste équilibre.

Donc, tu devras payer pour avoir tes droits!

lennyn a écrit:
je refuse de retomber pourquoi parce que on est une marchandise trops chers .... je n'est pas envie de me retrouver à ravailler sans savoir ou se posez ..

Avec l'avenir, fort radieux que les scientifiques prédisent, les économiste aussi, je préfère encore vivre le peu de temps qui me reste, que de songer à avoir une famille, un boulot qui me plaira pas et m'empêchera de vivre le peu de temps qui me reste. Une chose est sûre, on mourra tous! Mais il est peu être mieux de savoir qu'on ne passera pas ces 30ans, que de se dire, j'ai toute ma vie pour y penser!

lennyn a écrit:
les chinois qui ne dise rien parce que ce n'est pas dans leur nature qui ne se batent pas et qui disent rien face à la dictaure qu'ils subissent...

C'est sur que tu n'entends pas parler des pirates chinois en informatique qui essaye de faire savoir ce qui se passe chez eux, et des libres penseurs, peu être, simplement parce qu'à trop l'ouvrir, on te la referme pour de bon, là bas.

Une méthode peut être radicale, mais qui ne marchera pas pour très longtemps, quand les chinois seront assez nombreux à vouloir un mode de vie à l'occidental, ce qui se passe dans les villes, avoir des droits etc... ils les auront, et ne crois pas que les chinois n'ont pas lutter!

Regarde les Japonnais, fous du travail, il y a 10ans, ben, la jeunesse commence à penser à l'occidentale, et à diminuer la capacité de travail.
On suit tous un modèle.

lennyn a écrit:
et ce n'est pas non plu du communisme labas§!!!!!

Biensur, c'est la République Populaire de Chine Razz[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Pey'J
La Balance Porcine
La Balance Porcine
Pey'J


Nombre de messages : 2115
Age : 30
Date d'inscription : 03/01/2006

Nasake et ses petites histoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nasake et ses petites histoires   Nasake et ses petites histoires - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mai - 22:13

c'est effrayant ce débat je suis plus pour Nasake que pour Lennyn (je ne fais pas frote balle) mais bon les arguments de Nasake sont plus posés et je partage les avis de Nasake
Revenir en haut Aller en bas
chevalerie
Super Dragon Mogwaï Raleur
chevalerie


Masculin
Nombre de messages : 2556
Age : 45
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 08/08/2005

Nasake et ses petites histoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nasake et ses petites histoires   Nasake et ses petites histoires - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mai - 22:49

La politique n est pas aussi facile que l on ne le crois, a mon avis les hommes politiques actuels sont surtout sacrement bloques dans un monde. Les boudhistes disent, commence par te changer avant e vouloir changer le monde...

Et justement, une utopie existais chez eux avant l invasion des .... communistes... chinois... bref, les humains ne sont pas prets, mais j ai bon espoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
olivia35
Dragon Adopté
olivia35


Féminin
Nombre de messages : 5622
Age : 45
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/08/2005

Nasake et ses petites histoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nasake et ses petites histoires   Nasake et ses petites histoires - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mai - 11:11

le flemme de lire jump

je verrai plus tard
Revenir en haut Aller en bas
ours
Pseudo Dragon
ours


Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 31
Localisation : isère
Date d'inscription : 18/01/2006

Nasake et ses petites histoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nasake et ses petites histoires   Nasake et ses petites histoires - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mai - 13:01

Y'a pas que toi Olivia 35 :nuts!:
Revenir en haut Aller en bas
lennyn
Lézard
Lézard
lennyn


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 08/05/2006

Nasake et ses petites histoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nasake et ses petites histoires   Nasake et ses petites histoires - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mai - 19:51

lol arettons de toute façon ce n'est pas par le biai de se forum que l'on pourra véritablement conclure quelque chose...
ce n'est pas possible cela par dans tous les sens et il faudrait des heures pour lire comprendre répliquer ....lol alors retournons sur le problème du début (les tests scientifiques);.. nn???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nasake et ses petites histoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nasake et ses petites histoires   Nasake et ses petites histoires - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nasake et ses petites histoires
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les meilleures betises sur le Tchat
» petites questions
» Nasake
» Nasake est de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La communauté des Draconiens :: Territoires neutres :: La vallée :: Le feu de camps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser