La communauté des Draconiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La communauté des Draconiens


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 enfin la voila...

Aller en bas 
+13
Nasake
adar
El gato loco
kaliope
Pey'J
Ling
Rommel Paton
Badix
Hasefrexx
yoann
drakan [SUMBA]
griffindark
Spo0n
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

l'acheterez vous ?
oui
enfin la voila... Vote_lcap25%enfin la voila... Vote_rcap
 25% [ 6 ]
non
enfin la voila... Vote_lcap54%enfin la voila... Vote_rcap
 54% [ 13 ]
pas maintenant
enfin la voila... Vote_lcap21%enfin la voila... Vote_rcap
 21% [ 5 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
Spo0n
Lézard
Lézard
Spo0n


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/02/2007

enfin la voila... Empty
MessageSujet: enfin la voila...   enfin la voila... Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:49

je suis un grand fan de jeux video et voila qu'enfin elle montre le bout de son nez, je parle bien entendue de la PS3, elle sort ce soir à minuit mais comme d'habitude je ne l'aurai que lorsque les fans acharné de celle-çi auront eu satisfaction, en clair je doit encore attendre enfin la voila... Em11 je voulais avoir votre avis sur cette console, est-ce que ça va marcher ou pas ? moi je l'achète c clair mais je pense qu'il y a beaucoup de septique parmis les gamers...
Revenir en haut Aller en bas
http://subsiste.skyblog.com
griffindark
Remueur de Fumier
griffindark


Masculin
Nombre de messages : 3602
Age : 45
Date d'inscription : 23/09/2005

enfin la voila... Empty
MessageSujet: Re: enfin la voila...   enfin la voila... Icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:12

Bcp de sceptiques et de gens n'ayant pas 700e....
Revenir en haut Aller en bas
Spo0n
Lézard
Lézard
Spo0n


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/02/2007

enfin la voila... Empty
MessageSujet: Re: enfin la voila...   enfin la voila... Icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:36

oui c'est vrai, son prix est exorbitant enfin la voila... Em11 la douleureuse ^^ c'est une lubie mais faut bien se qui faut pour jouer avec la mellieur console du marché enfin la voila... Em22
Revenir en haut Aller en bas
http://subsiste.skyblog.com
drakan [SUMBA]
SUMBA
drakan [SUMBA]


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 33
Localisation : Lucé
Date d'inscription : 22/02/2006

enfin la voila... Empty
MessageSujet: Re: enfin la voila...   enfin la voila... Icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:39

nan la meilleur ces la xbox 360
et le prix ces pas 700 ces 600 a nan pardon ces 599 euro ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spo0n
Lézard
Lézard
Spo0n


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/02/2007

enfin la voila... Empty
MessageSujet: Re: enfin la voila...   enfin la voila... Icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:51

nous verrons bien, après tout elle n'a pas encore fait ses preuves enfin la voila... Ro-10 il faut encore attendre un peu avant de voir arriver de très bon jeu sur la PS3, tout ce qu'on peux lui reprocher pour l'instant c'est son prix... mais moi je n'ai jamais été déssus par sony enfin la voila... Ro-22 iln'y à cas voir les jeux pour changer d'avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://subsiste.skyblog.com
yoann
Piplette Alcoolique
Piplette Alcoolique
yoann


Masculin
Nombre de messages : 2250
Age : 40
Localisation : Dans son champs d'herbe à chat
Date d'inscription : 09/01/2007

enfin la voila... Empty
MessageSujet: Re: enfin la voila...   enfin la voila... Icon_minitimeVen 23 Mar - 11:00

Si la console ne couté pas aussi cher, je crois qu'il y aurais déja pas mal de console de vendu, mais la, c'est plutot bas, c'est sur, c'est pas moi qui débourserais 599 euro pour une console! enfin la voila... Em13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skapotatoes.org
Hasefrexx
Père Fouettard
Hasefrexx


Nombre de messages : 5341
Age : 49
Date d'inscription : 03/08/2005

enfin la voila... Empty
MessageSujet: Re: enfin la voila...   enfin la voila... Icon_minitimeVen 23 Mar - 15:01

Spo0n a écrit:
je voulais avoir votre avis sur cette console, est-ce que ça va marcher ou pas ? moi je l'achète c clair mais je pense qu'il y a beaucoup de septique parmis les gamers...
La meilleure, c'est la Wii Very Happy
Moins cher, plus originale et des meilleurs jeux enfin la voila... Ksocute
Revenir en haut Aller en bas
Badix
Dragon Mutin toujours Pété de Rire
Badix


Masculin
Nombre de messages : 1128
Age : 42
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 20/08/2006

enfin la voila... Empty
MessageSujet: Re: enfin la voila...   enfin la voila... Icon_minitimeVen 23 Mar - 17:36

pour moi il y a 2 console qui on le merite d'etre acheter :

1°: un PC !! oui bon ok ... 700€ pour la Ps3 sony aime prendre les fanboy de la PS pour des con ça on le savais deja avant la ps2 mais bon... 700 €c'est le prix du lecteur blue ray dont elle dispose ( qui je le rappel et en concurence avec le hd-dvd pour le remplacement du format dvd actuel) le reste et peu etre gratuit qui sais XD... mais 700€ a investire dans un pc bas pour moi il y a pas photo... ta console ps3 au placard, j'espere pour elle qu'elle sera aussi fourni que la ps2 niveau jeux .. en tout cas apres avoir tester la Wii et la x-box il y a pas photo si un jour j'achete une console next gen : c'est la Wii ^^la je me suis vraiment amusé sur une console next gen .

et 2°: ma bonne vielle super nintendo!! pour moi la meilleur console au monde.je vais avoir du mal a y decrocher la au moins les jeux avais autre chose que de simple*woaaaa trop super beau super raliste super partout l'arbre il tombe si je lui donne des coup de couteau* enffin.. la plupart des jeux degagent autres choses qu'une simple claque visuel et donne vraiment envi d'y jouer.( quoi que des fois c'est plutot moi qui est envi de donné des claques car certain sont pire que baclée)

voila pour moi la ps3 c'est un grand non : 700€ pour surement 3-4 jeux vraiment potable, un nouveau format HD dont sony fait le pari que celui ci remplacera le DVD. cette console mene plusieurs combat a la fois.
de plus la plupart des jeux actuel sont porté egalement sur PC, et coute moins chere que le format console .

petit conseil avant de sauter deçu , patienter ...elle devriendra moins chere quelques moi apres sa sortie et le nombre de jeux devrai avoir un peu augmenter ( quand je pence qu'il la lance avec un FPS ... snif bande de naze ... )
apres si vous etes des gros fan boy pret a vendre votre voiture ( ou celle de vos parents ) en occasion et qui achete juste parce que il y a marqué SONY-PS3 deçu , la j ai peur que l'on puisse plus rien faire.
wait and see ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lfs-team.com
Rommel Paton
Lézard
Lézard
Rommel Paton


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 32
Date d'inscription : 16/03/2007

enfin la voila... Empty
MessageSujet: Re: enfin la voila...   enfin la voila... Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:33

Sa sert a rien petetre la meilleur console mais l'anné prochaine pour
noel il vont en sortir une mieu mais plus cher attend quel diminue
ou achete plusieurs jeux pour 600 euros tu peux en avoir 10 enfin la voila... Em20 lool.
Revenir en haut Aller en bas
Badix
Dragon Mutin toujours Pété de Rire
Badix


Masculin
Nombre de messages : 1128
Age : 42
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 20/08/2006

enfin la voila... Empty
MessageSujet: Re: enfin la voila...   enfin la voila... Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:02

vu sur nofrag.com:

Materiel
La PS3 fait un bide, quelle surprise !
Les Grands Reporters de TF1 étaient au lancement de la PS3 cette nuit, au pied de la Tour Eiffel :

* 200 journalistes.
* 40 vigiles pour autant de clients.
* Sony avait annoncé une projection du dernier James Bond, c'est finalement l'agent gaffeur de OSS 117 qui est projeté sur un écran géant. Une forme de métaphore de la soirée devant une fosse littéralement déserte.
* Quelques minutes plus tard, une péniche flanquée de grandes banderoles "Xbox 360 loves you" entame des allers-retours devant le site de Sony.
* En un quart d'heure, c'est plié, une cinquantaine de consoles sur le millier disponible sont vendues...

pourquoi je suis pas surpris??? aller voir sur le site il y a meme une petite video simpas sur un bateau mdr

et sur clubic.com dont voici un extrait:

les fans étaient cette fois-ci bien moins nombreux, si l'on compare l'évènement à celui du lancement de la Nintendo Wii en décembre dernier. En effet, seuls quatre courageux auraient fait la queue devant la FNAC des Champs-Elysées.

Même constat à la Tour Eiffel où le magasin éphémère mis en place par Sony n'aura attiré que quelques curieux, rien de plus. Si le groupe japonais avait annoncé plus de 1000 consoles en vente durant cet événement, ce sont finalement une bonne vingtaine de joueurs qui ont acquis la PS3 à minuit

sur canardplus la meme chose, avec une surprise en plus : les 100 1ier acheteur anglais de la PS3 on eu une TV HD offerte par sony d'une valeur de 2500 livres.. decidement ... bientot pour l'achat d'une ps3 sony refera la deco interieur de votre maison dans une emision difuser sur M6 ... arf domage pour eux je crois que l'idee est deja prise enfin la voila... Em32 enfin la voila... Em32
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lfs-team.com
Ling
Dracologien
Ling


Masculin
Nombre de messages : 724
Age : 34
Localisation : Cacher derriere un arbre
Date d'inscription : 08/01/2007

enfin la voila... Empty
MessageSujet: Re: enfin la voila...   enfin la voila... Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:55

ça m'étonne pas le pris est trop grand pour ça
et puis pour le réalisme il faut un télé HD
alors disont quelle coute 1300€ + 600€ de la console
plus 1 jeux 70€(je ne sais pas le prix d'un jeux dsl)
ce qui revient a 1970e presque 2000€ pour une console un peu moin de
de salaire au smic
alors qui veut la ps 3 qui la veut

moi je dit Vive la Wii une console pas chere pour un maximun de plaisir


j'ai été aussi fan de la super nintendo surout de mario kart trop bien ce jeu
Revenir en haut Aller en bas
Pey'J
La Balance Porcine
La Balance Porcine
Pey'J


Nombre de messages : 2115
Age : 30
Date d'inscription : 03/01/2006

enfin la voila... Empty
MessageSujet: Re: enfin la voila...   enfin la voila... Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:14

Moi je trouve que Sony a été mauvais sur ce coup aucune mise en valeur de la manette Sirasix
prix exhorbitant
pas de hit grand public ( contrairement à Nitendo à Zelda)

et moi je suis content avec ma Wii et si je m'en achètes une autre ce seras la 360
Revenir en haut Aller en bas
Rommel Paton
Lézard
Lézard
Rommel Paton


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 32
Date d'inscription : 16/03/2007

enfin la voila... Empty
MessageSujet: Re: enfin la voila...   enfin la voila... Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:42

Non vive le Pc.
Revenir en haut Aller en bas
yoann
Piplette Alcoolique
Piplette Alcoolique
yoann


Masculin
Nombre de messages : 2250
Age : 40
Localisation : Dans son champs d'herbe à chat
Date d'inscription : 09/01/2007

enfin la voila... Empty
MessageSujet: Re: enfin la voila...   enfin la voila... Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:02

En tout cas, sony à un bon retour de baton, sa leur apprendra à avoir fait de l'espionnage industriel en 94 chez nintendo avant le lancement de la nintendo 32(qui est devenu vite fait 64 avec des jeux de 32 bits, c'est une rumeur) enfin la voila... Em13 , et les probléme avec répétition sur la ps2 enfin la voila... Em32 , et maintenant on veut vendre une console à 599 euro, je suis mort de rire enfin la voila... Em31 , ils ce moquent de qui!!! enfin la voila... Em12
Citation :


Dernière des trois consoles de nouvelle génération à arriver sur le marché, cette machine habillée de noir laqué possède des mensurations plus importantes que ses concurrentes, la Xbox 360 de Microsoft et la Wii de Nintendo. La PS3 affiche environ 5 kilogrammes à la pesée, et tient dans 32 centimètres de longueur sur 27 de largeur. Mieux vaut avoir de la place sous son téléviseur pour la ranger. En revanche, le système de refroidissement fait très peu de bruit en comparaison de la Xbox 360.

Une manette sans fil, fournie avec la console, doit être reliée à la machine pour être configurée au premier lancement. Le joystick ne vibre plus, mais il retranscrit les mouvements à droite et à gauche sur l'écran. L'interface a, elle aussi, évolué, en copiant celle de la PlayStation Portable. Les différents menus (photo, vidéo, musique,jeux...) sont alignés en page d'accueil. Lorsqu'un DVD de jeux, un DVD vidéo ou une carte mémoire est inséré, son contenu apparaît automatiquement dans l'un des menus.

La PlaySation 3 lit les DVD haute définition au format Blu-ray. Mais, pour en profiter, l'utilisateur doit disposer d'un écran plat et d'un câble HDMI (non fourni). Côté jeux, le réalisme des graphiques est indéniable sur un titre tel que " Motorstorm " mais il est difficile de constater une différence importante avec la Xbox 360. Les temps de chargement des séquences vidéo sont améliorés grâce à la puissance de la machine, mais également à un disque dur de 60 gigaoctets. Proposée uniquement dans sa version haut de gamme en Europe, la PlayStation 3 intègre une carte Wi-Fi, mais peut également se connecter à Internet avec un classique câble Ethernet. Normalement, la connexion au PlayStation Network se fait aisément pour accéder à la boutique en ligne ou le jeu en réseau. Mais nous avons rencontré quelques problèmes techniques lors de la connexion. La PlayStation 3 est, certes, une très belle machine mais à 600 euros elle est loin d'être à portée de toutes les bourses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skapotatoes.org
Ling
Dracologien
Ling


Masculin
Nombre de messages : 724
Age : 34
Localisation : Cacher derriere un arbre
Date d'inscription : 08/01/2007

enfin la voila... Empty
MessageSujet: Re: enfin la voila...   enfin la voila... Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:41

Wii ça c'est e la console NINTENDO est pour l'amusement
sony pour le fric
microsoft pour la performance par arpport au prix
Revenir en haut Aller en bas
Spo0n
Lézard
Lézard
Spo0n


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/02/2007

enfin la voila... Empty
MessageSujet: Re: enfin la voila...   enfin la voila... Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:03

malgré vos commentaire j'ai quand même acheter la ps3, faut dire que j'économise depuis presque 2 ans ^^ et franchement je ne suis pas déçu, certe je n'ai pas décran haute définition mais je vous assure que l'image est à coupé le soufle, mon premier choix de jeu c'est porté pour tony hawk project 8... rien dire le jeu est parfait, bonne animation, de très bonne texture, une pure merveille et quand je sais que des jeux comme Gran Tursimo 5, Metal Gear Solid 4 et bien d'autres vont sortir d'ici peu de temps sur la PS3 (uniquement!!!) je ne regrette absolument pas mon choix. je trouve qu'acheter la PS3 est un grand pas vers une nouvelle aire du jeu video et qui, dans 5 ans, sera toujours à la pointe enfin la voila... Em14
Revenir en haut Aller en bas
http://subsiste.skyblog.com
Ling
Dracologien
Ling


Masculin
Nombre de messages : 724
Age : 34
Localisation : Cacher derriere un arbre
Date d'inscription : 08/01/2007

enfin la voila... Empty
MessageSujet: Re: enfin la voila...   enfin la voila... Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:53

tu a dépenser 600€
enfin la voila... Em07

mais bon si tu est ravi de ton choix c'est tant mieux moi je prefere attendre pour voir au moins noel
Revenir en haut Aller en bas
Pey'J
La Balance Porcine
La Balance Porcine
Pey'J


Nombre de messages : 2115
Age : 30
Date d'inscription : 03/01/2006

enfin la voila... Empty
MessageSujet: Re: enfin la voila...   enfin la voila... Icon_minitimeSam 24 Mar - 18:52

Spo0n a écrit:
malgré vos commentaire j'ai quand même acheter la ps3, faut dire que j'économise depuis presque 2 ans ^^ et franchement je ne suis pas déçu, certe je n'ai pas décran haute définition mais je vous assure que l'image est à coupé le soufle, mon premier choix de jeu c'est porté pour tony hawk project 8... rien dire le jeu est parfait, bonne animation, de très bonne texture, une pure merveille et quand je sais que des jeux comme Gran Tursimo 5, Metal Gear Solid 4 et bien d'autres vont sortir d'ici peu de temps sur la PS3 (uniquement!!!) je ne regrette absolument pas mon choix. je trouve qu'acheter la PS3 est un grand pas vers une nouvelle aire du jeu video et qui, dans 5 ans, sera toujours à la pointe enfin la voila... Em14
beh tu as perdu 200 euros si tu considère Tony Hawk comme un must
car c'est les m^mes graphisme que sur X360 et ils ont déjà perdu pas mal de license ( PES Devil; McRAY, Aire combat) et tu verras jamais la différence sans HD c'est dommage ej trouve que tu t'es peu renseigner
et dans 5 ans il y aura la PS4 ......
Revenir en haut Aller en bas
drakan [SUMBA]
SUMBA
drakan [SUMBA]


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 33
Localisation : Lucé
Date d'inscription : 22/02/2006

enfin la voila... Empty
MessageSujet: Re: enfin la voila...   enfin la voila... Icon_minitimeSam 24 Mar - 19:24

perso je pense que acheter la ps3 ne sert pas a grand chose en sachant que le xbox 360 est pareil au niveau graphique et quelle coute moins cher en plus comme la dit Pey'J sony a perdu pas mal de license , et en plus ces des bonne license
puis l'argument ultime pour moi , sur le xbox 360 il y as halo ^^
enfin si tu est content de ta ps3 ces deja ca
Revenir en haut Aller en bas
Spo0n
Lézard
Lézard
Spo0n


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/02/2007

enfin la voila... Empty
MessageSujet: Re: enfin la voila...   enfin la voila... Icon_minitimeSam 24 Mar - 19:57

Pey'J a écrit:
Spo0n a écrit:
malgré vos commentaire j'ai quand même acheter la ps3, faut dire que j'économise depuis presque 2 ans ^^ et franchement je ne suis pas déçu, certe je n'ai pas décran haute définition mais je vous assure que l'image est à coupé le soufle, mon premier choix de jeu c'est porté pour tony hawk project 8... rien dire le jeu est parfait, bonne animation, de très bonne texture, une pure merveille et quand je sais que des jeux comme Gran Tursimo 5, Metal Gear Solid 4 et bien d'autres vont sortir d'ici peu de temps sur la PS3 (uniquement!!!) je ne regrette absolument pas mon choix. je trouve qu'acheter la PS3 est un grand pas vers une nouvelle aire du jeu video et qui, dans 5 ans, sera toujours à la pointe enfin la voila... Em14
beh tu as perdu 200 euros si tu considère Tony Hawk comme un must
car c'est les m^mes graphisme que sur X360 et ils ont déjà perdu pas mal de license ( PES Devil; McRAY, Aire combat) et tu verras jamais la différence sans HD c'est dommage ej trouve que tu t'es peu renseigner
et dans 5 ans il y aura la PS4 ......

je ne pense pas avoir vraiment perdu de l'argent, sony nous à toujours habitué à ce genre de compromis et s'en ai toujours sorti, même si la PS3 n'a pas eu un fran succès rien n'est perdu pour autant... dans mon entourage (qui essentiellement composé de gamers) il dissent tous la même chose "je vais attendre que le prix de la PS3 baisse" ou bien encore "j'attend que de mellieur jeu sorte" en gros l'avis des joueurs est partagé et dans toute cette confusion ils ne savent que faire alors ils attendent, mais quand des grands hit comme gran tursimo, killzone, mgs, ... ça va être la débandade et là sonny va remonter la pente.

ps: voici un article plutot intriguant sur ce que serait la futur XBOX 360

Citation :
Depuis la rumeur du 11 janvier dernier, il paraît presque certain que Microsoft devrait bientôt proposer une nouvelle version de sa Xbox 360 contenant un disque dur d'une plus grande capacité ainsi qu'un port HDMI. Aujourd'hui, le site GamersReport nous rapporte des compléments d'informations intéressants.

Selon les sources du magazine en ligne australien, la firme de Redmond devrait proposer dès le mois d'avril une Xbox 360 de couleur noire contenant un disque dur de 120 Go ainsi que le fameux port HDMI. Ce modèle serait vendu 749 dollars australiens, soit un peu moins de 450 euros. Pour le moment, Microsoft n'a pas souhaité commenter cette information.

Mise à jour : L'actualité concernant le nouveau modèle de Xbox 360 est devenue bouillante durant ces dernières heures. Selon la presse américaine, ce futur bundle porterait le nom de Xbox 360 Elite. Il serait vendu pour 479 dollars dès la fin du mois d'avril aux Etats-Unis, en édition limitée dans un premier temps pour ensuite remplacer le « Premium Pack » en fin d'année. L'information devrait être officialisée pour le lancement de la PS3, soit dans deux jours.
enfin la voila... 008C000000451027

étonnant vous ne croyer pas ? enfin la voila... Em22
Revenir en haut Aller en bas
http://subsiste.skyblog.com
yoann
Piplette Alcoolique
Piplette Alcoolique
yoann


Masculin
Nombre de messages : 2250
Age : 40
Localisation : Dans son champs d'herbe à chat
Date d'inscription : 09/01/2007

enfin la voila... Empty
MessageSujet: Re: enfin la voila...   enfin la voila... Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:44

Je préfére nintendo et amd athlon, au moin, on est pas déçut! enfin la voila... Blonde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skapotatoes.org
Pey'J
La Balance Porcine
La Balance Porcine
Pey'J


Nombre de messages : 2115
Age : 30
Date d'inscription : 03/01/2006

enfin la voila... Empty
MessageSujet: Re: enfin la voila...   enfin la voila... Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:46

Spo0n a écrit:
Pey'J a écrit:
Spo0n a écrit:
malgré vos commentaire j'ai quand même acheter la ps3, faut dire que j'économise depuis presque 2 ans ^^ et franchement je ne suis pas déçu, certe je n'ai pas décran haute définition mais je vous assure que l'image est à coupé le soufle, mon premier choix de jeu c'est porté pour tony hawk project 8... rien dire le jeu est parfait, bonne animation, de très bonne texture, une pure merveille et quand je sais que des jeux comme Gran Tursimo 5, Metal Gear Solid 4 et bien d'autres vont sortir d'ici peu de temps sur la PS3 (uniquement!!!) je ne regrette absolument pas mon choix. je trouve qu'acheter la PS3 est un grand pas vers une nouvelle aire du jeu video et qui, dans 5 ans, sera toujours à la pointe enfin la voila... Em14
beh tu as perdu 200 euros si tu considère Tony Hawk comme un must
car c'est les m^mes graphisme que sur X360 et ils ont déjà perdu pas mal de license ( PES Devil; McRAY, Aire combat) et tu verras jamais la différence sans HD c'est dommage ej trouve que tu t'es peu renseigner
et dans 5 ans il y aura la PS4 ......

je ne pense pas avoir vraiment perdu de l'argent, sony nous à toujours habitué à ce genre de compromis et s'en ai toujours sorti, même si la PS3 n'a pas eu un fran succès rien n'est perdu pour autant... dans mon entourage (qui essentiellement composé de gamers) il dissent tous la même chose "je vais attendre que le prix de la PS3 baisse" ou bien encore "j'attend que de mellieur jeu sorte" en gros l'avis des joueurs est partagé et dans toute cette confusion ils ne savent que faire alors ils attendent, mais quand des grands hit comme gran tursimo, killzone, mgs, ... ça va être la débandade et là sonny va remonter la pente.

ps: voici un article plutot intriguant sur ce que serait la futur XBOX 360

Citation :
Depuis la rumeur du 11 janvier dernier, il paraît presque certain que Microsoft devrait bientôt proposer une nouvelle version de sa Xbox 360 contenant un disque dur d'une plus grande capacité ainsi qu'un port HDMI. Aujourd'hui, le site GamersReport nous rapporte des compléments d'informations intéressants.

Selon les sources du magazine en ligne australien, la firme de Redmond devrait proposer dès le mois d'avril une Xbox 360 de couleur noire contenant un disque dur de 120 Go ainsi que le fameux port HDMI. Ce modèle serait vendu 749 dollars australiens, soit un peu moins de 450 euros. Pour le moment, Microsoft n'a pas souhaité commenter cette information.

Mise à jour : L'actualité concernant le nouveau modèle de Xbox 360 est devenue bouillante durant ces dernières heures. Selon la presse américaine, ce futur bundle porterait le nom de Xbox 360 Elite. Il serait vendu pour 479 dollars dès la fin du mois d'avril aux Etats-Unis, en édition limitée dans un premier temps pour ensuite remplacer le « Premium Pack » en fin d'année. L'information devrait être officialisée pour le lancement de la PS3, soit dans deux jours.
enfin la voila... 008C000000451027

étonnant vous ne croyer pas ? enfin la voila... Em22
Si tu le dis...
Beh aussi ils ont déclaré ne pas baissé leur pirx avant 2 an ...
et avec Halo 3 cela va être terrible pour Xbox360
et avec Mario Galaxie Metroid Prime cela va être aussi terrible pour Nitendo alors je m'attend à une remontée dans 2 ans mais je crains que cela sois trop tard

Sion cette rumeur est passé partout elle serait aussi apeller Xephir c'est des rumeurs
Revenir en haut Aller en bas
kaliope
Dragonnier
Dragonnier
kaliope


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 48
Date d'inscription : 24/09/2006

enfin la voila... Empty
MessageSujet: Re: enfin la voila...   enfin la voila... Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:45

pour ma part, je pense que je vais ma la prendre cette petite ps3, mon lecteur dvd de salon commence à faire des siennes. En plus les filles voudront jouer et moi aussi (heu surtout). Voila je suis pret à mettre 600 € pour cette petite bestiole de technologie. En plus, j'ai hate de voir ce que donne le processeur cell d'ibm. enfin la voila... Ro-22 les jeux vidéo et le multi média
Revenir en haut Aller en bas
Spo0n
Lézard
Lézard
Spo0n


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/02/2007

enfin la voila... Empty
MessageSujet: Re: enfin la voila...   enfin la voila... Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:48

vive la PS3 enfin la voila... Ro-22 enfin la voila... Em31

vive MGS

vive la nouvelle technologie
Revenir en haut Aller en bas
http://subsiste.skyblog.com
Ling
Dracologien
Ling


Masculin
Nombre de messages : 724
Age : 34
Localisation : Cacher derriere un arbre
Date d'inscription : 08/01/2007

enfin la voila... Empty
MessageSujet: Re: enfin la voila...   enfin la voila... Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:52

Chacun a son avis moi je pense que la PS 4 ne sortira pas ou sera plus compétitif que les prochaine sorti
Xbox sort une nouvelle améliorer mais reste compétitif meilleur rapport qualité prix


Je pense que la PS 3 est meilleur graphique que les autres mais bon si elle perd des license elle ne tiendras pas la route.


Moi je dit uen console qui sert vraiment a s'amuser n'a pas besoin de graphique évoluer je me délirais bien avec la Nintenado
alors je dit vive la Wii
Les graphique sert surtout pour les jeux du genre Combat et Course (GTurismo et NFSpeed)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enfin la voila... Empty
MessageSujet: Re: enfin la voila...   enfin la voila... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
enfin la voila...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le voila il est pret le convertisseur de RC
» enfin
» Enfin de retour
» WAAAAAGH! L'Orc est enfin devenu un grand !
» PLus grosse operation de mipage de ogame fr (enfin je pense)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La communauté des Draconiens :: Territoires neutres :: La vallée :: Games-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser