La communauté des Draconiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La communauté des Draconiens


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 enfin la voila...

Aller en bas 
+13
Nasake
adar
El gato loco
kaliope
Pey'J
Ling
Rommel Paton
Badix
Hasefrexx
yoann
drakan [SUMBA]
griffindark
Spo0n
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

l'acheterez vous ?
oui
enfin la voila... - Page 4 Vote_lcap25%enfin la voila... - Page 4 Vote_rcap
 25% [ 6 ]
non
enfin la voila... - Page 4 Vote_lcap54%enfin la voila... - Page 4 Vote_rcap
 54% [ 13 ]
pas maintenant
enfin la voila... - Page 4 Vote_lcap21%enfin la voila... - Page 4 Vote_rcap
 21% [ 5 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
creepingdeath
Lézard
Lézard
creepingdeath


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 35
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 04/04/2007

enfin la voila... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: enfin la voila...   enfin la voila... - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Avr - 14:21

je suis bien d'accord.
Metal Gear Solid c le jeu ke j'attend le +, ça c du lourd.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creepingdeath42.skyblog.com
yoann
Piplette Alcoolique
Piplette Alcoolique
yoann


Masculin
Nombre de messages : 2250
Age : 40
Localisation : Dans son champs d'herbe à chat
Date d'inscription : 09/01/2007

enfin la voila... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: enfin la voila...   enfin la voila... - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Avr - 14:25

On dirait la même texture graphique que perfect dark sur xbox360!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skapotatoes.org
Spo0n
Lézard
Lézard
Spo0n


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/02/2007

enfin la voila... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: enfin la voila...   enfin la voila... - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Avr - 14:29

je ne sais pas j'ai jamais essayer ce jeu, tu pourrai nous montrer quelque images du jeu enfin la voila... - Page 4 Em14
Revenir en haut Aller en bas
http://subsiste.skyblog.com
creepingdeath
Lézard
Lézard
creepingdeath


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 35
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 04/04/2007

enfin la voila... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: enfin la voila...   enfin la voila... - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Avr - 14:51

ben disons ke c perfect dark ki s'en inspire, et de + perfect dark existait sur nintendo 64 et sa s'inspirait de jeux play.

en tt cas les 1ers metal gear solid sont pr moi cultes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creepingdeath42.skyblog.com
Spo0n
Lézard
Lézard
Spo0n


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/02/2007

enfin la voila... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: enfin la voila...   enfin la voila... - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Avr - 14:58

j'ai des doutes aussi, Hideo Kojima ne se rabaiserais pas à copier bètement des éléments d'un jeu qui à moin de succès que le sien enfin la voila... - Page 4 Em13

et pour ceux qui aime lire voila un petit articles tout chaud sur lui ^^

La psychologie selon Kojima

Citation :
03 Avril 2007 - Même lorsque l'on est habitué à l'exercice, il est toujours étonnant de constater à quel point la communication est bien rodée aujourd'hui en matière de jeu vidéo. A peine un jeu revient-il sur le devant de la scène par une porte qu'il en profite pour squatter les planches durant plusieurs jours, plusieurs semaines parfois, souvent pour ne rien dire en réalité. Le cas de Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots est peut-être un peu différent, dans la mesure où les propos de son génial créateur Hideo Kojima présentent toujours un intérêt certain, mais le processus est le même. Ainsi, alors que nous revenions hier sur le doublage du jeu ("Prolongeant son engagement dans la série et auprès du personnage qu'il a contribué à créer, David Hayter fera la voix d'un Solid Snake encore plus vieillissant et fatigué dans ce nouveau chapitre de la série légendaire de jeu d'action tactique et d'espionnage de Hideo Kojima. Sur un scénario original de Hideo Kojima et Shuyo Murata, Hayter interprètera donc Solid Snake et les acteurs Quinton Flynn, Paul Eiding et Christopher Randolph lui donneront la réplique en reprenant respectivement leurs rôles de Raiden, Roy Campbell et Hal ‘Otacon’ Emmerich"), voilà que le titre revient aujourd'hui par l'intermédiaire de Hideo Kojima lui-même, qui s'exprimait ce week-end lors du GO3 Entertainment Expo qui se déroulait à Perth, en Australie.


"Je voudrais également défier la puissance du CPU de la PS3, pas seulement sur ce qu'il est possible de voir, mais sur les effets psychologiques", Hideo Kojima...


Un speech du maître malheureusement pas accompagné d'une nouvelle vidéo, évènement qu'il réserve traditionnellement à l'E3 de mai (comment les choses se passeront-elles cette année, alors que l'E3 change de formule et se tient désormais en juillet ? mystère...). Toujours est-il qu'à défaut de vidéo, Kojima était venu avec des idées et un discours alléchant, autour de la guerre psychologique et de ce qu'il entend tirer de la PS3 en matière de psychologie. "J'ai regardé ce que nous avions fait pour les anciens épisodes, et réalisé que nous avions tiré la quintessence de tous les lieux. Alors, pourquoi ne pas concevoir un titre basé sur la situation plutôt que sur le lieu ?" a demandé Hideo Kojima. Qui détient évidemment sa réponse : "Alors, j'ai pensé à un strict champ de bataille, où Snake devrait évidemment s'infiltrer. C'est le concept même de MGS 4 : se cacher, en fonction d'une certaine situation". Des propos aussi flous que prometteurs, et qui font penser que finalement, Hideo Kojima n'est pas loin d'être le Peter Molyneux japonais... et inversement !

Ce qui n'empêche pas notre homme de continuer : "Pour dire les choses simplement, il faut voir que dans les précédents Metal Gear Snake s'infiltrait en territoire hostile, donc tout le monde était un ennemi potentiel. Cette fois, c'est une zone de guerre, donc vous avez un pays A ou un pays B. Snake pourra ainsi interférer avec l'un ou l'autre, ce qui signifie que tout le monde n'est pas nécessairement considéré comme un adversaire hostile. Ceci crée une nouvelle tension en se basant sur le principe du cache-cache". Intéressant, surtout quand il ajoute : "je voudrais également défier la puissance du CPU de la PS3, pas seulement sur ce qu'il est possible de voir, sur les effets graphiques purs, mais sur des effets psychologiques ou des batailles psychologiques, ce qui pourra et devra affecter votre gameplay." Autant de promesses que l'on a hâte de vérifier, même s'il est bien impossible pour le moment de prédire à quel moment il sera possible de se frotter à Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots. Que l'on attend toujours sur PS3 pour la fin de l'année 2007 aux USA...

article tiré du site gamebe.com
Revenir en haut Aller en bas
http://subsiste.skyblog.com
creepingdeath
Lézard
Lézard
creepingdeath


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 35
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 04/04/2007

enfin la voila... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: enfin la voila...   enfin la voila... - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:15

il est bien vrai ke ce jeu est très bon nivo psychologie des persos, c 1 truc ke j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creepingdeath42.skyblog.com
drakan [SUMBA]
SUMBA
drakan [SUMBA]


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 33
Localisation : Lucé
Date d'inscription : 22/02/2006

enfin la voila... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: enfin la voila...   enfin la voila... - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:20

Spo0n a écrit:

si tu trouve catallina que les graphisme des jeux n'innove pas, alors c'est que tu à des problème de vue ou quelque chose comme ça car les jeux sont d'un réalisme jamais atteint auparavant enfin la voila... - Page 4 Em16

desoler mais te tels graphisme il y en as sur xobox 360 alors jamais atteint auparant ca m'etonnerai sinon moi je dit qu'il y as rien de mieux qu'un pc
Revenir en haut Aller en bas
Spo0n
Lézard
Lézard
Spo0n


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/02/2007

enfin la voila... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: enfin la voila...   enfin la voila... - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Avr - 17:20

sauf qu'un pc ça peux ramer à cause des jeux (et puis ça coute cher un bon pc pour jouer avec les mellieurs jeux), et une ps3 ne ram pas enfin la voila... - Page 4 Em16 pour ce qui est des graphisme, la ps3, avec son processeur cell, est la plus puissante du marché, les jeux sont plus beaux et c'est irréfutable enfin la voila... - Page 4 Em12
Revenir en haut Aller en bas
http://subsiste.skyblog.com
drakan [SUMBA]
SUMBA
drakan [SUMBA]


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 33
Localisation : Lucé
Date d'inscription : 22/02/2006

enfin la voila... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: enfin la voila...   enfin la voila... - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:15

je vais etre chiant mais pour l'instant la difference graphique entre la ps3 et le xbox 360 je la voit pas
et sinon dsl mais pour 600 euro je prefere ameliorer mon pc que d'acheter une ps3
Revenir en haut Aller en bas
El gato loco
Dragonnier Râleur qui se sent Délaissé
El gato loco


Masculin
Nombre de messages : 3066
Age : 34
Localisation : Dans le bonheur
Date d'inscription : 03/07/2006

enfin la voila... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: enfin la voila...   enfin la voila... - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:16

et les prix sont les plus élevé, c'est iréfutable.

Je suis aller a la fnac ce midi, et j'ai tester la ps3 en rayon. Voici mes impressions:

ok, les graphismes sont beau, mais ya pas mal de temps de chargement, ce qui gache pas mal de truc.
la ps3, c'est juste une p2 boostée
le lecteur dvd, il sert a rien
les mannettes font transpirer
la boite ou ya les composants est vachement grande

Donc, la ps3, ça vaut pas la WII enfin la voila... - Page 4 Em16
Revenir en haut Aller en bas
yoann
Piplette Alcoolique
Piplette Alcoolique
yoann


Masculin
Nombre de messages : 2250
Age : 40
Localisation : Dans son champs d'herbe à chat
Date d'inscription : 09/01/2007

enfin la voila... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: enfin la voila...   enfin la voila... - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:43

Pour 600 euro, tu as une carte mére asus a8n-sli prénium, un des derniers amd atlon64, 939 en double coeur +4200, si je me souvient bien, une carte graphique en 512, une barrette de 1Go, un lecteur dvd graveur, un lecteur de disquette et une tour! C'est déjà pas mal! enfin la voila... - Page 4 Em32
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skapotatoes.org
creepingdeath
Lézard
Lézard
creepingdeath


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 35
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 04/04/2007

enfin la voila... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: enfin la voila...   enfin la voila... - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:42

Voila mon point de vue: le lecteur n'est pas un lecteur DVD mais un lecteur blue ray ezt ce lecteur, premier sur le marché, vaut à lui seul le prix de la console. Je truve que Sony urait pu passer de cette alliance avec blu ray qui ne sert qua lui rapprter plus de fric, ce la aurait fait baisser le prix de la machine. Les graphismes sont superbes, sur écran plat ça déchire , y a rien à dire et je trouve que 'est quand même un peux mieux qure la 360. Les temps de téléchargement, ça c'est vraiment chiant.La console n'est pas trop bruyante.
Les PC clair qu'il n'y a rien de mieux mais ne mélangosn pas tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creepingdeath42.skyblog.com
catallina
Dragonnier
Dragonnier
catallina


Masculin
Nombre de messages : 835
Age : 33
Date d'inscription : 01/04/2007

enfin la voila... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: enfin la voila...   enfin la voila... - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Avr - 23:45

Si tu trouve un qu'Il y a une grosse dif. entre la PS2 et la PS3, et ben la (mon avis) sa serais a toi de t'acheter des lunettes

Avantage de la Xbox360: BCPPP plus de jeux que la PS3, ya aussi un lecteur DVD (Pour TOUT les film ce qu'il n'y a pas sur la Blu ray qui a comme 25 DVD de sorti seulement...) et la graphique sont un peu mieux que la PS3 et il y a une grosse dif. de prix

La Wii: J'aime pas ces graphique mais la manette est GENIAL.


Moi je suis plus genre graphique que d'autre chose...


P.S: me demande ce que sa ferait comme console la: Wii+ la 360+la PS3=?
Revenir en haut Aller en bas
Pey'J
La Balance Porcine
La Balance Porcine
Pey'J


Nombre de messages : 2115
Age : 30
Date d'inscription : 03/01/2006

enfin la voila... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: enfin la voila...   enfin la voila... - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 0:09

les graphisme on s'en fou je me suis plus marrer à Mario land 2 qu'a San Andreas et niveau gameplay rien c'est quand si tu t'achète une carte graphique à une PS2 en faite
Revenir en haut Aller en bas
catallina
Dragonnier
Dragonnier
catallina


Masculin
Nombre de messages : 835
Age : 33
Date d'inscription : 01/04/2007

enfin la voila... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: enfin la voila...   enfin la voila... - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 0:22

Oui pour la Wii, les jeux nous font oublier un peu les graphique et la Xbox360, je m'en sert plus pour les jeux d'action ou de "violence"
Revenir en haut Aller en bas
creepingdeath
Lézard
Lézard
creepingdeath


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 35
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 04/04/2007

enfin la voila... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: enfin la voila...   enfin la voila... - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 11:56

moi personellement les graphismes je m'en fout total tant quel'histoire est bonne que le gameplay est jouissifet tout, c'est bien pour ça que j'adore la wii. Dans une smaine y a prince of persia dessus.

La play 3 moi je dit toujours qu'elle a de beaux graphismes et ranchemetn c'est quand même dur à distinguer avec la xbox360.
Et pour les jeuxle truc sur play 3 c'est qu'i s'agit principalement que de suite, pas d'originalité à part Resistance mais qui au final est moins bien que à quoi on s'attendait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creepingdeath42.skyblog.com
Arkhan
Serpent
Serpent
Arkhan


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 38
Localisation : Sheffield, South Yorkshire, England, Europe, Earth, Solar System, Milky Way
Date d'inscription : 10/08/2008

enfin la voila... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: enfin la voila...   enfin la voila... - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 23:10

renseignez vous, la PS3 est architecturalement la console la plus mal fichue de l'ère des jeux vidéos. elle se prétend full HD alors qu'elle a en son sein un GPU à base de Gforce 7... oui, ce genre de carte graphique PC étaient très bonne, il y a 2-3 ans, sur des résolutions plus basse.

Le cell, aussi puissant soit-il en théorie, n'est en aucun cas conçu pour le jeu vidéo (comme l'emotion engine de la ps2 d'ailleurs), n'est épaulé que de 256Mo de ram... alors que le blue-ray peut contenir des dizaines de Go d'information... logique ! comme si une barrette de 1Go coutait cher...
les développeurs en sont réduits à graver plusieurs fois le jeu sur le blue ray pour éviter que la tete de lecture fasse trop d'aller retour car elle est extrèemement lente... ok un disque qui contient 50Go sur lequel on met 4 fois un jeu de 10Go... super utile !
pis fournir un disque dur aussi gros que les blue ray ou presque, super intelligent quand on voit qu'il faut installer les jeux !

c'est pas une console, en fait le mec qui l'a inventé c'est un mélange de McGyver et Gilbert montagné, aveugle et bricoleur.
Revenir en haut Aller en bas
Pey'J
La Balance Porcine
La Balance Porcine
Pey'J


Nombre de messages : 2115
Age : 30
Date d'inscription : 03/01/2006

enfin la voila... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: enfin la voila...   enfin la voila... - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 0:08

La PS3 a juste ses licenses en plus et son Home gratuit voilà ses atouts.

La Wii s'embourbe dans le casual m^me si il ya quelques coup d'éclats ( No More Heroes, Zack et wiki ...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enfin la voila... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: enfin la voila...   enfin la voila... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
enfin la voila...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Le voila il est pret le convertisseur de RC
» enfin
» Enfin de retour
» WAAAAAGH! L'Orc est enfin devenu un grand !
» PLus grosse operation de mipage de ogame fr (enfin je pense)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La communauté des Draconiens :: Territoires neutres :: La vallée :: Games-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser