La communauté des Draconiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La communauté des Draconiens


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 enfin la voila...

Aller en bas 
+13
Nasake
adar
El gato loco
kaliope
Pey'J
Ling
Rommel Paton
Badix
Hasefrexx
yoann
drakan [SUMBA]
griffindark
Spo0n
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

l'acheterez vous ?
oui
enfin la voila... - Page 2 Vote_lcap25%enfin la voila... - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 6 ]
non
enfin la voila... - Page 2 Vote_lcap54%enfin la voila... - Page 2 Vote_rcap
 54% [ 13 ]
pas maintenant
enfin la voila... - Page 2 Vote_lcap21%enfin la voila... - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 5 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
Spo0n
Lézard
Lézard
Spo0n


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/02/2007

enfin la voila... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin la voila...   enfin la voila... - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:55

exactement, ces 3 consoles ne jouent pas sur les même plans, l'une est pour le réalisme, l'autres pour le fun pur et la 3 ème touche un peu à tout... voila pourquoi c'est dur de les comparer
Revenir en haut Aller en bas
http://subsiste.skyblog.com
Rommel Paton
Lézard
Lézard
Rommel Paton


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 32
Date d'inscription : 16/03/2007

enfin la voila... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin la voila...   enfin la voila... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 0:29

Tu a qua prendre les trois lool mdr
Revenir en haut Aller en bas
Pey'J
La Balance Porcine
La Balance Porcine
Pey'J


Nombre de messages : 2115
Age : 30
Date d'inscription : 03/01/2006

enfin la voila... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin la voila...   enfin la voila... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:09

Moi je dis que c'est le resposables de Sony qui ont abusé de la patiene des européens qu'ils ont choisis une période molles et aussi avec cet histoire de compatibilitée qu n'existe âs avec tous les jeux PS2 c'est abusé.

et la PS3 m'interesserat quand j'aurais un ecran HD dans ma chambre car là je pourrais aussi l'utilsier comme ordi ( lvl puissance cela se vaut).

Mias bon la Wii c'est pas le fun c'est l'immerssion je trouve surtout pour les jeux venants des mangas comme avec DBZ tentachi 2 qui permet de faire els attaques des personnages comme dans le manga je m'imagine déjà faire une gengikama dans le tronche de Buu.
Revenir en haut Aller en bas
Spo0n
Lézard
Lézard
Spo0n


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/02/2007

enfin la voila... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin la voila...   enfin la voila... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:43

oui c'est aussi ma pensé, je trouve que c'est une mauvaise période pour lancer la PS3, mais ce n'est qu'une question de temps avant qu'elle ne touche un plus large public... enfin la voila... - Page 2 Em22
Revenir en haut Aller en bas
http://subsiste.skyblog.com
Rommel Paton
Lézard
Lézard
Rommel Paton


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 32
Date d'inscription : 16/03/2007

enfin la voila... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin la voila...   enfin la voila... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:44

Bref la prend pas toute suite enfin la voila... - Page 2 Em20
Revenir en haut Aller en bas
Pey'J
La Balance Porcine
La Balance Porcine
Pey'J


Nombre de messages : 2115
Age : 30
Date d'inscription : 03/01/2006

enfin la voila... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin la voila...   enfin la voila... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:58

Spo0n a écrit:
oui c'est aussi ma pensé, je trouve que c'est une mauvaise période pour lancer la PS3, mais ce n'est qu'une question de temps avant qu'elle ne touche un plus large public... enfin la voila... - Page 2 Em22
600 euros large public ?
c'est la Wii, le large public la PS3 est une console de luxe pour l'instant.
Tu es optimsite car là Sony a interêt de faire chuter les prix pour Noël avant que Micro et Nitendo la bouffent.
Revenir en haut Aller en bas
Ling
Dracologien
Ling


Masculin
Nombre de messages : 724
Age : 34
Localisation : Cacher derriere un arbre
Date d'inscription : 08/01/2007

enfin la voila... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin la voila...   enfin la voila... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:59

parcontre je peut juste dire que l'alluare de la console est impressionant
il ne l'ont pas mis de coté son esthétique
Revenir en haut Aller en bas
Spo0n
Lézard
Lézard
Spo0n


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/02/2007

enfin la voila... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin la voila...   enfin la voila... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:03

oui c'est une très belle consoles, trop belle pour être exposé enfin la voila... - Page 2 Em31
Revenir en haut Aller en bas
http://subsiste.skyblog.com
Ling
Dracologien
Ling


Masculin
Nombre de messages : 724
Age : 34
Localisation : Cacher derriere un arbre
Date d'inscription : 08/01/2007

enfin la voila... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin la voila...   enfin la voila... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:04

llol

mais bon dans 2 ans elle sera a 200€
Revenir en haut Aller en bas
Spo0n
Lézard
Lézard
Spo0n


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/02/2007

enfin la voila... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin la voila...   enfin la voila... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:16

d'allieur ca me rapelle quand j'ai eu ma toute première PlaySation...

enfin la voila... - Page 2 250px-PlayStation


elle était vraiment moche, mais bon les jeux était pas mal à l'époque

ensuite l'arrivé de sa grande soeur :

enfin la voila... - Page 2 150px-SCPH-30000_vertical


c'est la que les hostilité on comencer, sony prennait de plus en plus d'influance...

et finalement la PS3 :

enfin la voila... - Page 2 150px-PS3_at_CEATEC_2006_%28vertical%29


complète incertitude mtn, est-ce que sony va finir par remonter la pente avec cette nouvelle venue... à suivre enfin la voila... - Page 2 Em31
Revenir en haut Aller en bas
http://subsiste.skyblog.com
Pey'J
La Balance Porcine
La Balance Porcine
Pey'J


Nombre de messages : 2115
Age : 30
Date d'inscription : 03/01/2006

enfin la voila... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin la voila...   enfin la voila... - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:36

Ling (W_Sumba) a écrit:
parcontre je peut juste dire que l'alluare de la console est impressionant
il ne l'ont pas mis de coté son esthétique
Mais un attrape poussière dingue tu dois porter des gants pendant que tu joues sinon tu laisses des traces^^
Revenir en haut Aller en bas
yoann
Piplette Alcoolique
Piplette Alcoolique
yoann


Masculin
Nombre de messages : 2250
Age : 40
Localisation : Dans son champs d'herbe à chat
Date d'inscription : 09/01/2007

enfin la voila... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin la voila...   enfin la voila... - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:13

Au moin, la dreamcast été moin salisente, et au niveaux graphisme était pas mal, dommage quel soit sorti 10 trop tôt! enfin la voila... - Page 2 Em11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skapotatoes.org
Pey'J
La Balance Porcine
La Balance Porcine
Pey'J


Nombre de messages : 2115
Age : 30
Date d'inscription : 03/01/2006

enfin la voila... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin la voila...   enfin la voila... - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:28

yoann a écrit:
Au moin, la dreamcast été moin salisente, et au niveaux graphisme était pas mal, dommage quel soit sorti 10 trop tôt! enfin la voila... - Page 2 Em11
beh quans Sony veut démollir un concurrent cela marche
Revenir en haut Aller en bas
yoann
Piplette Alcoolique
Piplette Alcoolique
yoann


Masculin
Nombre de messages : 2250
Age : 40
Localisation : Dans son champs d'herbe à chat
Date d'inscription : 09/01/2007

enfin la voila... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin la voila...   enfin la voila... - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:53

Ouais, une console qui avait déja 128bits, c'était super, avec modem intégré, pouvoir enregistré sa musique dessus, branché sa console en résau avec une autre console et joué a 8 dans la même piéce, en mené sa cartouche mémoire console partout avec sois, snif, le bon vieux temps! enfin la voila... - Page 2 Em07
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skapotatoes.org
Spo0n
Lézard
Lézard
Spo0n


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/02/2007

enfin la voila... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin la voila...   enfin la voila... - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:25

triste histoire pour cette console enfin la voila... - Page 2 Em11 sur ce coup là sony à fait plus de bruit, mais je crois que cette consoles favorisait plus les jeux en ligne, avec son accès à internet permetant de voir ces e-mail, de consulter des pages web... ça aurait pu être un fameu coucurant pour sony, mais voila la PS2 à été réputé comme la consoles la plus puissante du marché donc les gamers ont attendue... ils ont tellement attendue que la consoles à fini par se faire oublié enfin la voila... - Page 2 Ro-10
Revenir en haut Aller en bas
http://subsiste.skyblog.com
El gato loco
Dragonnier Râleur qui se sent Délaissé
El gato loco


Masculin
Nombre de messages : 3066
Age : 34
Localisation : Dans le bonheur
Date d'inscription : 03/07/2006

enfin la voila... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin la voila...   enfin la voila... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 13:36

elle est naze a fond, trop cher, c'est une ps2 bosster sans inovations, et les jeux HD ne sortirons que dans 2 ans. Alors a quoi avoir une console avec des bet de graphisme si on peut pas y jouer avant 2 ans???
Revenir en haut Aller en bas
Spo0n
Lézard
Lézard
Spo0n


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/02/2007

enfin la voila... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin la voila...   enfin la voila... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:49

enfin la voila... - Page 2 Em13 elle est cher oui mais de là à dire qu'elle est sans inovations c'est sans connaître la consoles... et les jeux HD sont déja présent sur la console, avec l'accès à internet (wifi et cable), des jeux hyper réalistes, ...
Revenir en haut Aller en bas
http://subsiste.skyblog.com
El gato loco
Dragonnier Râleur qui se sent Délaissé
El gato loco


Masculin
Nombre de messages : 3066
Age : 34
Localisation : Dans le bonheur
Date d'inscription : 03/07/2006

enfin la voila... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin la voila...   enfin la voila... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:02

enfin la voila... - Page 2 Em31 enfin la voila... - Page 2 Em31 enfin la voila... - Page 2 Em31 enfin la voila... - Page 2 Em31

comme sur PC.
Revenir en haut Aller en bas
yoann
Piplette Alcoolique
Piplette Alcoolique
yoann


Masculin
Nombre de messages : 2250
Age : 40
Localisation : Dans son champs d'herbe à chat
Date d'inscription : 09/01/2007

enfin la voila... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin la voila...   enfin la voila... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:53

C'est du copier collé cette console, on avait déjà c'est option avec la saturne, à part le wifi! enfin la voila... - Page 2 Em31
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skapotatoes.org
Spo0n
Lézard
Lézard
Spo0n


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/02/2007

enfin la voila... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin la voila...   enfin la voila... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:16

elle s'inspire c'est tout enfin la voila... - Page 2 Em31
Revenir en haut Aller en bas
http://subsiste.skyblog.com
Pey'J
La Balance Porcine
La Balance Porcine
Pey'J


Nombre de messages : 2115
Age : 30
Date d'inscription : 03/01/2006

enfin la voila... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin la voila...   enfin la voila... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:17

Beh aucune inovation par rapport à Micro et Nitendo à par le trucs Home Sony qui est Seconde Life version Sony .
Sinon jeu super réaliste Xbox360 fais déjà ça et les video de Halo 3 mettent déjà KO tout les jeux PS3 annoncés
Revenir en haut Aller en bas
yoann
Piplette Alcoolique
Piplette Alcoolique
yoann


Masculin
Nombre de messages : 2250
Age : 40
Localisation : Dans son champs d'herbe à chat
Date d'inscription : 09/01/2007

enfin la voila... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin la voila...   enfin la voila... - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 16:54

Tu as fait une bétise de l'acheté! enfin la voila... - Page 2 Em31
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skapotatoes.org
adar
Pseudo Dragon
adar


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 34
Date d'inscription : 15/03/2007

enfin la voila... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin la voila...   enfin la voila... - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 16:59

avec un processeur Cell à 3,2GHz, doté de 512Ko de cache pour le coeur principal, et de 256Ko de SRAM pour chacun des 7 SPE (Synergistic Processing Elements) qui l'accompagnent à la même fréquence. Le tout développe une puissance de calcul de 218 GFlops. Le système embarque 256Mo de RAM XDR à 3,2GHz pour le système, et 256Mo de RAM GDDR3 à 700MHz pour le circuit graphique.Le GPU est développé par NVIDIA et est baptisé RSX (Reality Synthetizer ... X ?). Il tourne à 550MHz, en développant une puissance de calcul de 1,8 TFlops. Il est entièrement compatible HD (haute définition), et supporte du 480p au 1080i, et même 1080p sur deux sorties HDMI parallèles ! Avec ses 300 millions de transistors gravés en 90nm, cette puce serait plus puissante que deux puces de 6800 Ultra jumelées.alors voila moi je ne serait pas contre de lacheter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pey'J
La Balance Porcine
La Balance Porcine
Pey'J


Nombre de messages : 2115
Age : 30
Date d'inscription : 03/01/2006

enfin la voila... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin la voila...   enfin la voila... - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 17:17

adar a écrit:
avec un processeur Cell à 3,2GHz, doté de 512Ko de cache pour le coeur principal, et de 256Ko de SRAM pour chacun des 7 SPE (Synergistic Processing Elements) qui l'accompagnent à la même fréquence. Le tout développe une puissance de calcul de 218 GFlops. Le système embarque 256Mo de RAM XDR à 3,2GHz pour le système, et 256Mo de RAM GDDR3 à 700MHz pour le circuit graphique.Le GPU est développé par NVIDIA et est baptisé RSX (Reality Synthetizer ... X ?). Il tourne à 550MHz, en développant une puissance de calcul de 1,8 TFlops. Il est entièrement compatible HD (haute définition), et supporte du 480p au 1080i, et même 1080p sur deux sorties HDMI parallèles ! Avec ses 300 millions de transistors gravés en 90nm, cette puce serait plus puissante que deux puces de 6800 Ultra jumelées.alors voila moi je ne serait pas contre de lacheter Very Happy
beh désolé pour 600 euros tu amélire ton ordi
Revenir en haut Aller en bas
Rommel Paton
Lézard
Lézard
Rommel Paton


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 32
Date d'inscription : 16/03/2007

enfin la voila... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin la voila...   enfin la voila... - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 17:23

tu dit sa parce que ton ordi et comme sa il le serait pas
tu sera pas pour je peux te dire enfin la voila... - Page 2 Em14
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enfin la voila... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin la voila...   enfin la voila... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
enfin la voila...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le voila il est pret le convertisseur de RC
» enfin
» Enfin de retour
» WAAAAAGH! L'Orc est enfin devenu un grand !
» PLus grosse operation de mipage de ogame fr (enfin je pense)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La communauté des Draconiens :: Territoires neutres :: La vallée :: Games-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser