La communauté des Draconiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La communauté des Draconiens


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Petit conflit...

Aller en bas 
+20
Le Duc [Sumba Retraité]
le destroyer
kaliope
tHe_dEUs [CoGa]
yoann
Aurore
Gobbos [coga]
griffindark
Xarion [CoGa]
Hasefrexx
The unforgiven [cogay]
Jacen Nett [ CoGa ]
Adriannov [ IGM ]
adramelech
Ling
Pey'J
Nasake
Panzer III
catallina
Keupon [CoGa]
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Keupon [CoGa]
Serpent
Serpent



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 41
Date d'inscription : 14/04/2007

Petit conflit... Empty
MessageSujet: Petit conflit...   Petit conflit... Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:49

Bonsoir à vous, les Dragons !


Je viens ici pour ce que vous savez : la séance de tirs aux missiles sur Starmva.


Alors il semblerait que Starmva et Unforgiven se soient échauffés assez rapidement IG et tout ça pourquoi ?! Pour une tentative de recyclage manqué (ce qui arrive même au meilleur...comme Adriannov par ex.)


Alors pourquoi s'être autant emballé ? La chaleur inhabituelle du mois d'Avril peut être...allez savoir...

Je viens ici pour voir avec vous ce que vous souhaitez pour la suite, voir si on ne peut pas clôturer cet incident de manière diplomatique.


Je vous laisse, je repasserai plus tard.

Passez une bonne soirée !

Biz'
Revenir en haut Aller en bas
catallina
Dragonnier
Dragonnier
catallina


Masculin
Nombre de messages : 835
Age : 33
Date d'inscription : 01/04/2007

Petit conflit... Empty
MessageSujet: Re: Petit conflit...   Petit conflit... Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:51

Bonjour keupon (oui c'est moi Starmva)


Je voulais savoir pourquoi m'avoir missiler si je n'ai pas recycle un de vos membres?
Revenir en haut Aller en bas
Panzer III
Petit Dragon Bleu
Panzer III


Masculin
Nombre de messages : 1713
Age : 60
Localisation : Dans la salle des cartes
Date d'inscription : 16/05/2006

Petit conflit... Empty
MessageSujet: Re: Petit conflit...   Petit conflit... Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:58

Keupon [CoGa] a écrit:
Bonsoir à vous, les Dragons !


Je viens ici pour ce que vous savez : la séance de tirs aux missiles sur Starmva.


Alors il semblerait que Starmva et Unforgiven se soient échauffés assez rapidement IG et tout ça pourquoi ?! Pour une tentative de recyclage manqué (ce qui arrive même au meilleur...comme Adriannov par ex.)


Alors pourquoi s'être autant emballé ? La chaleur inhabituelle du mois d'Avril peut être...allez savoir...

Je viens ici pour voir avec vous ce que vous souhaitez pour la suite, voir si on ne peut pas clôturer cet incident de manière diplomatique.


Je vous laisse, je repasserai plus tard.

Passez une bonne soirée !

Biz'

vous remboursez l'intégralité de la casse +50% et eventuellement on verra pour oublier. Petit conflit... Em22 Petit conflit... Em22 Petit conflit... Em22 Petit conflit... Em22
Revenir en haut Aller en bas
Nasake
Ancien Dragon Farceur Sanguinaire
Nasake


Nombre de messages : 7466
Age : 2020
Date d'inscription : 03/08/2005

Petit conflit... Empty
MessageSujet: Re: Petit conflit...   Petit conflit... Icon_minitimeSam 14 Avr - 22:25

Bonsoir,

alors pour, ce qui est de s'être emballé, je doute que notre alliance se soit emballé. Et à lire ce qu'il y a posté sur votre forum, ce sont vos membres qui se sont échauffés.

A mon avis, le problème entre Cattalina et Unforgiven aurait dû être leur problème, mais, pour celui qui prône le fair play faire missiler une personne non classée par 4 personnes, je trouve ça peu louable.

Je pense pas qu'on ait eu une action belliqueuse contre un de vos membres en repressaille de cet incident.

Maintenant, à vous de voir ce que vous proposez.

Nasake
Revenir en haut Aller en bas
catallina
Dragonnier
Dragonnier
catallina


Masculin
Nombre de messages : 835
Age : 33
Date d'inscription : 01/04/2007

Petit conflit... Empty
MessageSujet: Re: Petit conflit...   Petit conflit... Icon_minitimeSam 14 Avr - 22:26

Eu je suis claasse 1379^^
Revenir en haut Aller en bas
Pey'J
La Balance Porcine
La Balance Porcine
Pey'J


Nombre de messages : 2115
Age : 30
Date d'inscription : 03/01/2006

Petit conflit... Empty
MessageSujet: Re: Petit conflit...   Petit conflit... Icon_minitimeSam 14 Avr - 22:45

Pour moi le seule solution c'est de rembourser tout
Revenir en haut Aller en bas
catallina
Dragonnier
Dragonnier
catallina


Masculin
Nombre de messages : 835
Age : 33
Date d'inscription : 01/04/2007

Petit conflit... Empty
MessageSujet: Re: Petit conflit...   Petit conflit... Icon_minitimeSam 14 Avr - 22:57

Ne rêve pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Pey'J
La Balance Porcine
La Balance Porcine
Pey'J


Nombre de messages : 2115
Age : 30
Date d'inscription : 03/01/2006

Petit conflit... Empty
MessageSujet: Re: Petit conflit...   Petit conflit... Icon_minitimeSam 14 Avr - 23:18

Beh les plasa et les lanceurs missiles pk pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Ling
Dracologien
Ling


Masculin
Nombre de messages : 724
Age : 34
Localisation : Cacher derriere un arbre
Date d'inscription : 08/01/2007

Petit conflit... Empty
MessageSujet: Re: Petit conflit...   Petit conflit... Icon_minitimeSam 14 Avr - 23:19

ils t'on envoyer combien de Mip ?
Revenir en haut Aller en bas
catallina
Dragonnier
Dragonnier
catallina


Masculin
Nombre de messages : 835
Age : 33
Date d'inscription : 01/04/2007

Petit conflit... Empty
MessageSujet: Re: Petit conflit...   Petit conflit... Icon_minitimeSam 14 Avr - 23:32

Ling (W_Sumba) a écrit:
ils t'on envoyer combien de Mip ?

J'en ai reçu 231 en tout (je compte pas ceux qui on été détruit par mes interception)
Revenir en haut Aller en bas
Ling
Dracologien
Ling


Masculin
Nombre de messages : 724
Age : 34
Localisation : Cacher derriere un arbre
Date d'inscription : 08/01/2007

Petit conflit... Empty
MessageSujet: Re: Petit conflit...   Petit conflit... Icon_minitimeSam 14 Avr - 23:33

oh punaise il ont pas été avec le dos de la cuillere...
Revenir en haut Aller en bas
catallina
Dragonnier
Dragonnier
catallina


Masculin
Nombre de messages : 835
Age : 33
Date d'inscription : 01/04/2007

Petit conflit... Empty
MessageSujet: Re: Petit conflit...   Petit conflit... Icon_minitimeSam 14 Avr - 23:34

Sa été un missilage a 4...
Revenir en haut Aller en bas
Keupon [CoGa]
Serpent
Serpent



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 41
Date d'inscription : 14/04/2007

Petit conflit... Empty
MessageSujet: Re: Petit conflit...   Petit conflit... Icon_minitimeSam 14 Avr - 23:38

Nasake a écrit:

A mon avis, le problème entre Cattalina et Unforgiven aurait dû être leur problème, mais, pour celui qui prône le fair play faire missiler une personne non classée par 4 personnes, je trouve ça peu louable.
Non classée ?
1379 * Starmva Dragons 407.989


De plus, je vous les messages que Unforgiven a reçu :

Citation :
Aller vas-y Wink sa me derange pas jai aussi des interception et aussi, j'ai aussi des contact top 50 ou 100 si tu veux (comme crackdown des IGM (si il a garde le meme pseudo))


alle;)

Citation :
LOL tu missile tu te fais recycle par des IGM ou par des dragon

Citation :
et aussi c vrai p-e que se sera juste des dragon mais pas de IGM tk on le verra en temps et lieu

J'étais donc parti sur le forum des joyeux IGM qui m'ont dit qu'ils ne connaissaient pas le joueur Starmva...Adriannov ayant zappé le sujet Petit conflit... Ro-15

Après, il ne faut pas oublier que Ogame est un jeu de guerre :

- Starmva attaque Unforgiven qui est présent
- Il la prévient qu'il est présent, l'attaque n'est pas annulée
- Il prévient qu'il fera envoyer des missiles
- L'attaque est annulée

Du coup, comme Unforgiven est attaqué, il voit la teneur de la flotte de Starmva --> pourquoi ne pas missiler et recycler après coup ? C'est bien la loi de Ogame non ?
Revenir en haut Aller en bas
catallina
Dragonnier
Dragonnier
catallina


Masculin
Nombre de messages : 835
Age : 33
Date d'inscription : 01/04/2007

Petit conflit... Empty
MessageSujet: Re: Petit conflit...   Petit conflit... Icon_minitimeSam 14 Avr - 23:40

tu as oublié c'est msg Wink et il ne voulait pas retire sa flotte + ses 10M de metal a quai Wink


Petit conflit... Theunforgiven2yn8
Revenir en haut Aller en bas
Keupon [CoGa]
Serpent
Serpent



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 41
Date d'inscription : 14/04/2007

Petit conflit... Empty
MessageSujet: Re: Petit conflit...   Petit conflit... Icon_minitimeSam 14 Avr - 23:44

Il était devant le pc : il te prévient qu'il est là...il ne va pas gaspiller du deutérium pour faire bouger sa flotte alors que le plus simple et de retirer ta flotte non ?

Du moins, perso, c'est comme ça que je procède quand on me prévient.




Mais c'est vrai qu'il n'a pas été tendre dans ses messages :gah:


PS : tu voudras que je te rembourse les 20 sondes que tu viens de perdre chez moi ou bien ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
catallina
Dragonnier
Dragonnier
catallina


Masculin
Nombre de messages : 835
Age : 33
Date d'inscription : 01/04/2007

Petit conflit... Empty
MessageSujet: Re: Petit conflit...   Petit conflit... Icon_minitimeSam 14 Avr - 23:48

Nn sa va pour les sonde^^ jen ai plein^^ je vais t'abbattre a coup de vaisseau de colo ok?^^

Non plus sérieusement, quand il a 10M de metal a quai et que jai un beau benef qui pourrait p-e maider a termine mon graviton, je pense pas que je vais aussi perde du deut et lui non Wink c'est pas des sat ou un cassage de def la mais bien un recyclage!
Revenir en haut Aller en bas
Panzer III
Petit Dragon Bleu
Panzer III


Masculin
Nombre de messages : 1713
Age : 60
Localisation : Dans la salle des cartes
Date d'inscription : 16/05/2006

Petit conflit... Empty
MessageSujet: Re: Petit conflit...   Petit conflit... Icon_minitimeSam 14 Avr - 23:49

on va voir ça si je suis assez près de chez vous, pour le fun, rasage total. Petit conflit... Em13
Revenir en haut Aller en bas
adramelech
Lézard
Lézard
adramelech


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 38
Date d'inscription : 17/03/2007

Petit conflit... Empty
MessageSujet: Re: Petit conflit...   Petit conflit... Icon_minitimeSam 14 Avr - 23:55

Ca commence a virer au n'importe koi... C'est vraiment dure de s'y retrouver la dedans et c'est plus complexe que les feux de l'amour (niveu scénario).
Revenir en haut Aller en bas
Adriannov [ IGM ]
Dragon Bleu
Adriannov [ IGM ]


Masculin
Nombre de messages : 2223
Age : 35
Localisation : blois, france
Date d'inscription : 22/12/2005

Petit conflit... Empty
MessageSujet: Re: Petit conflit...   Petit conflit... Icon_minitimeSam 14 Avr - 23:56

C'est bon t'emballe pas Panzer mdr

Déja Keupon vient sur le forum pour s'expliquer, je lui ai dit de faire un effort pour venir car vous m'aviez dit que vous aviez des problèmes avec leur fofo !

Il fait le premier pas, je trouve ca honorable ... de plus je connais pas mal Keupon, depuis le temps qu'il passe sur le fofo IGM et depuis le temps qu'il raconte des conneries je peux vous dire que c'est un type bien qui a, pour ma part, tout mon respect.

A vous de voir maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Keupon [CoGa]
Serpent
Serpent



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 41
Date d'inscription : 14/04/2007

Petit conflit... Empty
MessageSujet: Re: Petit conflit...   Petit conflit... Icon_minitimeSam 14 Avr - 23:57

catallina a écrit:
Nn sa va pour les sonde^^ jen ai plein^^ je vais t'abbattre a coup de vaisseau de colo ok?^^
Houlala ! Je prépare mes attaques aux recycleurs ^^


Citation :

Non plus sérieusement, quand il a 10M de metal a quai et que jai un beau benef qui pourrait p-e maider a termine mon graviton, je pense pas que je vais aussi perde du deut et lui non Wink c'est pas des sat ou un cassage de def la mais bien un recyclage!
Oui ok, mais il te dit qu'il est là Razz Bien sûr qu'il ne va pas laisser sa flotte et ses ressources...alors autant stopper cette attaque ?
Revenir en haut Aller en bas
Jacen Nett [ CoGa ]
Serpent
Serpent



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 14/04/2007

Petit conflit... Empty
MessageSujet: Re: Petit conflit...   Petit conflit... Icon_minitimeDim 15 Avr - 0:00

Adriannov [ SWR ] a écrit:
C'est bon t'emballe pas Panzer mdr

Déja Keupon vient sur le forum pour s'expliquer, je lui ai dit de faire un effort pour venir car vous m'aviez dit que vous aviez des problèmes avec leur fofo !

Il fait le premier pas, je trouve ca honorable ... de plus je connais pas mal Keupon, depuis le temps qu'il passe sur le fofo IGM et depuis le temps qu'il raconte des conneries je peux vous dire que c'est un type bien qui a, pour ma part, tout mon respect.

A vous de voir maintenant.


j'suis pas d'accord, Keupon c'est vraiment LE connard de base, il cherche a foutre la !! partout d'facon... méfiez vous en les mecs
Revenir en haut Aller en bas
Adriannov [ IGM ]
Dragon Bleu
Adriannov [ IGM ]


Masculin
Nombre de messages : 2223
Age : 35
Localisation : blois, france
Date d'inscription : 22/12/2005

Petit conflit... Empty
MessageSujet: Re: Petit conflit...   Petit conflit... Icon_minitimeDim 15 Avr - 0:01

Jacen Nett [ CoGa ] a écrit:
Adriannov [ SWR ] a écrit:
C'est bon t'emballe pas Panzer mdr

Déja Keupon vient sur le forum pour s'expliquer, je lui ai dit de faire un effort pour venir car vous m'aviez dit que vous aviez des problèmes avec leur fofo !

Il fait le premier pas, je trouve ca honorable ... de plus je connais pas mal Keupon, depuis le temps qu'il passe sur le fofo IGM et depuis le temps qu'il raconte des conneries je peux vous dire que c'est un type bien qui a, pour ma part, tout mon respect.

A vous de voir maintenant.


j'suis pas d'accord, Keupon c'est vraiment LE connard de base, il cherche a foutre la !! partout d'facon... méfiez vous en les mecs

Petit conflit... Em31 Petit conflit... Em31 Petit conflit... Em31 Petit conflit... Em31
Revenir en haut Aller en bas
catallina
Dragonnier
Dragonnier
catallina


Masculin
Nombre de messages : 835
Age : 33
Date d'inscription : 01/04/2007

Petit conflit... Empty
MessageSujet: Re: Petit conflit...   Petit conflit... Icon_minitimeDim 15 Avr - 0:03

Nn il m'a dit qu'elle allait attendre qu'IL est dormit Wink c'est marque entre le 1 et 2 msg.. alors je me suis dit ok, je continue l'attaque.


Au fait, je t'envoie des PT a la place ok?^^
Revenir en haut Aller en bas
The unforgiven [cogay]
Serpent
Serpent



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 36
Date d'inscription : 15/04/2007

Petit conflit... Empty
MessageSujet: Re: Petit conflit...   Petit conflit... Icon_minitimeDim 15 Avr - 0:58

Un minimum de bon sens quand même, ma flotte a bel et bien attendu que j'ai pioncer, mais si l'heure de l'impact avait précédé se moment je n'aurai pas regardé mes gt se faire recycler. Rolling Eyes
1h avant toi je retirai encore un raid car le joueur me prévenait de sa présence, je ne vérifie même pas qu'il retire, cela va de sois qu'il ne le fera que si je ne retire pas moi même...
C'est la première fois que j'ia se genre de problème, quel que sois le coté duquel je sois donc ca m'a un poil énervé je l'avoue. ^^
Revenir en haut Aller en bas
catallina
Dragonnier
Dragonnier
catallina


Masculin
Nombre de messages : 835
Age : 33
Date d'inscription : 01/04/2007

Petit conflit... Empty
MessageSujet: Re: Petit conflit...   Petit conflit... Icon_minitimeDim 15 Avr - 1:00

Oui mais je n'ai provoqué aucune perte Wink c'est un missilage injustifié... Oui c'est vrai que j'aurais dû enlevé ma flotte mais c'est pas parce que je t'ai enervé que tu dois m'envoyer 231 MIP!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit conflit... Empty
MessageSujet: Re: Petit conflit...   Petit conflit... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit conflit...
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» petit jeu sympa!
» Un petit coucou !
» un petit tennis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La communauté des Draconiens :: Territoires neutres :: Les jardins protégés :: Petits soucis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser