La communauté des Draconiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La communauté des Draconiens


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Petit conflit...

Aller en bas 
+20
Le Duc [Sumba Retraité]
le destroyer
kaliope
tHe_dEUs [CoGa]
yoann
Aurore
Gobbos [coga]
griffindark
Xarion [CoGa]
Hasefrexx
The unforgiven [cogay]
Jacen Nett [ CoGa ]
Adriannov [ IGM ]
adramelech
Ling
Pey'J
Nasake
Panzer III
catallina
Keupon [CoGa]
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Jacen Nett [ CoGa ]
Serpent
Serpent



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 14/04/2007

Petit conflit... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit conflit...   Petit conflit... - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:31

parle pas d'anal avec les CoGay.... ah !! tu parlais pas de ca en fait, tant pis.


Sinon Xarion j'le hais, malgré ce qu'il dit, c'est véritablement un con fini! J'pense rejoindre la GoCa finalement...
Revenir en haut Aller en bas
Gobbos [coga]
Lézard
Lézard
Gobbos [coga]


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 39
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 15/04/2007

Petit conflit... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit conflit...   Petit conflit... - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:32

mais il m'a réelement attaqué avec des sondes ce con Petit conflit... - Page 4 Em12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coga.new.fr
Adriannov [ IGM ]
Dragon Bleu
Adriannov [ IGM ]


Masculin
Nombre de messages : 2223
Age : 35
Localisation : blois, france
Date d'inscription : 22/12/2005

Petit conflit... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit conflit...   Petit conflit... - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:35

C'est pas étonnant Petit conflit... - Page 4 Em31
Revenir en haut Aller en bas
Keupon [CoGa]
Serpent
Serpent



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 41
Date d'inscription : 14/04/2007

Petit conflit... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit conflit...   Petit conflit... - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:46

Jacen Nett [ CoGa ] a écrit:
J'pense rejoindre la GoCa finalement...
Tu es faible. Mais je t'accepte Smile
Revenir en haut Aller en bas
yoann
Piplette Alcoolique
Piplette Alcoolique
yoann


Masculin
Nombre de messages : 2250
Age : 40
Localisation : Dans son champs d'herbe à chat
Date d'inscription : 09/01/2007

Petit conflit... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit conflit...   Petit conflit... - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:11

Ah, que de belle parole (surtout remplis de non sens de certains cogas que je ne citerais pas les noms Petit conflit... - Page 4 Em31 ) bouletfils , à part Gobos qui monte dans mon estime, sauf que je me demande ce qu'il fait avec des boulets, d'autre ont aux contraires attachés leur cordes pour leurs propres pendaisons! aide
En plus ce moqué de notre chef adoré, sa passe mal à traver la gorge, je vous préviens, si il y a encore une seule éxaction contre un des notres, je missile les quatre qui ont démollis Cattalina, sa prendra le temps que sa faudra, je les démollirais pour le plaisir, en plus sa va dans l'esprit de votre fair play, pas besoin d'étre un top dans le classement!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skapotatoes.org
tHe_dEUs [CoGa]
Serpent
Serpent



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2007

Petit conflit... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit conflit...   Petit conflit... - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:08

Pour revenir au début de ce conflit, en cas d'attaque, si le type prévient, on retire sa flotte, c'est tout, c'est la base du fair-play. A partir du moment ou c'est pas respecté, y a pas de raisons d'etre fair-play de notre coté, qui plus est quand la personne promet d'amener ses amis du top 50 (ce qui a le don de nous faire rire). On se fout pas de la gueule d'un cogay dans notre aire de jeu impunément, c'est tout et c'est pas négociable Smile.
Alors je t'en prie, viens nous missiler nos 3 laser lourds Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adriannov [ IGM ]
Dragon Bleu
Adriannov [ IGM ]


Masculin
Nombre de messages : 2223
Age : 35
Localisation : blois, france
Date d'inscription : 22/12/2005

Petit conflit... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit conflit...   Petit conflit... - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:26

Rien n'oblige à retirer sa flotte ... de plus aucun top 50 n'a été appelé ...
Revenir en haut Aller en bas
yoann
Piplette Alcoolique
Piplette Alcoolique
yoann


Masculin
Nombre de messages : 2250
Age : 40
Localisation : Dans son champs d'herbe à chat
Date d'inscription : 09/01/2007

Petit conflit... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit conflit...   Petit conflit... - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:28

Je te signal qu'elle a retiré sa flotte, en fin de conte, parcontre, vous l'avais missilé à quatre contre un et aprés ton copain lui dit qu'il est fair play, laisse moi rire, en plus vous moquez de notre chef, qui est peut étre dans le jeu depuis plus longtemps que vous, vous étes bien classé, mais vous étes pas mieux que des noobs et je tien à te dire qu'en ce moment on as le soutien de beaucoup de monde, vous avez beaucoup échauffé de monde dans cette univers! Petit conflit... - Page 4 Em12
On est encore gentil, on vous as proposé un réglement à l'amiable, c'est à vous de voir! Petit conflit... - Page 4 Em32
Ps: tu me fais vraiment pas peur! Petit conflit... - Page 4 Em31
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skapotatoes.org
Keupon [CoGa]
Serpent
Serpent



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 41
Date d'inscription : 14/04/2007

Petit conflit... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit conflit...   Petit conflit... - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:35

Adriannov [ SWR ] a écrit:
Rien n'oblige à retirer sa flotte ... de plus aucun top 50 n'a été appelé ...
Si si, du moins, l'allusion a été faite dès le début :

Citation :
Aller vas-y Wink sa me derange pas jai aussi des interception et aussi, j'ai aussi des contact top 50 ou 100 si tu veux (comme crackdown des IGM (si il a garde le meme pseudo))


alle Wink

Mais bon, on en déjà parlé de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
kaliope
Dragonnier
Dragonnier
kaliope


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 48
Date d'inscription : 24/09/2006

Petit conflit... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit conflit...   Petit conflit... - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:36

voila des propos qui invitent au règlement de compte.

Pour ma part, que 2 joueurs se raident , c'est le jeu. Mais quand 4 joueurs s'entendent pour raider 1 seul joueur, cela ressemble à de la lacheté. En plus si c'est un joueur de mon ally, cela à le don de m'énerver et je pense même que c'est toute l'ally qui est touchée, y a qu'à voir les 5 pages de post en seulement 2 jours.

De plus en terme de fair play faudra regarder la définition du dictionnaire, elle pourait te surprendre. Petit conflit... - Page 4 Em14
Revenir en haut Aller en bas
tHe_dEUs [CoGa]
Serpent
Serpent



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2007

Petit conflit... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit conflit...   Petit conflit... - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:45

le "j'attends que tu ais viré ta flotte pour retirer la mienne" c'est faire la chieuse pour le plaisir, parcequ'a partir du moment ou il est devant son pc, il laissera pas sa flotte se faire détruire.
Alors si elle veut faire la chieuse, on fait les chieurs aussi, c'est tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adriannov [ IGM ]
Dragon Bleu
Adriannov [ IGM ]


Masculin
Nombre de messages : 2223
Age : 35
Localisation : blois, france
Date d'inscription : 22/12/2005

Petit conflit... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit conflit...   Petit conflit... - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:56

Keupon [CoGa] a écrit:
Adriannov [ SWR ] a écrit:
Rien n'oblige à retirer sa flotte ... de plus aucun top 50 n'a été appelé ...
Si si, du moins, l'allusion a été faite dès le début :

Citation :
Aller vas-y Wink sa me derange pas jai aussi des interception et aussi, j'ai aussi des contact top 50 ou 100 si tu veux (comme crackdown des IGM (si il a garde le meme pseudo))


alle Wink

Mais bon, on en déjà parlé de tout ça.

Tu as dit top 50 ... pas top 100 dans ton dernier post ...

De plus c'est moi qui leur ai proposé mon aide, pas le contraire ...

Et si j'étais vraiment un enculé, j'aurai déja commencé à péter le coga le plus prés de moi c'est à dire Mister Servietsky, chose que je n'ai pas encore faite, mais qui ne va surement pas tarder étant donné que les choses commencent à monter ...

Ensuite ... n'importe quel joueur fait ce qu'il veut, elle était en position de force, Unforgiven se fait raider c'était pas à lui d'imposer ses conditions à Catallina (trop compliqué pour moi le nom ingame !) !

Aprés si lui veut faire le con en demandant à ses potes de missiler et entraîner son ally dans le !!, c'est son problème Wink

Encore Catallina aurait décider d'envoyer plusieurs vagues et de faire du pétage de défs à l'état brut, la d'accord c'était justifié ...

Par contre c'est pas vraiment le cas et votre réaction a été on ne peut plus débile ...

En gros vous vous excitez pour pas grand chose, à ce moment la autant péter tout les gens qui vous sondent, ca reviendrai à la même chose ... c'est faire le "chieur"

Je tiens à préciser que j'ai repris mon ancien pseudo ingame, c'est à dire Adriannov, pas de confusions possible avec mon ancien qui était "Smackdown"

Bonne continuation

Adriannov
Revenir en haut Aller en bas
yoann
Piplette Alcoolique
Piplette Alcoolique
yoann


Masculin
Nombre de messages : 2250
Age : 40
Localisation : Dans son champs d'herbe à chat
Date d'inscription : 09/01/2007

Petit conflit... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit conflit...   Petit conflit... - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:57

A plusieurs, je trouve que sa vraiment nul, si tout le monde fais comme toi, il y aurait plus personne pour joué à ogame, marre de ce faire missilé pour rien! Tien, va missilé Réssurection, je te laisse deviné sa réaction, nous, on est encore sympa, on vous laisse réagir pour votre bien, on est pas aussi béllique que certain! Petit conflit... - Page 4 Em31
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skapotatoes.org
Keupon [CoGa]
Serpent
Serpent



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 41
Date d'inscription : 14/04/2007

Petit conflit... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit conflit...   Petit conflit... - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:15

Adriannov [ SWR ] a écrit:


Tu as dit top 50 ... pas top 100 dans ton dernier post ...
Gné ? J'ai cité exactement le même message que j'avais déjà cité et qui avait été envoyé IG par Catallina.
Revenir en haut Aller en bas
tHe_dEUs [CoGa]
Serpent
Serpent



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2007

Petit conflit... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit conflit...   Petit conflit... - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:43

Citation :
Et si j'étais vraiment un enculé, j'aurai déja commencé à péter le coga le plus prés de moi c'est à dire Mister Servietsky

tu peux, il sar :gah:


Citation :
Ensuite ... n'importe quel joueur fait ce qu'il veut, elle était en position de force, Unforgiven se fait raider c'était pas à lui d'imposer ses conditions à Catallina (trop compliqué pour moi le nom ingame !) !

c'est quoi cette mentalité de !!, tu vois du fair-play la dedans toi?
"c'est moi le plus fort, tu dépends de ma bonne volonté, c'est tout"
sauf que jouer au plus fort pres de chez nous, ca rapporte rarement, surtout quand on a des points en bunker Smile

On est fair-play au possible (retirer les attaques etc) mais on deteste les cons qui se croient tout permis parcequ'ils ont l'avantage sur un membre
Revenir en haut Aller en bas
Nasake
Ancien Dragon Farceur Sanguinaire
Nasake


Nombre de messages : 7466
Age : 2020
Date d'inscription : 03/08/2005

Petit conflit... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit conflit...   Petit conflit... - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:45

Et puis, top quelque chose ça veut rien dire, d'ailleur je suis top 6 600 tongue
Revenir en haut Aller en bas
Panzer III
Petit Dragon Bleu
Panzer III


Masculin
Nombre de messages : 1713
Age : 60
Localisation : Dans la salle des cartes
Date d'inscription : 16/05/2006

Petit conflit... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit conflit...   Petit conflit... - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:08

Nasake a écrit:
Et puis, top quelque chose ça veut rien dire, d'ailleur je suis top 6 600 tongue

6662 exactement. Petit conflit... - Page 4 Em31 Petit conflit... - Page 4 Em31 Petit conflit... - Page 4 Em31 Petit conflit... - Page 4 Em31
Revenir en haut Aller en bas
catallina
Dragonnier
Dragonnier
catallina


Masculin
Nombre de messages : 835
Age : 33
Date d'inscription : 01/04/2007

Petit conflit... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit conflit...   Petit conflit... - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:15

Et moi je suis top 0^^
Revenir en haut Aller en bas
Adriannov [ IGM ]
Dragon Bleu
Adriannov [ IGM ]


Masculin
Nombre de messages : 2223
Age : 35
Localisation : blois, france
Date d'inscription : 22/12/2005

Petit conflit... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit conflit...   Petit conflit... - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:28

tHe_dEUs [CoGa] a écrit:
Citation :
Et si j'étais vraiment un enculé, j'aurai déja commencé à péter le coga le plus prés de moi c'est à dire Mister Servietsky

tu peux, il sar :gah:


Citation :
Ensuite ... n'importe quel joueur fait ce qu'il veut, elle était en position de force, Unforgiven se fait raider c'était pas à lui d'imposer ses conditions à Catallina (trop compliqué pour moi le nom ingame !) !

c'est quoi cette mentalité de !!, tu vois du fair-play la dedans toi?
"c'est moi le plus fort, tu dépends de ma bonne volonté, c'est tout"
sauf que jouer au plus fort pres de chez nous, ca rapporte rarement, surtout quand on a des points en bunker Smile

On est fair-play au possible (retirer les attaques etc) mais on deteste les cons qui se croient tout permis parcequ'ils ont l'avantage sur un membre

Je crois que t'as rien capté ... tire toi une balle ...
Revenir en haut Aller en bas
Adriannov [ IGM ]
Dragon Bleu
Adriannov [ IGM ]


Masculin
Nombre de messages : 2223
Age : 35
Localisation : blois, france
Date d'inscription : 22/12/2005

Petit conflit... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit conflit...   Petit conflit... - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:36

T'es sur un jeu de guerre mon petit père, t'es pas à Bisounours Land la ... De plus quand on voit la manière dont a répondu Unforgiven, il faut pas vraiment s'étonner si y'a des joueurs qui en rajoute encore et encore ... et qui s'emballe ...

Car le plus désolant dans l'histoire c'est pas Catallina, c'est bien votre pote quand même !

Mister j'ai pleins de trucs à quai et je fais péter un scandale parce que je sais pas gérer correctement ... et qui demande à ses petits camarades de jeu de l'aider car c'est trop injuste d'être sur ogame en compagnie de filles ou de mecs qui veulent s'en mettre plein les poches avec ce qu'il a produit ... c'est désolant comme il dit si bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Xarion [CoGa]
Serpent
Serpent



Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 37
Date d'inscription : 15/04/2007

Petit conflit... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit conflit...   Petit conflit... - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:40

Vous me soulez un peu tous, là...
Revenir en haut Aller en bas
Adriannov [ IGM ]
Dragon Bleu
Adriannov [ IGM ]


Masculin
Nombre de messages : 2223
Age : 35
Localisation : blois, france
Date d'inscription : 22/12/2005

Petit conflit... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit conflit...   Petit conflit... - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:42

C'est pareil pour moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Xarion [CoGa]
Serpent
Serpent



Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 37
Date d'inscription : 15/04/2007

Petit conflit... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit conflit...   Petit conflit... - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:42

Adriannov je préfèrerai que tu restes en dehors de ce sujet à présent s'il te plaît. La seule chose que tu fais c'est enveminer les choses dans une histoire qui ne te regarde en rien, donc arrête-toi là.

Si tout le monde commence à s'engueuler c'est par ta faute à toi et à tes posts accusateurs. Donc le mieux que tu puisses faire c'est arrêter de poster ici, merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
catallina
Dragonnier
Dragonnier
catallina


Masculin
Nombre de messages : 835
Age : 33
Date d'inscription : 01/04/2007

Petit conflit... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit conflit...   Petit conflit... - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:45

Attends, lui faire des post accusateurs? je pense que tout le monde ici en a fait même vous...
Revenir en haut Aller en bas
tHe_dEUs [CoGa]
Serpent
Serpent



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2007

Petit conflit... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit conflit...   Petit conflit... - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:45

on parle bien de jeu de guerre wai, y a meme des alliances a ce jeu, faut que ca serve a qq chose Smile

ca ne t'arrive jamais de laisser qq chose a quai quand t'es devant ton pc toi? bah la c'est pareil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit conflit... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit conflit...   Petit conflit... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit conflit...
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» PETIT PARI
» Petit probleme
» petit jeu sympa!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La communauté des Draconiens :: Territoires neutres :: Les jardins protégés :: Petits soucis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser